Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 trombinoscope

Aller en bas 
+3
Abs1the
miss P
larsenick
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu



Messages: : 11306
Inscrit le : 13/01/2006

trombinoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 21:15

boitaclou a écrit:


Weiki, franchement, respect!!!! quand j'aurais les cheveux jusqu'aux reins, c'est qu'on aura interdit l'usage des ciseaux!!! MDR
sinon, je crois me souvenir de ton ancien avatar....pitié!!!! écoute notre vénéré Chaman!!! épargne nous ta vraie photo!!!! Lalalèr

Tu sais Boitaclou, beaucoup de gens pensent que c'est du boulot, mais perso, un shampooing tous les deux jours, un masque de temps en temps, et l'affaire est dans le sac geek Je me casse vraiment pas la tête (façon de parler MDR )

T'inquiètes pas, jamais je mettrais ma photo, ou alors, c'est que j'aurais retrouvé mon masque R2rien MDR
bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
boitaclou
Bâtisseur
Bâtisseur
boitaclou


Féminin Messages: : 245
Age : 47
Lieu : ailleurs mais jamais loin!
Inscrit le : 24/01/2006

trombinoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 21:29

he ben tu sais quoi, Weiki, y a trois jours, moi, j'ai osé la coloration!!!!

j'en avais marre du chatain/blond fadasse limite inommable alors j'ai été à l'intermaximouth du coin je me suis plantée devant le rayon coloration, j'ai fermé les yeux, tendu le bras, refermé la main sur une boite! c'est tombé sur un marron irisé!
je suis rentrée chez moi, j'ai déposé mon cerveau dans l'entrée à coté des clés pour être sure de ne pas trop réfléchir et de renoncer, j'ai collé les gamirous devant Peter pan et j'ai appliqué la sauce!!!!
après j'ai passé une demi heure à me dire que j'étais une vraie tarée d'avoir fait ça, je me suis rongé trois ongles, aggravé mon ulcère d'estomac latent en attendant de pouvoir rincer....
mais au final: JE ME PLAIS!!!!!! j'aurais du faire ça depuis longtemps!!!!!
et ça a plus à mon entourage aussi, même à mon père, c'est pas peu dire!!!!

enfin moralité: hésite pas trop!!! de toutes façons au pire, ça fini par disparaitre!!! et si en plus tu fais ça chez le coiffeur, tu auras les conseils et tout le tralala qui va avec!!!

donc : ose, ma fille, ose!!!!!ne te fais pas de noeuds au cerveau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

trombinoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 21:43

Je sens que demain je vais aller faire les courses, tu sais Boitaclou, j'ai envie de changer de tête (du moins de couleur, ou faire des mèches mais mon mari ne se sent pas de le faire sur cette longueur), mais d'un autre coté, j'ai peur du résultat, mais comme tu le dis, ça part au fur et à mesure des lavages, donc dans le pire des cas, je lave deux fois par jours ou encore mieux suivant sur quelle couleur je tombe (oui parce que des fois j'ai pas de bol R2rien ) je me recolore par dessus ;) Pour le coiffeur, je dois t'avouer que ça fait plus de quinze ans que j'y suis pas allée (c'est mon mari qui épointe, et il fait ça bien ;) ), je supporte pas qu'on touche mes cheveux, surtout un inconnu.

En tout cas, tu as osé, et je vois que tu es vraiment très contente du résultat famous Bon, je tenterais ma chance, et qui sait, un peu de changement ne me fera pas de mal dacc


Weiki = trop de réfléxion, pas assez d'action scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Abs1the
Bâtisseur
Bâtisseur
Abs1the


Féminin Messages: : 413
Age : 56
Lieu : suisse
Inscrit le : 17/05/2006

trombinoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 17:33

sa fait des lustre que je me teins les cheveux, j'ai des cheveux blancs depuis l'âge de 20 ans, donc sa fait 19 ans que je les teins.
Bon pour moi je vais me couper les cheveux très cour, la je les ai mi-long, mais je les suporte plus et je vais juste garder une petite méche sur le côté et je vais la tresser, juste l'histoire de sortir du lot et de pas faire comme les autres.
Voilà pour mes cheveux. bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

trombinoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 21:27

Alors des nouvelles fraiches, depuis samedi, j'ai changé de tête banana Je suis allée faire deux courses, et en même temps, je suis passée dans le rayon coloration, j'ai regardé un peu, et j'ai pris une teinte acajou, je me suis dit, lances toi, ça part au lavage si ça te plait pas.

J'ai fais ce que j'avais à faire, puis je me dirige vers la salle de bain, ma boite de couleur à la main (oui il y avait marqué uidéal pour cheveux longs, j'ai donc pris qu'une boite), je me lave les cheveux (c'était marqué sur la notice, je suis bête et disciplinée, alors je suis bien tout ce qui est écrit), puis je prend les gants (pffffff, alors là faudrait qu'ils fassent un effort, ils étaient trop grands, mais pas assez longs, pour ranger les ongles dedans dur dur), et j'applioque le tube sur ma crinière, en malaxant bien, on aurait dit que j'avais égorgé quelqu'un dans la baignoire tellement il y a avait du rouge dedans affraid , bref tout se passe bien, pas de coulures sur le visage, très pratique, puis je règle mon minuteur sur 27 minutes (car si tu veux une teinte soutenue faut laisser 30 minutes et pas trop soutenue, fallait laiser 15, jai coupé la poire en deux mdr3 , je répond à une amie en attendant, tout en me demandant quel résultat ça donnera (en prant surtout pour que mes cheveux tombent pas 🇳🇴 ) puis dès que le minuteur fait son driiiiinnnnnnng, je file me rincer les cheveux, et là ça en a pris du temps, car jamais l'eau ne devenait claire Fume Je me suis dit "il va plus rien rester comme couleur sur ma tête confused ) aaahhhhhhh, enfin l'eau devient propre, du coup, j'entoure mes cheveux dans ma serviette je présèche, et après je les laisse à l'air libre, et enfin secs, je vois le résultat cheers Vraiment je suis super contente, quoique je m'attendais à plus foncé, plus rouge, mon mari aussi, il m'a dit "la prochaine fois, tu pourras faire plus rouge, ça te va super bien famous

Bref, changement réussi, merci à Boitaclou, tu as vu, j'ai fais comme toi, j'ai osé, et me voilà avec une tête qui me plait dacc
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Abs1the
Bâtisseur
Bâtisseur
Abs1the


Féminin Messages: : 413
Age : 56
Lieu : suisse
Inscrit le : 17/05/2006

trombinoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 22:18

cheers ben voilà maintenant tu n'arriveras plus a t'en passer. MDR banana
Revenir en haut Aller en bas
boitaclou
Bâtisseur
Bâtisseur
boitaclou


Féminin Messages: : 245
Age : 47
Lieu : ailleurs mais jamais loin!
Inscrit le : 24/01/2006

trombinoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 23:31

ah ben j'avais loupé la suite!!!!

bien joué, Weiki!!!!!!! cheers

t'as vu?? c'est pas si dure!!!! banana
en plus si même ton mari est ravi, c'est vraiment formidable!!!

tu vois, moi, c'est l'inverse: j'ai pris un "marron irisé" mais la prochaine fois je prendrais un "marron frappé", moins roux, parce que mon mari n'aime pas trop le rouge, justement, et moi non plus!!!
par contre, je suis d'accord avec toi, les gants, c'est pas le top!!!!

le changement ça a du bon, de temps en temps!!!!
et un presque rien rend la vie plus belle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Abs1the
Bâtisseur
Bâtisseur
Abs1the


Féminin Messages: : 413
Age : 56
Lieu : suisse
Inscrit le : 17/05/2006

trombinoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 0:51

Pour les gants j'ai trouvé la solution, j'achete les même que les gynécologues, ils colent aux doigts, les gants , pas les gynéco. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

trombinoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 21:01

Ca dépend du teint ça Boitaclou, suivant le teint qu'oon a, le rouge ça fait pas top, et croies moi j'ai eu du bol que ça rende bien banana

Je vois que toi aussi tu prévoies déjà ta prochaine teinture ;) Ca doit etre beau aussi marron frappé ;)


Abs1the, j'ai de ces gants en plastique, je les utilise quand je fais des travaux de maçonnerie, mais j'ai toujours le même problèmes, j'arrive pas à ranger mes ongles dedans, ils sont pas rétractables encore ??Q??
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

trombinoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Sep - 2:36

Weiki a écrit:
... Ca doit etre beau aussi marron frappé ;) ...
Tout dépend de celui qui distribue les marrons. Il y a les marrons glacés, les frappés, les marrons chauds. study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
boitaclou
Bâtisseur
Bâtisseur
boitaclou


Féminin Messages: : 245
Age : 47
Lieu : ailleurs mais jamais loin!
Inscrit le : 24/01/2006

trombinoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Sep - 20:04

c'est un peu pour ça que je ne l'ai pas pris la première fois!!!!

je me suis dit qu'après on allait dire:
"- tu sais c'est la fille qu'a les cheveux marron frappé!!!
-....ben heu... la fille frappée, je vois qui c'est, mais t'es sur que ses cheveux sont marrons????"

ça me chagrinait un peu!!!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

trombinoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Sep - 20:11

Mais que font les 'Marketeurs'ils auraient pu intervenir pour modifier le nom en 'Châtaigne' ça fait aussi mal quand c'est dans l'oeil, mais c'est quand même plus classieux Fume
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
Contenu sponsorisé





trombinoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trombinoscope
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Trombinoscope.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: DETENTE :: LES DAZIBAO :: Aidons-nous avec les Questions Réponses-
Sauter vers: