Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 C pas youpi / le coin des râleurs

Aller en bas 
+8
Chéana
crazy
anne
typhaine
Caradog
Weiki
Teiwas
Corwin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Corwin
Chaman
Chaman



Messages: : 14064
Inscrit le : 09/01/2006

C pas youpi / le coin des râleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C pas youpi / le coin des râleurs   C pas youpi / le coin des râleurs - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 11:37

Exactement.
La question n'est pas résolue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

C pas youpi / le coin des râleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C pas youpi / le coin des râleurs   C pas youpi / le coin des râleurs - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:45

Faudrait savoir quels sont les symptomes exactes afin de définir quelle sorte de grippe c'est, par exemple, pendant les grandes compétitions sportives, la grippe à bière est très courante C pas youpi / le coin des râleurs - Page 3 994688
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Invité
Invité
avatar



C pas youpi / le coin des râleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C pas youpi / le coin des râleurs   C pas youpi / le coin des râleurs - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 9:04

C pas youpi / le coin des râleurs - Page 3 151210


je suis très en colère


nous ne présenterons pas de pièces de théâtre cette année car certains ont décidé d'arrêter


je suis en colère parce que les nouveaux, les jeunes se sont investis et 3 autres personnes ont décidé de tout planter.



enfin voilà, je suis profondémment déçue du comportement de certains
Revenir en haut Aller en bas
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

C pas youpi / le coin des râleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C pas youpi / le coin des râleurs   C pas youpi / le coin des râleurs - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:41

Oh mince alors, mais vous ne pouvez pas trouver une pièce de théatre avec peu de roles afin que ceux qui se sont investis à fond ne l'ait pas fait pour rien ?

Je suis dégoutée pour toi C pas youpi / le coin des râleurs - Page 3 Smiley_b
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Caradog
Ancien
 Ancien
Caradog


Masculin Messages: : 6284
Age : 1061
Lieu : près du feu
Inscrit le : 14/04/2006

C pas youpi / le coin des râleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C pas youpi / le coin des râleurs   C pas youpi / le coin des râleurs - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:23

Oui, une pièce avec peu de rôles.

Je cherche ce qui pourrait correspondre, si je trouve quelque chose, je te le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C pas youpi / le coin des râleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C pas youpi / le coin des râleurs   C pas youpi / le coin des râleurs - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:45

nous avions préparé plusieurs choses :

1 pièce de théatre avec 5 personnes (ma fille, un de ses amis, moi et 2 autres membres de la troupe)
1 sketch avec 3 personnes
et 1 grande pièce avec 8 personnages

cette dernière a été choisie par 2 membres en particulier et ce sont elles qui ont décidé d'arrêter cette pièce !!!!

donc toute la troupe avait décidé d'arrêter les pièces et de se focaliser sur des sketches mais le pdt, sa femme et une autre ont décidé de ne pas continuer parce qu'ils ne pourraient pas apprendre pour le 24 avril

mais que les autres se soient décarcassés pour apprendre leurs textes (2 pour certains) ils s'en fichent !!!!


ca me fait suer (et je suis polie croyez moi)



je me dis que peut être nous pourrions quand même jouer la pièce et le sketch et faire de l'impro autour

ca doit être possible car ceux qui restent sont motivés



enfin que voulez vous c'est comme ça, on n'y peut rien, certaines personnes sont très égoïstes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caradog
Ancien
 Ancien
Caradog


Masculin Messages: : 6284
Age : 1061
Lieu : près du feu
Inscrit le : 14/04/2006

C pas youpi / le coin des râleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C pas youpi / le coin des râleurs   C pas youpi / le coin des râleurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:09

Quand même, un mois et demie pour apprendre le texte d'une pièce, c'est déja très bien. (et surtout largement possible)

Ils pourraient faire un effort.

Si j'habitais moins loin, je l'aurais appris, moi, le texte (à condition d'avoir un rôle de prince charmant C pas youpi / le coin des râleurs - Page 3 Smileymo C pas youpi / le coin des râleurs - Page 3 Smileymo C pas youpi / le coin des râleurs - Page 3 Smileymo C pas youpi / le coin des râleurs - Page 3 Smileymo )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C pas youpi / le coin des râleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C pas youpi / le coin des râleurs   C pas youpi / le coin des râleurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 3:44

ah voui toi en prince charmant et moi en princesse

shrek et fiona quoi MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

C pas youpi / le coin des râleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C pas youpi / le coin des râleurs   C pas youpi / le coin des râleurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 3:50

Je veux des places pour le spectacle alors C pas youpi / le coin des râleurs - Page 3 Smileymo C pas youpi / le coin des râleurs - Page 3 Smileymo
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Invité
Invité
avatar



C pas youpi / le coin des râleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C pas youpi / le coin des râleurs   C pas youpi / le coin des râleurs - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 1:43

Tatata raleur Fume grr


sont sympas mes bénévoles mais des fois ils me gonflent

purée, je rame comme une malade pour avoir une date pour rencontrer une équipe !!!!!

je veux mettre un visage sur un nom, savoir ce qu'ils ont fait, leur présenter le projet de délégation......

rhoooooooooooooooooo la la

la prochaine fois, j'impose nanméo c'est qui le chef ? Ha ha mdr3 MDR
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

C pas youpi / le coin des râleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C pas youpi / le coin des râleurs   C pas youpi / le coin des râleurs - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 3:22

mettre un visage sur un nom, cela me rappelle, une chanson.

Une dédicace pour toi:




une des plus belles chansons françaises il me semble
une déclaration d'amour que j'aurais aimé inspirer



mais le répertoire de FERRAT est riche très riche de "que serais je sans toi" en passant par "Potemkine" pour finir par "nuit et brouillard" on y trouve des chansons engagées, des chansons engageantes


j'aime aussi beaucoup celle ci