Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Parlons des films géniaux ou pas

Aller en bas 
+3
Corwin
Caloo
Weiki
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

Parlons des films géniaux ou pas Empty
MessageSujet: Parlons des films géniaux ou pas   Parlons des films géniaux ou pas Icon_minitimeLun 6 Aoû - 2:40

Et oui, tout le monde dans sa vie a déjà eu le loisir de se frapper un navet, ou alors un film qui a fait fureur lors de sa sortie, que vous avez regardé (par intéret ou alors juste par curiosité) et là paf, à la fin du flim, vous vous dites "faut vraiment avoir eu du temps à perdre pour regarder ça confused ".

Deux abbérations cinématographiques me viennent en tête (parmis d'autres évidemment) :
La première : King Kong, le dernier qui dure au moins deux heures et demi de trop :shock: Vous avez compris, j'ai pas aimer du tout, le seul passage que j'ai apprécié c'est lors d'un endormissement tout à fait bénéfique, qui m'a fait occulter une bonne partie du film banana Le plus mauvais passage étant le moment ou je suis sortie de mon doux rêve pour constater avec effrois que le film n'était pas encore fini affraid
Ce jour là j'aurais mieux fait de regarder King Tong tiens ??Q??

Le deuxième (et alors là grosse déception de l'année pour moi 😢 ) c'est Rocky Balboa, et oui, moi grande fan de Rocky devant l'éternel, j'ai étée hyper méga déçue de la nouvelle offrande de Sieur Stalonne Rolling Eyes Ca bougeait pas, c'était mou, ça trainait en longueur, j'ai lutté contre le sommeil en espérant voir enfin quelque chose, mais rien, que dalle, nada, une vraie daube en puissance 🇳🇴 Pourquoi a t'il fait ça ? ??Q?? Il avait tant besoin de bouffer ce pauvre Sly ??

Allez, parlez nous des films à éviter vous aussi, ça nous évitera de perdre du temps devant le petit écran à se farcir de la daube ;)


Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Caloo
Gardienne du feu
Gardienne du feu
avatar


Féminin Messages: : 2677
Age : 64
Lieu : Au royaume de Gyptis et Protis
Inscrit le : 13/01/2006

Parlons des films géniaux ou pas Empty
MessageSujet: Re: Parlons des films géniaux ou pas   Parlons des films géniaux ou pas Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:40

Je n'ai vu ni l'un, ni l'autre, mais je te comprend : être déçu par un film, c'est d'un ennui ... Et pour un acteur, il y a toujours le film en trop, celui que l'on n'aurait jamais dû voir et qui déçoit tant, que le demi-dieu tombe de son piédestal.
Je n'ai pas de navet à citer, aucun ne me vient à l'esprit, parce que, quand je n'aime pas, je zappe, d'une façon ou d'une autre, et que, comme il ne m'a pas intéressée, je l'ai oublié.

Par contre, je voudrais mentionner un film que j'ai adoré (je voulais vous en parler et tu me tends la perche, Weiki). J'en avais vu le début, un soir, très tard, mais, ne résistant pas à l'appel de Morphée (quel tentateur, je vous jure) j'ai abandonné le film à ses prémices.
Et voici que mon film sort en DVD -enfin, ça fait un moment qu'il est paru, mais chez les libraires, à un prix mini, profitant, sans doute de la toute récente publicité de la pièce de Delon et Darc.
Vous l'avez certainement compris, le film dont je parle est "Sur la route de Madison" avec Clint Eastwood et Meryl Streep. Un petit bijou.

Et je voudrais citer aussi ce film "L'auberge rouge" que j'ai vu au moins 100 fois.

Voilà, une fois de plus, je suis hors sujet, mais je voulais participer. Une petite déception toutefois à mentionner pour le film "300". Les décors, les trucages, magnifiquement réalisés, c'est certain, apportent du discrédit à l'histoire. Enfin, c'est mon avis ...


Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

Parlons des films géniaux ou pas Empty
MessageSujet: Re: Parlons des films géniaux ou pas   Parlons des films géniaux ou pas Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:16

Tiens j'ai jamais vu "sur la route de Madison", pourtant je ne déteste pas Clint Eastwood ??Q??
C'est celui avec Frenandel pour "l'auberge rouge" Noone que tu as vu ? Celui là je l'ai vu des tonnes de fois, il est super banana

Dans ceux que j'ai aimé comme films, pas besoin de vous faire un dessin, il y a Prédator (le premier avec Schwarzi, Bill Duck, Sonny Landham......., le second avec je sais plus le nom de l'acteur, mais j'adore aussi cet acteur (en fait je confond son nom avec celui d'autres acteurs), et évidemment Alien versus Prédator, et j'attend le second avec une vive impatience banana ), ensuite, il y a Alien, je vous dis pas le coffret, une merveille, et évidemment les films aussi cheers

Il y a un film que je peux vous conseiller, c'est "Million dollards baby" de Clint Eastwood (j'ai pas fais exprès Noone ;) ) Un film poignant, touchant, et des acteurs époustaouflants, donc si vous aimez la boxe (mais ce film c'est pas du Rocky quand même) et si vous aimez les belles histoires, jettez y un oeil ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Caloo
Gardienne du feu
Gardienne du feu
avatar


Féminin Messages: : 2677
Age : 64
Lieu : Au royaume de Gyptis et Protis
Inscrit le : 13/01/2006

Parlons des films géniaux ou pas Empty
MessageSujet: Re: Parlons des films géniaux ou pas   Parlons des films géniaux ou pas Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:26

Coucou Weiki, je viens de mettre la bande annonce du film "Sur la route de Madison, en lien, sur le post précédent. Le film est sorti en 2005 et, actuellement, ils (la Warner et Cie) font de la pub, à la télé, pour la filmographie de Clint Eatwood. Le n°1 étant ce film (le n°2 sera "Créance de sang). Tu le trouveras chez ton marchand de journaux à 2,99€ (DVD et photo prestige)
Revenir en haut Aller en bas
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

Parlons des films géniaux ou pas Empty
MessageSujet: Re: Parlons des films géniaux ou pas   Parlons des films géniaux ou pas Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:31

Coucou Noone flower
Vi je l'ai vu, (la bande annonce hein, pas encore le film ;) ) et si tu savais ce que j'ai acheté chez le marchand de journaux, tu serais pliée de rire (ou de consternation MDR )
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Caloo
Gardienne du feu
Gardienne du feu
avatar


Féminin Messages: : 2677
Age : 64
Lieu : Au royaume de Gyptis et Protis
Inscrit le : 13/01/2006

Parlons des films géniaux ou pas Empty
MessageSujet: Re: Parlons des films géniaux ou pas   Parlons des films géniaux ou pas Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:32

Weiki a écrit:
Coucou Noone flower
Vi je l'ai vu, (la bande annonce hein, pas encore le film ;) ) et si tu savais ce que j'ai acheté chez le marchand de journaux, tu serais pliée de rire (ou de consternation MDR )

C'est quoi, dis, c'est quoi ? 👅

??Q?? Ce serait pas les tites peluches ?
Revenir en haut Aller en bas
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

Parlons des films géniaux ou pas Empty
MessageSujet: Re: Parlons des films géniaux ou pas   Parlons des films géniaux ou pas Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:41

Non non, je te rassure, je suis complètement giblée mais pas au point de prendre ces tites peluches MDR

J'ai pris le dvd des têtes brulées, tu sais cette série dont les trucages était assez ??Q?? Comment on peut dire........, assez............., arf je trouve pas mes mots :moua:

J'adorais cette série quand j'étais jeune (ben quoi, vous avez pas fais des fautes de gouts durant votre jeunesse hah ) et on en parlait avec Michel, et on se marrait d'avance rien que de repenser à cette série, alors on a pris le dvd et advienne que pourra (rien de tel qu'un fou rire pour se forger des abdos d'acier MDR )
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Caloo
Gardienne du feu
Gardienne du feu
avatar


Féminin Messages: : 2677
Age : 64
Lieu : Au royaume de Gyptis et Protis
Inscrit le : 13/01/2006

Parlons des films géniaux ou pas Empty
MessageSujet: Re: Parlons des films géniaux ou pas   Parlons des films géniaux ou pas Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:59

MDR Ben, je les aurais bien prises moi, les tites peluches clown
D'ailleurs, j'ai des poupées, des loups, des renards, des trucs bizarres ... et puis, la vaisselle de Maïté.

Ouiiii, j'ai vu "les têtes brûlées" Mais je l'ai tellement regardé "papy Boyington" avant !

Je n'en ai pas encore acheté, mais ma série culte, c'est Poirot MDR
Ca tue, non ? Parlons des films géniaux ou pas Dehor
Revenir en haut Aller en bas
Caloo
Gardienne du feu
Gardienne du feu
avatar


Féminin Messages: : 2677
Age : 64
Lieu : Au royaume de Gyptis et Protis
Inscrit le : 13/01/2006

Parlons des films géniaux ou pas Empty
MessageSujet: Re: Parlons des films géniaux ou pas   Parlons des films géniaux ou pas Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:02

Oh Oh : regardes ce que je viens de trouver si ça t'intéresse ... banana
Revenir en haut Aller en bas
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

Parlons des films géniaux ou pas Empty
MessageSujet: Re: Parlons des films géniaux ou pas   Parlons des films géniaux ou pas Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:08

noone a écrit:
MDR Ben, je les aurais bien prises moi, les tites peluches clown
D'ailleurs, j'ai des poupées, des loups, des renards, des trucs bizarres ... et puis, la vaisselle de Maïté.

Ouiiii, j'ai vu "les têtes brûlées" Mais je l'ai tellement regardé "papy Boyington" avant !


Moi j'évite de commencer à acheter tout ça, sinon je m'en sors pas, j'ai déjà assez de ramasse poussière sur mes étagères, et des peluches, j'en ai tellement que je sais plus ou les mettre (j'ai un énorma panda dans la chambre, et le pauvre, il est sur le meuble 😢 )


Moi aussi je l'ai bien regardé le Papy Boyington MDR

Citation :
Je n'en ai pas encore acheté, mais ma série culte, c'est Poirot MDR
Ca tue, non ? Parlons des films géniaux ou pas Dehor
Non ne sors pas, restes s'te plait MDR Ils sont passés sur TMC il me semble, c'est sympa ces enquêtes ;)


noone a écrit:
Oh Oh : regardes ce que je viens de trouver si ça t'intéresse ... banana

Tu trouves toujours des trucs géniaux ma belle banana
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Caloo
Gardienne du feu
Gardienne du feu
avatar


Féminin Messages: : 2677
Age : 64
Lieu : Au royaume de Gyptis et Protis
Inscrit le : 13/01/2006

Parlons des films géniaux ou pas Empty
MessageSujet: Re: Parlons des films géniaux ou pas   Parlons des films géniaux ou pas Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:17

Citation :
Non ne sors pas, restes s'te plait MDR Ils sont passés sur TMC il me semble, c'est sympa ces enquêtes ;)

Oui, ça passe (et repasse) sur TMC et je regarde ! C'est pour ça que je ne l'achète pas. Il passe même, maintenant, sur la 2 ou la 3, à 13H30.
Tu vas rire, un jour, Flo m'a dit "mais, ils passent que Poirot sur TMC, à chaque fois que j'arrive, c'est lui !" MDR


Citation :
Tu trouves toujours des trucs géniaux ma belle banana

Non, c'est pas moi, c'est parce que Google est mon ami king
Il sait tout :Chapo:
Revenir en haut Aller en bas
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

Parlons des films géniaux ou pas Empty
MessageSujet: Re: Parlons des films géniaux ou pas   Parlons des films géniaux ou pas Icon_minitimeMar 7 Aoû - 2:15

MDR Pour Flo ;)

J'utilise aussi beaucoup Google, mais des fois, j'ai pas la présence d'esprit de chercher certains trucs, faut dire que je suis trop souvent en train de faire des recherches et résultat il y a des trucs que je pense pas à chercher (et si vous avez pas suivi, je le ferais au ralentis banana )
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

Parlons des films géniaux ou pas Empty
MessageSujet: Re: Parlons des films géniaux ou pas   Parlons des films géniaux ou pas Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:10

Citation :
des fois, j'ai pas la présence d'esprit de chercher certains trucs, faut dire que je suis trop souvent en train de faire des recherches et résultat il y a des trucs que je pense pas à chercher (et si vous avez pas suivi, je le ferais au ralentis banana


Ce qui est chouette c'est surtout de trouver. Y'en a dont le boulot est chercheur, ce serait mieux s'ils étaient trouveurs!
Parlons des films géniaux ou pas Dehor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

Parlons des films géniaux ou pas Empty
MessageSujet: Re: Parlons des films géniaux ou pas   Parlons des films géniaux ou pas Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:02

Nan ne sors pas Corwin, tu sais, t'as raison, c'est pour ça qu'on apelle ces gens des chercheuxs et non des trouveurs MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Invité
Invité
avatar



Parlons des films géniaux ou pas Empty
MessageSujet: Re: Parlons des films géniaux ou pas   Parlons des films géniaux ou pas Icon_minitimeJeu 24 Juil - 6:11

Caloo a écrit:


Ouiiii, j'ai vu "les têtes brûlées" Mais je l'ai tellement regardé "papy Boyington" avant !

Je n'en ai pas encore acheté, mais ma série culte, c'est Poirot MDR
Ca tue, non ? Parlons des films géniaux ou pas Dehor


caloo, si on se faisait une tite bouffe en papotant de Poirot et de papy Boyington

pour Hercule, je crois que c'est contagieux, mon fiston (il a 13 ans) est fan aussi au grand désespoir de ses soeurs

Rilarm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parlons des films géniaux ou pas Empty
MessageSujet: Re: Parlons des films géniaux ou pas   Parlons des films géniaux ou pas Icon_minitimeJeu 24 Juil - 6:15

les films géniaux scratch


"hiver 54" avec Lambert Wilson

"8 femmes" de Ozon

les films de Resnais


le diner de cons
Revenir en haut Aller en bas
Caradog
Ancien
 Ancien
Caradog


Masculin Messages: : 6284
Age : 1061
Lieu : près du feu
Inscrit le : 14/04/2006

Parlons des films géniaux ou pas Empty
MessageSujet: Re: Parlons des films géniaux ou pas   Parlons des films géniaux ou pas Icon_minitimeJeu 24 Juil - 6:24

Les films géniaux qui me viennent à l'esprit :

Un rabbin au Far West
Boum sur Paris
Les disparus de St Agil (version NB)
Les diaboliques
Quelques messieurs trop tranquilles


Bon je sais, ce n'est pas très récent tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Caloo
Gardienne du feu
Gardienne du feu
avatar


Féminin Messages: : 2677
Age : 64
Lieu : Au royaume de Gyptis et Protis
Inscrit le : 13/01/2006

Parlons des films géniaux ou pas Empty
MessageSujet: Re: Parlons des films géniaux ou pas   Parlons des films géniaux ou pas Icon_minitimeJeu 24 Juil - 6:30

Personnellement, j'ai filé le virus à mon aînée : elle lit et regarde Poirot à la télé, miss Marple ... C'est l'ambiance "so british" qui lui plaît. Un peu comme une madeleine de Proust, puisqu'elle a commencé à les lire quand elle était toute jeune, pendant les vacances.
J'aime aussi la série "Rosemary et Thyme", tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

Parlons des films géniaux ou pas Empty
MessageSujet: Re: Parlons des films géniaux ou pas   Parlons des films géniaux ou pas Icon_minitimeJeu 24 Juil - 6:49

Le plus ancien de ma bibliothèque : 5 heure 25 (avec hercule) N° 190 dans la collection le Masque, il date de 1959, il coûtait 200 francs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
Caloo
Gardienne du feu
Gardienne du feu
avatar


Féminin Messages: : 2677
Age : 64
Lieu : Au royaume de Gyptis et Protis
Inscrit le : 13/01/2006

Parlons des films géniaux ou pas Empty
MessageSujet: Re: Parlons des films géniaux ou pas   Parlons des films géniaux ou pas Icon_minitimeJeu 24 Juil - 7:21

Belle année cheese
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

Parlons des films géniaux ou pas Empty
MessageSujet: Re: Parlons des films géniaux ou pas   Parlons des films géniaux ou pas Icon_minitimeJeu 24 Juil - 7:26

Toi aussi tu valais 200 francs.? MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
Cheyenne
Ancien
 Ancien
Cheyenne


Féminin Messages: : 3779
Age : 55
Lieu : Haute Savoie
Inscrit le : 07/05/2008

Parlons des films géniaux ou pas Empty
MessageSujet: Re: Parlons des films géniaux ou pas   Parlons des films géniaux ou pas Icon_minitimeJeu 24 Juil - 8:15

Pas assez de mémoir epour me rapeller des films..... R2rien pi sj'y vais tellement souvent...... R2rien le dernier vu......36 quai des Orfèvres......bin voui..... MDR bon j'ai adoré

les séries.....waouhhhhhh....le papy bohington bien sur....quel mec ! banana Starky et hutch bien sur, tout en dvd collector..... R2rien et......rien à voir......la petite maison dans la priaire, par coeur évidemment car vu et revu au moins 100 fois ! MDR

Sinon, les grands classiques, j'adore De Funes et Fernandel, je regrette les Delon et Belmondo mais aussi Romy Schneider et Catherine Deneuve et j'ai vu tous les Sophie Marceau ma chouchoutte geek
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantsdisparus.forumactif.com/
Caradog
Ancien
 Ancien
Caradog


Masculin Messages: : 6284
Age : 1061
Lieu : près du feu
Inscrit le : 14/04/2006

Parlons des films géniaux ou pas Empty
MessageSujet: Re: Parlons des films géniaux ou pas   Parlons des films géniaux ou pas Icon_minitimeJeu 24 Juil - 9:02

Niveau séries, je préférais McGyver.
Revenir en haut Aller en bas
Caloo
Gardienne du feu
Gardienne du feu
avatar


Féminin Messages: : 2677
Age : 64
Lieu : Au royaume de Gyptis et Protis
Inscrit le : 13/01/2006

Parlons des films géniaux ou pas Empty
MessageSujet: Re: Parlons des films géniaux ou pas   Parlons des films géniaux ou pas Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:33

CORWIN a écrit:
Toi aussi tu valais 200 francs.? MDR

... 200 francs ... 2 francs, par la suite :suspect:

Non ! 45 ! ... Du 45 ... Il paraît que le toubib (ma mère a accouché à la maison) m'a mise dans une boîte à chaussures et m'a montrée aux voisins ... affraid

Ah ! la collection "Le masque" ... couverture jaune. Je crois qu'il y a eu une version bleue ??Q??

Pour les films : "Deux hommes dans la ville" et "Mort d'un pourri" avec Delon. Romy ... le vieux fusil. Noiret : "Alexandre le bienheureux", "Le vieux fusil", et tous les films avec Noiret, dont la voix m'enchante toujours. Fernandel, tous les films aussi, mais, particulièrement "Crésus" ou "L'auberge rouge", ainsi qu'Orane Demasis. Gaby Morlay "Le voile bleu". Pierre Fresnay, Yul Brüner et Curd Jürgens. Orfeu Negro ... J'adore ces rythmes. Ceux des favellas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parlons des films géniaux ou pas Empty
MessageSujet: Re: Parlons des films géniaux ou pas   Parlons des films géniaux ou pas Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:34

Caloo a écrit:
Personnellement, j'ai filé le virus à mon aînée : elle lit et regarde Poirot à la télé, miss Marple ... C'est l'ambiance "so british" qui lui plaît. Un peu comme une madeleine de Proust, puisqu'elle a commencé à les lire quand elle était toute jeune, pendant les vacances.
J'aime aussi la série "Rosemary et Thyme", tu connais ?


miss marple j'adore aussi
par contre je ne connais pas Rosemary et Thyme



rhooooooooo ma bellotte, la petite maison dans la prairie, Mary et Laura Ingalls qui courent ds les champs ds le générique et Charles hummmmmmmmmmmm quel homme MDR
je filais ce virus à mes fillottes, elles ont souvent regardé.







et j'ai oublié qques essentiels au niveau film

les tontons flingueurs
le cave se rebiffe
touchez pas au grisbi
la traversée de Paris
un singe en hiver



Caloo, la voix de Noiret est belle mais celle de Jean Pierre Marielle R2rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons des films géniaux ou pas Empty
MessageSujet: Re: Parlons des films géniaux ou pas   Parlons des films géniaux ou pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons des films géniaux ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons des blogs
» les films Catastrophe Américains
» Les erreurs dans les films
» Johnny Depp, ses films
» Parodies de films et autres détournements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: DETENTE :: LES BIBLIOTHEQUES :: Cinéma/Radio/Télévision-
Sauter vers: