Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 trombinoscope

Aller en bas 
+3
Abs1the
miss P
larsenick
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CHOUPETTE47
Elu
Elu



Messages: : 1982
Inscrit le : 09/01/2006

trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 22:40

Mon avis quant à l'insertion de notre photo.

Tout comme Corwin et Weiki, je n'y suis pas très favorable, même si j'ai bien rigolé à la vue de la photo de Zézette épouse X MDR

Si des affinités se créent entre certaines personnes d'un forum, rien ne les empêche de poursuivre leur relation par échange de mail ou photo. Mais diffuser notre trombine sur internet, avec les dangers que cela comporte d'utilisation de l'image, il y a un pas que je ne franchirais pas.

A défaut de voir ma photo, je peux vous donner un indice : j'ai choisi un avatar qui me ressemble :queen:
Revenir en haut Aller en bas
https://lecampement.1fr1.net/
boitaclou
Bâtisseur
Bâtisseur
boitaclou


Féminin Messages: : 245
Age : 47
Lieu : ailleurs mais jamais loin!
Inscrit le : 24/01/2006

trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 23:59

comme je pense un peu comme corwin et Weiki et Choupette, et pour faire comme Choupette, (et aussi parce que j'ai décidé de cultiver l'art de vivre sans savoir insérer une photo!!! R2rien ), j'ai changé mon avatar!!!!

voilà, ça me ressemble:
-le cheveu fou,
-des seins des vrais
-et ces put.... de bretelles de top qui tiennent jamais!!!!!

sinon pour le visage, ben, c'est à peu près ça aussi: 2 yeux, 1 nez, 1 bouche, le compte est bon!!! MDR

alors???? je vous plait???? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Abs1the
Bâtisseur
Bâtisseur
Abs1the


Féminin Messages: : 413
Age : 56
Lieu : suisse
Inscrit le : 17/05/2006

trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 0:10

Pour moi pas de problème chaqu'un est libre.

Pour ma part photo ou pas je m'en fiche je trouve les gens simpats et si ils ont une sale bobine sa ne me dérange pas je regarde pas la tête.

J'ai fais plusieurs visu avec d'autre forum, des piques-niques et j'en garde de bons souvenirs. bisou
Revenir en haut Aller en bas
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 1:02

Mais tu sais ma petite Abs1the, malheureusement pas tout le monde pense comme toi, sinon croies moi le monde serait plus beau ;) J'ai des contacts très réguliers avec certaines personne, on avait échangé nos photos, et j'ai eu la chance de voire l'une d'entre elle en chaire et en os ;) Un super souvenir aussi cheers

Contrairement à Choupette et Boitaclou, mon avatar me ressemble pas du tout, mais une piste quand même, l'avatar que j'avais avant étais très proche de ma tête R2rien Lalalèr Lalalèr

Boitaclou, tu es superbe, mais penses à déméler tes cheveux de temps en temps R2rien
Ben Choupette, alors si toi aussi tu ressembles à ton avatar, ça va attirer du monde ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
CHOUPETTE47
Elu
Elu
CHOUPETTE47


Féminin Messages: : 1982
Age : 66
Lieu : Lot-et-Garonne
Inscrit le : 09/01/2006

trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 1:04

boitaclou a écrit:
... j'ai changé mon avatar!!!!

voilà, ça me ressemble:
-le cheveu fou,
-des seins des vrais
-et ces put.... de bretelles de top qui tiennent jamais!!!!!
...
alors???? je vous plait???? Rolling Eyes

famous

Je pense qu'avec tout ça, tu vas affoler notre Larsenick...

boitaclou a écrit:
...sinon pour le visage, ben, c'est à peu près ça aussi: 2 yeux, 1 nez, 1 bouche, le compte est bon!!! MDR
...

Ne manquerait-il pas quelques morceaux ??? Rilarm Rilarm Rilarm
Revenir en haut Aller en bas
https://lecampement.1fr1.net/
CHOUPETTE47
Elu
Elu
CHOUPETTE47


Féminin Messages: : 1982
Age : 66
Lieu : Lot-et-Garonne
Inscrit le : 09/01/2006

trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 1:13

Weiki a écrit:
... mon avatar me ressemble pas du tout, mais une piste quand même, l'avatar que j'avais avant étais très proche de ma tête R2rien Lalalèr Lalalèr
...
Si tu savais, Abs1the, comme il est préférable que Weiki ait changé d'avatar...

Et dire qu'elle nous dit à présent qu'elle ressemblait à ça, peut-être vaut-il mieux pour nous qu'elle ne mette pas sa photo en ligne MDR MDR MDR

Weiki a écrit:
...
Ben Choupette, alors si toi aussi tu ressembles à ton avatar, ça va attirer du monde ;)
Embarassed Embarassed Embarassed pour être plus juste, et en toute modestie, je dirais qu'avec trente ans d'écart, cet avatar me ressemble.

A dix-huit ans, j'avais effectivement de longs cheveux bruns... souvenirs-souvenirs R2rien
Revenir en haut Aller en bas
https://lecampement.1fr1.net/
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 1:19

CHOUPETTE47 a écrit:

Si tu savais, Abs1the, comme il est préférable que Weiki ait changé d'avatar...

Et dire qu'elle nous dit à présent qu'elle ressemblait à ça, peut-être vaut-il mieux pour nous qu'elle ne mette pas sa photo en ligne MDR MDR MDR
Ben oui, je veux pas faire fuire tout le monde quand même MDR MDR

CHOUPETTE47 a écrit:
...

Embarassed Embarassed Embarassed pour être plus juste, et en toute modestie, je dirais qu'avec trente ans d'écart, cet avatar me ressemble.

A dix-huit ans, j'avais effectivement de longs cheveux bruns... souvenirs-souvenirs R2rien

Ben de toute façon, je pense que même avec trente ans de reculs, on ne change pas trop, on reste la même, un peu marquée sans doutes par notre vie ;)

Question cheveux, je les ai jusqu'aux reins (tintin) et ils sont chatains ;) et pour l'instant, hors de question de les couper, même si beaucoup me disent de les couper Fume Fume
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 1:36

Je dois vous avouer que je suis sidéré par boitaclou. J'avais fini par croire qu'elle ressemblait à une boite de médicaments suisse à l'envers ou lycée de versailles, ou brèfle ou truc post-industriel avec un dessin dessus.

Enfin, je respire des fois cela a du bon de faire une petite opération vérité.

Je n'y pensais pas sur le coup, mais Choupette a parfaitement raison également, diffuser sa photo sur le Net n'est pas nécessairement une bonne idée. ??Q??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
miss P
Prétendant
Prétendant
miss P


Féminin Messages: : 1014
Age : 51
Lieu : entre neptune et pluton !!! si!!!
Inscrit le : 14/01/2006

trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 1:51

moi, vous m'avez collé les boules avec vos histoires !!!

j'enléve le tout !!!! Fume


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CHOUPETTE47
Elu
Elu
CHOUPETTE47


Féminin Messages: : 1982
Age : 66
Lieu : Lot-et-Garonne
Inscrit le : 09/01/2006

trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 1:53

Weiki a écrit:
...Question cheveux, je les ai jusqu'aux reins (tintin) et ils sont chatains ;) et pour l'instant, hors de question de les couper, même si beaucoup me disent de les couper Fume Fume

Conserve-les aussi longtemps que tu peux. Pour ce qui me concerne, j'ai dû me résoudre, vers l'âge de 25/30 ans, à les raccourcir pour cause... de fils d'argent (hérédité quand tu nous tiens...) et à camoufler progresseivement le tout sous de la peinture teinture blonde. :Dclin:
Revenir en haut Aller en bas
https://lecampement.1fr1.net/
CHOUPETTE47
Elu
Elu
CHOUPETTE47


Féminin Messages: : 1982
Age : 66
Lieu : Lot-et-Garonne
Inscrit le : 09/01/2006

trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 1:55

miss P a écrit:
moi, vous m'avez collé les boules avec vos histoires !!!

si le chaman pouvait me virer mes messages avec photos ça m'arrangerait , merci !!!!

Tu peux le faire toi même Evamp

Essaye de réfléchir (... pas trop dur jusque là ?) et de voir ce qu'il se passe si tu édites les messages en question.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecampement.1fr1.net/
miss P
Prétendant
Prétendant
miss P


Féminin Messages: : 1014
Age : 51
Lieu : entre neptune et pluton !!! si!!!
Inscrit le : 14/01/2006

trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 1:56

mais, tu n'es pas une vrai blonde alors ????? Rilarm je comprend mieux cette intelligence !!!!! mdr3 mdr3 mdr3 mdr3
Revenir en haut Aller en bas
CHOUPETTE47
Elu
Elu
CHOUPETTE47


Féminin Messages: : 1982
Age : 66
Lieu : Lot-et-Garonne
Inscrit le : 09/01/2006

trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 2:01

miss P a écrit:
mais, tu n'es pas une vrai blonde alors ????? Rilarm je comprend mieux cette intelligence !!!!! mdr3 mdr3 mdr3 mdr3

Je n'ai jamais caché que j'étais une blonde... d'adoption R2rien

Quant à mon intelligence, je te remercie de la souligner MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://lecampement.1fr1.net/
miss P
Prétendant
Prétendant
miss P


Féminin Messages: : 1014
Age : 51
Lieu : entre neptune et pluton !!! si!!!
Inscrit le : 14/01/2006

trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 2:05

CHOUPETTE47 a écrit:


Tu peux le faire toi même Evamp

Essaye de réfléchir (... pas trop dur jusque là ?) et de voir ce qu'il se passe si tu édites les messages en question.

oui, je suis allée un peu vite en besogne !!! j'ai tout enlevé moi même !!!

les gens sont fous !!! ç am e viendrait pas à l'idée de bidouiller des photos de gens que je connais pas !!!

aller, vous m'avez convaincu !!! je ferais des photos de mes pots de confitures !!! cela me semble moins risqué !!! Tchin
Revenir en haut Aller en bas
boitaclou
Bâtisseur
Bâtisseur
boitaclou


Féminin Messages: : 245
Age : 47
Lieu : ailleurs mais jamais loin!
Inscrit le : 24/01/2006

trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 2:16

à 18 ans tu te balladais avec des sandales de romains et une épée dans le dos, Choupette?????? :shock: :shock: :shock:
dis donc, tu rigolais pas !!!!!

ben, non, Corwin, tu vois je suis sortie de ma boite!!!! bon, j'ai encore les cheveux un peu en bataille, c'est à cause des clous!!!!et les habits un peu frippés mais y avait pas beaucoup de place là dedans!!!

mais de toutes façons je pourrais pas faire beaucoup mieux pour ce qui est de la coiffure, je souffre depuis ma naissance d'anarchie capillaire!!! un drame pour les coiffeuses!! Lalalèr
alors j'ai, depuis peu, dompté la couleur,mais quant à établir un ordre éventuel , voir un lissage parfait, va falloir attendre un peu, je le crains!!!! 👅

Weiki, franchement, respect!!!! quand j'aurais les cheveux jusqu'aux reins, c'est qu'on aura interdit l'usage des ciseaux!!! MDR
sinon, je crois me souvenir de ton ancien avatar....pitié!!!! écoute notre vénéré Chaman!!! épargne nous ta vraie photo!!!! Lalalèr


bon, mais on cause chiffons, là!!! on s'égard!!!

J'AI DES OREILLES AUSSI!!!!! pour répondre à Choupette!!!!
et pis tous ces petits détails qui nous différencient du singe: sourcils, dentition parfaitement rectiligne, grain de beauté, pas de poils et tout le tralala!!!!! voilà!!!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
CHOUPETTE47
Elu
Elu
CHOUPETTE47


Féminin Messages: : 1982
Age : 66
Lieu : Lot-et-Garonne
Inscrit le : 09/01/2006

trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 2:24

boitaclou a écrit:
à 18 ans tu te balladais avec des sandales de romains et une épée dans le dos, Choupette?????? :shock: :shock: :shock:
dis donc, tu rigolais pas !!!!!
...

Bon d'accord, l'épée c'est un peu exagéré... mais les sandales et les tuniques indiennes, c'était encore un peu dans l'air du temps. Si tu fais le compte, j'ai connu les années Peace and Love, Flower Power... flower

Et j'avais un Solex, môa, Mâdâme... un vrai !

boitaclou a écrit:
...
J'AI DES OREILLES AUSSI!!!!! pour répondre à Choupette!!!!
et pis tous ces petits détails qui nous différencient du singe: sourcils, dentition parfaitement rectiligne, grain de beauté, pas de poils et tout le tralala!!!!! voilà!!!! ;)

Ben oui, si les singes étaient aussi malins que nous, ils auraient aussi leurs esthéticiennes et leurs orthodontistes, juste pour nous ressembler Rilarm
Revenir en haut Aller en bas
https://lecampement.1fr1.net/
CHOUPETTE47
Elu
Elu
CHOUPETTE47


Féminin Messages: : 1982
Age : 66
Lieu : Lot-et-Garonne
Inscrit le : 09/01/2006

trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 2:31

miss P a écrit:

...oui, je suis allée un peu vite en besogne !!! j'ai tout enlevé moi même !!!

les gens sont fous !!! ç am e viendrait pas à l'idée de bidouiller des photos de gens que je connais pas !!!

aller, vous m'avez convaincu !!! je ferais des photos de mes pots de confitures !!! cela me semble moins risqué !!! Tchin

Je crois que c'est plus sage. C'est triste d'en arriver là, mais malheureusement, il y a tant de possiblités de transformation de photo par des gens malveillants...

C'est comme ça que certains adolescents et même pré-adolescents, ont retrouvé leurs photos bidouillées sur des sites pédophiles alors qu'ils avaient juste mis une photo totalement anodine sur leur blog.

Tous les sites ne sont pas des forums de père tranquille :medor:
Revenir en haut Aller en bas
https://lecampement.1fr1.net/
CHOUPETTE47
Elu
Elu
CHOUPETTE47


Féminin Messages: : 1982
Age : 66
Lieu : Lot-et-Garonne
Inscrit le : 09/01/2006

trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 2:38

Allez, va, juste pour toi, Miss P :

trombinoscope - Page 2 Albumpicjh2.th


GroBis
Revenir en haut Aller en bas
https://lecampement.1fr1.net/
miss P
Prétendant
Prétendant
miss P


Féminin Messages: : 1014
Age : 51
Lieu : entre neptune et pluton !!! si!!!
Inscrit le : 14/01/2006

trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 3:26

oh, ben merci !!!! bisou


c'est toi qui les a faite ??? c'est de la gelée de quoi??? je vois pas bien , je suis une grande myope devant l'eternel !!!
Douch
Revenir en haut Aller en bas
miss P
Prétendant
Prétendant
miss P


Féminin Messages: : 1014
Age : 51
Lieu : entre neptune et pluton !!! si!!!
Inscrit le : 14/01/2006

trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 3:28

CHOUPETTE47 a écrit:


Tous les sites ne sont pas des forums de père tranquille :medor:

ben dis donc !!! tout fou le quand !!!

tu crois que même ici sur notre petit forum pépére on pourrait y avoir droit !!! brrrrrrrrrrrrrr , je retourne aux photos de mon plombier !!!! R2rien
Revenir en haut Aller en bas
CHOUPETTE47
Elu
Elu
CHOUPETTE47


Féminin Messages: : 1982
Age : 66
Lieu : Lot-et-Garonne
Inscrit le : 09/01/2006

trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 6:39

miss P a écrit:
oh, ben merci !!!! bisou


c'est toi qui les a faite ??? c'est de la gelée de quoi??? je vois pas bien , je suis une grande myope devant l'eternel !!!
Douch

Deux solutions :

- soit tu mets des lunettes genre cul de bouteille
- soit tu cliques sur la photo pour l'agrandir

et tu pourras lire : Gelée de coings 2005.

Lalalèr
Revenir en haut Aller en bas
https://lecampement.1fr1.net/
Abs1the
Bâtisseur
Bâtisseur
Abs1the


Féminin Messages: : 413
Age : 56
Lieu : suisse
Inscrit le : 17/05/2006

trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 8:17

affraid avec vos histoires vous m'avez fichu la trouille. J'ai tout enlevé.
Revenir en haut Aller en bas
larsenick
Bâtisseur
Bâtisseur
larsenick


Masculin Messages: : 260
Age : 39
Lieu : nantes, cité franche entre la vendée et la bretagne
Inscrit le : 08/06/2006

trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 10:04

pas moi rien à cirer
Revenir en haut Aller en bas
miss P
Prétendant
Prétendant
miss P


Féminin Messages: : 1014
Age : 51
Lieu : entre neptune et pluton !!! si!!!
Inscrit le : 14/01/2006

trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 20:55

CHOUPETTE47 a écrit:


Deux solutions :

- soit tu mets des lunettes genre cul de bouteille
- soit tu cliques sur la photo pour l'agrandir

et tu pourras lire : Gelée de coings 2005.

Lalalèr

pijpas j' ai cliqué , j'ai vu !!! je savais pas qu'on pouvais faire ça !!! scratch excus

A noter que le cul de bouteille ne se porte plus depuis la fin des années 70 . Sauf , dans certains milieux autorisés que je ne citerais pas ici !!!!

Cro magnon adore la gelée de coing , moi, je trouve ça un peu sucré !!! par contre pour glacer une tarte aux pommes je trouve ça formidable !! miam
Revenir en haut Aller en bas
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 21:12

CHOUPETTE47 a écrit:
Weiki a écrit:
...Question cheveux, je les ai jusqu'aux reins (tintin) et ils sont chatains ;) et pour l'instant, hors de question de les couper, même si beaucoup me disent de les couper Fume Fume

Conserve-les aussi longtemps que tu peux. Pour ce qui me concerne, j'ai dû me résoudre, vers l'âge de 25/30 ans, à les raccourcir pour cause... de fils d'argent (hérédité quand tu nous tiens...) et à camoufler progresseivement le tout sous de la peinture teinture blonde. :Dclin:

Tu es la première à me dire ça, et croies moi, ça me fait plaisir bisou
Dommage que tu ais du les couper, ça a du te faire de la peine, mais je suis quasiment sure que tu dois être une femme superbe. J'ai envie de tenter le blond du coup, car j'ai aussi un peu d'héréditée comme toi et ce matin, j'ai trouvé un cheveux qui n'avait rien à faire dans ma crinière (c'est pas la première fois Embarassed ), et je me dis qu'une bonne teinture me ferait pas de mal, mais j'ose pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 21:15

boitaclou a écrit:


Weiki, franchement, respect!!!! quand j'aurais les cheveux jusqu'aux reins, c'est qu'on aura interdit l'usage des ciseaux!!! MDR
sinon, je crois me souvenir de ton ancien avatar....pitié!!!! écoute notre vénéré Chaman!!! épargne nous ta vraie photo!!!! Lalalèr

Tu sais Boitaclou, beaucoup de gens pensent que c'est du boulot, mais perso, un shampooing tous les deux jours, un masque de temps en temps, et l'affaire est dans le sac geek Je me casse vraiment pas la tête (façon de parler MDR )

T'inquiètes pas, jamais je mettrais ma photo, ou alors, c'est que j'aurais retrouvé mon masque R2rien MDR
bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Contenu sponsorisé





trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trombinoscope
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trombinoscope.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: DETENTE :: LES DAZIBAO :: Aidons-nous avec les Questions Réponses-
Sauter vers: