Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Johnny Depp, ses films

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caloo
Gardienne du feu
Gardienne du feu
avatar


Féminin Messages: : 2677
Age : 64
Lieu : Au royaume de Gyptis et Protis
Inscrit le : 13/01/2006

Johnny Depp, ses films Empty
MessageSujet: Johnny Depp, ses films   Johnny Depp, ses films Icon_minitimeSam 16 Fév - 6:37

J'adore Johnny Depp Johnny Depp, ses films Eek10

Johnny Depp, ses films Mamami10 Il est tout bonnement craquant ! ... Comme le chocolat, un film qui est passé voici 2 jours sur Arte.

Johnny Depp, ses films Bleus110 Pas la chocolaterie et son Charlie, "Chocolat", tout court, avec Juliette Binoche.

Je vous le conseille : que du bonheur.






J'en profite pour vous recommander cet autre film, également avec Johnny Depp, et Marlon Brando : The Brave.

Revenir en haut Aller en bas
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

Johnny Depp, ses films Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp, ses films   Johnny Depp, ses films Icon_minitimeSam 16 Fév - 6:44

Je ne suis pas autant fan que toi Caloo, mais cet acteur, je l'apprécie quand même, en plus, il sait préserver sa vie privée, ça c'est ce que je préfère en lui flower

The brave je ne l'ai pas vu (dès qu'il passera à la télé, je le regarderais, mais j'attend toujours) et le film ou je l'ai préféré, c'est dans "Pirate des Caraibes" banana
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Invité
Invité
avatar



Johnny Depp, ses films Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp, ses films   Johnny Depp, ses films Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:43

il est à l'affiche en ce moment au cinéma mais je ne sais plus le titre et j'ai trop la flemme de chercher :sleep: je l'aime bien aussi, mais pas physiquement, il ne me plaît qu'avec son costume de pirate king Sinon il est discret, fait son boulot et s'occupe de sa famille, un homme normal en quelque sorte, ça fait du bien de voir qu'il en existe encore dans ce milieu là!
Revenir en haut Aller en bas
Caloo
Gardienne du feu
Gardienne du feu
avatar


Féminin Messages: : 2677
Age : 64
Lieu : Au royaume de Gyptis et Protis
Inscrit le : 13/01/2006

Johnny Depp, ses films Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp, ses films   Johnny Depp, ses films Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:46

Moi, c'est son physique que j'aime, et puis tout le reste aussi, tant qu'on y est ! Elle en a de la chance, Vanessa ! Il lui a acheté une vigne près du village où ils habitent, Plan de la Tour. Lire la suite ...


Le film, c'est ça : Sweeney Todd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johnny Depp, ses films Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp, ses films   Johnny Depp, ses films Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny Depp, ses films
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les films Catastrophe Américains
» Parlons des films géniaux ou pas
» Les erreurs dans les films
» Parodies de films et autres détournements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: DETENTE :: LES BIBLIOTHEQUES :: Cinéma/Radio/Télévision-
Sauter vers: