Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pourquoi le coin des invités

Aller en bas 
AuteurMessage
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

Pourquoi le coin des invités Empty
MessageSujet: Pourquoi le coin des invités   Pourquoi le coin des invités Icon_minitimeDim 26 Fév - 6:28

Sauf exceptions, notamment pour ce qui concerne l'administration du forum évidemment, les rubriques ne sont pas verrouillées. Les visiteurs peuvent donc parcourir les sujets en toute liberté.

S'il y a quelque chose que je fuis comme la peste, ce sont ces sites qui font de la pub dans les divers média du Net et sur lesquels il n'y a rien à voir: tout est cadenassé, verrouillé à double tour. Si l'envie vous prend de vous inscrire, vous avez toutes les chances de découvrir un contenu qui ne répond pas à vos attentes, un accueil glacial, une modération sauvage pratiquée par des personnages que je préfère ne pas qualifier.

Mais ouvrir est-ce suffisant? Si vous souhaitez vous exprimer en tant qu'invité, poser une question ou signaler un problème vous pouvez le faire ici en ouvrant un nouveau sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
 
Pourquoi le coin des invités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C pas youpi / le coin des râleurs
» Morceau choisi au coin du feu
» Le riz comme au Chinois du coin.
» je suis venue me réchauffer au coin de votre feu
» Pourquoi pas un trombi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: AU DEBUT :: PRESENTATIONS :: Le Coin des Invités-
Sauter vers: