Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT

Aller en bas 
+3
miss P
Corwin
CHOUPETTE47
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
boitaclou
Bâtisseur
Bâtisseur



Messages: : 245
Inscrit le : 24/01/2006

LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT   LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 4:19

ah ben si c'est Félix, on peut rien dire....

ou plutot on doit dire: c'est grâce à Félix et non c'est à cause de Félix!!!!

:shock: Boitaclou vénère Félix....Félix: grand homme plein de sagesse :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Abs1the
Bâtisseur
Bâtisseur
Abs1the


Féminin Messages: : 413
Age : 56
Lieu : suisse
Inscrit le : 17/05/2006

LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT   LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 17:26

Rilarm je vais faire gaffe se matin quand je vais aller au fitness, je sens que je vais être morte de rire sur mon tapis en penssant à vous. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT   LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 21:35

Tu nous racontera Abs1the, mais vu ce que dis Miss P, il y a une sécirité, alors tu crains rien et si tu fais ça en salle, il y a des gens au cas ou ;) C'est pas comme si tu faisait ça seule chez toi cheers

bisou et courage
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Abs1the
Bâtisseur
Bâtisseur
Abs1the


Féminin Messages: : 413
Age : 56
Lieu : suisse
Inscrit le : 17/05/2006

LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT   LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 0:11

J'habite dans un petit village donc dans notre fitness y a pas grand monde aujourd hui j'étais seule et tout c'est bien paasé. banana
Revenir en haut Aller en bas
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT   LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 0:56

Il n'y avait même pas de prof de fitness ?? :shock: :shock: Ca m'étonne ça confused

En tout cas, contente que ça se soit bien passé cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT   LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 2:38

Ouais, il y en a qui nous prennent vraiment pour des cruches!

Pourquoi les femmes font-elles des séances de "fitness" ou lieu d'une petite course à pieds ( un semi marathon par exemple) plus efficace, gratuite, et praticable partout, bref que des avantages.

Parce que: "Le prof de Fitness est dans la salle de gym pas dans la rue!" MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT   LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 21:19

Ah Corwin, je t'explique (bien que j'ai jamais eu de prof dans ce domaine confused ), quand on fait du sport, quelqu'il soit, un prof nous empèche de faire des bétises et de nous casser en faisant du sport, de plus ils permettent d'apprendre plus de choses afin de parvenir à ses objectifs ;) En cas de pépin, il sait quoi faire, et si tu te blesses, il est là pour te réparer famous

La course à pied, oui, mais attends, suivant ou tu es, tu n'as pas un grand parc boisé, et paf tu respires des bouffées d'oxyde de carbone à plein nez, et ou est le bienfait santé du sport ?? ??Q??
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
miss P
Prétendant
Prétendant
miss P


Féminin Messages: : 1014
Age : 51
Lieu : entre neptune et pluton !!! si!!!
Inscrit le : 14/01/2006

LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT   LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 21:33

CORWIN a écrit:

Parce que: "Le prof de Fitness est dans la salle de gym pas dans la rue!" MDR

Y a pas que des beaux mecs !!! et des supers pépés !!!
J'ai vu des profs de fitness qui ressemblaient à des nageuses allemandes ! MDR

Je suis d'accord avec Weiki .
De plus , ça te motive à y aller, aller courrir seule, c'est pas trés cool , et comme tu dis , on a pas toujours un petit coin pour le faire . L'ambiance dans certain club est trés sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
miss P
Prétendant
Prétendant
miss P


Féminin Messages: : 1014
Age : 51
Lieu : entre neptune et pluton !!! si!!!
Inscrit le : 14/01/2006

LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT   LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 21:36

CORWIN a écrit:

Parce que: "Le prof de Fitness est dans la salle de gym pas dans la rue!" MDR

Y a pas que des beaux mecs !!! et des supers pépés !!!
J'ai vu des profs de fitness qui ressemblaient à des nageuses allemandes ! MDR

Je suis d'accord avec Weiki .
De plus , ça te motive à y aller, aller courrir seule, c'est pas trés cool , et comme tu dis , on a pas toujours un petit coin pour le faire . L'ambiance dans certain club est trés sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT   LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 1:46

miss P a écrit:
CORWIN a écrit:

Parce que: "Le prof de Fitness est dans la salle de gym pas dans la rue!" MDR

Y a pas que des beaux mecs !!! et des supers pépés !!!
J'ai vu des profs de fitness qui ressemblaient à des nageuses allemandes ! MDR

Je suis d'accord avec Weiki .
De plus , ça te motive à y aller, aller courrir seule, c'est pas trés cool , et comme tu dis , on a pas toujours un petit coin pour le faire . L'ambiance dans certain club est trés sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT   LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 1:54

miss P a écrit:

De plus , ça te motive à y aller, aller courrir seule, c'est pas trés cool , et comme tu dis , on a pas toujours un petit coin pour le faire . L'ambiance dans certain club est trés sympa !!

Pour ce qui me concerne, avec le boulot que j'ai pour entretenir la propriété, la maison , les animaux, je n'ai pas le temps d'aller faire semblant et papoter dans le club-house.

6 m3 de fumier à charger dans une remorque, ça vaut bien un mois de promenade sur un vélo avec machin truc bidule incorporé. banana
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
larsenick
Bâtisseur
Bâtisseur
larsenick


Masculin Messages: : 260
Age : 39
Lieu : nantes, cité franche entre la vendée et la bretagne
Inscrit le : 08/06/2006

LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT   LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 6:22

pareil pour moi: 20 bornes de marche à pied et porter des poids de 10 à 20kg 8h par jour dans le froid.
Revenir en haut Aller en bas
Abs1the
Bâtisseur
Bâtisseur
Abs1the


Féminin Messages: : 413
Age : 56
Lieu : suisse
Inscrit le : 17/05/2006

LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT   LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 17:22

Pas de prof de fitness chez nous.

Ma fois moi j'y vais parce que , bien que suisse j'ai pas une belle propriété ou j'ai de quoi me changer les idées et faire du sport gratuitement en déplacant le fumier, ou un travail physique, j'ai un simple appartement et un petit travail pépére dans une usine pour 3 heures de nettoyage.

Si je me paye le fitness, c'est pas pour faire semblant je me donne a fond pendant 2 heures pour essayer de perdre ses 15 kg que j'ai pour plaire à mon homme , parce que la sa va plus, suis moche et non seulement je ne veux pas perdre mon homme mais en plus j'ai envie de retrouver mon bon moral, être un peut plus féminine, et remettre de jolies petites robe.

J'aime pas la marche, je sais que c'est gratuit, mais voilà ne pouvant me payer le resto, les sortie en discothéque, ni partir en vacances toutes les années, je me fais un petit plaisir que je paye chaque mois l'abonnement du fitness.
A chacun son sport, moi j'aime le fitness, la muscule, je déteste la course dehors, la marche, le foot, la pétanque ect....

Pis je suis très bien seule dans le fitness sa m'évite de discuter et je fais comme je m'entends et en même temps je peux réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT   LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 19:14

Abs1the, tu as bien raison de faire le sport que tu aimes, les kilos de trop ne nuisent pas seulement à la silhouette mais, avant tout, à la santé. Ce qui fait deux raisons de se sentir bien dans sa peau.

Mes remarques sont bien sûr pour rire, c'est une blague familiale destinée aux enfants qui vont faire du vélo ou du footing en forêt pendant que nous bossons à la maison. MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
boitaclou
Bâtisseur
Bâtisseur
boitaclou


Féminin Messages: : 245
Age : 47
Lieu : ailleurs mais jamais loin!
Inscrit le : 24/01/2006

LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT   LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 20:33

Ah ben parlons en du sport du moral et du vélo!!!!!

samedi , j'ai suivi mon mari pour une "petite" ballade en vtt...

10 bornes!!!!! le fou furieux!!!! des cotes, des faux plats, des chemins cahotiques, des chiens qui vous courent après.....

je ne fais jamais de sport, moi!!!!!

le pire: à un moment où j'en bavais comme une russe, il me sort tranquillement "ben là on fait du 8 km/h....on marcherait à pied on irait plus vite, en fait!!!!"

ben ça aide pas à pédaler, ça, je vous le dis moi!!!!!

Fume

enfin, les fesses talées, la prise de conscience brutale de la graisse en exédent et la transpiration mises à part, c'était bien sympathique de parcourir la campagne de bon matin!!!!!

c'est bien le sport!!! y a pas de doute!!! faut juste avoir un moral d'acier pour s'imposer de tels sévices soi même!!!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT   LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 20:55

Je pense toujours que dans une famille il faut se répartir les tâches.
La mission VTT est confiée à mon fils aîné: Ce mois-ci, il a fait une virée de 200 km, sur trois jours, avec des copains. Grâce à lui, nous avons rempli notre quota. En contre-partie, je me suis chargé de la corvée sieste après le déjeuner: épuisant! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT   LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 21:15

Abs1the a écrit:


Si je me paye le fitness, c'est pas pour faire semblant je me donne a fond pendant 2 heures pour essayer de perdre ses 15 kg que j'ai pour plaire à mon homme , parce que la sa va plus, suis moche et non seulement je ne veux pas perdre mon homme mais en plus j'ai envie de retrouver mon bon moral, être un peut plus féminine, et remettre de jolies petites robe.

Déjà tu es motivée, c'est vraiment très bien Abs1the, et ne t'en fais pas, vu tout les efforts que tu fais, tu vas les perdre très vite tes kilos ;)
Non ma grande, tu n'es pas moche du tout, n'oublies pas que j'ai vu (tout comme tout le monde) ta photo et croies moi, tu es loin d'être moche, tu traverses une mauvaise passe de doutes, tu te sens pas sure de toi, tu vois tout en noir, et croies moi, ça va passer, de plus tu verras à la longue, le sport agit très positivement, après une bonne scéance, tu es dans un état second (du moins ça me fait ça ;) . Après une bonne scéance, tu ne penses plus à rien tu planes, bref tu ressens une paix t'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Abs1the
Bâtisseur
Bâtisseur
Abs1the


Féminin Messages: : 413
Age : 56
Lieu : suisse
Inscrit le : 17/05/2006

LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT   LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 22:21

Non je suis moche de corp, peut plus me voir même en photo, tu as du mal regarder car tu aurais vu mon double menton qui arrive vitesse grand V.Beurk pas belle la dame. 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT   LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 2:50

Moi je crois que tu es motivée pour prendre les choses en main, il faut juste que tu continuesen appliquant la bonne formule: Fitness+ et chocolat - = plaisir ++
bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
larsenick
Bâtisseur
Bâtisseur
larsenick


Masculin Messages: : 260
Age : 39
Lieu : nantes, cité franche entre la vendée et la bretagne
Inscrit le : 08/06/2006

LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT   LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 13:52

on a pa dévié un riend u sujet d'origine?
Revenir en haut Aller en bas
Abs1the
Bâtisseur
Bâtisseur
Abs1the


Féminin Messages: : 413
Age : 56
Lieu : suisse
Inscrit le : 17/05/2006

LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT   LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 17:18

noooooon!!!!! juste un petit peut. LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT - Page 2 MDR39
Revenir en haut Aller en bas
CHOUPETTE47
Elu
Elu
CHOUPETTE47


Féminin Messages: : 1982
Age : 66
Lieu : Lot-et-Garonne
Inscrit le : 09/01/2006

LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT   LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 5:01

larsenick a écrit:
on a pa dévié un riend u sujet d'origine?

Oui, tu as raison... sucette

Alors, pour relancer un peu le sujet...

Une chose a été clairement dite dès que les premiers cadeaux de mon mari se sont profilés à l'horizon : "pas question de recevoir le moindre appareil électoménager à quelque occasion que ce soit... anniversaire, fête des mères, Noël... sinon... Fume Fume Fume "

J'apprécie que l'on n'oublie pas mon anniversaire ou ma fête (pas encore trouvé la Sainte Choupette :Dclin: ), mais je préfère un simple coup de fil ou un bouquet de fleurs des champs, plutôt qu'un cadeau acheté à la hâte parce que c'est le jour J et l'heure H...

bouquet
Revenir en haut Aller en bas
https://lecampement.1fr1.net/
miss P
Prétendant
Prétendant
miss P


Féminin Messages: : 1014
Age : 51
Lieu : entre neptune et pluton !!! si!!!
Inscrit le : 14/01/2006

LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT   LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 5:34

CHOUPETTE47 a écrit:

J'apprécie que l'on n'oublie pas mon anniversaire ou ma fête (pas encore trouvé la Sainte Choupette :Dclin: ), mais je préfère un simple coup de fil ou un bouquet de fleurs des champs, plutôt qu'un cadeau acheté à la hâte parce que c'est le jour J et l'heure H...

bouquet

je suis complétement d'accord avec toi !!!

j'ai la chance que ça arrive souvent avec cro magnon !!!
le dernier cadeau en dâte , c'est les places pour le concert de benabar !!!
à ce niveau je ne me plains pas !!! depuis quelque temps , il a pris l'habitude de m'offrir des livres , et ça j'adore !!!! mdr3 je trouve su'un livre est un cadeau trés personnel , celui qui te l'offre ne le fait jamais à la légére !! enfin, normalement !!!
D'accord sur l'électro, si on a besoin de quelque chose on l'achéte ensemble !!!

aller, je vous le dit , j'ai craqué , je l'ai acheté la semaine dernière !!!!!

quoi ..................


non, t'as pas fait ça .................

si........................


ben merde .....................

tu vas pas retourner chez les pisses vinaigres quand même ......... scratch


non,non, pas de danger , je ne suis pas aussi malade .........



voilà, je vous laisse deviner !!!!! ??Q?? ??Q?? ??Q?? ??Q??
Revenir en haut Aller en bas
CHOUPETTE47
Elu
Elu
CHOUPETTE47


Féminin Messages: : 1982
Age : 66
Lieu : Lot-et-Garonne
Inscrit le : 09/01/2006

LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT   LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 5:40

Non...

J'y crois pas What a Face

T'as pas fait ça scratch

Ceci dit, j'y pense aussi :Dclin:

mdr3
Revenir en haut Aller en bas
https://lecampement.1fr1.net/
miss P
Prétendant
Prétendant
miss P


Féminin Messages: : 1014
Age : 51
Lieu : entre neptune et pluton !!! si!!!
Inscrit le : 14/01/2006

LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT   LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 5:43

ET BEN, sincérement, c'est vachement sympa !! dacc

je m'éclate comme une petite folle !!!
en plus tu peux faire ta confiture !!! pour les petites quantités , je trouve ça super pratique famous


........................... je l'ai trouvé pas trés chére , 69 € chez electo dépot !!!
plus, je l'aurais pas acheté !!!! dans deux mois , je passerais à autre chose !!!

pour le moment ça me fait une nouvelle occupation du WE!!!
Revenir en haut Aller en bas
CHOUPETTE47
Elu
Elu
CHOUPETTE47


Féminin Messages: : 1982
Age : 66
Lieu : Lot-et-Garonne
Inscrit le : 09/01/2006

LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT   LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 5:46

miss P a écrit:
...dans deux mois , je passerais à autre chose !!!
...

C'est aussi ce que je crains geek
Revenir en haut Aller en bas
https://lecampement.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT   LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES CADEAUX DE NOTRE CONJOINT
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les douceurs de notre enfance
» On se raconte notre meilleure "boulette"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: DETENTE :: LES DAZIBAO :: Aidons-nous avec les Questions Réponses-
Sauter vers: