Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Diablos , enfin ^^"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Diablos
Nomade
Nomade
Diablos


Masculin Messages: : 26
Age : 73
Lieu : Tu est bien curieux ? tu est de la police ? xD
Inscrit le : 29/04/2007

Diablos , enfin ^^" Empty
MessageSujet: Diablos , enfin ^^"   Diablos , enfin ^^" Icon_minitimeLun 30 Avr - 2:35

bonjour tous le monde ,
voilà , le problème de mon age est règlé , merci corwin ^^ .
donc pour les présentation , je m'apelle Axel , j'ai 15 ans ( oui jeune par rapport à l'age moyen du forum ^^ ) j'habite dans le Nord-pas-de-calais , j'aime le métal ,mes groupes préférer sont : Fear factory , slipknot , linkin park et j'en passe ^^ , j'aime aussi tout ce qui touche à l'informatique , sauf les boulets qui écrivent sms geek Rolling Eyes (désolé j'etais obligé de le dire ^^" xD ) , mes études sont basés sur l'informatique , je vais faire un Bac S options SI (Science de l'ingénieur) .Et voilà je crois que c'est a peu près tout pour ma présentation ^^ encore merci pour m'avoir accepté et à bientot :)
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

Diablos , enfin ^^" Empty
MessageSujet: Re: Diablos , enfin ^^"   Diablos , enfin ^^" Icon_minitimeLun 30 Avr - 2:58

Bienvenue sur le forum.

C'est vrai, les jeunes sont souvent peu intéressés par autre chose que le RPG ce qui fait qu'ils ne comprennent rien à un forum comme Le Campement. De temps en temps je présente le forum à des concours de design, nous récoltons zéro voix MDR

Notre modo Weiki est fan de métal, elle a mis des liens pour ses groupes favoris.

Pour ce qui concerne l'informatique, tu seras sans doute parmi les plus calés avec FLAT-BOX hors-concours.

Bon surf parmi nous, n'oublie pas que notre règle est de ne pas se prendre la tête. banana
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

Diablos , enfin ^^" Empty
MessageSujet: Re: Diablos , enfin ^^"   Diablos , enfin ^^" Icon_minitimeLun 30 Avr - 2:58

Re Diablos,

Contente que tu ais réussi à t'inscrire cheers

J'espère que tu vas te plaire parmi nous, tu verras il y a une très bonne ambiance ;)

Bon courage pour tes études, tu vas y arriver ;)

Au plaisir de te lire souvent ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
FLAT-BOX Lab.
V.i.p.
V.i.p.
FLAT-BOX Lab.


Masculin Messages: : 182
Age : 55
Lieu : FLAT-BOX LAND
Inscrit le : 21/10/2006

Diablos , enfin ^^" Empty
MessageSujet: Re: Diablos , enfin ^^"   Diablos , enfin ^^" Icon_minitimeLun 30 Avr - 4:28

Bonjour et bienvenue à toi Diablos.

Bon surf parmi nous.

Accroches toi pour tes études, tu n'as pas choisi une voie facile.

Au plaisir de te lire.

bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flatboxlab.com
Diablos
Nomade
Nomade
Diablos


Masculin Messages: : 26
Age : 73
Lieu : Tu est bien curieux ? tu est de la police ? xD
Inscrit le : 29/04/2007

Diablos , enfin ^^" Empty
MessageSujet: Re: Diablos , enfin ^^"   Diablos , enfin ^^" Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:46

CORWIN a écrit:
C'est vrai, les jeunes sont souvent peu intéressés par autre chose que le RPG ce qui fait qu'ils ne comprennent rien à un forum comme Le Campement. De temps en temps je présente le forum à des concours de design, nous récoltons zéro voix MDR

c'est d'ailleur dommage que les jeunes ne s'interresse pas à des forum comme le campement car ça donne un peu plus de culture général et c'est toujour bon d'écouté les plus agés que soit car ils ont automatiquement plus d'experience et parfois plus sociable , comme sur ce forum qui est assez cool je dirai car on se sent directement comme chez sois directe en arrivant :) et je vous en remercie =)

merci pour mes études il faut que j'y arrive et j'y arriverai :D mais en ce moment c'est assez compliquer Embarassed car j'ai beaucoup de problème de santé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Abs1the
Bâtisseur
Bâtisseur
Abs1the


Féminin Messages: : 413
Age : 56
Lieu : suisse
Inscrit le : 17/05/2006

Diablos , enfin ^^" Empty
MessageSujet: Re: Diablos , enfin ^^"   Diablos , enfin ^^" Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:12

cheers salut diablos amuse toi bien.

Je pense que nous les plus âgé on a aussi besoin de conseils des plus jeunes.

Bon , c'est se que je pense.

Bonne continuation dans ta vie.bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diablos , enfin ^^" Empty
MessageSujet: Re: Diablos , enfin ^^"   Diablos , enfin ^^" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diablos , enfin ^^"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pâte et gelée de coing
» Comment empêcher "d'enregistrer une image sous..."
» Francis Cabrel "des roses et des orties"
» On se raconte notre meilleure "boulette"
» Les perles du standard " Renault Assistance "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: AU DEBUT :: PRESENTATIONS :: PRESENTONS-NOUS-
Sauter vers: