Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT

Aller en bas 
+3
miss P
Corwin
CHOUPETTE47
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
CHOUPETTE47
Elu
Elu



Messages: : 1982
Inscrit le : 09/01/2006

LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT   LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Sep - 5:46

miss P a écrit:
...dans deux mois , je passerais à autre chose !!!
...

C'est aussi ce que je crains geek
Revenir en haut Aller en bas
https://lecampement.1fr1.net/
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT   LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Sep - 7:54

Pincez-moi, giflez-moi, traitez-moi de tous les noms. Je rêve, j'hallucine, des mois d'efforts pour essayer de lui apprendre des petites choses, pour quel résultat? Je vous le donne émile? elle l'achète et en plus elle trouve ça bien! et elle s'en vante devant moi!

Bon je sors, avant de péter une durite. Fume
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
miss P
Prétendant
Prétendant
miss P


Féminin Messages: : 1014
Age : 51
Lieu : entre neptune et pluton !!! si!!!
Inscrit le : 14/01/2006

LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT   LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep - 2:54

pétes mon garçon, ça ira mieux après !!!!

je t'offre une tartine ??Q??
Revenir en haut Aller en bas
larsenick
Bâtisseur
Bâtisseur
larsenick


Masculin Messages: : 260
Age : 39
Lieu : nantes, cité franche entre la vendée et la bretagne
Inscrit le : 08/06/2006

LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT   LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep - 8:53

vous m'affranchissez là je suis paumé
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT   LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep - 10:35

C'est vrai, tout le monde n'est pas au fait. Donc pour les nouveaux petite explication:
Parmi les déviances en cours chez les pisse vinaigre et d'autres fora se voulant culinaires, il y a la passion pour les Machines à Pain ou MAP. Or, quelle est la troisième figure emblématique de la France avec le calendos et le kil de rouge? La baguette bien sûr, donc nécessairement nous vomissons ce genre de gadget sur Le Campement.

Ce n'est pas dit, mais quel est l'appareil électroménager, qui coûte 69 euros, qui me fait vomir et qui sert aussi pour les confitures? (les confitures en MAP! je pense que c'est encore pire )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT   LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:52

Je sens que quand on dit MAP notre ami Corwin n'aurait pas envie de distribuer des pains MDR

Ben remarquez, il parait que ça donne des droles de miches R2rien
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT   LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep - 21:08

Le pain c'est de la farine, de l'eau, de la chaleur et un tour de main, point !

Il m'arrive d'en faire, notamment quand je fais de la pâte à pizza j'en profite pour faire une miche, mais je ne le réussis pas très bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
boitaclou
Bâtisseur
Bâtisseur
boitaclou


Féminin Messages: : 245
Age : 47
Lieu : ailleurs mais jamais loin!
Inscrit le : 24/01/2006

LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT   LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 2:22

ah ?? ça y est... elle a avoué!!!!

une semaine qu'elle m'en parle du fameux engin!!!!
son cas m'inquiète!!!!

elle peut plus s'en passer, elle a déjà fait tout le livre de recette!!!!
je crois qu'elle en abuse, faut faire quelque chose pour elle!!!!

SAUVONS MISS P!!!!!

elle est accro!!!! elle compense l'arrêt du tabac par la fabrication de pain!!!!
c'est un truc de dingue!!!!! affraid

moi, je vous jure, elle m'inquiète!!!!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT   LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 3:11

Tuas bien raison Boitaclou, mais que faire? Je pensais qu'après avoir connu les Pisse-Vinaigre et leur " cuisine ??"on était vacciné pour toujours. confused confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
Abs1the
Bâtisseur
Bâtisseur
Abs1the


Féminin Messages: : 413
Age : 56
Lieu : suisse
Inscrit le : 17/05/2006

LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT   LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 17:42

eurk!!!!!!!! le pain fait avec se genre de machine c'est dégueux, j'en avais acheté une l'ai vite offerte, même pas vendu, du caca pareil....
L'est bien meilleur celui fait à la main, avec la machine on dirait de la sciure... vous le dit tout se perd.... tout se perd.... même le bon pain.....LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT - Page 3 Faim18
Revenir en haut Aller en bas
boitaclou
Bâtisseur
Bâtisseur
boitaclou


Féminin Messages: : 245
Age : 47
Lieu : ailleurs mais jamais loin!
Inscrit le : 24/01/2006

LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT   LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep - 0:38

ça y est!!!! cette nuit j'ai rêvé que j'avais une MAP..... :pale:

c'est contagieux!!! on va tous être atteints!!!!! affraid

c'est la fin du campement!!!! décimé par une MAPite aigue!!!!!
affraid

vite!!!!un docteur, un exorciste, un plombier polonais..... à l'aiiiide!!!!!!!!! :shock: :shock:
Revenir en haut Aller en bas
miss P
Prétendant
Prétendant
miss P


Féminin Messages: : 1014
Age : 51
Lieu : entre neptune et pluton !!! si!!!
Inscrit le : 14/01/2006

LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT   LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep - 8:45

LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT - Page 3 Imagesnq1LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT - Page 3 Imageskk0
voilà, voilà, j'arrive ................et un exorciste, un !!!!!et avec ça qu'est que je vous sers ?????
Revenir en haut Aller en bas
Abs1the
Bâtisseur
Bâtisseur
Abs1the


Féminin Messages: : 413
Age : 56
Lieu : suisse
Inscrit le : 17/05/2006

LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT   LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep - 18:05

un bout de pain MAPouark!!! LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT - Page 3 Yeux13
Revenir en haut Aller en bas
miss P
Prétendant
Prétendant
miss P


Féminin Messages: : 1014
Age : 51
Lieu : entre neptune et pluton !!! si!!!
Inscrit le : 14/01/2006

LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT   LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep - 20:37

beurk :pale: , d'accord , c'est ton avis, et je le respecte !!
mais as tu déjà gouté ????? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT   LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Sep - 4:18

Oui, beurk! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
Abs1the
Bâtisseur
Bâtisseur
Abs1the


Féminin Messages: : 413
Age : 56
Lieu : suisse
Inscrit le : 17/05/2006

LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT   LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Sep - 19:17

oh que oui et êtant boulangère -pâtissière de métier et ayant fabriqué moi même mon pain, j'ai voulu, vu que tout le monde me disait que c'était super bon essayer cette machine fabuleuse, j'ai acheté la machine pour voir, vais te dire qu'a la maison tout le monde fesait la gueule.
Pouark, pouark, pouark, de la sciure , c'est pas du pain c'est du Mapouark...... pas bon. geek

Mais bon si tu aimes tant mieux, mais sa ne vaut pas un bon pain pétrit et façonné à la main, levé et fermenté dans les régles de l'art et cuit comme il se doit. bisou
Revenir en haut Aller en bas
larsenick
Bâtisseur
Bâtisseur
larsenick


Masculin Messages: : 260
Age : 39
Lieu : nantes, cité franche entre la vendée et la bretagne
Inscrit le : 08/06/2006

LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT   LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 9:27

amen
Revenir en haut Aller en bas
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT   LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 21:43

Je veux pas me faire l'avocat du diable, mais j'ai une amie qui a cet appareil, et elle m'a dit qu'elle faisait des brioches vraiment délicieuses, mais bon j'ai pas gouté, donc je pourrais pas vous dire ce que ça vaut, néanmoins, elle semble en etre contente ;)

Peut etre que c'est pratique pour les gens qui n'ont pas le tour de main pour faire du pain ??Q??
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
miss P
Prétendant
Prétendant
miss P


Féminin Messages: : 1014
Age : 51
Lieu : entre neptune et pluton !!! si!!!
Inscrit le : 14/01/2006

LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT   LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep - 2:08

merci poulette bisou !!! je trouve éffectivement la brioche trés bonne avec cette machine !!!
Moi ça m'éclate le WE, le pain aux céréales est facile à faire !!!! C'est pas aussi bon que le pain chez le boulanger , c'est clair !!!
Ma p'tite baguette croustillante ne sera jamais remplacée !!! je vous rassure !!!! R2rien
Revenir en haut Aller en bas
CHOUPETTE47
Elu
Elu
CHOUPETTE47


Féminin Messages: : 1982
Age : 66
Lieu : Lot-et-Garonne
Inscrit le : 09/01/2006

LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT   LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep - 3:55

Et puis l'avantage, avec cette machine, c'est que l'hiver... plus besoin de sortir la pelle à la neige pour dégager la sortie du garage avant d'aller, emmitouflée de pied en cap, jusqu'à la boulangerie pour acheter ton pain pour le petit-dèj.

Et si tu le prépares la veille du dimanche, le samedi donc R2rien , tu pourras toujours le laisser rassir pour faire du pain perdu.

Ma façon de procéder Arrow PAIN PERDU

Il y a sûrement bien d'autres façons d'accommoder le pain issu de tes nombreux essais :Dclin:
Revenir en haut Aller en bas
https://lecampement.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT   LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» les douceurs de notre enfance
» On se raconte notre meilleure "boulette"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: DETENTE :: LES DAZIBAO :: Aidons-nous avec les Questions Réponses-
Sauter vers: