Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le retour de la boitaclou!!

Aller en bas 
+2
Corwin
boitaclou
6 participants
AuteurMessage
boitaclou
Bâtisseur
Bâtisseur
boitaclou


Féminin Messages: : 245
Age : 47
Lieu : ailleurs mais jamais loin!
Inscrit le : 24/01/2006

le retour de la boitaclou!! Empty
MessageSujet: le retour de la boitaclou!!   le retour de la boitaclou!! Icon_minitimeMar 24 Jan - 8:56

Salut la compagnie !!!
Je vous ai manqué ??? Même pas ?? je m’en doutais !!!
Ben c’est pas grave je m’incruste, mais c’est promis, je vous embêterais pas souvent !!

Bon alors, faut se présenter !
Bonjour, moi c’est boitaclou …
Je suis une boite pleine de clous qui attend le retour du marteau (prévu pour incessement-sous-peu-on-y-est-presque-continue-à-ramer-je-vois-la-plage !!!) parti sauver le monde qui coure à sa perte et qui s’en rend même pas compte (c’est-une-abomination-mes-braves-gens-tout-le-monde-s’en-fout-mais-que-fait-la-police ??!!!)
Mon prénom c’est pas Ignace, c’est boita !!
Mon activité principale consiste à sortir mes clous de la boite, compter mes clous, trier mes clous, ranger mes clous, astiquer mes clous, remettre mes clous dans la boite en attendant que le marteau s’en occupe !!!!
Et puis des fois quand j’en ai marre et que je suis sure que tous mes clous sont bien propres rangés, triés…je vends 2-3 médocs à des accrocs de la molécules titilleurs et mal embouchés !!!

Donc, je propose mes services au sein de ce campement en tant que fournisseuse officielle de clous et de potions en tout genre du moment que ce soit inscrit à la Pharmacopée, ou prescrit par un homme/femme/cochon d’inde ou autre être exotique …diplômé(es) en médecine ou miracles reconnus par la sécurité sociale!

Voilà-voilà !!!
sinon c'est très joli ici...super la déco!!
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

le retour de la boitaclou!! Empty
MessageSujet: Re: le retour de la boitaclou!!   le retour de la boitaclou!! Icon_minitimeMar 24 Jan - 9:11

Bonsoir boitaclou et le retour de la boitaclou!! Gs_32fc6




On ne peut pas arriver comme cela incognito, tu as déjà un message d'accueil sur le portail.
Si tu veux des explications sur un sujet ou un autre, ne crains pas de demander. Tu peux déposer ça dans un des topics de "Fil à flood".

Content que la déco soit à ton goût.
En fait c'est du pur marketing, on attire le chaland qui passe par des clin-d'oeil raccoleurs, on détourne son attention par des discours aimables et quand il est bien mûr: crac!

Dernière petite chose, pour les potions nous carburons à la magie blanche depuis que la Sécu a refusé de me rembourser mon dernier bandage herniaire, tu devras faire avec et imiter le visa de tes toubibs préférés.
Lalalèr Lalalèr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
Tara
Eclaireur
Eclaireur
Tara


Messages: : 86
Lieu : Sud
Inscrit le : 16/01/2006

le retour de la boitaclou!! Empty
MessageSujet: Re: le retour de la boitaclou!!   le retour de la boitaclou!! Icon_minitimeMar 24 Jan - 10:01

coucou et bienvenue, au plaisir de te lire le retour de la boitaclou!! Coucou07
Revenir en haut Aller en bas
CHOUPETTE47
Elu
Elu
CHOUPETTE47


Féminin Messages: : 1982
Age : 66
Lieu : Lot-et-Garonne
Inscrit le : 09/01/2006

le retour de la boitaclou!! Empty
MessageSujet: Re: le retour de la boitaclou!!   le retour de la boitaclou!! Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:29

YES !!!!!!!!!!! la voilà !

le retour de la boitaclou!! GS_ccc6fb1df940c060fad41d42d720460c

Commence à ranger tes clous et tes médecines, on va bientôt en avoir besoin... Il ne reste plus qu'à charger les chariots, Miss Parker a réparé le joint de culasse de sa 4L, mes badges sont prêts... Corvin va bientôt sortir son sifflet de chef de gare geek

bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://lecampement.1fr1.net/
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

le retour de la boitaclou!! Empty
MessageSujet: Re: le retour de la boitaclou!!   le retour de la boitaclou!! Icon_minitimeMar 24 Jan - 22:06

le retour de la boitaclou!! Gs_32fc6 Boitaclou et au plaisir de te lire souvent ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
boitaclou
Bâtisseur
Bâtisseur
boitaclou


Féminin Messages: : 245
Age : 47
Lieu : ailleurs mais jamais loin!
Inscrit le : 24/01/2006

le retour de la boitaclou!! Empty
MessageSujet: Re: le retour de la boitaclou!!   le retour de la boitaclou!! Icon_minitimeMar 24 Jan - 23:13

Merci à tous!!!!

bon alors je peux ranger la pharmacopée et étudier "la magie blanche en 10 leçons"??? study
ça sera plus marrant!!!

Eh ben à plus tard tout le monde!
bonne journée!!!
(oui je sais c'est pas là!!! mais même si j'ai que ça à faire, là j'ai pas le temps de changer de sujet!!!)
bisou
Revenir en haut Aller en bas
CHOUPETTE47
Elu
Elu
CHOUPETTE47


Féminin Messages: : 1982
Age : 66
Lieu : Lot-et-Garonne
Inscrit le : 09/01/2006

le retour de la boitaclou!! Empty
MessageSujet: Re: le retour de la boitaclou!!   le retour de la boitaclou!! Icon_minitimeMer 25 Jan - 1:51

Attention Boitaclou... tu as sûrement vu qu'ici, j'ai les fonctions de modérateur... :Tir: et mes ciseaux sont bien aiguisés Lalalèr

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://lecampement.1fr1.net/
miss P
Prétendant
Prétendant
miss P


Féminin Messages: : 1014
Age : 51
Lieu : entre neptune et pluton !!! si!!!
Inscrit le : 14/01/2006

le retour de la boitaclou!! Empty
MessageSujet: Re: le retour de la boitaclou!!   le retour de la boitaclou!! Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:24

ah, ben elle est arrivée , enfin !!! ma copine de bricolage !!!


ça va ti ma poule ???? bisou

on va boire un caf ???? sunny


suis contente que tu sois là ???? MDR
Revenir en haut Aller en bas
boitaclou
Bâtisseur
Bâtisseur
boitaclou


Féminin Messages: : 245
Age : 47
Lieu : ailleurs mais jamais loin!
Inscrit le : 24/01/2006

le retour de la boitaclou!! Empty
MessageSujet: Re: le retour de la boitaclou!!   le retour de la boitaclou!! Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:12

Un p'tit café, oK!!!!
un p'tit cake à la banane avec????
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

le retour de la boitaclou!! Empty
MessageSujet: Re: le retour de la boitaclou!!   le retour de la boitaclou!! Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:31

Hello boitaclou, à la cafét tu as tout ce que tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
Contenu sponsorisé





le retour de la boitaclou!! Empty
MessageSujet: Re: le retour de la boitaclou!!   le retour de la boitaclou!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour de la boitaclou!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Boitaclou
» Gelée de coing pour Boitaclou
» De retour
» excuse "retour de shopping"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: AU DEBUT :: PRESENTATIONS :: PRESENTONS-NOUS-
Sauter vers: