Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 parlez-vous ***

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

parlez-vous  ***  Empty
MessageSujet: parlez-vous ***    parlez-vous  ***  Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:49

Il faut savoir parler le 3 étoiles Michelin:

Dans le sud de la France, à Marseille, le Petit-Nice ravira également les gastronomes du midi pour tout juste 95 euros (155 euros avec un accord mets et vins) ! Arrêtez vous sur le menu de l’Anse : le chef Gérald Passédat vous y proposera, après vous avoir rafraichi d’un avant goût mystère, sa belle daurade au suc de fenouil exprimé, sa pélamide à la tranche en crue et écorces de bergamote, ses anémones de mer en beignets léger, et avec ça, sa chrysalide de caramel au chocolat.

J'aime particulièrement sa pélamide à la tranche en crue. Je suis sympa je vous traduis: tranche de bonite servie crue, là c'est déjà moins appétissant, surtout que moi, le poisson cru vous pouvez me le faire gratos il reste dans l'asiette MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
Caradog
Ancien
 Ancien
Caradog


Masculin Messages: : 6284
Age : 1061
Lieu : près du feu
Inscrit le : 14/04/2006

parlez-vous  ***  Empty
MessageSujet: Re: parlez-vous ***    parlez-vous  ***  Icon_minitimeMer 11 Fév - 10:31

Jer ne sais pas si ce langage attire le client mais personnellement, si je vois ça, je passe mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
 
parlez-vous ***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous vous êtes perdu
» Et vous, vous feriez quoi ?
» Vous avez dit fin de vie?
» Les rêves et vous
» et si vous étiez ........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: DETENTE :: LES BIBLIOTHEQUES :: Trouvé sur le Web-
Sauter vers: