Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pourquoi avoir choisi ce pseudo

Aller en bas 
+9
caboverde
Cheyenne
Chéana
Caradog
crazy
MéliMélo
FLAT-BOX Lab.
Corwin
Weiki
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

Pourquoi avoir choisi ce pseudo Empty
MessageSujet: Pourquoi avoir choisi ce pseudo   Pourquoi avoir choisi ce pseudo Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:13

Et oui, on a tous un pseudo, et on le choisis pas par hazard, donc, quelles sont les raisons qui ont motivées votre choix pour votre pseudo flower
(c'est en lisant la présentation de Schmit-morotte que j'ai eu cette idée What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

Pourquoi avoir choisi ce pseudo Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo   Pourquoi avoir choisi ce pseudo Icon_minitimeMer 23 Mai - 2:33

J'ai déjà expliqué l'origine de mon pseudo, je ne l'ai peut-être pas fait ici? Possible, donc je m'y colle!

Lors de ma première inscription sur un forum, j'ai été un peu pris de court et j'ai choisi ce qui me passait par la tête. Ensuite je me suis trouvé confronté à l'alternative classique, soit changer tout le temps de pseudo ( ceux qui ont retenu cette solution en connaissent les inconvénients) soit choisir un pseudo et s'y tenir et dans ce cas lequel choisir.
Citation :

Je vais vous dire un truc, je me suis inscrit sur un forum qui fermait tout le temps pour ouvrir avec un autre nom, aussi répéter toujours la même présentation c'est un peu lassant et j'avais juré de copier mon message de présentation pour faire un copier/coller les fois suivantes

Donc je récapépète depuis le bédut comme dit Machin.

Mon pseudo vous le connaissez déjà, il est écrit à gauche au-dessus de l'avatar. Il vient de la série romanesque Les Neuf Princes d'Ambre , le chef d'oeuvre de Zelazny et même de toute la Fantasy.

Est-ce que j'aime le Dark-Punk Non mais ça me dérange pas. tout le monde sait que mes préférences vont à Luis Royo.

Qu'ajouter? Ben Je suis le papy du Web, je vais bientôt fêter mes 100 ans. Mai si mais si, quelqu'un a dit menteur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

Pourquoi avoir choisi ce pseudo Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo   Pourquoi avoir choisi ce pseudo Icon_minitimeMer 23 Mai - 2:57

Et ben non Corwin, je n'ai pas du tout souvenance d'avoir lu les origines de ton pseudo, et ça faisait un moment que je me posais la question d'ailleurs Embarassed Maintenant, je le sais ;)

Alors en ce qui me concerne pourquoi Weiki me demanderez vous ? Très simple vous allez voir : j'aime la msique, et oui, et comme tout le monde j'ai des groupes préférés, alors je cherchais quel genre de nom en rapport avec la zique j'allais me mettre, et j'ai fini par selectionner deux groupe : Helloween, mon chouchou dans le domaine heavy speed (un petit aperçu en suivant ce lien ==> ici) et Marduk, qui est mon groupe préféré niveau black métal (je vous les ai pas encore présenté, mais un jour, vous serez peut etre prêts MDR ).
Dans Marduk, le leader se nomme Morgan Steinmeyer Håkansson , allez raccourcir ça vous, par facile, et franchement, je me voyais pas avec un pseudo aussi long (franchement, ça vous aurais embetté aussi de devoir taper ce nom à ralonge geek ), et pourtant, niveau caractère ça aurait pu coller, on a plein de choses en commun (sauf que lui est bardé de diplomes en histoires, et que moi l'histoire..............) alors une idée m'est venu : dans Helloween, le leader se nomme Mickael Weikath, que l'on surnomme aussi Weiki What a Face Ben voilà, c'était trouvé, et en plus on a plein de points communs avec ce Mickael Weikath mdr3

Et voilà l'histoire ;) En plus c'est rigolo comme pseudo Weiki banana
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

Pourquoi avoir choisi ce pseudo Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo   Pourquoi avoir choisi ce pseudo Icon_minitimeMer 23 Mai - 3:03

Alors là ça me cloue, je m'en doutais un peu mais j'ai réellement les neurones qui tricotent. Je croyais que ton pseudo avait un rapport avec Wenka et ....je sais plus :pale: ??Q??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

Pourquoi avoir choisi ce pseudo Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo   Pourquoi avoir choisi ce pseudo Icon_minitimeMer 23 Mai - 3:09

Heuu je pense en effet que tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre Corwin ;)

On va dire que c'est la chaleur, ok ;) sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
FLAT-BOX Lab.
V.i.p.
V.i.p.
FLAT-BOX Lab.


Masculin Messages: : 182
Age : 55
Lieu : FLAT-BOX LAND
Inscrit le : 21/10/2006

Pourquoi avoir choisi ce pseudo Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo   Pourquoi avoir choisi ce pseudo Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:53

Pour les origines de mon pseudo, il s'agit d'un grave accident survenu dans l'un des élevages familial:
Nous élevons trois races de chiens et la pire hantise de l'éleveur est le mélange de celles ci...Malgrès les précautions requises et en raison de la bêtise d'un jeune stagiaire, l'un de nos reproducteurs Flatcoated Retrievers c'est glissé dans l'enclos des femelles Boxers en chaleur.
Sur la première échographie de l'une des chiennes nous avons trouvé 3 chiots (trop petite porté) avec des museaux bizarrement longs pour des boxers...Quelques temps plus tard, naissaient trois chiots noirs ressemblant à des Labradors (en plus costaud)...Bien que les deux parents pédigrés soient des chiens réputés et très primés nous ne pratiquons pas l'euthanasie en cas d'accident ou de chiens blancs comme le font le majeure partie des éleveurs de Boxers et replaçons dans la famille ou les proches ces raretés et "ratés" de la nature.
Donc:
FLAT de Flatcoated Retrievers.
BOX de Boxer.
Lab. de laboratoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flatboxlab.com
Invité
Invité
avatar



Pourquoi avoir choisi ce pseudo Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo   Pourquoi avoir choisi ce pseudo Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:04

Mimi est mon diminutif dans la vie! Et le mikado (le jeu) est blanc et noir, ce sont deux couleurs qui me ressemble un peu et que j'adore, alors c'est le mélange de tout ça!! C'est pas plus compliqué que ça! banana
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

Pourquoi avoir choisi ce pseudo Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo   Pourquoi avoir choisi ce pseudo Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:53

mimikado a écrit:
Mimi est mon diminutif dans la vie! Et le mikado (le jeu) est blanc et noir, ce sont deux couleurs qui me ressemble un peu et que j'adore, alors c'est le mélange de tout ça!! C'est pas plus compliqué que ça! banana

Question Le jeu de mikado est composé d'une baguette noire (le mikado, qui vaut 20 points), de cinq baguettes jaunes (les mandarins, valant 10 points), de cinq baguettes bleues (5 points), 15 baguettes vertes (2 points), 15 baguettes rouges (1 point).
C'est pas possible tu as une version simplifiée! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

Pourquoi avoir choisi ce pseudo Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo   Pourquoi avoir choisi ce pseudo Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:12

Corwin, il existe les mikados, tu sais ces petits batons de biscuit au chocolat, et si ça se trouve Mimikado joue au mikado avec ces délicieux petits biscuits miam
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

Pourquoi avoir choisi ce pseudo Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo   Pourquoi avoir choisi ce pseudo Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:13

Oui mais ces MIkado, ne sont pas blanc et noir! C'est jaune devant et marron derrière MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
MéliMélo
Bâtisseur
Bâtisseur
MéliMélo


Féminin Messages: : 451
Age : 44
Lieu : Terre Natale
Inscrit le : 24/11/2007

Pourquoi avoir choisi ce pseudo Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo   Pourquoi avoir choisi ce pseudo Icon_minitimeSam 22 Déc - 4:45

Concernant mon pseudo, c'est tout simplement un surnom que l'on m'a donné à l'époque du collège par mon correspondant allemand... c'est resté... enfin maintenant c'est plutôt Mél', Méli, ou Melou...

Voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

Pourquoi avoir choisi ce pseudo Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo   Pourquoi avoir choisi ce pseudo Icon_minitimeSam 22 Déc - 4:53

Moi je choisis Méli! bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
crazy
Bâtisseur
Bâtisseur
crazy


Masculin Messages: : 374
Age : 40
Lieu : curieux????
Inscrit le : 05/12/2007

Pourquoi avoir choisi ce pseudo Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo   Pourquoi avoir choisi ce pseudo Icon_minitimeMer 26 Déc - 5:08

Weiki a écrit:
Et oui, on a tous un pseudo, et on le choisis pas par hazard, donc, quelles sont les raisons qui ont motivées votre choix pour votre pseudo flower
au risque de decevoir weiki s on peut choisir les pseudos au hazard.

moi je ne sais pa d ou me viens mon pseudos, pour autant que je m en souvienne j ai toujours eu le pseudos de crazy que je transforme parfois en crazyest car crazy est deja atribue.
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

Pourquoi avoir choisi ce pseudo Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo   Pourquoi avoir choisi ce pseudo Icon_minitimeMer 26 Déc - 10:54

Sommes-nous guidés par le déterminisme c'est-à-dire par la roue du destin ou, au contraire, jouissons-nous de notre libre arbitre? Si on suit la route de la science qui nous pousse vers l'acceptation du libre arbitre de l'homme, alors nous choisissons notre chemin... et notre pseudo! Rilarm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
Caradog
Ancien
 Ancien
Caradog


Masculin Messages: : 6284
Age : 1061
Lieu : près du feu
Inscrit le : 14/04/2006

Pourquoi avoir choisi ce pseudo Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo   Pourquoi avoir choisi ce pseudo Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:48

Caradog vient d'un roman policier d'Exbrayat, un peu ancien mais qui m'a néanmoins beaucoup fait rire. Il s'agit du prénom d'un des héros, un petit garçon assez délirant (sa copine s'appelle Buddug, s'il y a des amateurs Pourquoi avoir choisi ce pseudo MDR16 ).

Il s'agit d'authentiques prénoms gallois.
Revenir en haut Aller en bas
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

Pourquoi avoir choisi ce pseudo Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo   Pourquoi avoir choisi ce pseudo Icon_minitimeVen 28 Déc - 4:40

crazy a écrit:
Weiki a écrit:
Et oui, on a tous un pseudo, et on le choisis pas par hazard, donc, quelles sont les raisons qui ont motivées votre choix pour votre pseudo flower
au risque de decevoir weiki s on peut choisir les pseudos au hazard.

moi je ne sais pa d ou me viens mon pseudos, pour autant que je m en souvienne j ai toujours eu le pseudos de crazy que je transforme parfois en crazyest car crazy est deja atribue.

Le jour ou tu me décevras, il pleuvra des vaches Sinj

Ben tu as bien du choisir ton pseudo quand même, tout seul, comme un (très) grand banana Crazy veut dire "fou" en anglais, tu ne vas pas me dire que ça t'es venu à l'esprit quand ton asile t'a relaché Rilarm
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
crazy
Bâtisseur
Bâtisseur
crazy


Masculin Messages: : 374
Age : 40
Lieu : curieux????
Inscrit le : 05/12/2007

Pourquoi avoir choisi ce pseudo Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo   Pourquoi avoir choisi ce pseudo Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:50

Weiki a écrit:

Ben tu as bien du choisir ton pseudo quand même, tout seul, comme un (très) grand banana Crazy veut dire "fou" en anglais, tu ne vas pas me dire que ça t'es venu à l'esprit quand ton asile t'a relaché Rilarm
ben qui sait

franchement j en sais rien c est aparut comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Chéana
Bâtisseur
Bâtisseur
Chéana


Féminin Messages: : 335
Age : 76
Lieu : Nancy
Inscrit le : 06/08/2008

Pourquoi avoir choisi ce pseudo Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo   Pourquoi avoir choisi ce pseudo Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 4:06

quand je me suis inscrite au forum sans frontières de Teiwas, je me devais de chercher un pseudo qui me conviendrait...

j'ai trouvé ce prénom hébraique qui signifie tumultueuse.... il me correspondait bien, parce que d'une part j'avais pas mal d'amies juives, d'autre part c'est ce que je suis dans la vie, tumultueuse, turbulente... tout en gardant de grands plages de silence...
mais il faut toujours que je sois dans l'action...
j'ai beaucoup de mal à rester en place sans rien faire du tout... méditer sans bouger, m'est extrèmement difficile.....
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Ancien
 Ancien
Cheyenne


Féminin Messages: : 3779
Age : 55
Lieu : Haute Savoie
Inscrit le : 07/05/2008

Pourquoi avoir choisi ce pseudo Empty
MessageSujet: pport   Pourquoi avoir choisi ce pseudo Icon_minitimeVen 8 Aoû - 6:43

Pourquoi Cheyenne ? scratch

Rien à voir avec mon prénom civil....

une attirance inexplicable pour les indiens et en particulier par les cheyennes....sans doute un reste de mes périodes fan de la petite maison dans la prairie et du Dr queen.....à moins que de lointaines origines ne ressurgissent maintenant....à vrai dire, je sais pas....juste que ce prénom me correspond...rebelle ( j'ai fait mai 68 dans le ventre de ma mère), croyante ( pas en Dieu mais en les esprits, les âmes qui nous quittent sans vraiment nous quitter), une philosophie de vie peut être aussi, un rapport à la nature particulier ( écouter parler une fleur, un arbre, le vent, la pluie, l'orage....)....une certaine perception des choses qui nous entourent, des êtres, un instinc, des prémonitions, des visions des évnènements futurs, des cheveux couleur corbeau, des yeux noirs.....enfin tout ça quoi.....
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantsdisparus.forumactif.com/
caboverde
Nomade
Nomade
caboverde


Féminin Messages: : 25
Age : 43
Lieu : Marseille
Inscrit le : 05/08/2008

Pourquoi avoir choisi ce pseudo Empty
MessageSujet: coucou   Pourquoi avoir choisi ce pseudo Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:58

Je crois aussi que notre monde est entouré d'esprits cheyenne!!!! Pourquoi la vie se stoperait comme ça!!!

Des messages nous sont parfois delivrés dans nos reves ou en visions!!

Ce speudo te va super bien!!


Moi, j'ai choisi caboverde pour plusieurs raisons,la premiere c'est l'archipel d'où vient mon conjoint.
Deuxiement, j'ai toujours était attiré par les musiques "exotiques". je faisais de la danse dans une troupe Afro-Antillaise.
troisiement j'aime beaucoup le rhum!!!! Tchin MDR
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Ancien
 Ancien
Cheyenne


Féminin Messages: : 3779
Age : 55
Lieu : Haute Savoie
Inscrit le : 07/05/2008

Pourquoi avoir choisi ce pseudo Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo   Pourquoi avoir choisi ce pseudo Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:05

Yessssss, une autre alcoolique ! banana

je plaisante, hein......c'est qu'ici je me suis fait une réputation......qu'il me faut assumer maintenant, alors plus on est , mieux c'est ! MDR


Pour les danses, il y a un post quelque part....tu pourrai nous montrer ce que tu sais faire....? :Dclin: un cht'i cours même ? banana
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantsdisparus.forumactif.com/
Lapinou
Bâtisseur
Bâtisseur
Lapinou


Masculin Messages: : 196
Age : 59
Lieu : Suisse - Au bord du Lac Léman
Inscrit le : 15/05/2008

Pourquoi avoir choisi ce pseudo Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo   Pourquoi avoir choisi ce pseudo Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:29

Moi j'ai choisi Lapinou car je baise comme un petit lapin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cavachier.ch
Cheyenne
Ancien
 Ancien
Cheyenne


Féminin Messages: : 3779
Age : 55
Lieu : Haute Savoie
Inscrit le : 07/05/2008

Pourquoi avoir choisi ce pseudo Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo   Pourquoi avoir choisi ce pseudo Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:32

affraid

des preuves ! flic
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantsdisparus.forumactif.com/
Lapinou
Bâtisseur
Bâtisseur
Lapinou


Masculin Messages: : 196
Age : 59
Lieu : Suisse - Au bord du Lac Léman
Inscrit le : 15/05/2008

Pourquoi avoir choisi ce pseudo Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo   Pourquoi avoir choisi ce pseudo Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:33

Cheyenne a écrit:
affraid

des preuves ! flic

Rira bien qui rira le dernier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cavachier.ch
Cheyenne
Ancien
 Ancien
Cheyenne


Féminin Messages: : 3779
Age : 55
Lieu : Haute Savoie
Inscrit le : 07/05/2008

Pourquoi avoir choisi ce pseudo Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo   Pourquoi avoir choisi ce pseudo Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:37

Moi non plus, même pas peur ! Lalalèr
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantsdisparus.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Pourquoi avoir choisi ce pseudo Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo   Pourquoi avoir choisi ce pseudo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi avoir choisi ce pseudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poêles pseudo-écologiques et saines en céramique.
» Morceau choisi au coin du feu
» Pourquoi pas un trombi?
» Pourquoi se présenter
» Pourquoi le coin des invités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: DETENTE :: L'AUBERGE :: Fil à Flood-
Sauter vers: