Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 C pas youpi / le coin des râleurs

Aller en bas 
+8
Chéana
crazy
anne
typhaine
Caradog
Weiki
Teiwas
Corwin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Teiwas
V.i.p.
V.i.p.



Messages: : 1229
Inscrit le : 24/07/2008

C pas youpi / le coin des râleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C pas youpi / le coin des râleurs   C pas youpi / le coin des râleurs - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:19

Ils sont tous les trois membres de mon forum alors tu peux leur demander en MP bjr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C pas youpi / le coin des râleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C pas youpi / le coin des râleurs   C pas youpi / le coin des râleurs - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:07

C pas youpi / le coin des râleurs - Page 2 151210 C pas youpi / le coin des râleurs - Page 2 970413


mon téléphone portable n'a même pas un an qu'il commence à me gonfler;

je n'entends pas mes interlocuteurs grrrrrrrrrrrrrrrr

je pense que je vais faire un courrier à Mr SFR et lui dire que je vais résilier mon contrat peut être que j'aurais le droit à un joli portable neuf C pas youpi / le coin des râleurs - Page 2 Icon_rolleyes C pas youpi / le coin des râleurs - Page 2 12537
Revenir en haut Aller en bas
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

C pas youpi / le coin des râleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C pas youpi / le coin des râleurs   C pas youpi / le coin des râleurs - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:17

Ca vient peut etre de la ligne qui est très mauvaise et non du portable ma chère enchanteresse, mais tu as raison, signales le, ils doivent te fournir un service qui marche quand même C pas youpi / le coin des râleurs - Page 2 970413
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Invité
Invité
avatar



C pas youpi / le coin des râleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C pas youpi / le coin des râleurs   C pas youpi / le coin des râleurs - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 3:47

et en plus les sms arrivent à pieds C pas youpi / le coin des râleurs - Page 2 151210

m'enfin se prend pour qui ce portable nanméo, qui c'est qui commande ?????
Revenir en haut Aller en bas
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

C pas youpi / le coin des râleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C pas youpi / le coin des râleurs   C pas youpi / le coin des râleurs - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 3:52

T'as raison, nan mais c'est pas ces appareils qui vont faire la loi nan mais oh C pas youpi / le coin des râleurs - Page 2 970413
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Invité
Invité
avatar



C pas youpi / le coin des râleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C pas youpi / le coin des râleurs   C pas youpi / le coin des râleurs - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:36

C pas youpi / le coin des râleurs - Page 2 508115


je peux envoyer des sms avec ma bête mais impossible de téléphoner, je n'entends pas mon interlocuteur !!!!
vendredi, ca fonctionnait à moitié, mais depuis hier, plus rien du tout, ni en appel ni en réception C pas youpi / le coin des râleurs - Page 2 970413
Revenir en haut Aller en bas
Caradog
Ancien
 Ancien
Caradog


Masculin Messages: : 6284
Age : 1061
Lieu : près du feu
Inscrit le : 14/04/2006

C pas youpi / le coin des râleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C pas youpi / le coin des râleurs   C pas youpi / le coin des râleurs - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 5:03

C pas youpi / le coin des râleurs - Page 2 Grrrr03 C pas youpi / le coin des râleurs - Page 2 Grrrr24C pas youpi / le coin des râleurs - Page 2 Grrrr24C pas youpi / le coin des râleurs - Page 2 Grrrr24C pas youpi / le coin des râleurs - Page 2 Grrrr24C pas youpi / le coin des râleurs - Page 2 Grrrr24 C pas youpi / le coin des râleurs - Page 2 Grrr50 C pas youpi / le coin des râleurs - Page 2 Grrr55 C pas youpi / le coin des râleurs - Page 2 Grrrr11


Euh, rien C pas youpi / le coin des râleurs - Page 2 Airderie

J'avais juste envie de râler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C pas youpi / le coin des râleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C pas youpi / le coin des râleurs   C pas youpi / le coin des râleurs - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 5:05

C pas youpi / le coin des râleurs - Page 2 Smileymo C pas youpi / le coin des râleurs - Page 2 Smileymo C pas youpi / le coin des râleurs - Page 2 Smileymo


notre douce gardienne a eu raison de mettre un coin pour les raleurs
tout le monde y passe
Revenir en haut Aller en bas
Caradog
Ancien
 Ancien
Caradog


Masculin Messages: : 6284
Age : 1061
Lieu : près du feu
Inscrit le : 14/04/2006

C pas youpi / le coin des râleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C pas youpi / le coin des râleurs   C pas youpi / le coin des râleurs - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 5:07

Coucou Asa. C pas youpi / le coin des râleurs - Page 2 Smiley_b
Revenir en haut Aller en bas
typhaine
Nomade
Nomade
typhaine


Féminin Messages: : 13
Age : 46
Lieu : auxerre
Inscrit le : 14/01/2010

C pas youpi / le coin des râleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C pas youpi / le coin des râleurs   C pas youpi / le coin des râleurs - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:25

si ton tel a pas 1an il est encore sous garantie normalement C pas youpi / le coin des râleurs - Page 2 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

C pas youpi / le coin des râleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C pas youpi / le coin des râleurs   C pas youpi / le coin des râleurs - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:44

Bah oui, c'est comme les chargeurs de batterie pour portable, s'pas Typh C pas youpi / le coin des râleurs - Page 2 Smileymo

Nan mais c'est bien toutes ces nouvelles technologies, sauf quand ça ne marche pas C pas youpi / le coin des râleurs - Page 2 994688
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
typhaine
Nomade
Nomade
typhaine


Féminin Messages: : 13
Age : 46
Lieu : auxerre
Inscrit le : 14/01/2010

C pas youpi / le coin des râleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C pas youpi / le coin des râleurs   C pas youpi / le coin des râleurs - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:20

oui c'est vrai mais la c'est de ma faute je suis pas soigneuse C pas youpi / le coin des râleurs - Page 2 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C pas youpi / le coin des râleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C pas youpi / le coin des râleurs   C pas youpi / le coin des râleurs - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:44

typhaine a écrit:
si ton tel a pas 1an il est encore sous garantie normalement C pas youpi / le coin des râleurs - Page 2 Icon_flower


pas encore un an mon portable effectivement
faut juste que je retrouve les papiers et que j'ai le temps de passer chez SFR C pas youpi / le coin des râleurs - Page 2 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

C pas youpi / le coin des râleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C pas youpi / le coin des râleurs   C pas youpi / le coin des râleurs - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:59

Normalement j'aurais dû recevoir une notification pour les messages que vous avez postés hier, et? rien! raleur

de même , la moitié des cartes de vœux virtuelles envoyées ne sont pas arrivées ou n'ont pas été lues!

Que faire à part râler?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

C pas youpi / le coin des râleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C pas youpi / le coin des râleurs   C pas youpi / le coin des râleurs - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:44

Patron, il m'arrive des fois la même chose pour les notifications, des fois je ne sais pas quel miracle, elles se retrouvent dans les spams C pas youpi / le coin des râleurs - Page 2 Icon_rolleyes Sinon pareil que toi pour les cartes de voeux, et je ne passe pas par le même site que toi, il a du y avoir des bugs C pas youpi / le coin des râleurs - Page 2 508115


Mais tu as raison de raler ça fait du bien C pas youpi / le coin des râleurs - Page 2 Smiley_c
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Teiwas
V.i.p.
V.i.p.
Teiwas


Féminin Messages: : 1229
Age : 80
Lieu : Australie
Inscrit le : 24/07/2008

C pas youpi / le coin des râleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C pas youpi / le coin des râleurs   C pas youpi / le coin des râleurs - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 13:16

D'où l'expression ;" j'en ai à rale bol" MDR bisou
Revenir en haut Aller en bas
Caradog
Ancien
 Ancien
Caradog


Masculin Messages: : 6284
Age : 1061
Lieu : près du feu
Inscrit le : 14/04/2006

C pas youpi / le coin des râleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C pas youpi / le coin des râleurs   C pas youpi / le coin des râleurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 11:57

Il y a aussi, râle à patates.

râle y ment.

râle y de Monte Carlo.

R2rien



C pas youpi / le coin des râleurs - Page 2 Dehor
Revenir en haut Aller en bas
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

C pas youpi / le coin des râleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C pas youpi / le coin des râleurs   C pas youpi / le coin des râleurs - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:44

Je sais même pas si c'est la grippe que j'ai, ça y ressemble en tout cas, mais je suis pas bien et je rale je rale je rale, j'aime pas etre malade C pas youpi / le coin des râleurs - Page 2 895155

Ensuite hier une amie m'appelle sur mon portable, y avait un de ces retour, c'est abominable, c'est nul ces technologies C pas youpi / le coin des râleurs - Page 2 895155

Et y a du vent, j'avais besoin de ça comme un lépreux a besoin d'un miroir C pas youpi / le coin des râleurs - Page 2 895155

Je suis d'une humeur fracassante, la semaine commence bien C pas youpi / le coin des râleurs - Page 2 895155 C pas youpi / le coin des râleurs - Page 2 895155 C pas youpi / le coin des râleurs - Page 2 895155 C pas youpi / le coin des râleurs - Page 2 895155 C pas youpi / le coin des râleurs - Page 2 895155
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

C pas youpi / le coin des râleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C pas youpi / le coin des râleurs   C pas youpi / le coin des râleurs - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:50

Je cherche quelqu'un qui aime être malade et que cela ne fait pas râler.

Je ne sais pas quelle saloperie j'ai attrapée mais ça va mieux. (alors je ne vais râler, pas de quoi crier ypupee tout de même) sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

C pas youpi / le coin des râleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C pas youpi / le coin des râleurs   C pas youpi / le coin des râleurs - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:55

Tu sais que ça existe les gens malades et qui aiment ça ? Sans rire j'en connais et quand ils vont bien ça va pas, hallucinant C pas youpi / le coin des râleurs - Page 2 Icon_rolleyes

Soignes toi bien Patron C pas youpi / le coin des râleurs - Page 2 Smiley_b
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Caradog
Ancien
 Ancien
Caradog


Masculin Messages: : 6284
Age : 1061
Lieu : près du feu
Inscrit le : 14/04/2006

C pas youpi / le coin des râleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C pas youpi / le coin des râleurs   C pas youpi / le coin des râleurs - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 7:53

Soignez vous bien tous les deux.

Weiki, tu sais que quand on n'aime pas le vent, il vaut mieux éviter le Vaucluse ? MDR
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

C pas youpi / le coin des râleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C pas youpi / le coin des râleurs   C pas youpi / le coin des râleurs - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:09

A priori j'avais une forme atténuée de grippe. Mais laquelle? Bon ça va beaucoup mieux après 4 jours d'antibiotiques. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

C pas youpi / le coin des râleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C pas youpi / le coin des râleurs   C pas youpi / le coin des râleurs - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:59

Caradog, croies moi si j'avais le choix je quitterais cette région C pas youpi / le coin des râleurs - Page 2 Banane14

Patron tu as eu des antibiotiques ?? Moi j'ai rien pris et ça passe, donc c'était pas la grippe pour moi C pas youpi / le coin des râleurs - Page 2 587249 (mais ça m'a foutue en rogne quand même C pas youpi / le coin des râleurs - Page 2 594283 )
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

C pas youpi / le coin des râleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C pas youpi / le coin des râleurs   C pas youpi / le coin des râleurs - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:19

Antibiotiques et sirop pour dégager les poumons! C'est beau, on crache bien vert! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
Caradog
Ancien
 Ancien
Caradog


Masculin Messages: : 6284
Age : 1061
Lieu : près du feu
Inscrit le : 14/04/2006

C pas youpi / le coin des râleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C pas youpi / le coin des râleurs   C pas youpi / le coin des râleurs - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 5:50

Ah, la grippe A ou la grippe à bière ?

Là est la question. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

C pas youpi / le coin des râleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C pas youpi / le coin des râleurs   C pas youpi / le coin des râleurs - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 11:37

Exactement.
La question n'est pas résolue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
Contenu sponsorisé





C pas youpi / le coin des râleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C pas youpi / le coin des râleurs   C pas youpi / le coin des râleurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C pas youpi / le coin des râleurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le riz comme au Chinois du coin.
» Pourquoi le coin des invités
» Morceau choisi au coin du feu
» je suis venue me réchauffer au coin de votre feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: DETENTE :: L'AUBERGE :: Fil à Flood-
Sauter vers: