Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 On se raconte notre meilleure "boulette"

Aller en bas 
+5
Corwin
miss P
Weiki
Tara
CHOUPETTE47
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CHOUPETTE47
Elu
Elu
CHOUPETTE47


Féminin Messages: : 1982
Age : 66
Lieu : Lot-et-Garonne
Inscrit le : 09/01/2006

On se raconte notre meilleure "boulette" Empty
MessageSujet: On se raconte notre meilleure "boulette"   On se raconte notre meilleure "boulette" Icon_minitimeMer 25 Jan - 9:47

Voilà, je vous propose de raconter ici nos plus belles "boulettes" culinaires... vous savez, du genre "pieds dans le tapis" au moment de servir le plat de spaghettis... ou bien le sucre mis à la place du sel (ou lycée de Versailles Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes )

Bon, je commence, ça vous donnera des idées... MDR

Pour moi, au tout début de mon mariage (c'était y'a longtemps, très longtemps, ma pôv dame), lorsque j'ai utilisé ma cocotte minute pour la première fois, j'ai voulu cuisiner des pieds de porc aux olives. Mais (parce qu'il y a toujours un MAIS...) j'ignorais que dès la mise en route de la soupape, il fallait baisser le feu. Donc, la soupape à tourné comme une folle... jusqu'à ce que tout soit carbonisé dans la cocotte et qu'un jus bien noir sorte par la soupape et éclabousse ma cuisine. J'ai dû lessiver intégralement ma cuisine et j'ai failli jeter ma cocotte minute. MDR

A ma décharge, je dois préciser que la cocotte-minute est un ustensile que ma mère n'utilisait jamais (tout mijotait gentiment pendant des heures). Par mimétisme sûrement, je n'ai jamais réellement utilisé ma cocotte-minute ... et j'ai fini par la donner à ma belle-mère geek

... et j'en ai plein d'autres MDR non, pas des cocottes... des boulettes MDR

Allez, cherchez bien, il n'y a pas de raison pour que je sois la seule à faire des "boulettes" confused confused confused

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://lecampement.1fr1.net/
Tara
Eclaireur
Eclaireur
Tara


Messages: : 86
Lieu : Sud
Inscrit le : 16/01/2006

On se raconte notre meilleure "boulette" Empty
MessageSujet: Re: On se raconte notre meilleure "boulette"   On se raconte notre meilleure "boulette" Icon_minitimeMer 25 Jan - 10:33

-j'oublie souvent de beurrer mes moules à gâteau
-j'oublie souvent de saler
-c'est souvent trop cuit
-un jour j'ai fait une paella, j'avais pensé à tout ds les moindres détails,mais en milieu de cuisson,plus de gaz ds la bouteille...c'était un dimanche clown
Revenir en haut Aller en bas
CHOUPETTE47
Elu
Elu
CHOUPETTE47


Féminin Messages: : 1982
Age : 66
Lieu : Lot-et-Garonne
Inscrit le : 09/01/2006

On se raconte notre meilleure "boulette" Empty
MessageSujet: Re: On se raconte notre meilleure "boulette"   On se raconte notre meilleure "boulette" Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:21

Ah, la bouteille de gaz complètement vide un dimanche matin... ce doit être un grand moment de solitude MDR

Tiens, petit souvenir de sucré/salé :

Il y a quelques années, toute notre petite famille à déjeuné à la cantine d'une base militaire anglaise. En début de repas, de petites bassines, qui contenaient une poudre blanche étaient disposées sur les tables. Nous avons donc "salé" nos frites avec cette poudre blanche qui était, vous l'avez compris, du sucre. Faîtes le test un jour (avec une ou deux frites) : les frites sucrées sont immangeables... sauf peut-être pour les Anglais MDR

excus
Revenir en haut Aller en bas
https://lecampement.1fr1.net/
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

On se raconte notre meilleure "boulette" Empty
MessageSujet: Re: On se raconte notre meilleure "boulette"   On se raconte notre meilleure "boulette" Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:27

Une boulette qui est fréquente chez moi c'est que j'ai envie de faire par exemple une bonne quiche aux poireau, je commence à la préparer, puis hop, je me rend compte que je n'ai pas de poireaux 🇳🇴

Sinon un jour, je n'avais pas de persil, et j'ai voulu le remplacer par du basilic excus Croyez moi, je ne le ferais plus jamais :pale:
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
CHOUPETTE47
Elu
Elu
CHOUPETTE47


Féminin Messages: : 1982
Age : 66
Lieu : Lot-et-Garonne
Inscrit le : 09/01/2006

On se raconte notre meilleure "boulette" Empty
MessageSujet: Re: On se raconte notre meilleure "boulette"   On se raconte notre meilleure "boulette" Icon_minitimeVen 27 Jan - 2:51

J'ai eu, moi aussi, ce que j'appellerai un "passage à vide" il y a une vingtaine d'années : je mettais toujours les pâtes à cuire les jours où il n'y avait plus le moindre gramme de gruyère au frigo confused

Plus récemment, j'ai mis à cuire des poires au vin dans une casserole en fonte Le Creuset. J'ai oublié de mettre la minuterie de ma plaque à induction avant de partir débiter du bois avec mon mari. Une heure après, tout était carbonisé et ... j'ai jeté ma casserole dont le fond émaillé avait sauté. MDR Non, c'est pas drôle pour ma casserole geek

Si l'un d'entre-vous a une casserole Le Creuset, de diamètre 20, qui n'a pas (encore) cramé... qu'il se manifeste... je ferai une offre :queen:

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://lecampement.1fr1.net/
miss P
Prétendant
Prétendant
miss P


Féminin Messages: : 1014
Age : 51
Lieu : entre neptune et pluton !!! si!!!
Inscrit le : 14/01/2006

On se raconte notre meilleure "boulette" Empty
MessageSujet: Re: On se raconte notre meilleure "boulette"   On se raconte notre meilleure "boulette" Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:02

j'ai que des téfals choup !!!! le creuset , non !!!! sorry !!!

la cocotte minute et moi , on est en général trés copine !!! donc , comme c'est celle de ma grand mére disparu (inusable ce truc !!) je la garde !!!

alors , ma plus belle boulette................. j'en ai jamais fait , j'ai pas de défaut , c'est bien connu !!!! mais , non je déconne !!!! :pale:

alors , tout d'abord , d'une maniére générale , j'ai toujours envie de cuisiner un truc , où je me rend compte aussi au dernier moment que j'ai pas l'ingredient indispensable !!!!! genre que le cake à la banane de boitçclou , j'avais plus de beurre !!! il en faut 125grs quand même !!! mais j'avais les bananes !!!!

quand j'étais jeune , j'ai voulu faire du gratin de choux fleurs pour épater mes invités !!!! avec des choux fleurs congelés!!! je savais pas que c'était pas cuit dans le sac !!!!
bref super béchamel , fromage rapé maison (même pas en sachet !!), je met le choux , j'enfourne , je sert .............. Arrow choux crus Arrow immangeable , plein de flotte , mais trés beau à regarder !!!

donc depuis, je desteste les légumes surgelés , à part les oignons (c'est pratique !!! j'ai pas de lunettes de piscine !!!! comprennes qui pourra !!) en général je trouve ça particulièrement dégueulasse !!!! donc, je fais du choux fleur que lorsque ce dernier est d'un prix abordable !!! pareil pour les autres légumes !!!! :suspect:

aller à plus pour la suite !!!! bisou

sinon la raclette , ne me pose jamais de probléme :D
Revenir en haut Aller en bas
CHOUPETTE47
Elu
Elu
CHOUPETTE47


Féminin Messages: : 1982
Age : 66
Lieu : Lot-et-Garonne
Inscrit le : 09/01/2006

On se raconte notre meilleure "boulette" Empty
MessageSujet: Re: On se raconte notre meilleure "boulette"   On se raconte notre meilleure "boulette" Icon_minitimeDim 29 Jan - 2:28

miss parker a écrit:
...
sinon la raclette , ne me pose jamais de probléme :D

Cette fois, c'est pas nous qui t'avons cherchée MDR

Tiens, encore une petite boulette qui n'est pas de mon fait, mais qui est drôle tout de même :

Une copine célibataire, pas futée-futée en cuisine, me demande un jour comment avoir une pâte à crèpes sans grumeaux.
Après lui avoir donné ma recette (ou plutôt celle de mon mari qui, lui, n'a jamais fait de grumeaux), je lui conseille, en cas de récidive des grumeaux, de donner un coup de mixer ou de fouet. Problème, elle n'a ni mixer, ni fouet.
Bon, dernier conseil de ma part : passer sa pâte dans une passoire (ça, elle en a une...)
Appel désespéré de sa part quelques jours plus tard : elle a bien passé sa pâte dans une passoire... en oubliant de mettre un récipient dessous. Et voilà sa pâte à crèpe partie dans l'évier, il ne lui restait plus que les grumeaux (Là, je n'ai pas osé lui proposer de faire des beignets... de grumeaux ! MDR )

J'avais 25 ans de moins, mais j'en ris encore, au moment de la chandeleur.

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://lecampement.1fr1.net/
CHOUPETTE47
Elu
Elu
CHOUPETTE47


Féminin Messages: : 1982
Age : 66
Lieu : Lot-et-Garonne
Inscrit le : 09/01/2006

On se raconte notre meilleure "boulette" Empty
MessageSujet: Re: On se raconte notre meilleure "boulette"   On se raconte notre meilleure "boulette" Icon_minitimeMer 8 Fév - 10:14

Et que pensez-vous de celle-ci ?

Il y a plus de 15 ans, j'ai acheté un four combiné : micro-ondes, traditionnel et grill (donc avec résistance en haut).

Peu de temps après mon acquisition, j'entreprends de réchauffer des escargots au beurre persillé au micro-ondes. Quelques secondes ont suffi, je n'ai pas eu le temps de réagir que déjà mes escargots étaient tous collés sur le haut de mon four et bien entendu sur la résistance.

Ah, ils étaient chouettes mes escargots en train de faire de la balançoire dans mon four tout neuf !!!!! MDR Plus rien dans les coquilles, sauf un vieux beurre fondu et ... quelques bons moments de nettoyage.

flower

J'ai lu quelques temps après dans un magazine que peu de choses ne supportaient pas une cuisson au micro-ondes : les oeufs (il existe depuis des ustensiles prévus à cet effet) et....... les escargots au beurre persillé. MDR

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://lecampement.1fr1.net/
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

On se raconte notre meilleure "boulette" Empty
MessageSujet: Re: On se raconte notre meilleure "boulette"   On se raconte notre meilleure "boulette" Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:02

Tu as du t'amuser pour le nettoyer alors 🇳🇴

En tout cas j'imagine la scène, et je suis désolée, mais je suis MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

On se raconte notre meilleure "boulette" Empty
MessageSujet: Re: On se raconte notre meilleure "boulette"   On se raconte notre meilleure "boulette" Icon_minitimeJeu 9 Fév - 0:41

Weiki a écrit:
Une boulette qui est fréquente chez moi c'est que j'ai envie de faire par exemple une bonne quiche aux poireau, je commence à la préparer, puis hop, je me rend compte que je n'ai pas de poireaux 🇳🇴


Histoire vosgienne que je place ici, car elle me vient à l'esprit à cause de l'histoire de Weiki. ( soit dit en passant, qu'est-ce que c'est qu'une quiche aux poireaux?)

Je disais donc, l'histoire se passe à l'époque où l'on allait faire la veillée un jour chez l'un, un jour chez l'autre. On faisait ainsi des économies de bois et de pétrole. L'hôtesse s'adressant à sa voisine, petite vieille miséreuse sans feu chez elle:
- Ah! si seulement j'avais eu du lard j'vous aurais ben fait une omelette, seulement j'ai point d'oeufs!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

On se raconte notre meilleure "boulette" Empty
MessageSujet: Re: On se raconte notre meilleure "boulette"   On se raconte notre meilleure "boulette" Icon_minitimeJeu 9 Fév - 2:44

Pas mal ton histoire Corwin ;)

Ben une quiche aux poireaux, c'est comme une quiche aux lardons, sauf que à la place des kardons, on y met des poireaux cuits au beurres, c'est tout ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

On se raconte notre meilleure "boulette" Empty
MessageSujet: Re: On se raconte notre meilleure "boulette"   On se raconte notre meilleure "boulette" Icon_minitimeJeu 9 Fév - 4:22

Je suis à moitié Lorrain, pour nous quiche est un mot de patois qui désigne une tarte garnie d'une "migaine" et de lardons fumés juste raidis ( la migaine étant un appareil composé d'oeufs entiers battus avec de la crème fraîche liquide).

Il n'est pas question de parler de Quiche Lorraine - ce serair un pléonasme- ni de parler de quiche aux poireaux, au thon ou à quoi que ce soit. C'est comme si on appelait "crêpes" des galettes de pomme de terre ou clafoutis un flan aux pruneaux.

Les Alsaciens ont copié notre recette en y ajoutant du fromage voire des oignons. Pas étonnant, de leur part, des deux c'est nous les Français!

Haut les coeurs, vosgiens du monde entier unissez-vous, ne laissez pas l'envahisseur nous piquer notre quiche, le pâté en croûte et le gris de Toul. Réveillez les mânes de la Pucelle de Domrémy et qu'on les boute hors de nos trois évêchés et de la Principauté de Salm!

C'était le quart d'heure lutte contre les moulins, tout le monde s'en fout de ma véritable Quiche. Je n'ai qu'à retranscrire ce message chez les Pisse-Vinaigre et dans les cinq minutes je suis inondé de messages de donzelles m'expliquant que Gna Gna Gna... moi je mets du Gruyère Gna Gna Gna... et tout le mone me dit qu'elle est bonne et mâme Michu en a pris deux fois et Gna Gna Gna....(Tiens on devrait s'associer avec les Suisse qui doivent comme nous en avoir marre qu'on donne ce nom à l'emmenthal de savoie quand ce n'est pas de Bretagne). A nous Suisse de tous les Cantons, prononçons le nouveau serment du Grütli. Marions Guillaume et La Pucelle et finissons-en une bonne fois!

Ah mais! c'est pas tous les jours mais un bon coup de gueule ça défoule!

(Weiki je t'adore et je te fais une GroBis )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

On se raconte notre meilleure "boulette" Empty
MessageSujet: Re: On se raconte notre meilleure "boulette"   On se raconte notre meilleure "boulette" Icon_minitimeJeu 9 Fév - 4:40

Allez-y continuez à raconter vos boulettes, je prends des notes. MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

On se raconte notre meilleure "boulette" Empty
MessageSujet: Re: On se raconte notre meilleure "boulette"   On se raconte notre meilleure "boulette" Icon_minitimeJeu 9 Fév - 5:28

Houlà, je viens de prendre un cours MDR MDR Désolée pour la confusion Corwin, surtout que l'on dit une famiche aux poireaux, mais ça me revenait pas Embarassed Ben vas y, postes le chez les pisse vinaigre qu'on rigole MDR MDR

Ben une boulette dessus, je met de la noix de muscade dedans, j'adore ça, et un jour, je sais pas ce qu'il m'a pris, j'ai mis du piment extra fort à la place, je devais encore penser à autre chose confused C'est à éviter en tout cas, car ça piiiique MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

On se raconte notre meilleure "boulette" Empty
MessageSujet: Re: On se raconte notre meilleure "boulette"   On se raconte notre meilleure "boulette" Icon_minitimeJeu 9 Fév - 6:21

Pour répondre à la demande de Weiki, j'ai écrit la recette de la quiche (rubrique Cuisine/Entrées) je vous en réserve la primeur avant d'en faire le copié/collé pour nos amies. flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
CHOUPETTE47
Elu
Elu
CHOUPETTE47


Féminin Messages: : 1982
Age : 66
Lieu : Lot-et-Garonne
Inscrit le : 09/01/2006

On se raconte notre meilleure "boulette" Empty
MessageSujet: Re: On se raconte notre meilleure "boulette"   On se raconte notre meilleure "boulette" Icon_minitimeJeu 9 Fév - 8:29

Hé, les filles, vous ne trouvez pas que Corwin se dégonfle un peu ???

Il prend des notes, racontes les histoires de sa grand-mère devant le feu de bois... mais n'a aucune boulette à son actif... M. LAFOSSE dirait :"je suis sceptique" MDR

Tant pis pour nous geek

On continue la série des boulettes :

En fin de repas (heureusement) après un bon couscous, je ramène mes plats à la cuisine : dans ma main gauche, les restes de viande et dans ma main droite, les restes de légumes (bien mijotés, bien moelleux, presque écrasés). J'arrive dans ma cuisine, pressée d'en finir pour rejoindre mes invités et........

...imaginez un peu la scène au ralenti...

...ma manche droite se prend dans la poignée de la porte et freine brusquement mon élan. Ma main lache le plat de légumes qui, dans un tourbillon, part s'écraser au beau milieu de ma cuisine. Rien n'a été épargné par les particules de légumes : du sol au plafond (même le plafonnier...), les meubles, le frigo, dans TOUS les coins et recoins.

On se raconte notre meilleure "boulette" Bb6e7c24643ebd0b4ce3040f08d7

J'y repense toujours lorsque nous mangeons un couscous...

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://lecampement.1fr1.net/
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

On se raconte notre meilleure "boulette" Empty
MessageSujet: Re: On se raconte notre meilleure "boulette"   On se raconte notre meilleure "boulette" Icon_minitimeJeu 9 Fév - 8:36

Il se trouve que je n'aime pas beaucoup le couscous "boulettes" depuis une expérience peu ragoûtante le mouton me reste un peu en travers. Je préfére le couscous poulet. Depuis qu'ils traversent les routes ils sont devenus très bon marché par chez moi. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

On se raconte notre meilleure "boulette" Empty
MessageSujet: Re: On se raconte notre meilleure "boulette"   On se raconte notre meilleure "boulette" Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:08

Une boulette (c'est le cas de le dire Embarassed ) à laquelle j'ai pensé hier soir en préparant une succulente purée :D Des fois, il m'arrive un imprévu, mon mari rentre à l'improviste et doit manger en quatrième vitesse, alors je lui fais une purée en sachet (beurk beurk beurk affraid ) . Le problème est que je la rate tout le temps, elle ressemble plus un un énorme grumeau qu'à de la purée 🇳🇴 J'ai beau suivre le mode d'emploie, à chaque fois mon mari me dit que ce truc est tout juste bon à reboucher les murs, voir à servir de mortier MDR Bref, vive la bonne purée à base de vraies pommes de terre cheers (En plus niveau gout c'est incomparable ;) )
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

On se raconte notre meilleure "boulette" Empty
MessageSujet: Re: On se raconte notre meilleure "boulette"   On se raconte notre meilleure "boulette" Icon_minitimeMer 15 Fév - 1:17

Faire de la purée.

Et c'est la que l'aide de la cocotte minute est indiscutable -n'en déplaise aux irréductibles qui font des cadeaux à leur belle-mère- 15/20 mn tout compris et tu as une bonne purée. Ce n'est pas tellement le goût qui pose problème avec Mousseline et ses clônes, ce sont toutes les saloperies qu'il y a dedans, et qui nous intoxiquent! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

On se raconte notre meilleure "boulette" Empty
MessageSujet: Re: On se raconte notre meilleure "boulette"   On se raconte notre meilleure "boulette" Icon_minitimeMer 15 Fév - 2:09

Oui il parait que ce n'est pas top pour les gens qui ont du diabète 🇳🇴 Mais au niveau gout, crois moi, je préfère nettement celle faite à la maison ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

On se raconte notre meilleure "boulette" Empty
MessageSujet: Re: On se raconte notre meilleure "boulette"   On se raconte notre meilleure "boulette" Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:38

Un truc à ne jamais faire, ça m'est arrivé il y a pas mal de temps, ne JAMAIS beurrer et fariner un moule à fond amovible, la première fois que j'en ai eu un, je l'ai fait, et non seulement ça sert à rien, mais en plus, bonjour le four :evil: (c'est là ou j'ai apprécié la fonction pyrolise de mon four 🇳🇴 )
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Caradog
Ancien
 Ancien
Caradog


Masculin Messages: : 6284
Age : 1061
Lieu : près du feu
Inscrit le : 14/04/2006

On se raconte notre meilleure "boulette" Empty
MessageSujet: Re: On se raconte notre meilleure "boulette"   On se raconte notre meilleure "boulette" Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:46

Personne n'a oublié les œufs dans la casserole sur le feu ? explosion garantie. MDR

Celle là, ce n'est pas moi qui l'ai faite.

Récemment j'ai fait des endives au jambon. J'ai juste oublié de cuire les endives avant de les mettre dans le jambon. Je vous laisse imaginer le résultat. Heureusement que ce n'était pas au boulot. MDR

Revenir en haut Aller en bas
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

On se raconte notre meilleure "boulette" Empty
MessageSujet: Re: On se raconte notre meilleure "boulette"   On se raconte notre meilleure "boulette" Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:30

yeah! Bravo Caradog, même moi j'aurais pas fais pire MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Cheyenne
Ancien
 Ancien
Cheyenne


Féminin Messages: : 3779
Age : 55
Lieu : Haute Savoie
Inscrit le : 07/05/2008

On se raconte notre meilleure "boulette" Empty
MessageSujet: Re: On se raconte notre meilleure "boulette"   On se raconte notre meilleure "boulette" Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:02

oulalalalala voilà un sujet que je vais....monopoliser vu le nombre de boulettes culinaires à mon actif ! MDR

- la bouteille de gaz vide, ça, j'ai donné plus d'une fois malheureusement ! Egypt
- les oeufs dur oubliés sur le feu, ça m'est arrivé une fois. Depuis, je campe devant ma casserole systématiquement ! MDR
- déclencher le nettoyage automatique du four au lieu de mettre à le grill... affraid

mais je crois que la plus fréquente est quand même de faire brûler parce que j'oublie tout simplement.....par chance ça ne m'arrive que lorsque je cuisine pour moi seule et non lorsque j'ai des invités.... Vapeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantsdisparus.forumactif.com/
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

On se raconte notre meilleure "boulette" Empty
MessageSujet: Re: On se raconte notre meilleure "boulette"   On se raconte notre meilleure "boulette" Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:32

Je suis sure que les bouteilles de gaz vides, ça t'arrive seulement le dimanche non ? MDR Je dis ça car ici c'est toujours le dimanche que ça arrive miaou
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Contenu sponsorisé





On se raconte notre meilleure "boulette" Empty
MessageSujet: Re: On se raconte notre meilleure "boulette"   On se raconte notre meilleure "boulette" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On se raconte notre meilleure "boulette"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment empêcher "d'enregistrer une image sous..."
» Pâte et gelée de coing
» Placement à "La Poste" spécial Hommes
» Francis Cabrel "des roses et des orties"
» Les perles du standard " Renault Assistance "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: LA CUISINE :: DIVERS :: Bizarreries, blagues de cuistot-
Sauter vers: