Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le nutella un danger pour la sante?

Aller en bas 
5 participants

Pour vous le nutella?
Je conais pas c est quoi? Vous pensez vraiment qu'on va vous croire?
Le nutella un danger pour la sante? Barrec100%Le nutella un danger pour la sante? Barrec12
 0% [ 0 ]
Il faut l'interdire, c'est une bombe à calories.
Le nutella un danger pour la sante? Barrec100%Le nutella un danger pour la sante? Barrec12
 0% [ 0 ]
Le nutella c'est tabou, mais je ne résiste pas par moment.
Le nutella un danger pour la sante? Barrec1060%Le nutella un danger pour la sante? Barrec12
 60% [ 3 ]
Quelques tartines le matin ça met de bonne humeur.
Le nutella un danger pour la sante? Barrec100%Le nutella un danger pour la sante? Barrec12
 0% [ 0 ]
Le nute quoi? Une moustache de choco aux lèvres.
Le nutella un danger pour la sante? Barrec100%Le nutella un danger pour la sante? Barrec12
 0% [ 0 ]
A la cuilleèe sinon rien.
Le nutella un danger pour la sante? Barrec1040%Le nutella un danger pour la sante? Barrec12
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
crazy
Bâtisseur
Bâtisseur
crazy


Masculin Messages: : 374
Age : 40
Lieu : curieux????
Inscrit le : 05/12/2007

Le nutella un danger pour la sante? Empty
MessageSujet: Le nutella un danger pour la sante?   Le nutella un danger pour la sante? Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:16

Bon alors pour ceux qui ne le savent pas encore un petit tour par la
alors pour vous le nutella??????
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

Le nutella un danger pour la sante? Empty
MessageSujet: Re: Le nutella un danger pour la sante?   Le nutella un danger pour la sante? Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:39

J'en consomme peu, mais parfois...

Une seule chose me dérange, c'est la présence d'huile de palme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

Le nutella un danger pour la sante? Empty
MessageSujet: Re: Le nutella un danger pour la sante?   Le nutella un danger pour la sante? Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:54

Idem que Corwin pour l'huile de palme, ce serait bien qu'ils la remplace quand même, qui sait, une chaine de supermarché le fait, donc peut etre que ferrero y songera Rolling Eyes


Par contre je trouve scandaleux le compoprtement du parlement européen, on sait que niveau diététique, le nutella est une horreur, mais en manger avec modération n'a rien de dangereux, c'est comme tout ! Vois t'on sur les façades des fast food "attention, si vous manger ici vous allez avoir des maladies cardiovasculaires et être obèses" ?? Ben non mais tout le monde sait que c'est nocif pour la santé, le tout est de ne pas en manger tous les jours, c'est tout !

Faudrait arréter de nous infantiliser quand même, si quelqu'un ne sait pas que le nutella ce n'est que de l'huile, du sucre, un peu de cacao, c'est qu'il a un soucis !

Ce qui favorise l'obésité c'est un mauvais équilibre alimentaire et la sédentarité et non la tite cuillère de nutella
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

Le nutella un danger pour la sante? Empty
MessageSujet: Re: Le nutella un danger pour la sante?   Le nutella un danger pour la sante? Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:05

Je peux ajouter que le nutella c'est bon alors que le fast food c'est beurk! n'allez pas chez M , mangez du Nutella Ha ha MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
Caradog
Ancien
 Ancien
Caradog


Masculin Messages: : 6284
Age : 1061
Lieu : près du feu
Inscrit le : 14/04/2006

Le nutella un danger pour la sante? Empty
MessageSujet: Re: Le nutella un danger pour la sante?   Le nutella un danger pour la sante? Icon_minitimeVen 10 Sep - 8:30

Bah, on va sans doute avoir la même chose que les cigarettes : de grandes banderolles sur les Mc -couic : Manger ici tue.

Déjà je ne vois pas pourquoi on continue d'en autoriser la vente, des cigarettes, si elles sont si dangereuses que cela.

le parlement européen devrait carrément interdire la clope, les fast food, le nutella, les frites, le pain blanc, les biscuits apéritifs (et les apéritifs aussi), les merguez, le mouton, les poissons d'élevage, la raclette, la fondue, les plats cuisinés, les gâteaux industriels, toutes les pâtisseries et sucreries, le miel, le sirop d'érable, les fritures en tout genre, etc.

Et comme ça Ferrero n'aura plus qu'à concocter une pâte à tartiner à base de haricots verts. R2rien
Revenir en haut Aller en bas
crazy
Bâtisseur
Bâtisseur
crazy


Masculin Messages: : 374
Age : 40
Lieu : curieux????
Inscrit le : 05/12/2007

Le nutella un danger pour la sante? Empty
MessageSujet: Re: Le nutella un danger pour la sante?   Le nutella un danger pour la sante? Icon_minitimeVen 10 Sep - 13:01

houla le nutella au haricot vert...
ca viens de mars????
Revenir en haut Aller en bas
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

Le nutella un danger pour la sante? Empty
MessageSujet: Re: Le nutella un danger pour la sante?   Le nutella un danger pour la sante? Icon_minitimeDim 12 Sep - 19:43

Faudrait interdir aussi les légumes, ils sont saturés de pesticides selon d'ou ils proviennent Rolling Eyes

Du nutella aux haricots verts ce n'est pas une mauvaise idée, tiens et pourquoi ne pas rendre mauvais les aliments qui plaisent et qui sont saturés de gras et de sucre, comme ça les gens en mangeront moins Egypt

Allez mac truc fais nous un bon crapaud burger MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Caradog
Ancien
 Ancien
Caradog


Masculin Messages: : 6284
Age : 1061
Lieu : près du feu
Inscrit le : 14/04/2006

Le nutella un danger pour la sante? Empty
MessageSujet: Re: Le nutella un danger pour la sante?   Le nutella un danger pour la sante? Icon_minitimeLun 13 Sep - 8:14

Et des nuggets de rat, please. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

Le nutella un danger pour la sante? Empty
MessageSujet: Re: Le nutella un danger pour la sante?   Le nutella un danger pour la sante? Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:30

Du rat halal?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
crazy
Bâtisseur
Bâtisseur
crazy


Masculin Messages: : 374
Age : 40
Lieu : curieux????
Inscrit le : 05/12/2007

Le nutella un danger pour la sante? Empty
MessageSujet: Re: Le nutella un danger pour la sante?   Le nutella un danger pour la sante? Icon_minitimeMar 14 Sep - 3:20

alors apres le nutella marsien voila le rathalal...

oh merde j y perd mon latin moi (comment ca je comprends pas le latin??? mais si mais si, le francais c est derive du latin NON????)

Alors le nutella aux haricots vert, faut voir passe la couleur... voyons voir au gout...
mouais heu pas convaincu.
A la rigueur aux haricots rouge ca peu devenir quelque choseil y a de tres bonne patisserie japonaisea base de haricots rouges.

Le rat halal mouais je passe mon chemin...
le rat passe encore je suis sur que bien cuisine en sauce style ragout par exemple ca doit pas etre mauvais par contre le halal... J aime pas la technique d abatage
Revenir en haut Aller en bas
Teiwas
V.i.p.
V.i.p.
Teiwas


Féminin Messages: : 1229
Age : 80
Lieu : Australie
Inscrit le : 24/07/2008

Le nutella un danger pour la sante? Empty
MessageSujet: Re: Le nutella un danger pour la sante?   Le nutella un danger pour la sante? Icon_minitimeMer 15 Sep - 11:06

Moi j'en mange à la cuillère et je me moque de ce que les diéticiens nous racontent MDR
D'après leur raisonnement je devrais être morte il y a longtemps et les membres de ma famille qui ont tous vu leur 90 ans ne seraient que de la fiction de mon imagination

On devrait interdire l'eau car elle peut aussi nous tuer
bjr MDR
Revenir en haut Aller en bas
crazy
Bâtisseur
Bâtisseur
crazy


Masculin Messages: : 374
Age : 40
Lieu : curieux????
Inscrit le : 05/12/2007

Le nutella un danger pour la sante? Empty
MessageSujet: Re: Le nutella un danger pour la sante?   Le nutella un danger pour la sante? Icon_minitimeMer 15 Sep - 13:15

Teiwas a écrit:
Moi j'en mange à la cuillère t as raison c est bien bonet je me moque de ce que les diéticiens nous racontent MDR
D'après leur raisonnement je devrais être morte il y a longtemps et les membres de ma famille qui ont tous vu leur 90 ans ne seraient que de la fiction de mon imaginationC est pas faux. Moi aussin j ai un peu le meme cas.

On devrait interdire l'eau car elle peut aussi nous tuer
bjr MDRt as raison buvons de l eau de vie c est mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nutella un danger pour la sante? Empty
MessageSujet: Re: Le nutella un danger pour la sante?   Le nutella un danger pour la sante? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nutella un danger pour la sante?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La santé, c'est sacré
» Le beurre est-il vraiment si mauvais pour la santé?
» Framboises et nutella
» Votez pour lui
» SMOOTHIE A LA BANANE ET NUTELLA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: DETENTE :: LES DAZIBAO :: Parlons sérieusement-
Sauter vers: