Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les subtilités de la langue rapeuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

Les subtilités de la langue rapeuse Empty
MessageSujet: Les subtilités de la langue rapeuse   Les subtilités de la langue rapeuse Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:34

Voici un petit texte "pêché" sur un site de poésie, pour l'instruction de ceux qui penseraient que le niveau des élèves est en baisse. Mais non, la preuve, il y a encore de jeunes poètes!

Citation :
Aujourd’hui, je rap avec l’envi de tous combattre, décrire cette meuf, qui cherche a me combattre, des yeux révolver, de moi elle n’avait pas peur, elle a fait battre mon cœur, naïf que je suis, j’ai crus au bonheur, mais le malheur…
Elle est collectionnais de mec, elle te fait tomber a sec, visage d’ange, un cœur de diablesse, elle ne te laisse pas allaise, elle te met dans le malaise, elle ma fait tourner dans son manège, et c’est comme ca que tous commence, une bombe, impossible que je la désamorce, elle me donne de l’essence, et j’ai peur de bruler ma conscience…
Face a elle je pers tous, j’ai plus de force, plus de conscience, certain me dise, laisse tomber cette put, et je n’ai pas le chois de finir avec une cuite…
Quoi faire quand le cœur se mes a te permettre…
Quoi faire quand la raison n’a pas le droit de s’émettre…
Je suis seul, sous des yeux couleur du ciel, a gout de miel, et un corps parallèle…
Je n’ai jamais eux de chance avec les meufs, une me fait balader, tandis que l’autre me fait parader, plain de meuf dans le Crau de mon cœur, oublier c’est difficile, espérer c’est si facile…
-Qui aurait dis que Kazer aimerais se balader dans l’enfer -
miaou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

Les subtilités de la langue rapeuse Empty
MessageSujet: Re: Les subtilités de la langue rapeuse   Les subtilités de la langue rapeuse Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:46

Bah c'est du rap hein, enfin je ne suis pas trop étonnée de l'orthographe, même a l'oral certains font des fautes d'orthographe MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Caradog
Ancien
 Ancien
Caradog


Masculin Messages: : 6284
Age : 1061
Lieu : près du feu
Inscrit le : 14/04/2006

Les subtilités de la langue rapeuse Empty
MessageSujet: Re: Les subtilités de la langue rapeuse   Les subtilités de la langue rapeuse Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:01

Mon Dieu que c'est poétique. Fume




Verlaine et Rimbaud doivent se retourner dans leurs tombes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les subtilités de la langue rapeuse Empty
MessageSujet: Re: Les subtilités de la langue rapeuse   Les subtilités de la langue rapeuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les subtilités de la langue rapeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les subtilités de la langue française
» Langue de boeuf à la sauce piquante
» Les hommes se bidonnent avec la langue française !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: DETENTE :: LES BIBLIOTHEQUES :: Les mots pour le dire :: Vocabulaire-
Sauter vers: