Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 je suis venue me réchauffer au coin de votre feu

Aller en bas 
+7
CHOUPETTE47
Caloo
Weiki
Corwin
caboverde
MéliMélo
Chéana
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chéana
Bâtisseur
Bâtisseur
Chéana


Féminin Messages: : 335
Age : 76
Lieu : Nancy
Inscrit le : 06/08/2008

je suis venue me réchauffer au coin de votre feu Empty
MessageSujet: je suis venue me réchauffer au coin de votre feu   je suis venue me réchauffer au coin de votre feu Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:51

bonjour,

merci de me faire une place au coin du feu, j'y suis venue me réchauffer

je suis Chéana la tumultueuse, celle qui n'abdique jamais mais aussi celle qui a bien du mal à lâcher prise.... l'un va avec l'autre je pense Rolling Eyes

j'ai 60 ans mais je me sens encore tellement pas sage du tout...
j'ai 4 enfants, grands maintenant, élevés seule, avec mal mais avec passion, aucun petit enfant à mon grand dam, des chats, des poissons, une seule grenouille, des plantes, un jardin sauvage et une vieille maison que je n'en fini pas de retaper....

C'est dans le monde merveilleux de Teiwas que j'ai découvert ce Campement et tout de suite j'ai eu envie de faire partie du clan...

La cusine et moi c'est une longue histoire d'amour... avec tout ce que cela induit, c'est à dire son tout et son contraire...l'amour, la haine, mais jamais l'indifférence

des livres de cuisine de toutes sortes et de tous genres j'en ai par kilos... les uns plus beaux que les autres...
ils ont tous une chose en commun, ils sont restés neufs... Embarassed parce que je ne cuisine jamais, ou pour être plus exacte, je cuisine rarement...

et pourtant, j'ai refait à neuf ma cuisine, j'ai ce qu'il faut dedans, j'ai , j'ai, j'ai....

Pourquoi alors suis venu vous rejoindre au coin de votre feu?
pour m'y réchauffer pardi et pour, aussi et encore, tenterde donner la paix à ma relation avec la nourriture

des recettes originales, je ne vais pas vous en donner
je vous promet par contre d'essayer les votres, ce qui sera déjà énorme vu ma paresse culinaire

m'accepterez vous ainsi, peu productive, parfois silencieuse, mais toujours respectueuse et aimante et néanmoins passionnée???????

Chéana
Revenir en haut Aller en bas
MéliMélo
Bâtisseur
Bâtisseur
MéliMélo


Féminin Messages: : 451
Age : 44
Lieu : Terre Natale
Inscrit le : 24/11/2007

je suis venue me réchauffer au coin de votre feu Empty
MessageSujet: Re: je suis venue me réchauffer au coin de votre feu   je suis venue me réchauffer au coin de votre feu Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:00

Bienvenue à toi Chéana!

Ne t'inquiète pas tout le monde est accepté ici, même ce qui ne cuisine pas... ou peu...
nous t'accueillions chaleureusement au sein du campement! Alors fais comme chez toi, visite le forum, et tu verras qu'ici règne une atmosphère sympa et décontractée faite de joie et de bonne humeur avec des membres généreux!

je te bizzzzzzzz et au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
caboverde
Nomade
Nomade
caboverde


Féminin Messages: : 25
Age : 43
Lieu : Marseille
Inscrit le : 05/08/2008

je suis venue me réchauffer au coin de votre feu Empty
MessageSujet: bienvenue   je suis venue me réchauffer au coin de votre feu Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:20

Bonjour Chéana,


Sois la bienvenue auprès du feu où il y a toujours une place et n'hésites pas à venir gouter à nos petits cafés à l'auberge je suis venue me réchauffer au coin de votre feu Cafe11

Je suis moi même nouvelle au campement, mais je sais que tout le monde y est trés sympa!!!


je suis venue me réchauffer au coin de votre feu Bienve10



et à bientôt sur le campement
je suis venue me réchauffer au coin de votre feu A_bien10
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

je suis venue me réchauffer au coin de votre feu Empty
MessageSujet: Re: je suis venue me réchauffer au coin de votre feu   je suis venue me réchauffer au coin de votre feu Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:30

Bienvenue Chéana,

La cuisine est le ciment qui a uni le petit groupe d'origine, mais l'éventail des participants est très vaste puisqu'il va du pro à l'amateur de cuisine vite faite, en passant par l'amateur très éclairé, tu y trouveras sans difficulté ta place. Nous faisons en sorte de maintenir notre spécificité: l'originalité avec des recettes personnelles ou revisitées, de la qualité, des conseils et un appui.

Nous avons déjà une longue histoire mesurée à l'aune du Net, où les foras se font et se défont sans cesse. Si la cuisine a toujours une place privilégiée, les sujets débattus sont maintenant très divers et l'humour omniprésent.

Notre souci permanent est de faire en sorte que les amis se sentent bien, se promènent à leur guise sans se prendre la tête.



bisou (oui j'embrasse tout le monde, les femmes!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

je suis venue me réchauffer au coin de votre feu Empty
MessageSujet: Re: je suis venue me réchauffer au coin de votre feu   je suis venue me réchauffer au coin de votre feu Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:51

Bienvenue Chéana,

Ne t'en fais pas, je fais partie des femmes qui cuisinent des plats rapides sans trop me casser la tête, et depuis que je suis ici, j'ai eu l'occasion d'expérimenter des recettes de nos grand cuisiner du Campement :Dclin: Alors ne te fais pas de soucis pour ça, de plus on parle de beaucoup d'autres sujets que la cuisine Cool L'ambiance ici est excellente en plus

Si tu as le moindre soucis, la moindre question n'hésites pas surtout.

Bon séjour au Campement, j'espère que tu te plairas beaucoup avec nous flower
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Chéana
Bâtisseur
Bâtisseur
Chéana


Féminin Messages: : 335
Age : 76
Lieu : Nancy
Inscrit le : 06/08/2008

je suis venue me réchauffer au coin de votre feu Empty
MessageSujet: Re: je suis venue me réchauffer au coin de votre feu   je suis venue me réchauffer au coin de votre feu Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:49

merci, merci , merci pour cet accueil si chaleureux....

ouin, je le sais, je vais me sentir bien ici et sans doute puiser plein d'idées qui me donneront, à mon tour, l'envie d'utiliser ma cuisine autrement que pour du basiquement fait

:)
Chéana
Revenir en haut Aller en bas
Caloo
Gardienne du feu
Gardienne du feu
avatar


Féminin Messages: : 2677
Age : 64
Lieu : Au royaume de Gyptis et Protis
Inscrit le : 13/01/2006

je suis venue me réchauffer au coin de votre feu Empty
MessageSujet: Re: je suis venue me réchauffer au coin de votre feu   je suis venue me réchauffer au coin de votre feu Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 4:55

Bonjour tumultueuse Chéana je suis venue me réchauffer au coin de votre feu Bijen110

je suis venue me réchauffer au coin de votre feu Bienv610


Voyons, voyons ... tu n'es pas sage ? miaou

mdr3 Alors, tu es au bon endroit, pour la déconne et ne pas se prendre au sérieux ... enfin, pas toujours, car nous savons quand même discuter de choses sérieuses, quand il le faut :Dclin:

La cuisine t'est ouverte à toute heure, nous avons aussi une buvette, j'ai quelque part sur le campement, une petite roulotte, bref, tu trouveras quelqu'un dans chaque recoin.

Installes-toi, reposes-toi et viens vite nous conter des petites blagounettes : on adore ça je suis venue me réchauffer au coin de votre feu Icon_b10

je suis venue me réchauffer au coin de votre feu 4mqrf110
Revenir en haut Aller en bas
CHOUPETTE47
Elu
Elu
CHOUPETTE47


Féminin Messages: : 1982
Age : 66
Lieu : Lot-et-Garonne
Inscrit le : 09/01/2006

je suis venue me réchauffer au coin de votre feu Empty
MessageSujet: Re: je suis venue me réchauffer au coin de votre feu   je suis venue me réchauffer au coin de votre feu Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 5:30

Je vois que tu as trouvé le chemin qui mène au Campement et je te souhaite la bienvenue.

Tu vas te plaire parmi nous, du sérieux, du pas-sérieux, de l'idiot-bête parfois MDR , mais jamais de méchanceté dans nos propos. Corwin nous laisse une TRES GRANDE liberté, mais il est parfois amené à nous taper sur les doigts (une seule fois, je crois depuis la création du Campement, très récemment :bom: ).

Mais comme la gent féminine (blonde de surcroît, au sens propre ou au sens figuré MDR) étant majoritaire ici, il est parfois obligé de rendre les armes cheers

Voilà, pour le reste, nous te guiderons au fur et à mesure et nous t'apprendrons à maintenir le feu allumé :Dclin:

je suis venue me réchauffer au coin de votre feu U0e52710
Revenir en haut Aller en bas
https://lecampement.1fr1.net/
Chéana
Bâtisseur
Bâtisseur
Chéana


Féminin Messages: : 335
Age : 76
Lieu : Nancy
Inscrit le : 06/08/2008

je suis venue me réchauffer au coin de votre feu Empty
MessageSujet: Re: je suis venue me réchauffer au coin de votre feu   je suis venue me réchauffer au coin de votre feu Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 6:05

vraiment super cet accueil, je sens que je vais devenir accro, banana
Revenir en haut Aller en bas
Caradog
Ancien
 Ancien
Caradog


Masculin Messages: : 6284
Age : 1061
Lieu : près du feu
Inscrit le : 14/04/2006

je suis venue me réchauffer au coin de votre feu Empty
MessageSujet: Re: je suis venue me réchauffer au coin de votre feu   je suis venue me réchauffer au coin de votre feu Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 6:09

Bienvenue à toi, Chéana.

je suis venue me réchauffer au coin de votre feu Smileys
Revenir en haut Aller en bas
Teiwas
V.i.p.
V.i.p.
Teiwas


Féminin Messages: : 1229
Age : 80
Lieu : Australie
Inscrit le : 24/07/2008

je suis venue me réchauffer au coin de votre feu Empty
MessageSujet: Re: je suis venue me réchauffer au coin de votre feu   je suis venue me réchauffer au coin de votre feu Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:46

Salut Chéana heureuse de te voir assise près de ce beau feu de joie.

Je suis Teiwas qui ici à pris le nom ce Cassandra pour une raison assez tordue :Grrr:

Mais ici on peutoublier nos soucis en toute convivalité banana bisou
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

je suis venue me réchauffer au coin de votre feu Empty
MessageSujet: Re: je suis venue me réchauffer au coin de votre feu   je suis venue me réchauffer au coin de votre feu Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:04

Citation :
Mais ici on peutoublier nos soucis en toute convivalité

Ce doit être vrai, car j'avais justement oublié qu'une raison spéciale avait amené Teiwas près du feu, avec un autre nom. bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
Teiwas
V.i.p.
V.i.p.
Teiwas


Féminin Messages: : 1229
Age : 80
Lieu : Australie
Inscrit le : 24/07/2008

je suis venue me réchauffer au coin de votre feu Empty
MessageSujet: Re: je suis venue me réchauffer au coin de votre feu   je suis venue me réchauffer au coin de votre feu Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:39

S'il y a possiblité de changement de pseudo, je préfère Teiwas banana
Revenir en haut Aller en bas
Chéana
Bâtisseur
Bâtisseur
Chéana


Féminin Messages: : 335
Age : 76
Lieu : Nancy
Inscrit le : 06/08/2008

je suis venue me réchauffer au coin de votre feu Empty
MessageSujet: Re: je suis venue me réchauffer au coin de votre feu   je suis venue me réchauffer au coin de votre feu Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:26

coucou Teiwas, contente de te retrouver.... famous
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Ancien
 Ancien
Cheyenne


Féminin Messages: : 3779
Age : 55
Lieu : Haute Savoie
Inscrit le : 07/05/2008

je suis venue me réchauffer au coin de votre feu Empty
MessageSujet: Re: je suis venue me réchauffer au coin de votre feu   je suis venue me réchauffer au coin de votre feu Icon_minitimeVen 8 Aoû - 4:03

:Chapo: Chéana ! Bienvenue au coin du feu !

T'inquiète pas, je ne sais pas cuisiner et je suis venue ici et depuis j'ai pleins de profs très sympatiques et chaleureux !

Tu n'es pas sage ? Ca tombe bien ! MDR on en connait une autre aussi qui ne l'ai pas souvent..... R2rien elle est en congé et tu fera vite sa connaissance ! Rilarm

Remarque, il n'y a pas beaucoup de gens sages ici ! Rilarm
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantsdisparus.forumactif.com/
CHOUPETTE47
Elu
Elu
CHOUPETTE47


Féminin Messages: : 1982
Age : 66
Lieu : Lot-et-Garonne
Inscrit le : 09/01/2006

je suis venue me réchauffer au coin de votre feu Empty
MessageSujet: Re: je suis venue me réchauffer au coin de votre feu   je suis venue me réchauffer au coin de votre feu Icon_minitimeVen 8 Aoû - 4:23

Teiwas a écrit:
S'il y a possiblité de changement de pseudo, je préfère Teiwas banana

Comme ça, on se fera moins de noeuds au cerveau quand on naviguera d'un forum à l'autre hah

Exit Cassandra famous
Revenir en haut Aller en bas
https://lecampement.1fr1.net/
Cheyenne
Ancien
 Ancien
Cheyenne


Féminin Messages: : 3779
Age : 55
Lieu : Haute Savoie
Inscrit le : 07/05/2008

je suis venue me réchauffer au coin de votre feu Empty
MessageSujet: Re: je suis venue me réchauffer au coin de votre feu   je suis venue me réchauffer au coin de votre feu Icon_minitimeVen 8 Aoû - 4:27

AH voilà...j'ai eu du mal à suivre ! MDR donc Cheana c'est Teiwas, c'est ça ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantsdisparus.forumactif.com/
CHOUPETTE47
Elu
Elu
CHOUPETTE47


Féminin Messages: : 1982
Age : 66
Lieu : Lot-et-Garonne
Inscrit le : 09/01/2006

je suis venue me réchauffer au coin de votre feu Empty
MessageSujet: Re: je suis venue me réchauffer au coin de votre feu   je suis venue me réchauffer au coin de votre feu Icon_minitimeVen 8 Aoû - 4:45

Cheyenne a écrit:
AH voilà...j'ai eu du mal à suivre ! MDR donc Cheana c'est Teiwas, c'est ça ? scratch

Mais non, relis bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://lecampement.1fr1.net/
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

je suis venue me réchauffer au coin de votre feu Empty
MessageSujet: Re: je suis venue me réchauffer au coin de votre feu   je suis venue me réchauffer au coin de votre feu Icon_minitimeVen 8 Aoû - 4:46

Mais non, Chéana c'est chéana et Teiwas c'est Teiwas mais elle s'était inscrite sous le nom de Cassandra pour des raisons qu'il n'y a pas d'intérêt à commenter. Elle prend donc un pseudo qu'elle utilise déjà ailleurs. C'est plus simple, surtout pour ceux qui la connaissent encore sous d'autres identités Rilarm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
CHOUPETTE47
Elu
Elu
CHOUPETTE47


Féminin Messages: : 1982
Age : 66
Lieu : Lot-et-Garonne
Inscrit le : 09/01/2006

je suis venue me réchauffer au coin de votre feu Empty
MessageSujet: Re: je suis venue me réchauffer au coin de votre feu   je suis venue me réchauffer au coin de votre feu Icon_minitimeVen 8 Aoû - 5:14

CORWIN a écrit:
...C'est plus simple, surtout pour ceux qui la connaissent encore sous d'autres identités Rilarm


hah hah hah
Revenir en haut Aller en bas
https://lecampement.1fr1.net/
Cheyenne
Ancien
 Ancien
Cheyenne


Féminin Messages: : 3779
Age : 55
Lieu : Haute Savoie
Inscrit le : 07/05/2008

je suis venue me réchauffer au coin de votre feu Empty
MessageSujet: Re: je suis venue me réchauffer au coin de votre feu   je suis venue me réchauffer au coin de votre feu Icon_minitimeVen 8 Aoû - 6:26

je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps...... R2rien c'est bon, c'est rentré dans ma caboche ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantsdisparus.forumactif.com/
Chéana
Bâtisseur
Bâtisseur
Chéana


Féminin Messages: : 335
Age : 76
Lieu : Nancy
Inscrit le : 06/08/2008

je suis venue me réchauffer au coin de votre feu Empty
MessageSujet: Re: je suis venue me réchauffer au coin de votre feu   je suis venue me réchauffer au coin de votre feu Icon_minitimeVen 8 Aoû - 7:13

MDR MDR MDR
merci de me rassurer :)
Revenir en haut Aller en bas
Ataraxia
Eclaireur
Eclaireur
Ataraxia


Féminin Messages: : 72
Age : 124
Lieu : France
Inscrit le : 26/07/2008

je suis venue me réchauffer au coin de votre feu Empty
MessageSujet: Re: je suis venue me réchauffer au coin de votre feu   je suis venue me réchauffer au coin de votre feu Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:34

Bienvenue Chéana

bisou

Ataraxia/Mélane
Revenir en haut Aller en bas
Chéana
Bâtisseur
Bâtisseur
Chéana


Féminin Messages: : 335
Age : 76
Lieu : Nancy
Inscrit le : 06/08/2008

je suis venue me réchauffer au coin de votre feu Empty
MessageSujet: Re: je suis venue me réchauffer au coin de votre feu   je suis venue me réchauffer au coin de votre feu Icon_minitimeMar 12 Aoû - 5:52

merci Ataraxia.. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Chéana
Bâtisseur
Bâtisseur
Chéana


Féminin Messages: : 335
Age : 76
Lieu : Nancy
Inscrit le : 06/08/2008

je suis venue me réchauffer au coin de votre feu Empty
MessageSujet: Re: je suis venue me réchauffer au coin de votre feu   je suis venue me réchauffer au coin de votre feu Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:19

bonjour

Corwin, je ne sais comment te contacter...
je désirerai, momentanément, que tu me désinscrive
ce n'est pas que ton forum ne me plaise pas, au contraire
mais j'administre deux forums, j'ai d'autres impératifs en plus et je ne puis tout assumer, je n'ai tout simplement pas le temps
merci pour tout ce que dont ton forum m'aura fait don, et à plus tard
merci
Chéana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis venue me réchauffer au coin de votre feu Empty
MessageSujet: Re: je suis venue me réchauffer au coin de votre feu   je suis venue me réchauffer au coin de votre feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis venue me réchauffer au coin de votre feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une nouvelle venue
» C pas youpi / le coin des râleurs
» Bonjour, je suis nouveau
» Je suis une tite nouvelle...
» je suis le schmick-morotte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: AU DEBUT :: PRESENTATIONS :: PRESENTONS-NOUS-
Sauter vers: