Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 C pas youpi / le coin des râleurs

Aller en bas 
+8
Chéana
crazy
anne
typhaine
Caradog
Weiki
Teiwas
Corwin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu



Messages: : 11306
Inscrit le : 13/01/2006

C pas youpi / le coin des râleurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C pas youpi / le coin des râleurs   C pas youpi / le coin des râleurs - Page 18 Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:47

Caradog, toute forme d'expression sonore peut etre apparenté a de la musique, après c'est vrai qu'il faut aimer MDR

Teiwas, tu n'aimes pas la zique ? Il y a de très bons artistes quand même cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Teiwas
V.i.p.
V.i.p.
Teiwas


Féminin Messages: : 1229
Age : 80
Lieu : Australie
Inscrit le : 24/07/2008

C pas youpi / le coin des râleurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C pas youpi / le coin des râleurs   C pas youpi / le coin des râleurs - Page 18 Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:58

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C pas youpi / le coin des râleurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C pas youpi / le coin des râleurs   C pas youpi / le coin des râleurs - Page 18 Icon_minitimeMer 6 Avr - 23:08

weiki a écrit:

je suis soupe au lait, raleuse, chiante, exigeante, colérique, insuportable, impatiente, mais j'ai une qualité : j'écoute de la bonne musique


je crois que nous sommes jumelles ma douce gardienne MDR

Revenir en haut Aller en bas
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

C pas youpi / le coin des râleurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C pas youpi / le coin des râleurs   C pas youpi / le coin des râleurs - Page 18 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 1:06

Ah tu vois Teiwas que la musique ne te rend pas toujours folle, après c'est vrai que ça dépend de quel style cheers

L'Enchanteresse, ça ne me dérange pas d'être ta jumelle MDR Il ne doit y avoir qu'en musique ou nous sommes différentes R2rien
Dis tu veux pas me préter main forte au coin des slows, y a le Patron et Caradog qui se moquent de moi affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Invité
Invité
avatar



C pas youpi / le coin des râleurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C pas youpi / le coin des râleurs   C pas youpi / le coin des râleurs - Page 18 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 2:45

snif1 snif1

je ne rale pas c'est pire !

Revenir en haut Aller en bas
Caradog
Ancien
 Ancien
Caradog


Masculin Messages: : 6284
Age : 1061
Lieu : près du feu
Inscrit le : 14/04/2006

C pas youpi / le coin des râleurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C pas youpi / le coin des râleurs   C pas youpi / le coin des râleurs - Page 18 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 3:26

Ah, au moins Teiwas est civilisée question musique. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Teiwas
V.i.p.
V.i.p.
Teiwas


Féminin Messages: : 1229
Age : 80
Lieu : Australie
Inscrit le : 24/07/2008

C pas youpi / le coin des râleurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C pas youpi / le coin des râleurs   C pas youpi / le coin des râleurs - Page 18 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 10:43

Merci Caradog
Oui Weiki, j'aime la musique , je ne peux pas vivre sans , mais certains styles me tape vraiment sur les nerfs au point que je pense que je pourrais tuer ....ce n'est pas une blague, c'est vraiment l'effet que cela me fait ; comme celle-ci par exemple surtout lorsque c'est joué très fort [youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

C pas youpi / le coin des râleurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C pas youpi / le coin des râleurs   C pas youpi / le coin des râleurs - Page 18 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:47

MDR MDR Ecoutes (ou plutot lis) Teiwas, Metallica me fait le même effet Embarassed Depuis le black album, je les ai complètement laché Vapeurs Bon certes j'écoute des fois des groupes qui ne plaisent pas a tout le monde, mais Metallica, désolée je ne peux plus R2rien
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

C pas youpi / le coin des râleurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C pas youpi / le coin des râleurs   C pas youpi / le coin des râleurs - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:41

Punaise ça faisait un bail MDR

J'ai planté des petits pois il y a quelques temps Egypt Seulement ils font pas encore 20 cm et sont déjà en fleur affraid Je sens que ce n'est pas encore cette année que je vais manger des petits pois du jardin Fume

J'ai planté aussi il y a 1 moi et demi des radis 18 jours, et ils sont à peine gros, c'est de l'arnaque ce truc Fume

J'ai planté des oignons blancs aussi il y a plus d'un moi et demi et je n'ai que des tiges misérablement maigres, on dirait de la ciboulette maigrichone Fume

Et j'ai la tondeuse qui marche que quand il n'y a pas d'herbe, sinon elle calle, donc pour tondre, c'est galère, j'vous jure, plus rien ne dure, elle n'a que 15 ans, moi a 15 ans j'étais en meilleur état qu'elle Fume


Et ils ne cessent de nous parler de la mort de Ben Laden aux infos, comme si ils n'y avait rien d'autre a dire, d'accord hier l'OM a fait match nul, d'accord, Toulouse ne s'est pas qualifiée pour la finale de la H Cup, de même que Perpignan etc etc mais bon il doit bien se passer autre chose dans notre bas monde !!!


A bientot bouquet
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

C pas youpi / le coin des râleurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C pas youpi / le coin des râleurs   C pas youpi / le coin des râleurs - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:53

Râlons râlons! Moi de ce que j'ai planté, il n'y a que les oignons qui poussent lol!

Les radis sont invisibles, les haricots itou, les betteraves pfuit.

Weiki, pour les oignons il faut un sol sans apport d'engrais récent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

C pas youpi / le coin des râleurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C pas youpi / le coin des râleurs   C pas youpi / le coin des râleurs - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:00

C'est une très mauvaise année pour nos jardins affraid Je sens qu'on ne va pas pouvoir compter dessus pour nous alimenter Rolling Eyes

Pour mes oignons pastron je n'ai pas mis d'engrais depuis des lustres, juste de l'or brun l'an dernier pour mes tomates, sinon depuis je n'ai rien mis. Peut etre que les oignons ne poussent pas après les tomates, ça arrive, il y a des légumes qui n'aiment pas que d'autres aient étés plantés là avant eux Sinj D'autres qui n'aiment pas être voisins avec d'autres légumes Sinj Bref ils feraient mieux d'arréter de raler, on veut les manger nous MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

C pas youpi / le coin des râleurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C pas youpi / le coin des râleurs   C pas youpi / le coin des râleurs - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:19

J'attends pour acheter les tomates et les courgettes, les années passées ça poussait pas trop mal.

j'ai planté de la pomme de terre Ratte, on verra si ça donne un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

C pas youpi / le coin des râleurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C pas youpi / le coin des râleurs   C pas youpi / le coin des râleurs - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:23

Ici aussi pour les tomates, j'attends un peu, l'an dernier on s'était gavés (pas les courgette, ça prend trop de place et avec mon bol, je ne préfère pas tenter MDR )

Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Caradog
Ancien
 Ancien
Caradog


Masculin Messages: : 6284
Age : 1061
Lieu : près du feu
Inscrit le : 14/04/2006

C pas youpi / le coin des râleurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C pas youpi / le coin des râleurs   C pas youpi / le coin des râleurs - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Mai - 3:01

Weiki, je n'ai jamais vu des radis de 18 jours pousser en 18 jours, c'est de l'arnaque. MDR

Revenir en haut Aller en bas
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

C pas youpi / le coin des râleurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C pas youpi / le coin des râleurs   C pas youpi / le coin des râleurs - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Mai - 3:47

C'est ce que je disais MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Invité
Invité
avatar



C pas youpi / le coin des râleurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C pas youpi / le coin des râleurs   C pas youpi / le coin des râleurs - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:39

en parlant de jardin
le rateau de notre charmant chaman aurait il été retrouvé ?
MDR



C pas youpi / le coin des râleurs - Page 18 Dehor
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

C pas youpi / le coin des râleurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C pas youpi / le coin des râleurs   C pas youpi / le coin des râleurs - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:47

Ma jument s'est faufilée par la barrière laissée ouverte et est venue faire un tour dans le potager qu'elle a parcouru une demi-douzaine de fois au galop.

Bonjour les dégâts! Mais elle a retrouvé le râteau caché dans les herbes hautes en bordure. Elle a cassé le manche au ras de la douille, alors j'ai fait un peu de menuiserie!

Ha ha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

C pas youpi / le coin des râleurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C pas youpi / le coin des râleurs   C pas youpi / le coin des râleurs - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Mai - 2:08

Ouf plus de peur que de mal Egypt

Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Invité
Invité
avatar



C pas youpi / le coin des râleurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C pas youpi / le coin des râleurs   C pas youpi / le coin des râleurs - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Mai - 22:29

les pollueurs m'énervent raleur
ceux qui polluent les sites en mettant n'importe quoi


Revenir en haut Aller en bas
Caradog
Ancien
 Ancien
Caradog


Masculin Messages: : 6284
Age : 1061
Lieu : près du feu
Inscrit le : 14/04/2006

C pas youpi / le coin des râleurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C pas youpi / le coin des râleurs   C pas youpi / le coin des râleurs - Page 18 Icon_minitimeSam 21 Mai - 2:11

Bah, celui qui a pollué le campement en a pris pour son grade.

S'il revient voir le résultat, il ne sera pas déçu. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Caradog
Ancien
 Ancien
Caradog


Masculin Messages: : 6284
Age : 1061
Lieu : près du feu
Inscrit le : 14/04/2006

C pas youpi / le coin des râleurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C pas youpi / le coin des râleurs   C pas youpi / le coin des râleurs - Page 18 Icon_minitimeSam 21 Mai - 2:21

Rhoooooooooooooooooooooooooo, c'est scandaleux, si maintenant on ne peut plus manger de petits suisses au petit déjeuner. marre


http://www.courrierinternational.com/article/2011/05/19/un-cannibal-prive-de-petit-suisse
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

C pas youpi / le coin des râleurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C pas youpi / le coin des râleurs   C pas youpi / le coin des râleurs - Page 18 Icon_minitimeSam 21 Mai - 6:01


je trouve scandaleuse cette idée de recouvrir le petit suisse de poivre noir. Le petit suisse c'est pas du Boursin!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
Caradog
Ancien
 Ancien
Caradog


Masculin Messages: : 6284
Age : 1061
Lieu : près du feu
Inscrit le : 14/04/2006

C pas youpi / le coin des râleurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C pas youpi / le coin des râleurs   C pas youpi / le coin des râleurs - Page 18 Icon_minitimeSam 21 Mai - 6:46

Exactement, le petit suisse, ça se mange sucré.

Et ça se lance aussi, souvenons nous du Petit Rapporteur.


Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

C pas youpi / le coin des râleurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C pas youpi / le coin des râleurs   C pas youpi / le coin des râleurs - Page 18 Icon_minitimeSam 21 Mai - 9:18

Merci beaucoup, je trouve qu'on ne rigole plus comme ça de nos jours! pépé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
crazy
Bâtisseur
Bâtisseur
crazy


Masculin Messages: : 374
Age : 40
Lieu : curieux????
Inscrit le : 05/12/2007

C pas youpi / le coin des râleurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C pas youpi / le coin des râleurs   C pas youpi / le coin des râleurs - Page 18 Icon_minitimeSam 21 Mai - 16:33

Ha ha Ha ha Ha ha Ha ha le lancer de petit suisse...
je suis explose. effectivement des trucs droles comme ca on en voit pas souvent malheureusement...

dommage j ai fini les derniers hier soir, sinon j aurais de suite essaye... le delire ...








Effectivement je pensse que si le pollueur de forum revient faire un tour il ne serat pas decu...

mais je ne pensse vraiment pas qu il reviendrat. Enfin si il revient ca risque d etre drole... il va devenir chevre avec nous!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Teiwas
V.i.p.
V.i.p.
Teiwas


Féminin Messages: : 1229
Age : 80
Lieu : Australie
Inscrit le : 24/07/2008

C pas youpi / le coin des râleurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C pas youpi / le coin des râleurs   C pas youpi / le coin des râleurs - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:57

Caradog a écrit:
Bah, celui qui a pollué le campement en a pris pour son grade.

S'il revient voir le résultat, il ne sera pas déçu. MDR
Il risque de lancer un « Petit jihad ».Mais moi je lui souhaite un « Grand jihad » Egypt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C pas youpi / le coin des râleurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C pas youpi / le coin des râleurs   C pas youpi / le coin des râleurs - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C pas youpi / le coin des râleurs
Revenir en haut 
Page 18 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le riz comme au Chinois du coin.
» Pourquoi le coin des invités
» Morceau choisi au coin du feu
» je suis venue me réchauffer au coin de votre feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: DETENTE :: L'AUBERGE :: Fil à Flood-
Sauter vers: