Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mon nom c'est Gaufrette

Aller en bas 
+7
Caloo
Chéana
V-asa02
Caradog
Teiwas
Corwin
Weiki
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Corwin
Chaman
Chaman



Messages: : 14064
Inscrit le : 09/01/2006

Mon nom c'est Gaufrette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon nom c'est Gaufrette   Mon nom c'est Gaufrette - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Jan - 11:11

C'est qui le tout petit chien à côté de chips  MDR MDR MDR 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

Mon nom c'est Gaufrette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon nom c'est Gaufrette   Mon nom c'est Gaufrette - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Jan - 22:21

C'est ma tite Gaufrette  MDR Pour te donner une idée, elle est dans les standards, ça te laisse imaginer la taille de Chips, en gros c'est un poney  MDR 
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Caradog
Ancien
 Ancien
Caradog


Masculin Messages: : 6284
Age : 1061
Lieu : près du feu
Inscrit le : 14/04/2006

Mon nom c'est Gaufrette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon nom c'est Gaufrette   Mon nom c'est Gaufrette - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Jan - 4:52

Elle a du acheter un shipperke (berger belge nain)  MDR 
Revenir en haut Aller en bas
V-asa02
Prétendant
Prétendant
V-asa02


Féminin Messages: : 695
Age : 57
Lieu : aisne
Inscrit le : 17/04/2012

Mon nom c'est Gaufrette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon nom c'est Gaufrette   Mon nom c'est Gaufrette - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Jan - 21:44

qu'ils sont beaux  flower 


et en plus ils sont obéissants, y a pas à dire tu es une maitresse géniale !
Revenir en haut Aller en bas
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

Mon nom c'est Gaufrette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon nom c'est Gaufrette   Mon nom c'est Gaufrette - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Jan - 21:52

C'est noir un shipperke  Lalalèr 

Merci Asa  bisou Bah j'aime mes toutous et je fais de mon mieux  flower 

Tu sais Gaufrette m'aide aussi, j'ai demandé a Chips de me rapporter sa baballe, il était jeune, et il ne comprenait pas, Gauf lui a donné un coup de museau, pour qu'il la suive (il la suit souvent), l'amène vers la balle, et lui montre d'in air de dire "tu vois le bleu, c'est ça ta baballe"  yeah!  Hier encore on travaillait le pneu (j'alterne jeu et travail, ce ne sont pas des machines et en fait sous couvert de jeu on travaille, c'est la meilleure manière d'apprendre), et je les fais passer, en les nommant, a un moment, Gauf le pousse du museau, et saute dans le pneu, d'un air de dire "allez, refais le, comme ça après on va jouer"  MDR 
Bon en fait Chips passe a travers, je ne lui fais pas encore de vrais sauts dans le pneu car le pneu est trop petit, ou Chips est trop grand, c'est selon comment on le sent  R2rien 
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Caradog
Ancien
 Ancien
Caradog


Masculin Messages: : 6284
Age : 1061
Lieu : près du feu
Inscrit le : 14/04/2006

Mon nom c'est Gaufrette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon nom c'est Gaufrette   Mon nom c'est Gaufrette - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Jan - 5:48

C'est normal que Chips soit un pneu fatigué avec ce genre de travail.  MDR 
Revenir en haut Aller en bas
V-asa02
Prétendant
Prétendant
V-asa02


Féminin Messages: : 695
Age : 57
Lieu : aisne
Inscrit le : 17/04/2012

Mon nom c'est Gaufrette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon nom c'est Gaufrette   Mon nom c'est Gaufrette - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Jan - 21:05

MDR 

mais ma belle gardienne, moi je serais incapable de faire ce que tu fais !
c'est d'ailleurs pour cela que je n'ai pas de chiens !

Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

Mon nom c'est Gaufrette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon nom c'est Gaufrette   Mon nom c'est Gaufrette - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Jan - 22:45

Toutefois, il n'est pas non plus indispensable de faire de l'agility . bisou 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

Mon nom c'est Gaufrette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon nom c'est Gaufrette   Mon nom c'est Gaufrette - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 5:18

Caradog, mais non qu'il est pas fatigué, il est juste un peu feignasse sur les bords  MDR  Je te jure, il met plus de temps a apprendre que ma Gaufrette, alors on va a son rythme et petit a petit on y arrive  yeah! De toute façon pour moi ce n'est pas au chien d'aller au rythme de l'humain, mais a l'humain de suivre le rythme du chien  flower 

Asa, comme le dit le Patron, tu n'es pas obligé de faire de l'agility, et encore tu sais, dans mon cas, ce n'est pas de l'agulity pure et dure, c'est trop chiant, trop compliqué, trop de pression......... nous c'est du jeu, apprendre diverses petites choses, travailler ensemble, s'éclater...... En recherche par exemple (oui car il sait bien chercher le Chipsou) il utilise beaucoup son flair, Gauf moins, si seulement il trouvait des truffes.....  banana  Là il connait la passerelle (qu'on travaille dans un parc abominable mais on s'en contente), passer dans un pneu (j'ai dis passer, pas sauter  MDR ), sauter des obstacles, et bien sur les bases, couché, pas bouger etc etc Tu vois, on ne sera jamais des pros, mais on s'éclate, et c'est ce qui compte yeah! 
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Contenu sponsorisé





Mon nom c'est Gaufrette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon nom c'est Gaufrette   Mon nom c'est Gaufrette - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nom c'est Gaufrette
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: DIVERS :: ECOLOGIE :: Les Animaux-
Sauter vers: