Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mon nouveau pensionnaire

Aller en bas 
+5
Teiwas
Corwin
MéliMélo
némo
Weiki
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

Mon nouveau pensionnaire Empty
MessageSujet: Mon nouveau pensionnaire   Mon nouveau pensionnaire Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:34

Et voilà une tite photo de mon nouveau pensionnaire nommé Ratatouille

Mon nouveau pensionnaire 2fom4o67xr_tn

Bon je vous explique pour son nom, car ça n'a rien à voire avec le dessin animé : on bricolais avec Michel, dehors, tranquille et on parlait d'animaux (je les adore ce n'est un secret pour personne) et on parlait de lapin. Il me disait "si on prend un lapin il dormira dehors" affraid Je lui ai répondu "comment ! Tu veux faire dormir notre petit Ratatouille dehors" Tatata Et on est parti dans un fou rire a cause du nom probable qui m'est venu en premier MDR Et hier, il arrive avec ce petit Rattouille cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
némo
Eclaireur
Eclaireur
némo


Masculin Messages: : 91
Age : 63
Lieu : Trop loin et pourtant si pres de son coeur parait-il....
Inscrit le : 15/06/2009

Mon nouveau pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pensionnaire   Mon nouveau pensionnaire Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:47

Il est tout mignon !!
Revenir en haut Aller en bas
MéliMélo
Bâtisseur
Bâtisseur
MéliMélo


Féminin Messages: : 451
Age : 44
Lieu : Terre Natale
Inscrit le : 24/11/2007

Mon nouveau pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pensionnaire   Mon nouveau pensionnaire Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:15

Quelle jolie bouille... en espérant qu'il ne finisse pas à la casserole !!! MDR
c'est une blague Weiki hein... R2rien
le bizzzzzzz et caresses au ptit 4 pat'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon nouveau pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pensionnaire   Mon nouveau pensionnaire Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:40

il est tout mimi ton ratatouille

mais je ne montrerai pas la photo à ma puce qui a un peu tendance à prendre la maison pour un refuge pour animaux !!!!

nous avons eu un lapin angora il y a quelques années, il est tout blanc tout beau
Revenir en haut Aller en bas
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

Mon nouveau pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pensionnaire   Mon nouveau pensionnaire Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:46

Merci à tous flower

Tu as vu Némo, il n'a pas une tête de lion ce lapinou MDR

Mèl je sais que tu plaisantes, tu adores aussi les animaux et je lui ferais la bizz et la gratouille, merci pour lui :Dclin:

Tu sais Asa, les enfants adore les animaux (les adultes aussi, si j'avais de la place j'aurais des animaux partout Cool ). Oh les angoras c'est du boulot, faut les brosser très souvent, mais c'est superbe ouaf
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Invité
Invité
avatar



Mon nouveau pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pensionnaire   Mon nouveau pensionnaire Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:14

ma chère et douce gardienne

je viens d'avoir une révélation :

je t'envoie ma puce

banana banana


tu lui trouves un collège, tu l'inscris en 5ème, section bi-langue anglais allemand avec option latin

sinon quoi d'autre, c'est une balance donc toujours à tergiverser et elle a un caractère de cochon mais elle a de l'humour et la répartie très facile



MDR MDR mdr3 mdr3 MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
némo
Eclaireur
Eclaireur
némo


Masculin Messages: : 91
Age : 63
Lieu : Trop loin et pourtant si pres de son coeur parait-il....
Inscrit le : 15/06/2009

Mon nouveau pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pensionnaire   Mon nouveau pensionnaire Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:39

Weiki a écrit:
Tu as vu Némo, il n'a pas une tête de lion ce lapinou MDR


Attends qu'il grossisse !! Tu verras la crinière !! MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

Mon nouveau pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pensionnaire   Mon nouveau pensionnaire Icon_minitimeMer 24 Juin - 1:44

Pas de soucis ma chère Asa, et niveau caractère, ne t'en fais pas je suis une tête de mule moi aussi banana On s'entendrais bien je pense avec ta fille :Dclin:


On verra Némo, pour l'instant il est tout petit MDR Mais c'est vrai que comme leur nom l'indique, ils ont une crinière de lion :Dclin:
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

Mon nouveau pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pensionnaire   Mon nouveau pensionnaire Icon_minitimeMar 21 Juil - 9:32

Mon nouveau pensionnaire Kao4u7uuun_tn

Drole de position pour se reposer MDR Je lui met de la sciure dans sa cage mais il range à sa manière confused Mais quel démolisseur alors, il arrive à démonter son ratelier à foin, j'ai beau lui expliquer le règlement raleur (pas de démontage dans la cage, pas de grignotage de quoique ce soit en dehors de ce qui se mange etc...) mais il ne m'écoute pas ! En plus on lui a pris des croquettes (pour lapin) et non, il ne veut qu'une certaine marque ! Bon il les mange car je lui mélange les deux sortes. Par contre une chose de phénoménale : sa propreté Egypt Quand je le lache dans le salon (sous étroite surveillance sinon il mangerait mes meubles MDR ) ils ne fait pas pipi ni crocrottes cheers Il attend que je le remette dans sa cage pour faire ses besoins dedans Egypt Il est vraiment adorable Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Invité
Invité
avatar



Mon nouveau pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pensionnaire   Mon nouveau pensionnaire Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:04

qu'est ce qu'il est mimi

ca donnerait PRESQUE envie d'en avoir un à la maison :Dclin:
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

Mon nouveau pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pensionnaire   Mon nouveau pensionnaire Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:31

Pareil que la Belle enchanteresse, ça donnerait PRESQUE envie. MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

Mon nouveau pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pensionnaire   Mon nouveau pensionnaire Icon_minitimeMer 22 Juil - 8:14

Il ne faut jamais dire "fontaine, je ne boirais pas de tonneau" MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Teiwas
V.i.p.
V.i.p.
Teiwas


Féminin Messages: : 1229
Age : 80
Lieu : Australie
Inscrit le : 24/07/2008

Mon nouveau pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pensionnaire   Mon nouveau pensionnaire Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:19

Oui il est vraiment mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

Mon nouveau pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pensionnaire   Mon nouveau pensionnaire Icon_minitimeJeu 23 Juil - 8:53

Merci Teiwas, c'est une vraie fripouille ce Ratatouille Egypt
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Invité
Invité
avatar



Mon nouveau pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pensionnaire   Mon nouveau pensionnaire Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:03

j'ai eu le malheur d'ouvrir ce post devant ma chouquette et là, l'horreur :


oh Maman il est trop beau !!! je veux le même !!!! Aurore vient voir !!!!! Maman dit oui, dit oui allllllllllllllllllllllllllllllllez

renchèrissement de ma grande

allez Maman dit oui, on s'en occupera, je le mettrais dans ma chambre Tatata


bref 2 furies à me houspiller

heureusement leur père est arrivé et a dit : NON .......










pas maintenant

pfffffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Teiwas
V.i.p.
V.i.p.
Teiwas


Féminin Messages: : 1229
Age : 80
Lieu : Australie
Inscrit le : 24/07/2008

Mon nouveau pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pensionnaire   Mon nouveau pensionnaire Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:06

Nous en avions un beau gris en France à Montignac sur Vézères ,appelé Moustique, avant de partir pour l'Australie...il était libre, et à part grignoter la tapisserie de temps en temps, il ne faisait aucun dégâts. Il faisait ses besoins dans un coin de la buanderie sur une serpillère. Il sortait dans le jardin et parfois on l'aurait pris pour une petite statue . Il s'entendait très bien avec le Berger Allemand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon nouveau pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pensionnaire   Mon nouveau pensionnaire Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:12

teiwas tu as habitée la Dordogne ?

nous aimons beaucoup cette région, nous y sommes déjà allés 2 fois en vacances et les enfants aimeraieint y retourner (ce sera surement la destination de l'an prochain)

nous avons campé à Cubjac et à St Antoine d'Auberoche

Montignac sur Vézère me dit quelque chose mais je ne sais plus quoi Embarassed faut que je regarde une carte de la dordogne
Revenir en haut Aller en bas
Teiwas
V.i.p.
V.i.p.
Teiwas


Féminin Messages: : 1229
Age : 80
Lieu : Australie
Inscrit le : 24/07/2008

Mon nouveau pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pensionnaire   Mon nouveau pensionnaire Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:24

Les grottes de Lascaux banana
j'habitais juste en bas de la montée à Lascaux, deux de mes filles y sont nées et ma dernière est née à Trélissac près de Périgueux à la clinique. (mes 6 années en France)
J'ai toujours dis que si la vie faisait que je revienne en France, c'est dans la Dordogne que je m'établirai...d'ailleurs il y a pas mal d'Australiens qui y vivent ayant acheté des fermes qui tombaient en ruines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon nouveau pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pensionnaire   Mon nouveau pensionnaire Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:37

vi les grottes de Lascaux (j'ai retrouvé pourquoi ca me disait quelque chose) que nous avons visité bien sur
Trelissac était sur la route pour aller à Périgueux quand on était à St Antoine ou bien nous y sommes passés quand nous découvrions la région

ce qui nous avait épaté c'est que sur la radio France Bleue, il y a régulièrement des flashs en anglais What a Face

je trouve ce coin de France très beau, les chateaux, l'histoire, la verdure, la gastronomie Embarassed
je crois que si je devais déménager ce serait par là que j'irais m'établir
Revenir en haut Aller en bas
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

Mon nouveau pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pensionnaire   Mon nouveau pensionnaire Icon_minitimeVen 24 Juil - 8:39

asa02 a écrit:
j'ai eu le malheur d'ouvrir ce post devant ma chouquette et là, l'horreur :


oh Maman il est trop beau !!! je veux le même !!!! Aurore vient voir !!!!! Maman dit oui, dit oui allllllllllllllllllllllllllllllllez

renchèrissement de ma grande

allez Maman dit oui, on s'en occupera, je le mettrais dans ma chambre Tatata


bref 2 furies à me houspiller

heureusement leur père est arrivé et a dit : NON .......










pas maintenant

pfffffffffffffffffffffff

Bon alors faudrait que je te sorte de cette situation vu que je suis à moitier responsable MDR MDR

Spéciale message pour les puces d'Asa : attention, un lapin comme ça est dangereux et très très sale, il sent très très mauvais. En plus il est horriblement bruyant, impossible de dormir la nuit. C'est horrible, attroce, ma vie est devenue un enfer depuis qu'il est à la maison affraid Les filles, oubliez de suite cette idée de prendre un lapin pareil, vous allez le regretter flic


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

Mon nouveau pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pensionnaire   Mon nouveau pensionnaire Icon_minitimeVen 24 Juil - 8:41

Teiwas a écrit:
Nous en avions un beau gris en France à Montignac sur Vézères ,appelé Moustique, avant de partir pour l'Australie...il était libre, et à part grignoter la tapisserie de temps en temps, il ne faisait aucun dégâts. Il faisait ses besoins dans un coin de la buanderie sur une serpillère. Il sortait dans le jardin et parfois on l'aurait pris pour une petite statue . Il s'entendait très bien avec le Berger Allemand.

C'est dingue comme c'est parfait ces petits animaux, en effet, je constate aussi que Ratatouille est d'une propretée exemplaire (et qu'il essaye de ronger un peu n'importe quoi, mis il commence à comprendre, c'est facile à vivre !) Moi je fais hyper attention à ma Toune par contre, car ce ne sont pas les mêmes gabarits et ma fofolle est assez brute Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Invité
Invité
avatar



Mon nouveau pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pensionnaire   Mon nouveau pensionnaire Icon_minitimeVen 24 Juil - 8:49

ma douce gardienne

je rigolais toute seule devant mon écran en te lisant, ca ne servira à rien que je lise ce speech pas convaincant d'ailleurs à mes fillottes

qui plus est, nous en avons déjà eu un, un lapin blanc angora magnifique et très gentil qui n'a jamais fait de dégat dans la maison

mais bon j'ai déjà 3 chats (4 en ce moment avec ma petite pensionnaire) plus les poules plus le mari plus les enfants

ca suffit MDR
Revenir en haut Aller en bas
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

Mon nouveau pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pensionnaire   Mon nouveau pensionnaire Icon_minitimeVen 24 Juil - 8:55

J'ai un mal de chien à mentir en plus, et tu as du le voir MDR MDR MDR MDR

Ben alors, tu en a un superbe de lapin (dis, tu mettras sa photo s'te plait merci bisou ), tes puces devraient être contentes cheers (y compris avec les poules et les chats :Dclin: )

Courage avec ton mari Asa, j'en ai un aussi à la maison et c'est vraiment la bestiole la plus dure à éduquer Ha ha Ha ha
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Teiwas
V.i.p.
V.i.p.
Teiwas


Féminin Messages: : 1229
Age : 80
Lieu : Australie
Inscrit le : 24/07/2008

Mon nouveau pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pensionnaire   Mon nouveau pensionnaire Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:14

Weiki a écrit:


Courage avec ton mari Asa, j'en ai un aussi à la maison et c'est vraiment la bestiole la plus dure à éduquer Ha ha Ha ha
Parce que dans le fond, nous n'éduquons pas les bestioles MDR , mais nous développons simplement leurs talents . Donc si nos maris n'en ont pas , nous partons perdantes dès le début MDR MDR MDR MDR Ha ha Ha ha Ha ha Ha ha Ha ha Egypt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon nouveau pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pensionnaire   Mon nouveau pensionnaire Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:44

Weiki a écrit:

Ben alors, tu en a un superbe de lapin (dis, tu mettras sa photo s'te plait merci bisou ), tes puces devraient être contentes cheers (y compris avec les poules et les chats :Dclin: )

j'ai EU, notre flocon est mort il y a 3 ans maintenant.



Weiki a écrit:

Courage avec ton mari Asa, j'en ai un aussi à la maison et c'est vraiment la bestiole la plus dure à éduquer Ha ha Ha ha

pffffffffffffffffffffffff je ne cherche même plus à le dresser c'est désespérant

remarque j'ai fait du bon boulot sur un point : il est devenu ponctuel (enfin à 5-10 min près)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon nouveau pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pensionnaire   Mon nouveau pensionnaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouveau pensionnaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour, je suis nouveau
» Le Nouveau Corbeau et le Renard
» le nouveau compteur de cro magnon !!!!
» Nouveau look pour une nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: DIVERS :: ECOLOGIE :: Les Animaux-
Sauter vers: