Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 une nouvelle venue

Aller en bas 
+7
MéliMélo
Caradog
Caloo
Weiki
Teiwas
Corwin
caboverde
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
caboverde
Nomade
Nomade
caboverde


Féminin Messages: : 25
Age : 43
Lieu : Marseille
Inscrit le : 05/08/2008

une nouvelle venue Empty
MessageSujet: une nouvelle venue   une nouvelle venue Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:50

un petit coucou à tous,

je me présente je suis emmanuelle, j'ai 27 ans et je suis maman d'une petite alysson que vous connaissez déjà.

Je suis épuisée de mes voyages et rejoins le campement afin de bavarder un peu, et prendre un peu de repos dans la roulotte de ma mére Caloo......
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue   une nouvelle venue Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:22

Tiens voici Manue

Je ne connais aucune Emmanuelle, mais puisque tu parles de Caloo et de ta pitchoune, le rapprochement n'est pas difficile n'est-ce pas?

Bienvenue sur Le Campement, si Caloo s'y plait c'est que c'est plaisant n'est-ce pas?

Tu fais comme tu veux, je pense que tu sais déjà que la liberté de chacun est la seule règle qui a cours. (avec des bémols)

une nouvelle venue Gs_32fc6 bouquet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
caboverde
Nomade
Nomade
caboverde


Féminin Messages: : 25
Age : 43
Lieu : Marseille
Inscrit le : 05/08/2008

une nouvelle venue Empty
MessageSujet: rencontre avec le chaman   une nouvelle venue Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:29

Et oui Corwin, c'est bien moi la petite manue!!!

Oui j'ai bien l'impression que le campement est un lieu magique où on est libre et bien entouré sunny

C'est pour ça que je suis venue me rechauffer auprès du feu!!

Et bien maintenant, il ne me reste plus qu'à visiter!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue   une nouvelle venue Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:37

Maintenant que tu as posé ton sac, je peux dire :"Tu en a mis du temps pour venir te rendre compte par toi même"

D'autres diront :"tiens, encore une jeunesse pour son harem" MDR

Lorsque tu auras fait un petit tour, tu pourras demander à maman si elle veut bien que je t'ouvre la porte secrète Rilarm Rilarm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
Teiwas
V.i.p.
V.i.p.
Teiwas


Féminin Messages: : 1229
Age : 80
Lieu : Australie
Inscrit le : 24/07/2008

une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue   une nouvelle venue Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:41

Heureuse de faire ta connaissance Caboverde...je suis aussi toute nouvelle, mais j'y suis et j'y reste banana
Revenir en haut Aller en bas
caboverde
Nomade
Nomade
caboverde


Féminin Messages: : 25
Age : 43
Lieu : Marseille
Inscrit le : 05/08/2008

une nouvelle venue Empty
MessageSujet: une première rencontre   une nouvelle venue Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:49

Bonjour cassandra,


Tu es la première personne que je rencontre après le chamane Corwin.
Je suis très contente de rencontrer les membres du clan.. bien que ma mère ( Caloo) m'ait déjà présenté quelques personnes !!!


Je me rendais d'ailleurs à la roulotte de ma mère !!!!


A bientot sur le campement ouaf
Revenir en haut Aller en bas
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue   une nouvelle venue Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:11

Bienvenue Caboverde, comtente de te connaitre, je connais déjà Caloo, une dadame extraordinaire, et comme on dis "telle mère, telle fille", je pense, vu ce que j'ai entendu sur toi, que ce dicton se vérifiera encore cheers

Tu vas voir il y a une très bonne ambiance, les gens sont supers sympa, et si tu as le moindre soucis, n'hésites pas :Dclin:

Gros bisous à toi ainsi qu'à Allyson (elle est trop craquante clap ) bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
caboverde
Nomade
Nomade
caboverde


Féminin Messages: : 25
Age : 43
Lieu : Marseille
Inscrit le : 05/08/2008

une nouvelle venue Empty
MessageSujet: salut à toi weiki   une nouvelle venue Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:31

coucou weiki,

Je suis d'accord avec toi ma mère est une dadame extraordinaire ( c'est ma maman)!!!

Elle m'a beaucoup parlé de toi... je pense aussi que ce dicton est trés vrai, je suis plutôt sympa!!!
Je te remercie,j'hésiterais pas à te questionner.....une nouvelle venue Merci10

Là, je suis à la recherche de la porte secrète de Corwin.... tu ne l'aurais pas vu par hasard ??Q??



une nouvelle venue Bisous10


d'Alysson et moi
Revenir en haut Aller en bas
Caloo
Gardienne du feu
Gardienne du feu
avatar


Féminin Messages: : 2677
Age : 64
Lieu : Au royaume de Gyptis et Protis
Inscrit le : 13/01/2006

une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue   une nouvelle venue Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:38

une nouvelle venue Porte_10


La porte secrète ? M'aurait-on caché quelquechose ?

une nouvelle venue 516pt710


Voici quelques jours, j'ai conté à Caboverde l'histoire du Campement, comment nous y sommes arrivés et, voilà, elle a pris Bébé sous le bras, le papa, lui, a pris les rennes et les voilà arrivés une nouvelle venue Gif_1010

une nouvelle venue 14759410


De suite, tu as trouvé ma roulotte une nouvelle venue 4zb7nz10

Chuuut : j'ai mis une petite mousse au frais, avis aux amateurs une nouvelle venue Boisso10

Installes-toi, mets-toi à l'aise, tout le monde va venir te faire des bisous et taper la discute avec toi. Tu sais que j'ai semé ci et là quelques photos d'une petite princesse fnickiteuse une nouvelle venue Bb_min10une nouvelle venue Ysbwy610 à qui je fais d'énormes poutous ... une nouvelle venue A42sq710

une nouvelle venue Jjd1010
Revenir en haut Aller en bas
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue   une nouvelle venue Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:40

Alors la porte secrète de Corwin ??Q?? Tiens, jamais je n'ai entendu parler de cette porte, c'est là qu'il doit cacher peut etre les packs de bière afin que ta maman et moi n'allions pas piller la réserve (enfin c'est surtout Caloo qui m'y entrainerait Rilarm )

Faudra voir avec le boo ça, lui seul détient le savoir et les clefs du Campement banana


Ah, u fait, pendant que tu es là, il est de mon devoir de te prévenir, surtout, ne vas jamais là, c'est un coin interdit, si tu y vas, j'ai peur que tu ais des soucis, donc je préfère te prévenir, c'est mon devoir (et je n'ai pas envie que Caloo me tape dessus si tu y vas une nouvelle venue 4acb8164cad28c5d0fb2c7a62c425)

bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
caboverde
Nomade
Nomade
caboverde


Féminin Messages: : 25
Age : 43
Lieu : Marseille
Inscrit le : 05/08/2008

une nouvelle venue Empty
MessageSujet: la porte secrète   une nouvelle venue Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:48

weiki et caloo,


Sacré cachotier que ce Corwin,


planquer les packs de bières alors qu'on meurt de soif par cette chaleur!!!!

Il va falloir trouver une solution pour ouvrir cette porte, j'ai peur que tant de bonnes choses y soient enfermées!!!!!

Je suivrais le conseil weiki, je ne ferrais que vous suivre!! miam
Revenir en haut Aller en bas
Caloo
Gardienne du feu
Gardienne du feu
avatar


Féminin Messages: : 2677
Age : 64
Lieu : Au royaume de Gyptis et Protis
Inscrit le : 13/01/2006

une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue   une nouvelle venue Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:48

Citation :
c'est là qu'il doit cacher peut etre les packs de bière afin que ta maman et moi n'allions pas piller la réserve (enfin c'est surtout Caloo qui m'y entrainerait

Rhhhooo ! voilà, voilà ! une nouvelle venue Biere_11

Qui c'est-y qui parle de moules frites, heeeiiin ??? une nouvelle venue Frites10

Et avec des frites et pis des moules ... on boit quoi, heeeiiin ! ??Q??
Revenir en haut Aller en bas
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue   une nouvelle venue Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:53

Ahhh on est bien servies ici n'est ce pas Caboverde, en plus c'est de la super bonne bière, à mon avis Caloonette a trouvé la porte secrète et elle veut se garder le stock banana

Mais je n'ai pas parlé de moule frite moi affraid J'y pensais plus en plus, là tu me redonne envie, ben pour la peine, écoutes moi ça cheese


Je vois en tout cas que tu est très raisonnable Caboverde, tu m'écoutes toi au moins, ce qui n'est pas le cas de tout le monde Rilarm
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Caloo
Gardienne du feu
Gardienne du feu
avatar


Féminin Messages: : 2677
Age : 64
Lieu : Au royaume de Gyptis et Protis
Inscrit le : 13/01/2006

une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue   une nouvelle venue Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:57

flower Un petit tour rapide des us et coutumes du Campement :

Tous les matins, après le bonjour, nous allons en salle de classe pour un petit entraînement de nos neurones histoire de les réveiller miaou
(Heum ... tu te souviens des questions sur la méca ??? hihi !)
Revenir en haut Aller en bas
caboverde
Nomade
Nomade
caboverde


Féminin Messages: : 25
Age : 43
Lieu : Marseille
Inscrit le : 05/08/2008

une nouvelle venue Empty
MessageSujet: En classe   une nouvelle venue Icon_minitimeMer 6 Aoû - 2:01

Oui, je me souviens, ben aprés la classe on ira faire un tour à la porte des secrets !!!!

je vais voir la petite lyly qui ne cesse pas ses fnikit depuis tout à l heure!!!!

Mais je reviens bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caloo
Gardienne du feu
Gardienne du feu
avatar


Féminin Messages: : 2677
Age : 64
Lieu : Au royaume de Gyptis et Protis
Inscrit le : 13/01/2006

une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue   une nouvelle venue Icon_minitimeMer 6 Aoû - 2:03

caboverde a écrit:
Oui, je me souviens, ben aprés la classe on ira faire un tour à la porte des secrets !!!!

Toujours aussi curieuse, toi !!! mdr3

Citation :
je vais voir la petite lyly qui ne cesse pas ses fnikit depuis tout à l heure!!!!

Mais je reviens bientôt!!!

Elle doit avoir chaud ! 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue   une nouvelle venue Icon_minitimeMer 6 Aoû - 2:05

Pauvre Allyson, la chaleur est abominable pour un si petit ange 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue   une nouvelle venue Icon_minitimeMer 6 Aoû - 2:10

Ah vous parlez de commères, c'est Gardienne du feu et ça ne connait même pas les coins et recoins du Campement?

Bon, c'est vrai que lorsque vous connaissez la porte secrète, elle n'est plus secrète puisque vous la connaissez. D'un autre côté, pourquoi garde-t-on une entrée secrète sur Le Campement si on la connait?

Voila les questions que vous devriez vous poser?

Pour satisfaire votre curiosité et règler le problème une fois pour toutes, il y a 3 entrées secrètes? ça vous la coupe hein?

Il y a d'abord la porte qui mène à mes appartements privés, inutile de demander quelque précision que ce soit, c'est privé! même les houris du harem n'y ont pas accès. C'est la caverne d'Ali Baba.

Il y a la porte qui mène à la salle du conseil, inutile de demander quoi que ce soit, seuls les membres du conseil ont la clé

Il y a enfin la porte de la caverne , ou on a rangé tout le bric-à-brac resté dans les chariots, les grimoires, les potions, les armes....,inutile de demander quoi que ce soit, c'est moi qui décide qui aura une clé.

Conclusion, inutile de chercher c'est secret et bien caché scelle par mon sceau!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue   une nouvelle venue Icon_minitimeMer 6 Aoû - 2:13

Et tu l'as mis ou le stock de bière, c'est ça qui nous interresse Rilarm
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Caloo
Gardienne du feu
Gardienne du feu
avatar


Féminin Messages: : 2677
Age : 64
Lieu : Au royaume de Gyptis et Protis
Inscrit le : 13/01/2006

une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue   une nouvelle venue Icon_minitimeMer 6 Aoû - 2:15

Mouais, elle a chaud, pourtant elle n'a que sa couche et une culotte (parce qu'elle détache sa couche), mais, en ville, il fait plus chaud ...

Puce, j'ai oublié de te montrer le chemin de notre audiothèque ...

Revenir en haut Aller en bas
caboverde
Nomade
Nomade
caboverde


Féminin Messages: : 25
Age : 43
Lieu : Marseille
Inscrit le : 05/08/2008

une nouvelle venue Empty
MessageSujet: trop cool!!!   une nouvelle venue Icon_minitimeMer 6 Aoû - 2:24

Alysson vient d'ecouter sa chanson préférée dans son bain!! je crois qu'elle a chaud là ça va mieu!!

Ce soir son papa va mettre la clim!!! oufffff geek
Revenir en haut Aller en bas
Caloo
Gardienne du feu
Gardienne du feu
avatar


Féminin Messages: : 2677
Age : 64
Lieu : Au royaume de Gyptis et Protis
Inscrit le : 13/01/2006

une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue   une nouvelle venue Icon_minitimeMer 6 Aoû - 2:32

Ce sera mieux pour elle, c'est sûr ! famous

Biquette est sa chanson préférée, je me douatis que ça allait lui plaire ... plus de fnikit banana
Revenir en haut Aller en bas
Caradog
Ancien
 Ancien
Caradog


Masculin Messages: : 6284
Age : 1061
Lieu : près du feu
Inscrit le : 14/04/2006

une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue   une nouvelle venue Icon_minitimeMer 6 Aoû - 7:00

Bienvenue à toi, Caboverde. une nouvelle venue Images10


Bon, je ne sais pas derrière laquelle des ses portes secrètes le chaman range ses bières, mais en voila déja une.

une nouvelle venue Smiley
Revenir en haut Aller en bas
MéliMélo
Bâtisseur
Bâtisseur
MéliMélo


Féminin Messages: : 451
Age : 44
Lieu : Terre Natale
Inscrit le : 24/11/2007

une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue   une nouvelle venue Icon_minitimeMer 6 Aoû - 8:15

Bienvenue à toi!

Pour boire un petit coup il suffit d'aller au bar de l'auberge... chacun y dépose ce qu'il veut... et chacun mange et boit ce qu'il veut... bref... on fait comme à la maison!!!

Pour les portes secrètes... si tu demandes gentillement à notre grand et généreux chaman, je pense qu'il t'en ouvrira au moins une!!!

Je te bizzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
CHOUPETTE47
Elu
Elu
CHOUPETTE47


Féminin Messages: : 1982
Age : 66
Lieu : Lot-et-Garonne
Inscrit le : 09/01/2006

une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue   une nouvelle venue Icon_minitimeMer 6 Aoû - 8:31

Je te souhaite la bienvenue au Campement, Caboverde.

bisou

une nouvelle venue Zcp6yf10
Revenir en haut Aller en bas
https://lecampement.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue   une nouvelle venue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle venue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je suis venue me réchauffer au coin de votre feu
» a la recherche d une nouvelle adresse
» Nouvelle version
» Je suis une tite nouvelle...
» Nouvelle Inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: AU DEBUT :: PRESENTATIONS :: PRESENTONS-NOUS-
Sauter vers: