Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 C pas youpi / le coin des râleurs

Aller en bas 
+8
Chéana
crazy
anne
typhaine
Caradog
Weiki
Teiwas
Corwin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Corwin
Chaman
Chaman



Messages: : 14064
Inscrit le : 09/01/2006

C pas youpi / le coin des râleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C pas youpi / le coin des râleurs   C pas youpi / le coin des râleurs - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:29

Oui, mais vérifie bien qu'ils servent des pâtes fraîches Maison
et de vraies quiches.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

C pas youpi / le coin des râleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C pas youpi / le coin des râleurs   C pas youpi / le coin des râleurs - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:01

Alors j'ai presque appliqué les consignes : pour samedi soir (rugby oblige) pizzas et flammenkueche tarte flambées toutes prêtes, que mon mari a eu la gentilless d'aller chercher et de mettre au four (pour m'éviter un accident) et dimanche mon mari (toujours lui, il prend soin de moi) est allé cherché des hamburger chez le clown Cool Vive la haute gastronomie Egypt (je sens que je vais me faire lapider avec des lentilles MDR )

Bon cette semaine mission mousse au chocolat, là je balise, mais faudra bien que je la fasse R2rien
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Caradog
Ancien
 Ancien
Caradog


Masculin Messages: : 6284
Age : 1061
Lieu : près du feu
Inscrit le : 14/04/2006

C pas youpi / le coin des râleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C pas youpi / le coin des râleurs   C pas youpi / le coin des râleurs - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mar - 5:24

Fais venir l'exorciste avant.

Ou bien achète des chocosuisses. C pas youpi / le coin des râleurs - Page 4 Smileymo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C pas youpi / le coin des râleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C pas youpi / le coin des râleurs   C pas youpi / le coin des râleurs - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:09

C pas youpi / le coin des râleurs - Page 4 8576210


elle me gonfle, elle me gonfle

je parle de ma mère

vi vi je sais, c'est mal !!!!!


mais bon, elle est légèrement casse-pieds !!!!!

dimanche, nous déjeunons chez elle, je devais amener le gâteau (ce sera LES gâteaux, ma puce en fait un et nous en achetons un autre) du vin rouge et les fromages
et bien madame a acheté le fromage, mais elle ne sait pas acheter le fromage, elle prend toujours des trucs sans goût, sans odeur, bref comme dirait ma puce "Mamie, c'est pas du vrai fromage qu'elle achète" !!!!
m'en fiche, j'irais acheter du fromage, au lait cru, avec des odeurs et des goûts différents banana
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

C pas youpi / le coin des râleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C pas youpi / le coin des râleurs   C pas youpi / le coin des râleurs - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:34

Tu as bien raison, et tu peux acheter du maroilles, ça tombe bien, surtout qu'il ne pue pas alors ça va à tout le monde, R2rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

C pas youpi / le coin des râleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C pas youpi / le coin des râleurs   C pas youpi / le coin des râleurs - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Avr - 2:49

Un miracle vient de se produire dans le Campement C pas youpi / le coin des râleurs - Page 4 587249
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

C pas youpi / le coin des râleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C pas youpi / le coin des râleurs   C pas youpi / le coin des râleurs - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Avr - 2:59

Un miracle? qui? quoi? ou çà? Attends, le 1er avril c'était hier. Je cherche et je ne vois rien ??Q??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

C pas youpi / le coin des râleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C pas youpi / le coin des râleurs   C pas youpi / le coin des râleurs - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Avr - 3:03

Patron, Patron, Patron, attends je n'ai pas révé, je n'ai pas fumé des herbes de provence ou d'Australie, je n'ai pas consommé de champignons qui font planer, je n'ai pas bu de Riesling ou de Gewurstraminer (désolée, je sais le boire mais pas l'écrire) etc etc etc...... mais tu as dis que "le maroille, ça ne puait pas" et là j'ai cru que j'étais dans la 5ème dimension C pas youpi / le coin des râleurs - Page 4 994688 Mais commeje ne suis pas dans la 5ème dimension mais dans le Campement, ça ne peut être qu'un miracle C pas youpi / le coin des râleurs - Page 4 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Invité
Invité
avatar



C pas youpi / le coin des râleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C pas youpi / le coin des râleurs   C pas youpi / le coin des râleurs - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Avr - 3:05

CORWIN a écrit:
Tu as bien raison, et tu peux acheter du maroilles, ça tombe bien, surtout qu'il ne pue pas alors ça va à tout le monde, R2rien


MDR MDR MDR

je vais garder le maroilles pour nous, ce sera mieux pour tout le monde



Weiki a écrit:

Un miracle vient de se produire dans le Campement

un miracle ?! ici sur le campement !
où ? quand ? comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C pas youpi / le coin des râleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C pas youpi / le coin des râleurs   C pas youpi / le coin des râleurs - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Avr - 3:06

MDR MDR MDR

on a posté en même belle et douce gardienne

et je comprends mieux le miracle après ton explication
Revenir en haut Aller en bas
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

C pas youpi / le coin des râleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C pas youpi / le coin des râleurs   C pas youpi / le coin des râleurs - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Avr - 4:01

C pas youpi / le coin des râleurs - Page 4 Smileymo C pas youpi / le coin des râleurs - Page 4 Smileymo T'en fais pas mon Enchanteresse préférée, visiblement tu n'es pas la seule à ne pas avoir compris pour le miracle C pas youpi / le coin des râleurs - Page 4 51885
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Invité
Invité
avatar



C pas youpi / le coin des râleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C pas youpi / le coin des râleurs   C pas youpi / le coin des râleurs - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Avr - 8:23

ma puce est bloquée en Angleterre
grève des ferrys affraid

retour prévu demain mais à quelle heure ?!
that is the question What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

C pas youpi / le coin des râleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C pas youpi / le coin des râleurs   C pas youpi / le coin des râleurs - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Avr - 11:17

scratch Ce n'est pas drôle! Pauvre puce, mais elle n'est pas seule, il faut espérer que cela va se débloquer demain. Rougi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
Invité
Invité
avatar



C pas youpi / le coin des râleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C pas youpi / le coin des râleurs   C pas youpi / le coin des râleurs - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:24

complètement stressée l'enchanteresse du campement
besoin d'un massage, mon cou est bloqué !!!!


je viens d'appeler ma chouquette, le retour prévu pour 18h30 aujourd'hui est décalé à 19h30. le collège n'a pas appelé pour confirmer quoi que ce soit !!!!

snif2 ca ne va pas du tout !!!!!


je vais repasser, ca va me faire du bien
et après direction le coiffeur, ce qui devrait aussi me déstresser !!!

et pour couronner le tout il pleut
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

C pas youpi / le coin des râleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C pas youpi / le coin des râleurs   C pas youpi / le coin des râleurs - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:20

sunny Assieds-toi confortablement, ferme les yeux, je te fais ton massage. Tu sens que les muscles se détendent? bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
Invité
Invité
avatar



C pas youpi / le coin des râleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C pas youpi / le coin des râleurs   C pas youpi / le coin des râleurs - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:40

merci charmant chaman

cet après midi, je suis seule
ma grande, mon fiston et mon mari vont chez ma mère ; ma grnde pour faire les magasins, mes zhoms pour installer un placard

j'en profiterais pour me détendre et décompresser un peu

je crois que si j'associe ton massage à un café avec un tit bout de choco ca devrait le faire MDR
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

C pas youpi / le coin des râleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C pas youpi / le coin des râleurs   C pas youpi / le coin des râleurs - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Avr - 1:13

Embarassed Je suis confus, j'ai oublié le café et le chocolat! Je vais faire mon café je vais en faire couler un pour toi bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
Invité
Invité
avatar



C pas youpi / le coin des râleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C pas youpi / le coin des râleurs   C pas youpi / le coin des râleurs - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:23

marre
j'aurais mieux fait de rester coucher

je me coltine 3 tracteurs sur la route Tatata

j'avais 1 famille devant la porte de la délégation qui voulait que je les accueille dans la maison Tatata

ils débarquent de la région parisienne car en situation illégale donc je passe des coups de fil un peu partout pour voir où et comment on peut les accueillir !!!!

et en plus l'écran de la secrétaire est en rade, j'ai piqué celui de la comptable
Tatata

et mon mari râle parce que je n'ai pas répondu au tél Tatata ben oui j'ai que ca à faire



raleur j'écris mon cahier de doléance et je l'envoie où ?



bon allez je vais me faire un café, ça va me détendre geek
Revenir en haut Aller en bas
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

C pas youpi / le coin des râleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C pas youpi / le coin des râleurs   C pas youpi / le coin des râleurs - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:37

Pff y a des jours comme ça ou tout va de travers, allez courage Asa, ce soir c'est week end Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

C pas youpi / le coin des râleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C pas youpi / le coin des râleurs   C pas youpi / le coin des râleurs - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:56

Prends un bon café, un carré de chocolat, pense à quelqu'un d'agréable, ca va aller.

bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
Invité
Invité
avatar



C pas youpi / le coin des râleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C pas youpi / le coin des râleurs   C pas youpi / le coin des râleurs - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:05

bon ca va mieux
c'est vos bonnes ondes qui m'ont requinquées

mes étrangers vont être hébergés au CADA, on va se débrouiller ensemble

mon mari vient déjeuner avec moi, ma collègue et son ami mais il râle parce qu'il ne veut pas aller à paris ce week end

m'en fiche je veux y aller miaou
Revenir en haut Aller en bas
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

C pas youpi / le coin des râleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C pas youpi / le coin des râleurs   C pas youpi / le coin des râleurs - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:07

T'as raison, te laisses pas faire Egypt

Et tu sais, le patron a raison, quand ça ne va pas, penses à une personne agréable, sympa, adorable............... ben tu peux penser à moi MDR (ben quoi, j'ai le droit de réver nan ? Ha ha )
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Invité
Invité
avatar



C pas youpi / le coin des râleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C pas youpi / le coin des râleurs   C pas youpi / le coin des râleurs - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Avr - 0:38

mais j'ai pensé à toi
et à quelqu'un d'autre qui m'a mis un tit sms tout gentil et qui m'a fiat du bien flower
Revenir en haut Aller en bas
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

C pas youpi / le coin des râleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C pas youpi / le coin des râleurs   C pas youpi / le coin des râleurs - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr - 4:50

Samedi matin, j'ai choppé une crampe tellement forte que ça tourné contracture C pas youpi / le coin des râleurs - Page 4 Rocket C pas youpi / le coin des râleurs - Page 4 Rocket Je suis furax C pas youpi / le coin des râleurs - Page 4 Rocket Ras le bol de cette carcasse C pas youpi / le coin des râleurs - Page 4 Rocket C pas youpi / le coin des râleurs - Page 4 Rocket C pas youpi / le coin des râleurs - Page 4 Rocket
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

C pas youpi / le coin des râleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C pas youpi / le coin des râleurs   C pas youpi / le coin des râleurs - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr - 5:24

R2rien Weiki, tu es une jeunesse mais ce n'est pas une raison pour fatiguer ta carcasse, ménage-toi un peu voyons. Une matinée de fonte c'est trop . Lol
cheese
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

C pas youpi / le coin des râleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C pas youpi / le coin des râleurs   C pas youpi / le coin des râleurs - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr - 5:33

Patron tu vas rire, j'ai choppé la crampe en....... dormant C pas youpi / le coin des râleurs - Page 4 Airderie (en dormant vraiment, je précise pour notre Enchanteresse, c'est même la douleur qui m'a réveillée à 5 h du mat')

Là tu peux me croire c'est "repos forcé" C pas youpi / le coin des râleurs - Page 4 Smileymo

Quand vous revérais jeeeeeeeee,
altères merveilleuuuuuuuuuuuuuuses C pas youpi / le coin des râleurs - Page 4 Interrog
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Contenu sponsorisé





C pas youpi / le coin des râleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C pas youpi / le coin des râleurs   C pas youpi / le coin des râleurs - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C pas youpi / le coin des râleurs
Revenir en haut 
Page 4 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le riz comme au Chinois du coin.
» Pourquoi le coin des invités
» Morceau choisi au coin du feu
» je suis venue me réchauffer au coin de votre feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: DETENTE :: L'AUBERGE :: Fil à Flood-
Sauter vers: