Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Le bar du Campement

+5
crazy
Teiwas
Corwin
Caradog
Weiki
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Chéana
Bâtisseur
Bâtisseur

Le bar du Campement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du Campement   Le bar du Campement - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 3:19

voilà, charmant patron, c'est bien de la signature dans le message qu'il s'agit
et j'ai essayé avec le {username} sur mon forum, mais sur mon forum, ça ne marche pas Vapeurs Vapeurs Vapeurs
et pourtant qu'est ce que j'aurai aimé copier cette idée
bon j'ai posé la question sur xooit, j'espère avoir une réponse
merci en tout cas, Weiki,
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin

Masculin Messages: : 14064
Lieu : En forêt d'Yveline

MessageSujet: Re: Le bar du Campement   Le bar du Campement - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 5:00

C'est normal que ta balise ne fonctionne pas. Tu vois bien que dans ton message on lit "username" alors que l'on devrait lire Chéana, ou .....

Mais pourquoi? mais pourquoi? Tout est une question de syntaxe il faut écrire en majuscules {USERNAME } et sans espace entre le E et l'accolade à la fin!

Et on voit quelque chose de magique coucou Invité

Merci pour cette belle explication cool
http://www.lecampement.net
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin

MessageSujet: Re: Le bar du Campement   Le bar du Campement - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 5:08

Pfff! je suis devenu tellement fortiche que des fois cela me fait peur!

Non, je déconne Ha ha
Chéana
Bâtisseur
Bâtisseur
Chéana

Féminin Messages: : 335
Lieu : Nancy

MessageSujet: Re: Le bar du Campement   Le bar du Campement - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 5:24

pas trop quand même, avoir peur Tatata

en fait, sur mon forum ça ne marche pas, ils ont pas la fonction, j'ai beau mettre Invitédans la signature, ça reste écrit USERNAME.... dommage....
c'aurait été marrant, déjà que le mot que je leur fait en username dans le bienvenue, ça en a coincé une, alors dans la signature Ha ha
mais ici, j'ai essayé, à voir donc king

Teiwas
V.i.p.
V.i.p.
Teiwas

Féminin Messages: : 1229
Lieu : Australie

MessageSujet: Re: Le bar du Campement   Le bar du Campement - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:46

Salut à tous et puisque nous parlons des signatures, Chéana je ne comprends pas , très agréable soit, de mettre un message
Si je suis chez moi, c'est à dire pas au travail, je viens tous les jours sur le forum dire bonjour au campement et je vote MDR banana Rougi
Chéana
Bâtisseur
Bâtisseur
Chéana

MessageSujet: Re: Le bar du Campement   Le bar du Campement - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:18

Tewas, je sais, je sais, c'était pour celles et ceux qui lisent et n'osent pas écrire
et c'était surtout un essai... je vais changer ça... mdr
j'aimerai tant pouvoir en faire autant sur mon forum, mais avec xooit c'est pas possible, m'ont ils dit ;(
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin

MessageSujet: Re: Le bar du Campement   Le bar du Campement - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:08

Oui, j'ai vérifié, la balise username ne fonctionne pas dans le module signature sur les forums Xoït, mais est utilisable en page d'accueil.
Chéana
Bâtisseur
Bâtisseur
Chéana

MessageSujet: Re: Le bar du Campement   Le bar du Campement - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:21

oui, je l'ai mis
mais je voulais l'autre aussi cheese
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar du Campement   Le bar du Campement - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:44

patron

merci de me servir un bock de café que je puisse relire votre prose et comprendre ce que vous venez de dire

MDR MDR MDR
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin

MessageSujet: Re: Le bar du Campement   Le bar du Campement - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 1:01

Je suis clair comme du jus de chaussette alors scratch Je ne sais pas si le café que j'offre de bon coeur résoudra le problème?

Dernière édition par CORWIN le Mer 31 Aoû - 21:58, édité 1 fois
Teiwas
V.i.p.
V.i.p.
Teiwas

Féminin Messages: : 1229
Lieu : Australie

MessageSujet: Re: Le bar du Campement   Le bar du Campement - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:54

Maintenant je te comprends Chéana
C'est une bonne idée, as-tu demandé à XOOIT? si oui dis moi où et je renforcerai ta demande

Corwin as-tu essayer le code informatique de ton forum sur Xooit? si tu peux me le donner , j'essaierai de voir si je peux le mettre dans changer vos templates.
cheers flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar du Campement   Le bar du Campement - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 0:27

charmant chaman, le café devrait me tenir éveiller pour lire, relire, rerelire et rererelire et comprendre votre charabia Vapeurs
Chéana
Bâtisseur
Bâtisseur
Chéana

MessageSujet: Re: Le bar du Campement   Le bar du Campement - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 1:23

coucou
j'ai fait une demande sur xooit, là http://xooit.xooit.com/t66313-signature-personnalisee.htm?q=
mais peut être faudrait il le mettre dans les "suggestions"? tu sais à quel point ils sont pointilleux ??Q??
n'ayant pas beaucoup dormi, parce que l'aîné de mes filles à fait un urticaire géant, troisième nuit d e suite, je vais par contre faire une petite sieste
tiens moi au courant
Corwin, oui, si tu as les codes, ainsi Teiwas qui est bien plus avancée que moi de ce côté là, pourrait essayer...

Asa, c'est pas grave, t'en a pas besoin, si tu t'occupes pas d'un forum, tu peux boire ton café, rien que pour le on goût du café Sheila

Corwin
Chaman
Chaman
Corwin

MessageSujet: Re: Le bar du Campement   Le bar du Campement - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 2:47

belle enchanteresse, lorsque tu lis la signature de Chéana tu vois " Coucou Asa" et moi je vois " Coucou Corwin" c'est du moyen d'obtenir cette fonction automatique dont nous parlons. bisou
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin

MessageSujet: Re: Le bar du Campement   Le bar du Campement - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 4:49

j'ai été choqué par les attaques du Cdt Prouteau contre l'opération menée par le Raid.

Je suis allé fouiller un peu pour comprendre les raisons de cette intervention.
L'ancien gendarme, qui a créé le GIGN a été condamné à de la prison avec sursis dans les affaires des écoutes de l'Elysée sous François Mitterrand et mis en cause lors de la manipulation dite des "Irlandais de Vincennes" datant de 1982. il n'est donc pas Blanc/Bleu et il n'y a donc pas que l'animosité déclarée entre la police et la gendarmerie derrière cette affaire, mais ça pue l'intervention électoraliste. Décidément on a du mal à en sortir
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki

Féminin Messages: : 11306
Lieu : Vaucluse

MessageSujet: Re: Le bar du Campement   Le bar du Campement - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:24

Et oui, tout est bon pour avoir des voix Rolling Eyes
http://casale.free.fr/viva.htm
Caradog
Ancien
 Ancien
Caradog

Masculin Messages: : 6284
Lieu : près du feu

MessageSujet: Re: Le bar du Campement   Le bar du Campement - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 7:05

Le dirigeant actuel du GIGN a au contraire, félicité son homologue du RAID.

Le fait que Prouteau ne soit pas clean n'est pas une nouveauté, il a raté une occasion de se taire (tout comme le père du terroriste d'ailleurs)
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki

MessageSujet: Re: Le bar du Campement   Le bar du Campement - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:13

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais a chaque fois qu'il y a un soucis avec le nucléaire, on zappe vite sur un autre sujet (par exemple quand Greenpeace a réussit a déjouer les sécurités d'une centrale nucléaire), là il y a eu une fuite sur un réacteur a Penly, et hop sitot annoncé, sitot colmatée, hop, vive la magie Rolling Eyes
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin

MessageSujet: Re: Le bar du Campement   Le bar du Campement - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:17

Oui c'est plus que dangereux, mais faut pas non plus faire une fixette, il y a des problèmes sur tous les sites industriels et on n'en parle jamais. C'est plutôt bien qu'on ne cache pas les problèmes sur les centrales.

Pour ce qui concerne Green Peace, je suis depuis toujours contre ce type d'actions. ça avance à quoi sinon à foutre le bordel? Et si on les avait pris pour de vrais méchants et qu'on leur tire dessus ? Hein? Qui est-ce qui passeraient pour des cons? miaou
Caradog
Ancien
 Ancien
Caradog

Masculin Messages: : 6284
Lieu : près du feu

MessageSujet: Re: Le bar du Campement   Le bar du Campement - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:18

Bah, on ne va pas faire une fixation pour une petite fuite d'huile. Ça arrive à presque toutes les voitures.
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki

MessageSujet: Re: Le bar du Campement   Le bar du Campement - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:15

Patron je ne fais pas une fixette mais bon, on veut tellement nous enfermer dans le nucléaire (par intéret pour certains) que l'on nous en cache des choses, et si ça sort, zou, on enterre ça vite fait bien fait. Je ne suis pas contre le nucléaire, mais il ne faut pas nier les risques.

Pour Grennpeace, désolée mais je suis d'accord avec ce qu'ils ont fait, ils ont pris un gros risque, mais ils ont prouvé que la sécurité n'était pas aussi sure que ce que l'on veut nous faire croire. Dans la vie, quand on veut se battre pour ses idées, il y a des risques.

Caradog MDR
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin

MessageSujet: Re: Le bar du Campement   Le bar du Campement - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 3:50

Justement Weiki, ils n'ont pris aucun risque, sauf celui de me casser les pieds avec leurs pitreries. Je t'accorde que c'est seulement mon avis et qu'ils n'en ont rien à cirer.

S'ils sont si malins, si la sécurité est nulle, qu'ils entrent dans la salle du réacteur et sortent avec une barre de combustible sous le bras!
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki

MessageSujet: Re: Le bar du Campement   Le bar du Campement - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:10

Je sais pas Patron, tu sais comme tu le disais, ils auraient pu se faire tirer comme des lapins, c'est un risque ça. Perso ils ne m'ont pas cassé les pieds car ils n'en ont pas fait des tartines aux infos, comme pour d'autres cas.

Corwin
Chaman
Chaman
Corwin

MessageSujet: Re: Le bar du Campement   Le bar du Campement - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:57

La guerre aux taupes reprend.

Une grosse mère s'est réveillée avec l’arrivée du printemps, elle creuse des galeries profondes pour étendre son territoire (Il faut préparer la venue de la nouvelle génération). Elle fait des tumulus gigantesques, je pose des pièges, elle les évite et me nargue avec un nouveau monticule.

Ce qu'elle ignore c''est qu'à la fin c'est moi qui gagnerai, si ce n'est pas elle la vaincue ce sera sa soeur. Et ça finira sur un match nul, ce qui me suffit amplement. banana
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki

MessageSujet: Re: Le bar du Campement   Le bar du Campement - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:58

Bonne chasse Patron, je t'imagine ramper dans les galeries pour la poursuivre MDR
Chéana
Bâtisseur
Bâtisseur
Chéana

MessageSujet: Re: Le bar du Campement   Le bar du Campement - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:58

alors, patron? ça donne quoi?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar du Campement   Le bar du Campement - Page 4 Icon_minitime

Le bar du Campement
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant