Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveaux coups de gueule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

Nouveaux coups de gueule Empty
MessageSujet: Nouveaux coups de gueule   Nouveaux coups de gueule Icon_minitimeJeu 30 Mai - 19:12

Aujourd'hui, petit coup de gueule contre ces éditeurs de logiciels qui, en "prime", vous installent des utilitaires que vous n'avez pas demandés.

Il y a deux jours j'ai eu droit au moteur de recherche Search qui s'est installé sans que je puisse rien faire et qui a foutu en l'air toute ma page d'accueil Firefox!!

Ce matin, la mise à jour de l'anti-virus était accompagnée de l’installation de Chrome, j'ai vu au dernier moment les deux petites cases cochées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

Nouveaux coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux coups de gueule   Nouveaux coups de gueule Icon_minitimeJeu 30 Mai - 20:50

Oui c'est très très fréquent et très très enervant ça grr
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Caradog
Ancien
 Ancien
Caradog


Masculin Messages: : 6284
Age : 1061
Lieu : près du feu
Inscrit le : 14/04/2006

Nouveaux coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux coups de gueule   Nouveaux coups de gueule Icon_minitimeVen 31 Mai - 1:50

Bien fait, vous n'avez qu'à remplacer vos péssés par des Macs.

Rien de tout ça avec les ordinateurs à la pomme, et les antivirus gratuits sont plus que suffisants. Lalalèr Lalalèr Lalalèr
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

Nouveaux coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux coups de gueule   Nouveaux coups de gueule Icon_minitimeVen 31 Mai - 2:05

flower C'est Avast, il est gratos!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

Nouveaux coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux coups de gueule   Nouveaux coups de gueule Icon_minitimeVen 31 Mai - 2:33

La fin du "vapotage"?

Ce vendredi, Marisol Touraine, notre ministre de la santé, a annoncé lors de la journée mondiale sans tabac les mesures visant à restreindre l'usage de la e-cigarette. Ce produit de substitution utilisé par près d’un million de Français n’a selon elle fait la preuve ni de son innocuité ni de son efficacité vis à vis du sevrage.
La publicité pour la cigarette électronique sera interdite comme le sont aujourd’hui les produits dérivés du tabac. Elle sera interdite à la vente aux mineurs et il sera, d’autre part, interdit de vapoter dans les «espaces publics». Mesures qui seront soumise au Conseil d’Etat
La ministre a souligné le danger potentiel que représente l’exposition des non fumeurs à une fumée qui contiendrait de la nicotine, et s'effraie devant ce produit qui ressemble furieusement à la vraie cigarette? Elle reprend la position véhiculée par les intégristes de la lutte anti-tabac sur la cigarette, la gestuelle qui lui est associée et les volutes qu’elle génère. Cette assimilation du tabac et de la e-cigarette est en contraction complète avec le rapport Dautzenberg qui démontre que vapoter est différent de fumer et qu’il comporte des avantages pour la santé publique. Autant que l’on puisse en juger avec le recul dont on dispose, la e-cigarette est au moins 100 fois moins nocive que la clope. Et à la différence du tabac inhalé, elle ne présente pratiquement aucun danger pour les personnes qui sont à proximité du «vapoteur».
Face à une consommation de tabac qui, ne cesse d’augmenter en France, Mme Touraine a annoncé le lancement d’une opération «0 tabac» pendant la grossesse avec des logos imprimés sur les paquets de cigarettes.
La mauvaise langue que je suis a bien envie de dire que l'on scie les pattes à un produit de sevrage si efficace qu'il ruinerait l'Etat en fermant le robinet des taxes juteuses??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
Caradog
Ancien
 Ancien
Caradog


Masculin Messages: : 6284
Age : 1061
Lieu : près du feu
Inscrit le : 14/04/2006

Nouveaux coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux coups de gueule   Nouveaux coups de gueule Icon_minitimeVen 31 Mai - 3:42

J'utilise Bitdefender virus scanner que j'ai chargé gratuitement via l'App store.

L'App store est un truc que je n'apprécie pas totalement dans la mesure ou il permet à Apple d'avoir un contrôle sur ce qui est proposé (quoique, sur mac on peut utiliser n'importe quel moyen pour installer un logiciel, l'App store n'a rien d'incontournable contrairement à ce qui se passe sur l'aïe faune)

L'intérêt de ce truc est que les applications fournies sur l'app store sont dépourvues de pièges et ne téléchargent rien d'autre que ce qui est annoncé, sinon Apple les éjecte.

Pour la cigarette électronique, personnellement ça me dérange autant d'avoir a coté de moi quelqu'un qui a ce truc à la bouche que quelqu'un qui fume.

Ces trucs sont tout aussi à même d'envoyer de la nicotine dans les poumons des voisins.

Je comprends donc très bien qu'on puisse les expulser là ou le tabac est toléré.

Je suis cependant d'accord avec Corwin sur le fait que le tabac est une manne pour l'Etat, et que les politiques anti tabac ne sont qu'hypocrisie.

Si le tabac est si nocif, pourquoi ne l'a t-on pas encore interdit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux coups de gueule   Nouveaux coups de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux coups de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grrrrr !!! Coup de Gueule pour les votes
» Tarte aux petits oignons nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: DETENTE :: L'AUBERGE :: Fil à Flood-
Sauter vers: