Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Pourquoi avoir choisi ce pseudo

Aller en bas 
+9
caboverde
Cheyenne
Chéana
Caradog
crazy
MéliMélo
FLAT-BOX Lab.
Corwin
Weiki
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cheyenne
Ancien
 Ancien



Messages: : 3779
Inscrit le : 07/05/2008

Pourquoi avoir choisi ce pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo   Pourquoi avoir choisi ce pseudo - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:37

Moi non plus, même pas peur ! Lalalèr
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantsdisparus.forumactif.com/
Lapinou
Bâtisseur
Bâtisseur
Lapinou


Masculin Messages: : 196
Age : 59
Lieu : Suisse - Au bord du Lac Léman
Inscrit le : 15/05/2008

Pourquoi avoir choisi ce pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo   Pourquoi avoir choisi ce pseudo - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:38

Cheyenne a écrit:
Moi non plus, même pas peur ! Lalalèr

Gare à tes fesses ma poulette!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cavachier.ch
Cheyenne
Ancien
 Ancien
Cheyenne


Féminin Messages: : 3779
Age : 55
Lieu : Haute Savoie
Inscrit le : 07/05/2008

Pourquoi avoir choisi ce pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo   Pourquoi avoir choisi ce pseudo - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:40

ça risque rien, c'est bien rembourré ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantsdisparus.forumactif.com/
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

Pourquoi avoir choisi ce pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo   Pourquoi avoir choisi ce pseudo - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:55

Lapinou a écrit:
Moi j'ai choisi Lapinou car je baise comme un petit lapin

C'est l'histoire d'un mec, depuis qu'il est marié, sa femme ne lui fait que des carottes à manger. Tout le temps des carottes et encore des carottes, à toutes les sauces, crues ou cuites, grosses ou petites, râpées ou en rondelles, bref, toujours des carottes.
Alors bon au début, il ose trop rien dire, pour pas la vexer, mais au bout de quelques mois, quand même, il finit pas lui demander :
- Mais pourquoi tu me fais toujours des carottes à manger ?
Et la femme de répondre :
- Tant que tu baiseras comme un lapin, tu mangeras comme un lapin...
et alors le mec lui dit :
Comment ça baiser comme un lapin ! Viens-là je vais te montrer si je baise comme un lapin...
et 10 secondes plus tard il lui demande :
- Alors, heureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
Lapinou
Bâtisseur
Bâtisseur
Lapinou


Masculin Messages: : 196
Age : 59
Lieu : Suisse - Au bord du Lac Léman
Inscrit le : 15/05/2008

Pourquoi avoir choisi ce pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo   Pourquoi avoir choisi ce pseudo - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:59

CORWIN a écrit:
Lapinou a écrit:
Moi j'ai choisi Lapinou car je baise comme un petit lapin

C'est l'histoire d'un mec, depuis qu'il est marié, sa femme ne lui fait que des carottes à manger. Tout le temps des carottes et encore des carottes, à toutes les sauces, crues ou cuites, grosses ou petites, râpées ou en rondelles, bref, toujours des carottes.
Alors bon au début, il ose trop rien dire, pour pas la vexer, mais au bout de quelques mois, quand même, il finit pas lui demander :
- Mais pourquoi tu me fais toujours des carottes à manger ?
Et la femme de répondre :
- Tant que tu baiseras comme un lapin, tu mangeras comme un lapin...
et alors le mec lui dit :
Comment ça baiser comme un lapin ! Viens-là je vais te montrer si je baise comme un lapin...
et 10 secondes plus tard il lui demande :
- Alors, heureuse ?



Ok, 10 secondes, mais plusieurs fois de se suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cavachier.ch
Chéana
Bâtisseur
Bâtisseur
Chéana


Féminin Messages: : 335
Age : 76
Lieu : Nancy
Inscrit le : 06/08/2008

Pourquoi avoir choisi ce pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo   Pourquoi avoir choisi ce pseudo - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:24

Rilarm Rilarm qu'importe la quantité, quand il n'y a pas la qualité...??????????? Rolling Eyes
remarque cela dépend peut être du point de vue de qui on se place.... du lapin ou de sa chérie Rolling Eyes

non, non, pas taper sur le pianiste... banana
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Ancien
 Ancien
Cheyenne


Féminin Messages: : 3779
Age : 55
Lieu : Haute Savoie
Inscrit le : 07/05/2008

Pourquoi avoir choisi ce pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo   Pourquoi avoir choisi ce pseudo - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:44

excellent histoire ! Rilarm



et bonne réponse ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantsdisparus.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



Pourquoi avoir choisi ce pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo   Pourquoi avoir choisi ce pseudo - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 5:18

pour en revenir au post du départ

le pseudo


le mien correspond à l'initiale des prénoms de mes 3 enfants, 02 pour mon département


mes enfants sont ma fierté et j'aime ma campagne axonaise donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
Chéana
Bâtisseur
Bâtisseur
Chéana


Féminin Messages: : 335
Age : 76
Lieu : Nancy
Inscrit le : 06/08/2008

Pourquoi avoir choisi ce pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo   Pourquoi avoir choisi ce pseudo - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 8:11

ASA (prononcé Asha) est le nom d'une chanteuse que j'aime beaucoup

https://www.dailymotion.com/video/x2ujg9_asa-asha-fire-on-the-mountain
Revenir en haut Aller en bas
Teiwas
V.i.p.
V.i.p.
Teiwas


Féminin Messages: : 1229
Age : 80
Lieu : Australie
Inscrit le : 24/07/2008

Pourquoi avoir choisi ce pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo   Pourquoi avoir choisi ce pseudo - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:22

Teiwas, est la Rune du guerrier spirituel, que j'ai tiré en réponse à une question que je me posais:" Commencer un forum ou pas?" (Je consulte toujours les Runes avant de prendre une grande décision) Teiwas = nourrir sa volonté par l'action,sans s'attacher aux résultats Rilarm
Mon pseudo est donc né en même temps que le Forum sans Frontières.
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

Pourquoi avoir choisi ce pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo   Pourquoi avoir choisi ce pseudo - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:25

Teiwas, tu es la sagesse, c'est un bon moyen de baliser ses actions.

J'ai expliqué mon choix plus avant, si j'avais dû m'inspirer des runes, je serais évidemment Ehwaz le cheval accompagnateur du char du soleil, lequel aurait guidé ma main pour que je le choisisse moi qui ai si longtemps guidé ses pas dans nos chevauchées folles.



bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
caboverde
Nomade
Nomade
caboverde


Féminin Messages: : 25
Age : 43
Lieu : Marseille
Inscrit le : 05/08/2008

Pourquoi avoir choisi ce pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: danses   Pourquoi avoir choisi ce pseudo - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 2:44

Salut cheyenne,


Si tu veux danser pas de probleme, viens a marseille!!! J'ai fait pleins de spectacles et carnavals ( les 2006 ans de Marseille). On a dansé plus de 5 heures. Tu aimes le groka???

Par contre, j'étais pas sur une ile deserte où il y a qu'un arbre pourtant les iles je connais, j'ai un ilien 100% à la maison ( ile du cap vert - au large du sénégal- cesaria évora).


En plus sur une ile attention au vaudou c'est une coutume locale!!!!!

Pour les philtres d'amour on a quelques surprise!!!! Rilarm certains hommes peuvent se retrouver avec la machine en panne et pourtant du bon matériel à la base!!!


Tente le zouk love t'es sure de tout sentir y a pas plus coller Rilarm Rilarm Rilarm



je sais de quoi je parle tous les mecs de ma troupe dansait super bien !!!! flower


Mais par contre une danseuse se doit de se tenir bien quand même car elle doit se faire respecter pour la différencier des femmes qui dansent differemment sur les trottoirs!!!! banana
Revenir en haut Aller en bas
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

Pourquoi avoir choisi ce pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo   Pourquoi avoir choisi ce pseudo - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 4:51

Ohh Caboverde, faudra que tu nous donne ces recettes de filtres (celles qui marchent hein, pas celle qui fait tomber en panne MDR )

Si tu savais ma pauvre ce que je croyais que voulait dire ton pseudo affraid Pourquoi avoir choisi ce pseudo - Page 2 4acb8164cad28c5d0fb2c7a62c425

Spoiler:


Euh qui a éteint la lumière Pourquoi avoir choisi ce pseudo - Page 2 D20971241e6f8c11d7cdf790fabc1
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Invité
Invité
avatar



Pourquoi avoir choisi ce pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo   Pourquoi avoir choisi ce pseudo - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:40

Mon psuedo ? Parce que j'adore l'ours, animal symbolisant à la force tranquille (oui je sais, on a eu tonton aussi.... cheese )
Peut-etre aussi parce que je me frottait le dos comme Baloo en chantant "il en faut peu pour etre heureux", ce qui faisait bien rire mes filles (jolie devise en passant !!)
et surement aussi parce que je suis un vieil ours....
Revenir en haut Aller en bas
campeuse
Nomade
Nomade
campeuse


Féminin Messages: : 45
Age : 53
Lieu : TARBES
Inscrit le : 23/04/2009

Pourquoi avoir choisi ce pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo   Pourquoi avoir choisi ce pseudo - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 2:02

J'ai pas été chercher bien loin pour trouver mon pseudo. :drunken:
En voyant le nom du forum, j'ai trouvé cela amusant de m'imaginer campeuse. bjr
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

Pourquoi avoir choisi ce pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo   Pourquoi avoir choisi ce pseudo - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 7:14

Vi, tout le monde pense que le nom du forum fait référence au camping, mais non il évoque les nomades partis sur les routes avec leurs chariots pour fuir les pisse-vinaigre! Mais ceci est une autre histoire dont on trouve des fragments ici et là et qui subsistent des délires d'origine.

PTR bol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
campeuse
Nomade
Nomade
campeuse


Féminin Messages: : 45
Age : 53
Lieu : TARBES
Inscrit le : 23/04/2009

Pourquoi avoir choisi ce pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo   Pourquoi avoir choisi ce pseudo - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 7:31

Rolling Eyes Bon dommage oui.



:Dclin:
Revenir en haut Aller en bas
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

Pourquoi avoir choisi ce pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo   Pourquoi avoir choisi ce pseudo - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:44

Ne t'en fais pas Campeuse, de toute façon quelque soit l'origine de ton pseudo, le principale est que tu te plaises ici, et puis c'est sympa Campeuse en plus :Dclin:
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
esiobmarf
Bâtisseur
Bâtisseur
esiobmarf


Féminin Messages: : 328
Age : 68
Lieu : Rhône Alpes
Inscrit le : 15/07/2009

Pourquoi avoir choisi ce pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo   Pourquoi avoir choisi ce pseudo - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:05

bjr toujours difficile de se trouver un pseudo (je trouve)
alors, j'en ai choisi un qui ressemble à mon prénom, c'est plus facile à se rappeler, et, ce pseudo me ressemble..(aïe!) mais pour ce forum, comme vous aviez tous des supers pseudos à me faire pâlir d'envie (mais où donc ont-ils été chercher ça??? ??Q?? ) j'ai cru bon de me mettre la tête à l'envers!! R2rien
bon, tant pis, hein, on fera avec même si c'est difficile à écrire Lalalèr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi avoir choisi ce pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo   Pourquoi avoir choisi ce pseudo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi avoir choisi ce pseudo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Poêles pseudo-écologiques et saines en céramique.
» Morceau choisi au coin du feu
» Pourquoi se présenter
» Pourquoi pas un trombi?
» Pourquoi le coin des invités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: DETENTE :: L'AUBERGE :: Fil à Flood-
Sauter vers: