Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'art dans toute son horreur

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

L'art dans toute son horreur Empty
MessageSujet: L'art dans toute son horreur   L'art dans toute son horreur Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:20

Au nom de l'art un artiste laisse mourir un chien de faim et de soif aux yeux de tous, c'est abominable, il faut faire cesser cette torture.


https://i.servimg.com/u/f17/11/25/63/94/art10.jpg
https://i.servimg.com/u/f17/11/25/63/94/art_110.jpg

La pétition se trouve ici :
http://www.petitiononline.com/13031953/petition.html

Et voici le blog de ce pseudo artiste
http://www.marcaacme.com/blogs/analog/index.php/2007/08/22/5_piezas_de_habacuc

Citation :
"Signez la pétition ! Un "artiste" du Costa Rica qui laisse un chien mourir de faim soi-disant au nom de l'art ! Il faut protester pour que ce genre d'art n'aie pas le droit d'etre exercé. Ce homme a été choisi pour représenter la biennale d'Amérique Centrale 2008, la pétition a pour but de le boycotter afin qu'il n'y participe pas.

Faire tourner autour de vous .. les images suffisent à comprendre l'horreur de ce genre d'acte cruel et gratuit. "
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Caloo
Gardienne du feu
Gardienne du feu
avatar


Féminin Messages: : 2677
Age : 64
Lieu : Au royaume de Gyptis et Protis
Inscrit le : 13/01/2006

L'art dans toute son horreur Empty
MessageSujet: Re: L'art dans toute son horreur   L'art dans toute son horreur Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:15

C'est une HONTE ! Mais où va l'imagination de l'homme pour inventer des cruautés dans la lâcheté !!!

C'est signé !
Revenir en haut Aller en bas
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

L'art dans toute son horreur Empty
MessageSujet: Re: L'art dans toute son horreur   L'art dans toute son horreur Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:19

Ce que je ne comprend pas c'est que personne n'a pensé à aider ce chien, tout le monde passait à coté, voyait sa détresse et personne n'a agit, ils sont autant coupables que ce salaud.
Ce serait que de moi j'attraperais ce type, et je le collerais dans une pièce sans eau, ni nourriture, et je le filmerais pour passer cette vidéo sur le net en disant que c'est de l'art, je sais, je suis cruelle, mais de voir ce genre de chose me révolte Fume
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Caloo
Gardienne du feu
Gardienne du feu
avatar


Féminin Messages: : 2677
Age : 64
Lieu : Au royaume de Gyptis et Protis
Inscrit le : 13/01/2006

L'art dans toute son horreur Empty
MessageSujet: Re: L'art dans toute son horreur   L'art dans toute son horreur Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:22

Un homme qui fait souffrir un être plus faible que lui n'est plus digne de ce nom !
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

L'art dans toute son horreur Empty
MessageSujet: Re: L'art dans toute son horreur   L'art dans toute son horreur Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:37

Je suis prudent dans mes analyses et j'essaie de ne pas être un défenseur des animaux" tendance Bardot" (je rappelle que notre pin-up nationale qui assure lutter contre les actes de cruauté vis à vis des animaux, a tout de même fait couper les couilles de l'âne de son voisin au prétexte que son braiment la dérangeait, sans parler de prises de positions fascisantes). Dans cette affaire j'ai du mal à comprendre que personne n'agisse pour foutre une raclée à ce con, un visage tout démoli avec un pif bien sanguinolent, un œil bien bleu, n'est-ce pas une magnifique oeuvre d'art? Fume
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
Caloo
Gardienne du feu
Gardienne du feu
avatar


Féminin Messages: : 2677
Age : 64
Lieu : Au royaume de Gyptis et Protis
Inscrit le : 13/01/2006

L'art dans toute son horreur Empty
MessageSujet: Re: L'art dans toute son horreur   L'art dans toute son horreur Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:41

Et ce serait bien plus drôle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

L'art dans toute son horreur Empty
MessageSujet: Re: L'art dans toute son horreur   L'art dans toute son horreur Icon_minitimeMar 23 Oct - 1:21

Visiblement on peut rien mettre sur son blog de merde Fume
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Caloo
Gardienne du feu
Gardienne du feu
avatar


Féminin Messages: : 2677
Age : 64
Lieu : Au royaume de Gyptis et Protis
Inscrit le : 13/01/2006

L'art dans toute son horreur Empty
MessageSujet: Re: L'art dans toute son horreur   L'art dans toute son horreur Icon_minitimeMar 23 Oct - 1:33

Non, les commentaires sont clos ! Tu penses bien que j'avais envie d'y ajouter mon grain de sel :Dclin:
Mais, à en croire ceux qui sont laissés, il s'est fait assassiner :Tir:
Revenir en haut Aller en bas
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

L'art dans toute son horreur Empty
MessageSujet: Re: L'art dans toute son horreur   L'art dans toute son horreur Icon_minitimeMar 23 Oct - 1:41

Oui moi aussi j'aurais bien laissé le fond de ma pensée (et en espagnol pour qu'il comprenne :Dclin: )

Si seulement ça pouvait porter ses fruits, mais qu'est devenu ce pauvre toutou, y a t'il quelqu'un qui l'a sorti de ce calvaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

L'art dans toute son horreur Empty
MessageSujet: Re: L'art dans toute son horreur   L'art dans toute son horreur Icon_minitimeMar 23 Oct - 1:41

Weiki a écrit:
Visiblement on peut rien mettre sur son blog de merde Fume
Il faut te calmer, sinon tu vas encore augmenter te crise au lieu de te soigner.

De ce que j'ai compris en visitant le site, les commentaires les plus virulents ont été faits

Citation :

Como es que las autoridades costariqueñas no hicieron nada? Pienso que la comunidad internacional debería castigar un país que permite eso! No más ayudas a Costarica! No más turismo a Costarica! A boicotear cuálquier "obra de arte" de este pervertido!

HIJO PUTA!! EN TU PROXIMA EXPOSICION METETE EN UNA CAJA BLINDADA Y HAZ QUE TE TIREN AL RIO. ASI VEREMOS COMO TE QUEDAS AHI PARA SIEMPRE.

This man should be arrested for MURDER...The dog is DEAD....because of this sick Fuck!...Shame on you and shame on all of you who attended the piece of crap's exhibition and DID NOTHING to save the life of this poor innocent animal!...In my eyes, you too are just as guilty as this sick sadistic bastard!
de ce fait le sujet a été verrouillé .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

L'art dans toute son horreur Empty
MessageSujet: Re: L'art dans toute son horreur   L'art dans toute son horreur Icon_minitimeMar 23 Oct - 1:53

Oui, tu as raison, mais tu sais, de voir des trucs pareil ça me donne des envies de meurtre, je ne supporte pas la cruautée, que ce soit envers les enfants, animaux, ou personnes vulnérables.

Dommage qu'ils aient vérouillé le sujet, et je pense qu'ils ont du supprimer certains commentaires encore pire que ceux que tu as mis :Dclin:
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Caloo
Gardienne du feu
Gardienne du feu
avatar


Féminin Messages: : 2677
Age : 64
Lieu : Au royaume de Gyptis et Protis
Inscrit le : 13/01/2006

L'art dans toute son horreur Empty
MessageSujet: Re: L'art dans toute son horreur   L'art dans toute son horreur Icon_minitimeMar 23 Oct - 4:52

Je cherchais ce reportage que j'ai vu à la télé ...

Quand on voit ça, on se demande vraiment où va le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

L'art dans toute son horreur Empty
MessageSujet: Re: L'art dans toute son horreur   L'art dans toute son horreur Icon_minitimeMar 23 Oct - 4:59

Et après on veut nous faire croire que l'espèce humaine est évoluée, c'est franchement inconcevable qu'une mère fasse ça à son enfant Fume Certains se conduisent pire que des animaux. C'est scandaleux Fume
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

L'art dans toute son horreur Empty
MessageSujet: Re: L'art dans toute son horreur   L'art dans toute son horreur Icon_minitimeMar 23 Oct - 5:24

La vidéo n'est plus disponible, difficile de se faire une idée dans ces conditions, mais il faut faire attention à ce genre d'info dont on ignore la source. La première réflexion qui me vient dans ces cas là c'est: Je trouve un bébé par hasard et par hasard il y a quelqu'un qui filme???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
Caloo
Gardienne du feu
Gardienne du feu
avatar


Féminin Messages: : 2677
Age : 64
Lieu : Au royaume de Gyptis et Protis
Inscrit le : 13/01/2006

L'art dans toute son horreur Empty
MessageSujet: Re: L'art dans toute son horreur   L'art dans toute son horreur Icon_minitimeMar 23 Oct - 5:36

Ce reportage, je l'ai vu à la télé, sur M6. C'est dommage que le lien ne fonctionne plus. L'histoire se déroule comme ceci : un couple se marie et, évidemment, ils sont filmés.
Plus loin, 2 hommes font -je ne sais plus quoi- et entendent des sortes de "miaulements", venant d'un sac poubelle, qui flottait aux abords du rivage. Ils prennent une branche, afin de récupérer le sac poubelle et sauver le chat qu'ils croient trouver dedans. Mais, lorsqu'ils ouvrent le sac, ils découvrent un bébé. La personne qui filmait s'est précipitée lorsque les hommes ont tiré le sac de l'eau. L'enquête a révélé que la mère avait accouché, de façon anonyme et avait laissé le bébé à l'hôpital. Elle allait le voir chaque jour, jusqu'à ce qu'on lui dise de prendre son bébé. Ce qu'elle a fait, mais l'enfant a été conçu par un autre homme que le mari ... Bref, après avoir erré tout l'après-midi, selon ses dires, la femme a donné le bébé à des SDF qui étaient près du plan d'eau pour qu'ils fassent la basse besogne à sa place. Elle est, ensuite, retournée tranquillement chez elle, préparer le repas de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

L'art dans toute son horreur Empty
MessageSujet: Re: L'art dans toute son horreur   L'art dans toute son horreur Icon_minitimeMar 23 Oct - 7:42

Une bien triste histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
Invité
Invité
avatar



L'art dans toute son horreur Empty
MessageSujet: Re: L'art dans toute son horreur   L'art dans toute son horreur Icon_minitimeMar 23 Oct - 8:00

j'ai signé la pétition en ce qui concerne ce pauvre toutou! 🇳🇴 Moi aussi j'aimerais beaucoup savoir ce qu'il est devenu et s'il a pu se sortir vivant de toutes ses souffrances endurées!


Avec 59406 Signatures Total je pense que c'est gagné en tout cas! (pour ce cas là en tout cas confused )


Pour le bébé, ben quand jai vu que la vidéo ne fonctionnait pas, je vous avoue que j'étais contente...Que dire en voyant des choses pareilles?? Les mots ne sont de toute façon pas assez fort pour exprimer ce que je ressent, donc je m'abstiens...vous risqueriez d'être choqués! :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Caloo
Gardienne du feu
Gardienne du feu
avatar


Féminin Messages: : 2677
Age : 64
Lieu : Au royaume de Gyptis et Protis
Inscrit le : 13/01/2006

L'art dans toute son horreur Empty
MessageSujet: Re: L'art dans toute son horreur   L'art dans toute son horreur Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:26

Pour mikado

CORWIN a écrit:


Citation :
This man should be arrested for MURDER...The dog is DEAD....because of this sick Fuck!...Shame on you and shame on all of you who attended the piece of crap's exhibition and DID NOTHING to save the life of this poor innocent animal!...In my eyes, you too are just as guilty as this sick sadistic bastard!

Hélas !
Revenir en haut Aller en bas
Caloo
Gardienne du feu
Gardienne du feu
avatar


Féminin Messages: : 2677
Age : 64
Lieu : Au royaume de Gyptis et Protis
Inscrit le : 13/01/2006

L'art dans toute son horreur Empty
MessageSujet: Re: L'art dans toute son horreur   L'art dans toute son horreur Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:33

CORWIN a écrit:
Une bien triste histoire

Pourquoi ? Si vous avez bien lu, l'histoire se termine bien : le bébé est vivant. La petite pouponne attend aujourd'hui des parents qui l'aimeront, eux ! Elle a eu la chance d'avoir été entendue par deux personnes qui n'ont pas fait la sourde oreille.

Sa mère est en prison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'art dans toute son horreur Empty
MessageSujet: Re: L'art dans toute son horreur   L'art dans toute son horreur Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:30

Citation :
This man should be arrested for MURDER...The dog is DEAD

merde! J'avais pas vu! 🇳🇴 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

L'art dans toute son horreur Empty
MessageSujet: Re: L'art dans toute son horreur   L'art dans toute son horreur Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:56

mimikado a écrit:

Pour le bébé, ben quand jai vu que la vidéo ne fonctionnait pas, je vous avoue que j'étais contente...Que dire en voyant des choses pareilles?? Les mots ne sont de toute façon pas assez fort pour exprimer ce que je ressent, donc je m'abstiens...vous risqueriez d'être choqués! :shock:

Moi je ne vais pas m'abstenir en tout cas, et si je choque tant pis, si on ne dis mot, c'est comme si on restait indifférent face à cette horreur, même si dans ce cas tout se termine bien pour ce petit bébé, mais combien d'enfants meurent comme ça, à cause d'une mère qui les abandonne, qui les tue ou autres (et le père, on pourrait lui coller aussi quelque chose tiens, on peu dire qu'il a fermé les yeux, scandaleux), même en France, il n'y a qu'à voir les affaires qu'on entend à la télé. Ces gens là ne méritent même pas la peine de mort, ce serait encore trop doux face à ce qu'ils font subir à ces petits êtres. Pourquoi ne pas les utiliser comme cobayes ? Certes, ça ne rendra pas la vie à ces petits bouts, mais au moins ils serviront à quelque chose. Des gens qui touchent à des enfants ne devrait même pas être considérés comme des être humains. Ah oui, on leur trouve des circonstances atténuantes, c'est trop facile? La contraception existe, ils y a beaucoup de moyens qui marche, comment se fait il donc qu'on entende encore des abominations de ce genre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Caloo
Gardienne du feu
Gardienne du feu
avatar


Féminin Messages: : 2677
Age : 64
Lieu : Au royaume de Gyptis et Protis
Inscrit le : 13/01/2006

L'art dans toute son horreur Empty
MessageSujet: Re: L'art dans toute son horreur   L'art dans toute son horreur Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:35

Entièrement d'accord avec toi, Weiki : se taire c'est accepter, selon le proverbe "Qui ne dit mot, consent" ...
Des tas de personnes sont passées près du chien, personne n'a moufté ! Les infanticides, ah ben oui, mais non, qu'est-ce qu'on peut y faire !
Comme tu dis, Weiki, la pilule existe ou tout autre moyen de contraception. Et la capote, merde alors ! Et si la grossesse est le résultat d'un viol, l'IVG, c'est pas pour des prunes, ce n'est plus comme il y a quelques années. C'est le seul cas pour lequel je suis pour l'IVG, d'ailleurs. Sinon, c'est trop facile, on tire un coup (pardonnez-moi l'expression) et on se débarrasse du colis. Il n'a pas demandé à venir ce petit bout : il est là, on l'assume. Si on ne peut pas, il y a toujours, l'accouchement sous X, et l'enfant fera le bonheur de personnes qui ne peuvent concevoir.
Nous ne sommes plus au Moyen-âge, il existe des tas d'autres solutions que de tuer ! Et même à cette époque, les femmes ne faisait pas cela.
Il n'y a plus de respect de rien, maintenant, surtout pas de la vie, de la nature.

On dit que l'homme est un loup pour l'homme, c'est, hélas, tristement vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

L'art dans toute son horreur Empty
MessageSujet: Re: L'art dans toute son horreur   L'art dans toute son horreur Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:47

Je suis d'accord avec Caloo, notre relation à la sexualité est devenue tout à fait anormale, le plaisir avant tout. Et si le bébé est né il peut apporter la joie à un couple adoptant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

L'art dans toute son horreur Empty
MessageSujet: Re: L'art dans toute son horreur   L'art dans toute son horreur Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:04

Caloo a écrit:
E
Comme tu dis, Weiki, la pilule existe ou tout autre moyen de contraception. Et la capote, merde alors ! Et si la grossesse est le résultat d'un viol, l'IVG, c'est pas pour des prunes, ce n'est plus comme il y a quelques années. C'est le seul cas pour lequel je suis pour l'IVG, d'ailleurs. Sinon, c'est trop facile, on tire un coup (pardonnez-moi l'expression) et on se débarrasse du colis. Il n'a pas demandé à venir ce petit bout : il est là, on l'assume. Si on ne peut pas, il y a toujours, l'accouchement sous X, et l'enfant fera le bonheur de personnes qui ne peuvent concevoir.
Nous ne sommes plus au Moyen-âge, il existe des tas d'autres solutions que de tuer ! Et même à cette époque, les femmes ne faisait pas cela.
Il n'y a plus de respect de rien, maintenant, surtout pas de la vie, de la nature.

On dit que l'homme est un loup pour l'homme, c'est, hélas, tristement vrai.

Et on en parle aussi dans les écoles, il y a des campagnes de prévention, on n'est plus dans une ère tabou. Les jeunes et moins jeunes ont beaucoup plus accès à l'information, ce n'est pas comme avant.Et comme tu le dis ainsi que Corwin, il y a des gens qui ne peuvent concevoir et qui se feraient un plaisir de combler ces petits êtres. Evidemment, il faudrait faciliter un peu quand même les procédures d'adoption, les orphelinats regorgent d'enfants qui attendent désespérement une famille, mais ceci est un autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Caloo
Gardienne du feu
Gardienne du feu
avatar


Féminin Messages: : 2677
Age : 64
Lieu : Au royaume de Gyptis et Protis
Inscrit le : 13/01/2006

L'art dans toute son horreur Empty
MessageSujet: Re: L'art dans toute son horreur   L'art dans toute son horreur Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:18

Le nom m'échappe, mais il existe en Italie, des portes par lesquelles on passe les bébés non désirés, comme autrefois on les laissait à la porte de l'église. C'est bien mieux que de les étouffer et les foutre dans un sac poubelle. Tuer, c'est facile, apparemment, même une chienne ne le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'art dans toute son horreur Empty
MessageSujet: Re: L'art dans toute son horreur   L'art dans toute son horreur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'art dans toute son horreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eau-de-vie avec toute l'apparence de la vieillesse
» pour être assuré en toute transparence
» Dans une cuisine
» Dans le train
» Et l'écologie dans tout ça ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: DETENTE :: LES DAZIBAO :: Coups de Gueule Coups de coeur-
Sauter vers: