Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 a la recherche d une nouvelle adresse

Aller en bas 
+3
FLAT-BOX Lab.
Corwin
crazy
7 participants
AuteurMessage
crazy
Bâtisseur
Bâtisseur
crazy


Masculin Messages: : 374
Age : 40
Lieu : curieux????
Inscrit le : 05/12/2007

a la recherche d une nouvelle adresse Empty
MessageSujet: a la recherche d une nouvelle adresse   a la recherche d une nouvelle adresse Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:03

hello la compagnie, j ai vue de lalumiere alors je suis viendu....

j ai pas beaucoup de bagage, tout juste une petite sacoche ( juste a la bonne taille pour l essentiel et le superflu, un petit portable, du papier et un stylo ) j ai egalement un sac a dos, avec un petit necessaire de toilette etun t-shirt de rechange....


bon pour le nom voir sur la gauche.

bien sur il faudrat me laisser un peu de temps pour faire un brin de toilette, histoire de me rendre presentable (avatar et signature)
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

a la recherche d une nouvelle adresse Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d une nouvelle adresse   a la recherche d une nouvelle adresse Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:42

Bonjour l'ami Crazy

D'où viens-tu pour pour faire un tour par chez nous à 3 h du matin heure locale? Heureusement que la lueur pulsait encore des braises pour servir de balises aux voyageurs.

Bienvenue, nous offrons avec plaisir le gite aux voyageurs sans regarder leurs bagages.

Fais le tour du campement, peaufine un beau kit* et au plaisir de te lire.

* Serais-tu artiste l'ami? est-tu de la confrérie des enchanteurs des sens qui fixent la beauté du monde sur un bout de toile ou de papier? Si c'est le cas, une place est à prendre depuis la disparition de notre enchanteresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
FLAT-BOX Lab.
V.i.p.
V.i.p.
FLAT-BOX Lab.


Masculin Messages: : 182
Age : 55
Lieu : FLAT-BOX LAND
Inscrit le : 21/10/2006

a la recherche d une nouvelle adresse Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d une nouvelle adresse   a la recherche d une nouvelle adresse Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:26

Bonjour, bienvenue au Campement crazy.

Les Gardiennes maîtrisent l' ardeur du feu, notre Chaman fait vivre un esprit tribal et la chaleur d'une meute.

Il fallait emmener ses bagages?

bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flatboxlab.com
MéliMélo
Bâtisseur
Bâtisseur
MéliMélo


Féminin Messages: : 451
Age : 45
Lieu : Terre Natale
Inscrit le : 24/11/2007

a la recherche d une nouvelle adresse Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d une nouvelle adresse   a la recherche d une nouvelle adresse Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:21

crazy a écrit:
hello la compagnie, j ai vue de lalumiere alors je suis viendu....

tu as bien fait!!!
a la recherche d une nouvelle adresse Gs_32fc6

crazy a écrit:
j ai pas beaucoup de bagage, tout juste une petite sacoche ( juste a la bonne taille pour l essentiel et le superflu, un petit portable, du papier et un stylo ) j ai egalement un sac a dos, avec un petit necessaire de toilette etun t-shirt de rechange....


Pas grave!! je devrais avoir ce qu'il te faut au cas où ta sacoche se fait la malle...



crazy a écrit:
bon pour le nom voir sur la gauche.


Enchantée Crazy! N'hésite pas à mettre ta ptite touche perso dans le campement!

Au plaisir



:ange: bouquet
Revenir en haut Aller en bas
Caradog
Ancien
 Ancien
Caradog


Masculin Messages: : 6284
Age : 1061
Lieu : près du feu
Inscrit le : 14/04/2006

a la recherche d une nouvelle adresse Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d une nouvelle adresse   a la recherche d une nouvelle adresse Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:56

Bienvenue dans notre modeste campement, Crazy.
Revenir en haut Aller en bas
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

a la recherche d une nouvelle adresse Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d une nouvelle adresse   a la recherche d une nouvelle adresse Icon_minitimeJeu 6 Déc - 9:26

Bienvenue au Campement Crazy,

Tiens tiens, un Crazy :suspect: J'en connais un de Crazy, donc si tu me connais, forcement je te connais MDR

En tout cas, tu vas voir, l'ambiance ici est géniale, les gens sont super agréables, et en cas de soucis, il y a toujours quelqu'un pour te répondre, elle est pas belle la vie dans le Campement flower

Au plaisir de te lire souvent (du moins quand tu peux ;) )
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
crazy
Bâtisseur
Bâtisseur
crazy


Masculin Messages: : 374
Age : 40
Lieu : curieux????
Inscrit le : 05/12/2007

a la recherche d une nouvelle adresse Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d une nouvelle adresse   a la recherche d une nouvelle adresse Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:54

petite reponse en vrac ( vous verrez vous vous y ferez )

pour corwin je viens de fort fort loin, un pays qui n existe que dans vos songe les plus profonds mdr...

pour les heures c est tout simple I am a Night Owl
ou plus simplement un oiseau de nuit, plus actif tard le soir que le matin a 7 heures, enfin sauf si j ai pas fermer l œil de la nuit.


artiste j y suis a mes heures perdus, malheureusement le temps me fait defaut, d ailleurs le psp aussi, mais bon.



flatbox mes des bagages je n en ais pas plus que ceux cite plus haut, juste l essentiel (connu sous le diminutif pc )et le superflu ( de quoi faire un brin de toilette, et un rechange )
Merci melimelo de me depanner au besoin

et ma touche perso va arriver, mais ca va me prendre un peu de temps.

on fini avec weiki t en connais beaucoup des crazy ????? ne le premier jours des sagitaire???MDR MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

a la recherche d une nouvelle adresse Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d une nouvelle adresse   a la recherche d une nouvelle adresse Icon_minitimeVen 7 Déc - 3:51

Tu fais à ta guise, nous ne nous formalisons de rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
FLAT-BOX Lab.
V.i.p.
V.i.p.
FLAT-BOX Lab.


Masculin Messages: : 182
Age : 55
Lieu : FLAT-BOX LAND
Inscrit le : 21/10/2006

a la recherche d une nouvelle adresse Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d une nouvelle adresse   a la recherche d une nouvelle adresse Icon_minitimeVen 7 Déc - 6:44

Yes!!! Enfin quelqu'un qui se met à l'aise bonjour

Installes toi bien.

:Chapo:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flatboxlab.com
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

a la recherche d une nouvelle adresse Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d une nouvelle adresse   a la recherche d une nouvelle adresse Icon_minitimeVen 7 Déc - 9:34

Crazy, t'es toujours le même banana Quoique, entre nous je vois pas pourquoi tu aurais changé MDR MDR

Penses à dormir la nuit, sinon la journée tu vas dormir pendant le boulot (ou l'après midi sur ton ordi), pas sérieux tu penses pas Rilarm

Pour l'avatar en attendant, ici il y a une super galerie, c'est du Royo en plus, donc en attendant de te faire un bel avatar, tu peux piocher dedans, c'est Corwin qui les a mise (mon avatar superbe d'ailleurs vient de là dacc )

En tout cas je suis heureuse que tu sois venu GroBis
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Caloo
Gardienne du feu
Gardienne du feu
avatar


Féminin Messages: : 2677
Age : 64
Lieu : Au royaume de Gyptis et Protis
Inscrit le : 13/01/2006

a la recherche d une nouvelle adresse Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d une nouvelle adresse   a la recherche d une nouvelle adresse Icon_minitimeLun 10 Déc - 7:24

crazy a écrit:
hello la compagnie, j ai vue de lalumiere alors je suis viendu....

j ai pas beaucoup de bagage, tout juste une petite sacoche ( juste a la bonne taille pour l essentiel et le superflu, un petit portable, du papier et un stylo ) j ai egalement un sac a dos, avec un petit necessaire de toilette etun t-shirt de rechange....


bon pour le nom voir sur la gauche.

bien sur il faudrat me laisser un peu de temps pour faire un brin de toilette, histoire de me rendre presentable (avatar et signature)


Ne cherche plus : tu as trouvé la bonne adresse MDR

Tu passes quand tu veux, oiseau de nuit, adepte des promenades nocturnes sous l'aile velouté de dame la Nuit ...

Sois à l'aise chez nous, on a jeté les clés, tu entres à ta guise flower
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

a la recherche d une nouvelle adresse Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d une nouvelle adresse   a la recherche d une nouvelle adresse Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:41

Ben mon vieux, tu en as de la chance d'être accueilli comme le Messie, maintenant tu vas devoir assurer! R2rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
crazy
Bâtisseur
Bâtisseur
crazy


Masculin Messages: : 374
Age : 40
Lieu : curieux????
Inscrit le : 05/12/2007

a la recherche d une nouvelle adresse Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d une nouvelle adresse   a la recherche d une nouvelle adresse Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:11

ben on va essayer en tous cas corwin.

bon pour le moment j ai trouve celui la comme avatar, mais c est pas encore le top, va faloir que je me refarcice la galerie royo, vallejo et le reste.
toujours dur de trouver, surtout avec tout ce que j ai sur le pc, et autant dire que ca diminue pas au fur et a mesure que les jours passe.
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

a la recherche d une nouvelle adresse Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d une nouvelle adresse   a la recherche d une nouvelle adresse Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:56

Entendu Crazy.

Pour ton avatar, si tu comptes le conserver un peu, héberge le sur ton PC pour le mettre dans ton profil afin que je puisse le retirer de la galerie du site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
Invité
Invité
avatar



a la recherche d une nouvelle adresse Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d une nouvelle adresse   a la recherche d une nouvelle adresse Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:40

bienvenu au campement crazy! Moi j'adore ton avatar, on dirait une indienne, et j'adore les indiens! Gros bisous à toi et au plaisir! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

a la recherche d une nouvelle adresse Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d une nouvelle adresse   a la recherche d une nouvelle adresse Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:51

Je te signale Mimi, que c'est un avatar de la galerie du Campement, qui en contient des chouettes, c'est moi qui les fais c'est tout dire!
Je ne me casse pas la tête, je cadre l'image; j'ajoute le petit contour 1 pixel qui fait "pro"
Ceci dit, la sélection des images qui font "bien avec le forum" c'est aussi du boulot! bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
Invité
Invité
avatar



a la recherche d une nouvelle adresse Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d une nouvelle adresse   a la recherche d une nouvelle adresse Icon_minitimeMar 11 Déc - 2:41

corwin, t'es un maître!! Et je n'ai jamais fait gaffe à la galerie d'avatars! Je vais voir si j'en trouve un qui me plaît! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caloo
Gardienne du feu
Gardienne du feu
avatar


Féminin Messages: : 2677
Age : 64
Lieu : Au royaume de Gyptis et Protis
Inscrit le : 13/01/2006

a la recherche d une nouvelle adresse Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d une nouvelle adresse   a la recherche d une nouvelle adresse Icon_minitimeMar 11 Déc - 2:44

Ah oui, au fait, j'ai changé le mien (j'aime bien changer) : j'en ai pris un de la galerie et je l'ai un peu arrangé à ma sauce flower
Celui-là me correspond mieux.

Merci boss !
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

a la recherche d une nouvelle adresse Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d une nouvelle adresse   a la recherche d une nouvelle adresse Icon_minitimeMar 11 Déc - 2:51

Pas de problème ma chère Caloo, ils sont là pour cela, donc j'ai enlevé l'avatar de la galerie personnelle pour que personne ne puisse le prendre, et surtout pour libérer un emplacement.
Maintenant il ne me reste plus qu'à en trouver d'autres flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
Caloo
Gardienne du feu
Gardienne du feu
avatar


Féminin Messages: : 2677
Age : 64
Lieu : Au royaume de Gyptis et Protis
Inscrit le : 13/01/2006

a la recherche d une nouvelle adresse Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d une nouvelle adresse   a la recherche d une nouvelle adresse Icon_minitimeMar 11 Déc - 2:54

Citation :
Maintenant il ne me reste plus qu'à en trouver d'autres

Je sais que tu vas t'y employer et que ce sera vite fait ;)

Génial de voir des nouvelles trombines banana
Revenir en haut Aller en bas
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

a la recherche d une nouvelle adresse Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d une nouvelle adresse   a la recherche d une nouvelle adresse Icon_minitimeMar 11 Déc - 5:59

Caloo superbe avatar, de toute façon, tu as toujours eu du gout flower

Crazy en indienne :shock: Crazygouigoui entre nous, je te trouve très bien comme ça certes, mais je me souviens d'un avatar que tu avais sur msn et que je trouvais super (le centaure ;)). Allez, files vite chercher ça de suite dans tes images, sinon
















tu le fais quand tu as le temps Lalalèr
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
crazy
Bâtisseur
Bâtisseur
crazy


Masculin Messages: : 374
Age : 40
Lieu : curieux????
Inscrit le : 05/12/2007

a la recherche d une nouvelle adresse Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d une nouvelle adresse   a la recherche d une nouvelle adresse Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:25

weiki comme tu le sais j aime bien le changement alors le centaure me dis moyen, mais c est sur il est chouette


bon pour corwin je te fais ca. disons heu tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

a la recherche d une nouvelle adresse Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d une nouvelle adresse   a la recherche d une nouvelle adresse Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:40

Citation :

bon pour corwin je te fais ca. disons heu tout de suite

Tu fais quoi? S'il s'agit d'héberger l'avatar c'est de venu inutile puisque tu ne le garde pas. ??Q??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
crazy
Bâtisseur
Bâtisseur
crazy


Masculin Messages: : 374
Age : 40
Lieu : curieux????
Inscrit le : 05/12/2007

a la recherche d une nouvelle adresse Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d une nouvelle adresse   a la recherche d une nouvelle adresse Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:58

CORWIN a écrit:
Citation :

bon pour corwin je te fais ca. disons heu tout de suite

Tu fais quoi? S'il s'agit d'héberger l'avatar c'est de venu inutile puisque tu ne le garde pas. ??Q??

en fait j ai fait en deux fois.

j ai passe grosso modo 6 heures sur le pc alors j ai dans un premier temps heberger l avatar par mes propres moyen, enfin presque. Puis j y suis revenu un rien plus tard pour faire le changement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la recherche d une nouvelle adresse Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d une nouvelle adresse   a la recherche d une nouvelle adresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche d une nouvelle adresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle venue
» Nouvelle version
» Je suis une tite nouvelle...
» Nouvelle Inscription
» Nouvelle star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: AU DEBUT :: PRESENTATIONS :: PRESENTONS-NOUS-
Sauter vers: