Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon nouveau pensionnaire

Aller en bas 
+5
Teiwas
Corwin
MéliMélo
némo
Weiki
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon nouveau pensionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pensionnaire   Mon nouveau pensionnaire - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:44

Weiki a écrit:

Ben alors, tu en a un superbe de lapin (dis, tu mettras sa photo s'te plait merci bisou ), tes puces devraient être contentes cheers (y compris avec les poules et les chats :Dclin: )

j'ai EU, notre flocon est mort il y a 3 ans maintenant.



Weiki a écrit:

Courage avec ton mari Asa, j'en ai un aussi à la maison et c'est vraiment la bestiole la plus dure à éduquer Ha ha Ha ha

pffffffffffffffffffffffff je ne cherche même plus à le dresser c'est désespérant

remarque j'ai fait du bon boulot sur un point : il est devenu ponctuel (enfin à 5-10 min près)
Revenir en haut Aller en bas
esiobmarf
Bâtisseur
Bâtisseur
esiobmarf


Féminin Messages: : 328
Age : 68
Lieu : Rhône Alpes
Inscrit le : 15/07/2009

Mon nouveau pensionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pensionnaire   Mon nouveau pensionnaire - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 5:54

Weiki a écrit:
J
Courage avec ton mari Asa, j'en ai un aussi à la maison et c'est vraiment la bestiole la plus dure à éduquer Ha ha Ha ha
perso, je ne sais pas: entre le mari et les gosses????

mais,...très mignon Ratatouille!
s'il s'ennuie, Weiki, ma copine l'a mis avec un cochon d'inde, et ils s'entendent très bien :Dclin:
Revenir en haut Aller en bas
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

Mon nouveau pensionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pensionnaire   Mon nouveau pensionnaire - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 8:41

MDR Teiwas, j'aime ta manière de voir les choses MDR (on v se mettre les hommes à dos si ça continue MDR )


Oups désolée Asa, j'ai fais un grosse boulette, j'espère que tu ne m'en veux pas Embarassed (je parle pour Flocon)

En tout cas tu as très bien dressé ton homme, bon, il n'est pas parfait
(ben oui c'est un homme quoi, faut pas trop leur en demander Ha ha MDR ), mais tu lui a appris des rudiments Egypt Egypt Egypt


Framboise, y a pas photo, ce sont les hommes les plus durs à dresser MDR Les enfants sont jeunes, et donc plus faciles à éduquer mais un homme adulte affraid MDR MDR


Les filles on va se faire enguirlander avec ce genre de discours cheese


Et merci pour ton conseil Framboise, c'est trognon aussi les cochons
d'Inde, enfin, tu le verras en me connaissant mais je suis folle des
bêtes, si je m'écoutais, j'en aurais plein cheers (sauf des moustiques évidemment Ha ha Ha ha )
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Invité
Invité
avatar



Mon nouveau pensionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pensionnaire   Mon nouveau pensionnaire - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 8:48

pas de souci ma douce gardienne


pourquoi y a des hommes ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

Mon nouveau pensionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pensionnaire   Mon nouveau pensionnaire - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 8:55

Oui il y a des hommes, et certains ne sont plus là, on se demande pourquoi MDR Seul notre Super Chaman résiste cheers (en même temps ce ne serait pas mal qu'il soit soutenu par des mâles quand même Egypt
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Invité
Invité
avatar



Mon nouveau pensionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pensionnaire   Mon nouveau pensionnaire - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 8:56

je crois qu'on leur fait peur
mais un seul resistera et restera notre charmant chaman qu'on aime et qu'on adore banana
Revenir en haut Aller en bas
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

Mon nouveau pensionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pensionnaire   Mon nouveau pensionnaire - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 9:01

Ouaii on t'aime Patron bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

Mon nouveau pensionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pensionnaire   Mon nouveau pensionnaire - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 9:04

Vous croyez? Ha ha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
Invité
Invité
avatar



Mon nouveau pensionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pensionnaire   Mon nouveau pensionnaire - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 9:07

si si on t'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmme
crès crès crès beaucoup Sheila
Revenir en haut Aller en bas
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

Mon nouveau pensionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pensionnaire   Mon nouveau pensionnaire - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 9:08

Viiiiii tout plein tout plein tout plein Egypt
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
esiobmarf
Bâtisseur
Bâtisseur
esiobmarf


Féminin Messages: : 328
Age : 68
Lieu : Rhône Alpes
Inscrit le : 15/07/2009

Mon nouveau pensionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pensionnaire   Mon nouveau pensionnaire - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 10:27

c'est vrai qu'il y a de quoi avoir peur parfois! Vapeurs
MDR MDR MDR

(hi hi! le patron en recherche de Rougi , c'est trop mignon!!) Ha ha
MDR MDR MDR
tant qu'on a pas droit à une lettre de réclamation des zhom, profitons-en... raleur

ici aussi Weiki, c'était un peu une ménagerie, mais.. les petites bestioles (terme affectueux de ma part) ne sont pas immortelles... Médor
Revenir en haut Aller en bas
captaine
Nomade
Nomade
captaine


Féminin Messages: : 32
Age : 45
Lieu : Alsace
Inscrit le : 21/01/2008

Mon nouveau pensionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pensionnaire   Mon nouveau pensionnaire - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 2:31

adorable, moi aussi je suis une grande passionné d'animaux, j'ai u chien, un chat, un hamster et deux gerbilles!
Revenir en haut Aller en bas
http://donnez.societyforum.net/
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

Mon nouveau pensionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pensionnaire   Mon nouveau pensionnaire - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 5:10

Allez quelques photos Mon nouveau pensionnaire - Page 2 Icon_cheers

Mon nouveau pensionnaire - Page 2 C5cdfjt196_tn
A coté c'est un griffoire pour les chats, mais pour lui c'est un rongeoire Mon nouveau pensionnaire - Page 2 Smileymo

Mon nouveau pensionnaire - Page 2 Nky4qn6c2m_tn
Et là il est dans sa tente, en train de grignoter un peu de foin Mon nouveau pensionnaire - Page 2 587249
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Invité
Invité
avatar



Mon nouveau pensionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pensionnaire   Mon nouveau pensionnaire - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 5:48

j'adore sa tête et mes filles sont complètement gagas
enfin ca, ca ne change pas Mon nouveau pensionnaire - Page 2 994688
Revenir en haut Aller en bas
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

Mon nouveau pensionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pensionnaire   Mon nouveau pensionnaire - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 6:06

Oh ma pauvre, attends j'ai d'autres photos mais à ne pas regarder avec tes puces afin d'éviter les conflits Mon nouveau pensionnaire - Page 2 Smileymo

Spoiler:

Spoiler:


Ce qui est dommage c'est que j'ai des photos qui ressortent mal, quand je lui fais la raie sur le coté, on dirait Alf Mon nouveau pensionnaire - Page 2 Smileymo
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
esiobmarf
Bâtisseur
Bâtisseur
esiobmarf


Féminin Messages: : 328
Age : 68
Lieu : Rhône Alpes
Inscrit le : 15/07/2009

Mon nouveau pensionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pensionnaire   Mon nouveau pensionnaire - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 9:05

trop mimi, weiki!
tu vas lui acheter une copine? Mon nouveau pensionnaire - Page 2 306345
Revenir en haut Aller en bas
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

Mon nouveau pensionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pensionnaire   Mon nouveau pensionnaire - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:34

Merci Framboise Mon nouveau pensionnaire - Page 2 Smiley_b

Heu non pas de copine pour le moment, on verra plus tard, pour le moment je suis son animal de compagnie Mon nouveau pensionnaire - Page 2 Smileymo
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Caradog
Ancien
 Ancien
Caradog


Masculin Messages: : 6284
Age : 1061
Lieu : près du feu
Inscrit le : 14/04/2006

Mon nouveau pensionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pensionnaire   Mon nouveau pensionnaire - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 8:38

Weiki a écrit:
Mon nouveau pensionnaire - Page 2 Smileymo Teiwas, j'aime ta manière de voir les choses Mon nouveau pensionnaire - Page 2 Smileymo (on v se mettre les hommes à dos si ça continue Mon nouveau pensionnaire - Page 2 Smileymo )


Oups désolée Asa, j'ai fais un grosse boulette, j'espère que tu ne m'en veux pas Mon nouveau pensionnaire - Page 2 Icon_redface (je parle pour Flocon)

En tout cas tu as très bien dressé ton homme, bon, il n'est pas parfait
(ben oui c'est un homme quoi, faut pas trop leur en demander Mon nouveau pensionnaire - Page 2 994688 Mon nouveau pensionnaire - Page 2 Smileymo ), mais tu lui a appris des rudiments Mon nouveau pensionnaire - Page 2 587249 Mon nouveau pensionnaire - Page 2 587249 Mon nouveau pensionnaire - Page 2 587249


Framboise, y a pas photo, ce sont les hommes les plus durs à dresser Mon nouveau pensionnaire - Page 2 Smileymo Les enfants sont jeunes, et donc plus faciles à éduquer mais un homme adulte Mon nouveau pensionnaire - Page 2 Affraid Mon nouveau pensionnaire - Page 2 Smileymo Mon nouveau pensionnaire - Page 2 Smileymo


Les filles on va se faire enguirlander avec ce genre de discours Mon nouveau pensionnaire - Page 2 306345


Et merci pour ton conseil Framboise, c'est trognon aussi les cochons
d'Inde, enfin, tu le verras en me connaissant mais je suis folle des
bêtes, si je m'écoutais, j'en aurais plein Mon nouveau pensionnaire - Page 2 Icon_cheers (sauf des moustiques évidemment Mon nouveau pensionnaire - Page 2 994688 Mon nouveau pensionnaire - Page 2 994688 )

Weiki, à titre de sanction :


Recette du lapin (Ratatouille) à la moutarde :


1°/ Pesez le lapin.

Mon nouveau pensionnaire - Page 2 Panpanbalance


INGREDIENTS



Pour 4 personne(s)


Sel, poivre du moulin
4 râbles de Ratatouille
1 Cuillère à soupe d'huile d'olive
25 g de beurre
5 Échalotes émincées
200 ml de vin blanc sec
3 cuillères à soupe de moutarde (pas trop forte, pour qu'elle ne monte pas au nez Mon nouveau pensionnaire - Page 2 Smileymo )
6 cuillères à soupe de crème fraîche épaisse









PREPARATION











Préchauffez le four à 200°C
Saler et poivrer les râbles.

Dans une sauteuse à poignée amovible ou mettalique, chauffer l'huile et le beurre à feu moyen.

Dorer-y les râbles de tous côtés, 3 minutes environ puis enfourner pendant 20 minutes.
Ôter les râbles du four.

Ajouter les échalotes et le vin puis remettre au four pendant 10 minutes.
Baisser la température à 150° C (th. 5).

Couvrir le plat de papier d'aluminium et faites encore cuire 30
minutes, en arrosant régulièrement les râbles avec le jus de cuisson.
Disposer les râbles sur un plat de service.
Mettre la sauteuse sur feu moyen.

Ajouter la moutarde et la crème au jus de cuisson.
Réchauffer en mélangeant, sans atteindre l'ébullition.
Rectifier l'assaisonnement, verser sur le Ratatouille.


Mon nouveau pensionnaire - Page 2 P1000411nm



Bon rassure toi, je plaisante. Mon nouveau pensionnaire - Page 2 Smileymo Mon nouveau pensionnaire - Page 2 Smileymo Mon nouveau pensionnaire - Page 2 Smileymo Mon nouveau pensionnaire - Page 2 Smileymo Mon nouveau pensionnaire - Page 2 Smileymo Mon nouveau pensionnaire - Page 2 Smileymo

J'en profite pour te présenter mon nouveau compagnon à quatre pattes, qui va sûrement devenir un cuisinier confirmé puisqu'il lit déjà des recettes.


Mon nouveau pensionnaire - Page 2 Zorrolivre
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Ancien
 Ancien
Cheyenne


Féminin Messages: : 3779
Age : 55
Lieu : Haute Savoie
Inscrit le : 07/05/2008

Mon nouveau pensionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pensionnaire   Mon nouveau pensionnaire - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 9:28

un lapin qui aime la moutarde, un chat qui lit des recettes, des femmes qui aiment les hommes, un chaman qui chouchoute ces dames, voilà ce que l'on attend des membres de ce fofo ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantsdisparus.forumactif.com/
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

Mon nouveau pensionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pensionnaire   Mon nouveau pensionnaire - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:42

T'as de la chance de plaisanter Caradog, sinon c'est ton superbe chat qui était cuisiné à la moutarde Mon nouveau pensionnaire - Page 2 Smileymo Mon nouveau pensionnaire - Page 2 Smileymo Tu lui a pas donné de nom ?? En tout cas ils saura te préparer du bon ragout de souris Mon nouveau pensionnaire - Page 2 994688


Et oui ma tite Cheyenne, y a qu'ici qu'on voit ça Mon nouveau pensionnaire - Page 2 Icon_cheers Mon nouveau pensionnaire - Page 2 Smiley_b
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Invité
Invité
avatar



Mon nouveau pensionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pensionnaire   Mon nouveau pensionnaire - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:53

Nous sommes donc invitéES chez Caradog pour gouter le lapin à la moutarde préparé par son chat

Mon nouveau pensionnaire - Page 2 Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

Mon nouveau pensionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pensionnaire   Mon nouveau pensionnaire - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:59

Non son chat va faire de la souris à la moutarde, pas du lapin Mon nouveau pensionnaire - Page 2 Smileymo
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Cheyenne
Ancien
 Ancien
Cheyenne


Féminin Messages: : 3779
Age : 55
Lieu : Haute Savoie
Inscrit le : 07/05/2008

Mon nouveau pensionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pensionnaire   Mon nouveau pensionnaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 5:30

bon, vu le menu, ce sera végétarien pour moi ce soir : c'est bon aussi le raisin ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantsdisparus.forumactif.com/
esiobmarf
Bâtisseur
Bâtisseur
esiobmarf


Féminin Messages: : 328
Age : 68
Lieu : Rhône Alpes
Inscrit le : 15/07/2009

Mon nouveau pensionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pensionnaire   Mon nouveau pensionnaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 9:04

raisin à la moutarde? Mon nouveau pensionnaire - Page 2 Airderie

et.. zhom dit : j'aime les chats.. avec de la moutarde!! Mon nouveau pensionnaire - Page 2 763764
(je vais me faire un tas de copains et copines, là!! Mon nouveau pensionnaire - Page 2 Airderie )
sans rancune, "...dog"? Mon nouveau pensionnaire - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Caradog
Ancien
 Ancien
Caradog


Masculin Messages: : 6284
Age : 1061
Lieu : près du feu
Inscrit le : 14/04/2006

Mon nouveau pensionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pensionnaire   Mon nouveau pensionnaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 9:29

Weiki, mon chat s'appelle Zorro. Mon nouveau pensionnaire - Page 2 Icon_sunny


Bon, je ne sais pas s'il cuisine de la souris ou du raisin à la moutarde mais il lisait la page des glaces.
Revenir en haut Aller en bas
esiobmarf
Bâtisseur
Bâtisseur
esiobmarf


Féminin Messages: : 328
Age : 68
Lieu : Rhône Alpes
Inscrit le : 15/07/2009

Mon nouveau pensionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pensionnaire   Mon nouveau pensionnaire - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 9:24

zorro .. le héro de mon enfance!! Mon nouveau pensionnaire - Page 2 Icon_rolleyes mais je ne l'approcherai pas!
Caradog, tu peux le mettre au congélateur: il pourra manger plein de glaces! Mon nouveau pensionnaire - Page 2 Airderie
(vi, qu'on ne me parle plus de chats aujourd'hui: ils m'ont rendu malade... du à mon allergie aux chats =>10h après, je ne suis toujours pas rétablie à 100°/°.. !(j'avais pas mon médicament... :( )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon nouveau pensionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pensionnaire   Mon nouveau pensionnaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouveau pensionnaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour, je suis nouveau
» Le Nouveau Corbeau et le Renard
» le nouveau compteur de cro magnon !!!!
» Nouveau look pour une nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: DIVERS :: ECOLOGIE :: Les Animaux-
Sauter vers: