Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 crazy oui mais pourquoi??????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
crazy
Bâtisseur
Bâtisseur
crazy


Masculin Messages: : 374
Age : 40
Lieu : curieux????
Inscrit le : 05/12/2007

crazy oui mais pourquoi?????? Empty
MessageSujet: crazy oui mais pourquoi??????   crazy oui mais pourquoi?????? Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:19

Bon ben voila fallait que ca arrive je doit lancer sur le tapis la question fatidique qui est...
crazy oui mais pourquoi?????? Roulement-de-tambour

Mais d ou viens ton pseudo????

et plus particulierement les miens :
ben ici c est crazy, mais suivant ou je suis j ai egalement des variantes :
crazyest et crazyangel

d ailleurs plus ca va et plus je change vers crazyangel.


Mais qui sauras me dire d ou cela me viens???


Dernière édition par CORWIN le Ven 23 Avr - 18:58, édité 1 fois (Raison : J'ai changé le violet, totalement illisible sur bcp d'écrans. Lol)
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

crazy oui mais pourquoi?????? Empty
MessageSujet: Re: crazy oui mais pourquoi??????   crazy oui mais pourquoi?????? Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:09

Do you know I go crazy ?

Mais c'est une chanson de d'jeuns!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

crazy oui mais pourquoi?????? Empty
MessageSujet: Re: crazy oui mais pourquoi??????   crazy oui mais pourquoi?????? Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:55

Patron tu connais des droles de trucs, je suis jeune (ouai ouai ) mais je vois pas de quel morceau tu parles crazy oui mais pourquoi?????? Smileymo

Bon alors répondons à notre Crazygouigoui, car je sais quelle est la réponse crazy oui mais pourquoi?????? Banane14 D'abord un peu d'anglais : Crazy en anglais ça veut dire fou (si c'est vrai) et Crazy est fou, mais comme un pseudo tel que "Fou" est un peu strange, il a choisi Crazy, car Crazy parle très bien l'anglais. Si il avait parlé espagnol, il se serait pseudotisé "Loco), mais là on l'aurais pris pour une locomotive, et ses absences auraient étées interpretées comme de la grève.


Pour Crazyest, c'est parce qu'il vient de l'est (si c'est vrai, il vient du coin ou on mange des tartes flambées, le truc délicieux avec un noms difficile à écrire) et ce coin est a l'est. Si il était venu du pays du cassoulet, ça aurait été Crazyouest crazy oui mais pourquoi?????? Icon_cheers

Pour Crazyangel je sais pas mais je vais plancher sur le sujet crazy oui mais pourquoi?????? 754947
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Caradog
Ancien
 Ancien
Caradog


Masculin Messages: : 6284
Age : 1061
Lieu : près du feu
Inscrit le : 14/04/2006

crazy oui mais pourquoi?????? Empty
MessageSujet: Re: crazy oui mais pourquoi??????   crazy oui mais pourquoi?????? Icon_minitimeLun 26 Avr - 6:12

Weiki a écrit:

Pour Crazyangel je sais pas mais je vais plancher sur le sujet crazy oui mais pourquoi?????? 754947

Ben, ce doit-être un ange fou. crazy oui mais pourquoi?????? Airderie
Revenir en haut Aller en bas
crazy
Bâtisseur
Bâtisseur
crazy


Masculin Messages: : 374
Age : 40
Lieu : curieux????
Inscrit le : 05/12/2007

crazy oui mais pourquoi?????? Empty
MessageSujet: Re: crazy oui mais pourquoi??????   crazy oui mais pourquoi?????? Icon_minitimeMar 27 Avr - 1:35

MDR MDR MDR
Moi je me pisse desus (zut va falloir passer la wassingue partout)vous etes pas tombe loin, mais je dois decevoir notre charmant chamane je ne connais pas sa chanson...
crazy c est effectivement fou, et oui on peut considerer que je suis fou d une certaine maniere...
Revenir en haut Aller en bas
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

crazy oui mais pourquoi?????? Empty
MessageSujet: Re: crazy oui mais pourquoi??????   crazy oui mais pourquoi?????? Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:48

crazy oui mais pourquoi?????? Smileymo Ca fait drole de lire wassingue de ta bouche (enfin de ton clavier crazy oui mais pourquoi?????? Icon_scratch )

Et oui tu es démasqué, Fantocrazy crazy oui mais pourquoi?????? 587249
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
crazy
Bâtisseur
Bâtisseur
crazy


Masculin Messages: : 374
Age : 40
Lieu : curieux????
Inscrit le : 05/12/2007

crazy oui mais pourquoi?????? Empty
MessageSujet: Re: crazy oui mais pourquoi??????   crazy oui mais pourquoi?????? Icon_minitimeMer 28 Avr - 1:30

Weiki j ai passe 10 ans dans le nord.
mais d un autre cote je pourrais dire que le clavier de mon pc il pegue comme pas possible. ca fait pas bon menage le nutella et les claviers...
et je pourrais demande de la vantreche a mon boucher...
et pis mois les fous je prefere les envoyer a casteloutch (corse), mais bon le plus proche ce serait quand meme rouffach...
Et cagate, c est pas tous de ratcher comme ca, mais faut que j aille au taff moi.
je continuerais ca plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

crazy oui mais pourquoi?????? Empty
MessageSujet: Re: crazy oui mais pourquoi??????   crazy oui mais pourquoi?????? Icon_minitimeMer 28 Avr - 1:49

Tu es international toi crazy oui mais pourquoi?????? Smileymo

crazy oui mais pourquoi?????? Smiley_b et bon courage au boulot
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Contenu sponsorisé





crazy oui mais pourquoi?????? Empty
MessageSujet: Re: crazy oui mais pourquoi??????   crazy oui mais pourquoi?????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
crazy oui mais pourquoi??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi pas un trombi?
» Pourquoi se présenter
» Pourquoi le coin des invités
» Pourquoi avoir choisi ce pseudo
» Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: DETENTE :: LES DAZIBAO :: Les Sondages du forum-
Sauter vers: