Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT

Aller en bas 
+3
miss P
Corwin
CHOUPETTE47
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CHOUPETTE47
Elu
Elu
CHOUPETTE47


Féminin Messages: : 1982
Age : 66
Lieu : Lot-et-Garonne
Inscrit le : 09/01/2006

LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT Empty
MessageSujet: LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT   LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 17:34

miss P a écrit:
...
cro magnon m'a fait un cadeau hier soir !!!

une machine ..............où l'on fait son footing en regardant la télé !!!
ça vous fait rire , hein ???? ben, pas moi !!!! :suspect:
la vrai question est : aurais je un si gros postérieur , pour que ça mérite 300 € d'investissement et le monopole de mon salon ????
je vous le demande , et je lance le débat sur l'interprétation des cadeaux des males envers les femelles !!!
R2rien
Weiki a écrit:
C'est quand même gentil à Cro magnon de t'avoir fait un cadeau ;) Seulement, ça me rapelle des cas ou les maris offre des crèmes anti ride, des palettes de maquillage, des sous vétements coquins................, à croire que sous ces cadeaux, il y a un message caché ??Q??

La question fondamentale de Miss P mérite d'être étudiée :Dclin:

Devons-nous voir un message subliminal de notre conjoint lorsque ce dernier nous fait un cadeau, comme semble le penser Weiki ?

Cadeau utile ou futile... ?

Cadeau plaisir... mais pour qui ?

Miss P attend vos réponses ??Q??
Revenir en haut Aller en bas
https://lecampement.1fr1.net/
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT Empty
MessageSujet: Re: LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT   LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 19:36

Alors que celle qui reçoit un cadeau est normalement reconnaissante, elle est dans le cas qui nous est soumis ici déçue, et même violemment irritée. L’interprétation de cette colère paradoxale passe par la représentation des raisons qui justifient ce reproche à l'égard du donateur mal avisé, et l’analyse des motivations de son mari et la fonction du cadeau. Derrière le geste banal « X (Cro’magnon) donne Z à Y (Miss) », il y a en fait autre chose que des abstractions, il ya des êtres vivants avec des pensées, des désirs, des attentes, des émotions : un homme a offert à sa femme un outil pour avoir « un moins gros cul ».
Au lieu d'un cadeau qui la valoriserait (diamant, Rolls, robe du soir…) choisi suivant des critères moins vulgaires, Y découvre un époux jouisseur et égoïste, obsédé par le paraître; ou bien elle a reçu comme un reproche cet instrument destiné à améliorer des performances callipyges apparemment jugées excessives, ou bien encore elle s'est sentie offensée de devoir être ramenée à un rôle d’objet purement sexuel.
C’est pourquoi, force est de devoir se poser la question essentielle : "mais qu’est-ce qui a pu pousser cet homme que ne rien ne semblait prédisposer à des actes inconsidérés, à offrir un cadeau à sa moitié ? ". Comment en est-il arrivé à oublier que le Père Noël est une ordure et que Thérèse verra toujours son gilet tricoté avec amour, ravalé au rang de serpillère ?
Aussi, je conseillerai à mes frères, les hommes, de s’en tenir sagement aux conseils avisés de Joe Dassin :


Un cadeau de papa

Je vais t'acheter des bagues
Et des tas de bijoux
Des trucs en toc et des topazes
Des perles et des cailloux
Et c'est pas tout, et c'est pas tout

Tu auras des toilettes
Des dessus, des dessous
Quatre Jaguars, une bicyclette
Avec la pompe et les deux roues
Et c'est pas tout, et c'est pas tout

Comme c'est pas tous les jours l'année nouvelle
Les Rois, les Pâques ou la Noël
On se fera la fête quand on voudra
Et je t'y donnerai en guise d'étrennes
Le seul cadeau auquel je tienne
Un cadeau qui me vient de papa, c'est moi.
:Chapo:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
miss P
Prétendant
Prétendant
miss P


Féminin Messages: : 1014
Age : 51
Lieu : entre neptune et pluton !!! si!!!
Inscrit le : 14/01/2006

LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT Empty
MessageSujet: Re: LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT   LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT Icon_minitimeVen 4 Aoû - 1:44

CORWIN a écrit:
"mais qu’est-ce qui a pu pousser cet homme que ne rien ne semblait prédisposer à des actes inconsidérés, à offrir un cadeau à sa moitié ? ". Comment en est-il arrivé à oublier que le Père Noël est une ordure et que Thérèse verra toujours son gilet tricoté avec amour, ravalé au rang de serpillère ?


[ :Chapo:

c'est bien ce qui me turlupine ???? ??Q??

deux choix :

- il n'y a pas d'arrière pensée , et comme je suis une fille , blonde de surcroit , je m'interroge sur quelque chose qui ne nécessite pas d'explications rationnelle ou irrationnelle !!! C'est comme ça ! point barre !
- Ca cache quelque chose de plus profond ! mon arriére train est t'il si démesuré ? la cellulite s'installe ? pendant que je coure je ne parle pas (autre technique plus vicieuse)? .............ect
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT Empty
MessageSujet: Re: LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT   LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT Icon_minitimeVen 4 Aoû - 2:24

Ne refaisons pas le débat éternel de l'incommunicabilité entre les êtres et , notamment entre l'homme et la femme. Alors que le premier agit avec spontanéité et sans arrière pensée, cette dernière s'acharne à chercher une petite bête là où elle n'est pas:" Mais pourquoi a-t-il...? que penser de...? et si en fait..."

C'est pourquoi je dis:"Arrêtez de couvrir vos femmes de cadeaux somptueux, plus de toilettes, de bijoux et autres largesses, allez plutôt vous saouler avec les potes, entretenez des danseuses, au moins celles-ci ne s'intéressent qu'à votre argent et n'ont pas de crise métaphysique lorsque vous venez les voir avec un écrin griffé Cartier". Votre chère et tendre vous fera la gueule mais, une fois qu'elle se sera faite à l'idée que vous avez des oursins dans les fouilles, vous serez tranquilles. king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT Empty
MessageSujet: Re: LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT   LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT Icon_minitimeVen 4 Aoû - 8:34

miss P a écrit:

c'est bien ce qui me turlupine ???? ??Q??

deux choix :

- il n'y a pas d'arrière pensée , et comme je suis une fille , blonde de surcroit , je m'interroge sur quelque chose qui ne nécessite pas d'explications rationnelle ou irrationnelle !!! C'est comme ça ! point barre !
- Ca cache quelque chose de plus profond ! mon arriére train est t'il si démesuré ? la cellulite s'installe ? pendant que je coure je ne parle pas (autre technique plus vicieuse)? .............ect

Miss P, je vais me permettre une question, tu me répond si tu veux, c'est pas obligé, mais as tu déjà fait part d'une envie de faire du sport auprès de ton mari ? ??Q?? Si oui, autant il s'était dit que ça te ferait super plaisir d'avoir un engin pareil ;) Des fois, pour que des gens se mettent au sport, ils achètent un truc de ce genre, ça les motive, et là ils se mettent à faire du sport, tu comprends :D

Moi je te dis ça, car j'aime le sport et j'adore quand mon mari m'offre un truc de sport justement, mais sinon les plus beaux cadeaux que j'ai reçu de sa part n'ont pas étés les plus chèrs, loin de là, mais ceux qu'il m'a fait avec son coeur :D


Corwin, attention, je veux pas dire que tous les hommes ont toujours une idée derrière le crane, je suis pas comme ça (et heureusement geek ) mais des fois, j'entend des amies dire certaines choses qui laisserait penser que leur paris voudraient qu'elles changent une bricole en elle, et du coup, pour les mettre "devant le fait accomplit", elle se retrouvent avec des cadeaux........... qui parlent Fume
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT Empty
MessageSujet: Re: LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT   LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT Icon_minitimeMer 9 Aoû - 8:38

Ben alors, le débat est clot ? :suspect: :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT Empty
MessageSujet: Re: LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT   LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT Icon_minitimeMer 9 Aoû - 9:54

Il aurait pu lui offrir une corde à sauter, plus efficace et moins chère. Donc je m'interroge aussi, pourquoi une machine à effacer les fesses? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT Empty
MessageSujet: Re: LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT   LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT Icon_minitimeMer 9 Aoû - 10:34

Croies moi si tu veux, mais le saut à la corde, c'est super efficace, mais à maitriser c'est une autre histoire 🇳🇴 Tu sais, quand on regarde les boxeurs sauter à la corde, on se dit "fastoche", mais essaies et si tu y arrives, faudra que tu me dises comment What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT Empty
MessageSujet: Re: LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT   LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT Icon_minitimeMer 9 Aoû - 10:46

Le saut à la corde c'est pour les boxeurs et pour les filles.
Je ne suis ni l'un ni l'autre, donc aucune chance pour que j'y arrive, ce n'est pas grave car je n'en ai pas besoin: pas de combat à préparer et pas de gros c. à perdre MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
larsenick
Bâtisseur
Bâtisseur
larsenick


Masculin Messages: : 260
Age : 39
Lieu : nantes, cité franche entre la vendée et la bretagne
Inscrit le : 08/06/2006

LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT Empty
MessageSujet: Re: LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT   LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT Icon_minitimeMer 9 Aoû - 12:55

étant mon propre conjoint je n'ai aps ce souci!! AAAAAAAAh le célibat, quelle belle invention que cela (mais qu'est ce qu'on se fait chier!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT Empty
MessageSujet: Re: LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT   LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 0:51

CORWIN a écrit:
Le saut à la corde c'est pour les boxeurs et pour les filles.
Je ne suis ni l'un ni l'autre, donc aucune chance pour que j'y arrive, ce n'est pas grave car je n'en ai pas besoin: pas de combat à préparer et pas de gros c. à perdre MDR

Attends, je suis une fille et croies moi, tu me verrais avec ma super corde à sauter, tu me filmerais et tu gagnerais à vidéo gag Rilarm
Tu pourrais essayer, même si tu ne boxes pas (et heureusement, sinon, tu me ferais peur geek ) et pour ton derrière, je te laisse seul juge ;) Tu verrais comme c'est coton ;)

larsenick a écrit:
étant mon propre conjoint je n'ai aps ce souci!! AAAAAAAAh le célibat, quelle belle invention que cela (mais qu'est ce qu'on se fait chier!!!)
Tu trouveras la perle rare Larsenick ;) Mais des fois, vaut mieux être seul que mal accompagné 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT Empty
MessageSujet: Re: LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT   LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 1:20

Je me souviens, quand j'étais gamin il n'y a pas longtemps, les filles étaient toutes des championnes de la corde à sauter: pieds joints, sur un pied, en croisant les mains, à deux... flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
miss P
Prétendant
Prétendant
miss P


Féminin Messages: : 1014
Age : 51
Lieu : entre neptune et pluton !!! si!!!
Inscrit le : 14/01/2006

LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT Empty
MessageSujet: Re: LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT   LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 2:15

Weiki a écrit:
Ben alors, le débat est clot ? :suspect: :suspect:


désolée Weiki , j'avais pas vu !!! non, non , je veux bien parler encore de ce sujet trépidant qu'est ma machine à courrir

Pour être honnéte :Je crois qu'il n'y a pas d'arriére pensée dans tout ça !!! on a pas le temps d'aller faire du sport et c'est vrai qu'avec l'age et l'arrêt de la clope on s'empâte un peu !!! voire beaucoup !!!
je crois que la corde à sauter m'a toujours fait tourner la tête !!! donc, je laisse ce loisir à d'autre !!! mais , c'est vrai que c'est plus dur maintenant que lorsqu'on était petit !!!
Question souvenez vous les filles de ce fameux élastique ??? pour ma part , ça a occupé pas mal de récré !!! et maintenant je serais incapable de sauter au travers de deux bandes d'élastique à culotte !! les figures encore moins MDR et oui, on commence à vieillir !!!!

Lalalèr quand au célibataire du coin !!! il la raménera moins lorsqu'il aura trouver sa dulciné!!! et nous on mangera notre pain blanc !!! hé, hé Rilarm ils sont tous pareil à cet âge !!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT Empty
MessageSujet: Re: LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT   LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT Icon_minitimeDim 13 Aoû - 5:41

CORWIN a écrit:
Je me souviens, quand j'étais gamin il n'y a pas longtemps, les filles étaient toutes des championnes de la corde à sauter: pieds joints, sur un pied, en croisant les mains, à deux... flower

Moi aussi quand j'était jeune, j'étais bonne à ce jeu, mais à mon age, 18 ans, 31 ans, je ressemble à une poule qui aurait trouvé un lance pierre Fume . J'en ai une super, avec des poids amovible au poignées, un truc super génial, mais j'ai oublié d'acheter des béquilles avec R2rien

miss P a écrit:
Weiki a écrit:
Ben alors, le débat est clot ? :suspect: :suspect:


désolée Weiki , j'avais pas vu !!! non, non , je veux bien parler encore de ce sujet trépidant qu'est ma machine à courrir

Pour être honnéte :Je crois qu'il n'y a pas d'arriére pensée dans tout ça !!! on a pas le temps d'aller faire du sport et c'est vrai qu'avec l'age et l'arrêt de la clope on s'empâte un peu !!! voire beaucoup !!!
je crois que la corde à sauter m'a toujours fait tourner la tête !!! donc, je laisse ce loisir à d'autre !!! mais , c'est vrai que c'est plus dur maintenant que lorsqu'on était petit !!!
Question souvenez vous les filles de ce fameux élastique ??? pour ma part , ça a occupé pas mal de récré !!! et maintenant je serais incapable de sauter au travers de deux bandes d'élastique à culotte !! les figures encore moins MDR et oui, on commence à vieillir !!!!

Lalalèr quand au célibataire du coin !!! il la raménera moins lorsqu'il aura trouver sa dulciné!!! et nous on mangera notre pain blanc !!! hé, hé Rilarm ils sont tous pareil à cet âge !!!! scratch

A t'écouter tu serais une petite vieille confused Mais no ma gande, bon l'arret de la clope, ça aide à prendre du poids, je suis d'accord, mais arretes avec ton age s'te plait, je me sens presque vieille quand tu dis ça :pale:

Ahh l'elastique, qu'est ce que j'ai pu y jouer aussi, c'est vrai qu'un rien nous amusait à cette époque geek Un bout de craie, et on jouait à la marelle, ahhhhhh que c'était bien Evamp

Bon alors, as tu déjà testé ton engin, et est ce un vélo ellyptique au fait ? Si oui, j'en ai un et on pourra se motiver si ça te dit ;) Le sport c'est mon dada famous Donc si tu as besin de conseils, n'hésites pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
miss P
Prétendant
Prétendant
miss P


Féminin Messages: : 1014
Age : 51
Lieu : entre neptune et pluton !!! si!!!
Inscrit le : 14/01/2006

LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT Empty
MessageSujet: Re: LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT   LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT Icon_minitimeDim 13 Aoû - 20:31

oui, j'ai testé !!! c'est un tapis c'est pas le bidule "épileptic" MDR

non, je rigole !!!! je sais , suis pas vieille !!!! je sais on a le même âge !!! je passe ma vie au boulot et cro magnon aussi !!! c'est plus ça qu est chiant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT Empty
MessageSujet: Re: LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT   LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT Icon_minitimeLun 21 Aoû - 21:47

Miss P, attention à ce truc, on peut se faire mal affraid

LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT Avatar131je0ldfo7

Trop tard Tchin
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
miss P
Prétendant
Prétendant
miss P


Féminin Messages: : 1014
Age : 51
Lieu : entre neptune et pluton !!! si!!!
Inscrit le : 14/01/2006

LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT Empty
MessageSujet: Re: LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT   LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT Icon_minitimeLun 21 Aoû - 22:24

excellent !! famous ! elle pourrait être blonde la gonzesse !!! Rilarm

scratch impossible avec le mien, tu as une sécurité , la machine s'arrête si tu tombes , ou si tu laches !!!! mais c'est la même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
boitaclou
Bâtisseur
Bâtisseur
boitaclou


Féminin Messages: : 245
Age : 47
Lieu : ailleurs mais jamais loin!
Inscrit le : 24/01/2006

LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT Empty
MessageSujet: Re: LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT   LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT Icon_minitimeMer 23 Aoû - 1:23

Miss P??..... :suspect:

il l'a acheté où, ce super engin de la mort, ton Cro Magnon????

parce que tu sais, si ça se trouve, il l'a acheté parce que c'est une pétasse-bien-gaulée-siliconnée-manucurée-peinturlurée-au-sourire-"regarde-mes-dents-je-suis-autour", qui lui a vendu!!!!!

si ça se trouve, il l'a acheté juste pour faire plaisir à une vendeuse habile et perfide!!!!! affraid

si ça se trouve, c'est pas une histoire de sous entendus, arrière pensée, messages cachés ou arrière train à rechappé!!!
si ça se trouve, ce qui envahie ton salon n'est que le fruit d'une pathétique pulsion masculine : l'homme qui ferait n'importe quoi pour attirer l'attention de la grognasse (pardon, je m'emporte: de Mâdâme De la Grognasse!!!)
t'as pensé à ça, hein???? :suspect:

il a pas pu résister à l'offre de la vendeuse sus décrite et il a signé, n'écoutant que sa testostérone en ébulition!!!
... après il s'est demandé ce qu'il pourrait bien faire d'un truc pareil, parce qu'il se trouve bien foutu, LUI...
un léger (infime) sentiment de culpabilité aidant, il a transformé un achat impulsif idiot en cadeau pour sa dulciné.....

moi je vois que ça comme explication rationnelle!!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
miss P
Prétendant
Prétendant
miss P


Féminin Messages: : 1014
Age : 51
Lieu : entre neptune et pluton !!! si!!!
Inscrit le : 14/01/2006

LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT Empty
MessageSujet: Re: LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT   LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT Icon_minitimeMer 23 Aoû - 1:34

ouah ma chérie !!!! R2rien

point trop n'en faut !!!

arrétes de te macher les neurones !!! scratch


l'explication, je l'ai !!!! si !!! Lalalèr

C'est Félix !!! :Tir:

Félix a acheté le même engin chez Décatlon pas cher , (enfin en promo )!!! et a convaincu le cro magnon , qui comme par hazar en révait depuis longtemps !!!!

Félix étant légérement bedonnant , et mangeur de chocolat invétéré !!!!


je préfére ça :
à la blonde pas aimable avec les autres blondes ,Mâdâme De la Grognasse, siliconée, pulpeuse, boulverseuse de tostestérone ....ect !!!!
bol
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT Empty
MessageSujet: Re: LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT   LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT Icon_minitimeMer 23 Aoû - 1:41

Dans cette analyse pertinente, je reconnais tout de même la grande sensibilté de boitaclou qui passe sous silence le passage en salon d'essayage.

Parce que, nous avons beau être subjugués par la pétasse bodybuildée et siliconnée, on n'achète quand même pas un truc comme ça chat en poche. Il faut être convaincu de l'efficacité de la chose pour le raffermissement des fessiers, le développement de la région pectorale, abdominale et sous-jacente. Même un Cro-magnon, je devrais dire surtout un Cro-magnon, ne croit que ce qu'il voit, et plus en raison d'affinités.
dacc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT Empty
MessageSujet: Re: LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT   LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT Icon_minitimeMer 23 Aoû - 1:44

Félix????? Qu'est-ce que Félix vient foutre dans cette histoire?
Félix Le Chat? Elle nous prend pour des billes avec son explication bidon ( Bidon pour un tapis roulant, elle est bonne celle-là!) :Dclin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
miss P
Prétendant
Prétendant
miss P


Féminin Messages: : 1014
Age : 51
Lieu : entre neptune et pluton !!! si!!!
Inscrit le : 14/01/2006

LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT Empty
MessageSujet: Re: LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT   LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT Icon_minitimeMer 23 Aoû - 1:45

CORWIN a écrit:
Félix????? Qu'est-ce que Félix vient foutre dans cette histoire?
:Dclin:


Félix, c'est le mari de zézette !!!

bonjour accessoirement , c'est notre pote motard des omelettes du vendredi soir :Chapo:
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT Empty
MessageSujet: Re: LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT   LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT Icon_minitimeMer 23 Aoû - 1:52

Ah ouais! je suppose que le Cro-magnon, lui, c'est Pierre. ce n'est pas Preskovic tout de même?
MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
miss P
Prétendant
Prétendant
miss P


Féminin Messages: : 1014
Age : 51
Lieu : entre neptune et pluton !!! si!!!
Inscrit le : 14/01/2006

LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT Empty
MessageSujet: Re: LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT   LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT Icon_minitimeMer 23 Aoû - 2:58

tu as tout compris !!!! il était trés beau le cro magnon avec sa serpillière


presko , c'est un autre copain !!


ce WE , je vous met des photos , maintenant que je sais !!!
Revenir en haut Aller en bas
boitaclou
Bâtisseur
Bâtisseur
boitaclou


Féminin Messages: : 245
Age : 47
Lieu : ailleurs mais jamais loin!
Inscrit le : 24/01/2006

LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT Empty
MessageSujet: Re: LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT   LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT Icon_minitimeMer 23 Aoû - 4:19

ah ben si c'est Félix, on peut rien dire....

ou plutot on doit dire: c'est grâce à Félix et non c'est à cause de Félix!!!!

:shock: Boitaclou vénère Félix....Félix: grand homme plein de sagesse :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT Empty
MessageSujet: Re: LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT   LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les douceurs de notre enfance
» On se raconte notre meilleure "boulette"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: DETENTE :: LES DAZIBAO :: Aidons-nous avec les Questions Réponses-
Sauter vers: