Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mon nom c'est Gaufrette

Aller en bas 
+7
Caloo
Chéana
V-asa02
Caradog
Teiwas
Corwin
Weiki
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

Mon nom c'est Gaufrette Empty
MessageSujet: Mon nom c'est Gaufrette   Mon nom c'est Gaufrette Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:33

Bonjour le Clan, et oui me voilà, je me nomme Gaufrette, oui oui, comme les tits biscuits MDR On m'a nommé comme ça a cause de ma couleur mais aussi du fait que tout le monde me trouve cranquante cheers Voici des photos R2rien


Mon nom c'est Gaufrette 111110050350287820
Devinez qui a gagné ??


Mon nom c'est Gaufrette 111110050506878296



Bon y a pas que le jeu dans la vie, y a aussi les sièstes

Mon nom c'est Gaufrette 111110071704437379

Mon nom c'est Gaufrette 111110071915496257


Mon nom c'est Gaufrette 111111075636733259


Mon nom c'est Gaufrette Mini_111112110643294601[/url

Mon nom c'est Gaufrette 111113063741452630
Ce que je trouve triste c'est que je n'ai pas de jouets snif2

Bon je vous laisse j'ai des bétises a faire Cool Lécouilles a toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

Mon nom c'est Gaufrette Empty
MessageSujet: Re: Mon nom c'est Gaufrette   Mon nom c'est Gaufrette Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:13

Super, amuses toi bien avec gaufrette. Je pense que tu voulais dire "Léchouilles" ? Rilarm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

Mon nom c'est Gaufrette Empty
MessageSujet: Re: Mon nom c'est Gaufrette   Mon nom c'est Gaufrette Icon_minitimeLun 14 Nov - 2:18

bisou Patron

Oh punaise tu as raison, fallait lire lécHouille, méa culpa, maxima culpa Embarassed Embarassed Embarassed (comme quoi la puce est douée en bétises mais pas en clavier R2rien )
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Teiwas
V.i.p.
V.i.p.
Teiwas


Féminin Messages: : 1229
Age : 80
Lieu : Australie
Inscrit le : 24/07/2008

Mon nom c'est Gaufrette Empty
MessageSujet: Re: Mon nom c'est Gaufrette   Mon nom c'est Gaufrette Icon_minitimeVen 18 Nov - 11:38

Elle est magnifique
Prends bien soins d'elle bisou
Revenir en haut Aller en bas
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

Mon nom c'est Gaufrette Empty
MessageSujet: Re: Mon nom c'est Gaufrette   Mon nom c'est Gaufrette Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:09

Merciiiiiiiii Teiwas, et t'en fais pas c'est une princesse cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Invité
Invité
avatar



Mon nom c'est Gaufrette Empty
MessageSujet: Re: Mon nom c'est Gaufrette   Mon nom c'est Gaufrette Icon_minitimeJeu 1 Déc - 2:09

miaou
trop belle cette gaufrette !

par contre, je cherche les couilles MDR Mon nom c'est Gaufrette Dehor
Revenir en haut Aller en bas
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

Mon nom c'est Gaufrette Empty
MessageSujet: Re: Mon nom c'est Gaufrette   Mon nom c'est Gaufrette Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:54

Merci l'Enchanteresse et des couilles tu n'en trouveras pas ici croies moi, c'est une fifille, donc elle n'est pas équipée MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Invité
Invité
avatar



Mon nom c'est Gaufrette Empty
MessageSujet: Re: Mon nom c'est Gaufrette   Mon nom c'est Gaufrette Icon_minitimeVen 2 Déc - 4:00

je ne suis pas fan de chien mais elle est absolument magnifique cette gaufrette
Revenir en haut Aller en bas
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

Mon nom c'est Gaufrette Empty
MessageSujet: Re: Mon nom c'est Gaufrette   Mon nom c'est Gaufrette Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:34

Merci beaucoup l'Enchanteresse bisou bisou et léchouilles de ma part de ma Gauf' ouaf
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Caradog
Ancien
 Ancien
Caradog


Masculin Messages: : 6284
Age : 1061
Lieu : près du feu
Inscrit le : 14/04/2006

Mon nom c'est Gaufrette Empty
MessageSujet: Re: Mon nom c'est Gaufrette   Mon nom c'est Gaufrette Icon_minitimeMar 3 Jan - 11:17

Je ne raffolle pas des gaufrettes mais celle-ci me ferait craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

Mon nom c'est Gaufrette Empty
MessageSujet: Re: Mon nom c'est Gaufrette   Mon nom c'est Gaufrette Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:09

Merci Caradog, elle te fait une léchouille bisou

J'adore ma puce, mais mon regret est qu'elle n'a jamais ressemblé a un chiot MDR On dirait un malou adulte nain malgrès ses 3 mois et demi passés ! Elle a une superbe musculature (culturiste en cachette peut etre ? MDR ), elle fait déjà ses dents définitives au niveau des incisives. Elle ecoute bien, comprend vite mais elle est très tétue (c'est un malinois MDR ) Elle connait le "assis", elle comprend très bien le "couché", sait lacher les objets sur commande (cailloux, bouts de bois), et ce qui est marrant c'est qu'elle va chercher un bout de bois, s'assoit a mes pieds et me le lache sans que je lui demande (et hop une tite friandise MDR Pas bête ma bête Egypt ) On apprend doucement mais surement, après de longues scéances de jeu, bref elle est adorable famous Elle cherche encore a mordiller mes mains, mais a force de dire non elle me mordille moins Cool Bon assez de blabla, voici des photos flower

Mon nom c'est Gaufrette 120104101300209219
A noel avec un de ses jouet


Mon nom c'est Gaufrette 120104101841717911
Elle garde ses baballes !

Mon nom c'est Gaufrette 120104101932917936
En plein jeu, attente que la baballe démarre enfin
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Caradog
Ancien
 Ancien
Caradog


Masculin Messages: : 6284
Age : 1061
Lieu : près du feu
Inscrit le : 14/04/2006

Mon nom c'est Gaufrette Empty
MessageSujet: Re: Mon nom c'est Gaufrette   Mon nom c'est Gaufrette Icon_minitimeDim 8 Jan - 11:12

J'ai toujours aimé les bergers belges.

Chez mes parents, il n'y avait que des Grœnendael ou des Tervueren.
Revenir en haut Aller en bas
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

Mon nom c'est Gaufrette Empty
MessageSujet: Re: Mon nom c'est Gaufrette   Mon nom c'est Gaufrette Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:36

Ohh ce sont des chiens magnifiques aussi, mais Michel ne voulait pas un chien a poils longs, du coup on a pris le malou cheers C'est vrai qu'ils sont supers les bergers belges, intelligents, très joueurs, très tétus mais ils apprennent vite, retiennent très bien, bref c'est vraiment une race géniale Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

Mon nom c'est Gaufrette Empty
MessageSujet: Re: Mon nom c'est Gaufrette   Mon nom c'est Gaufrette Icon_minitimeLun 9 Jan - 3:13

je ne suis pas fan du Malinois qu'il faut souvent tenir ferme. Mais c'est comme tous les grands chiens, des crèmes quand tout va bien.

Bisous à gaufrettes. bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

Mon nom c'est Gaufrette Empty
MessageSujet: Re: Mon nom c'est Gaufrette   Mon nom c'est Gaufrette Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:45

Tout a fait Corwin, ce sont des chiens qui demandent douceur et fermeté, il faut avoir une main de fer dans un gant de velour avec eux, et surtout ne pas vouloir aller trop vite, ce qui est quand même difficile car ils comprennent trop bien (ni aller trop doucement) Après comme dans tous les chiens tu as des individus plus durs que d'autres flower

Merci pour elle, elle te fait des léchouilles bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

Mon nom c'est Gaufrette Empty
MessageSujet: Re: Mon nom c'est Gaufrette   Mon nom c'est Gaufrette Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:54

Ma meute MDR

Mon nom c'est Gaufrette 120216094344612066
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Caradog
Ancien
 Ancien
Caradog


Masculin Messages: : 6284
Age : 1061
Lieu : près du feu
Inscrit le : 14/04/2006

Mon nom c'est Gaufrette Empty
MessageSujet: Re: Mon nom c'est Gaufrette   Mon nom c'est Gaufrette Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:15

Weiki, tu devrais continuer à alimenter la galerie.

Et indique nous combien de ballons elle a consommé depuis le début. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

Mon nom c'est Gaufrette Empty
MessageSujet: Re: Mon nom c'est Gaufrette   Mon nom c'est Gaufrette Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:08

Si tu veux Caradog, y a pas de soucis, je pensais que ça n'interressait personne ouaf
En plus je ne sais pas si vous avez entendu l'incident qui s'est passé avec un malinois, pffffff, encore une race qui va etre stygmatisée a cause d'un cas isolé, ça m'énerve ça raleur

Bref je vais poster quelques photo, avec ses ballons MDR (enfin ce qu'il reste des fois, car j'ai intéret a faire des réserves affraid )



Mon nom c'est Gaufrette 120514091429963380
Cette photo date un peu, depuis quelques autre ballons ont étés machouillés, grignotés, dépioté MDR


Mon nom c'est Gaufrette 120514091614333078
Sa campagne pour un changement de balle MDR

Mon nom c'est Gaufrette 120514091711978196
En pleine activité de démolition MDR

Mon nom c'est Gaufrette 120514091806149845
En passant par la chaussette avec mon ballon boum

Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Caradog
Ancien
 Ancien
Caradog


Masculin Messages: : 6284
Age : 1061
Lieu : près du feu
Inscrit le : 14/04/2006

Mon nom c'est Gaufrette Empty
MessageSujet: Re: Mon nom c'est Gaufrette   Mon nom c'est Gaufrette Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:50

Weiki a écrit:

En plus je ne sais pas si vous avez entendu l'incident qui s'est passé avec un malinois, pffffff, encore une race qui va etre stygmatisée a cause d'un cas isolé,
ça m'énerve ça raleur


Pfffffff. Tu n'avais qu'à prendre un poisson rouge au lieu d'un malinois. Mon nom c'est Gaufrette Tssv
Revenir en haut Aller en bas
Caradog
Ancien
 Ancien
Caradog


Masculin Messages: : 6284
Age : 1061
Lieu : près du feu
Inscrit le : 14/04/2006

Mon nom c'est Gaufrette Empty
MessageSujet: Re: Mon nom c'est Gaufrette   Mon nom c'est Gaufrette Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:58

Citation :
Un policier finit par abattre la bête, devenue incontrôlable, en faisant usage de son arme à deux reprises. Placé en garde à vue, le maître-chien, âgé de 28 ans et de nationalité ivoirienne, a aussitôt admis devant les enquêteurs qu’il ne possédait pas de titre de séjour. « Il a tout de suite reconnu avoir volontairement lâché son chien pour essayer d’échapper au contrôle de police, poursuit la même source. Il a également expliqué que son animal avait un comportement particulièrement agressif, compte tenu de ses conditions de vie. Le chien était maintenu en cage une bonne partie de la journée et sortait très peu. »

L'article entier ici

Le fait qu'il s'agisse d'un malinois ne change rien à l'affaire, c'est plutôt la cruauté de ses conditions de vie qui sont en cause.

Un chien doit pouvoir courir et s'ébattre librement, c'est pour cela que je suis partisan de l'interdiction des chiens en appartement, même des plus petits.

Et dire que certain donnent des tranquillisants à leur chien en appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

Mon nom c'est Gaufrette Empty
MessageSujet: Re: Mon nom c'est Gaufrette   Mon nom c'est Gaufrette Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:52

Un poisson rouge affraid Mais tu es fou affraid Tu n'as jamais entendu parler de ces pauvres gens qui se faisaient agresser sauvagement par leur cher Bubulle affraid MDR


Je suis parfaitement d'accord avec toi, sauf que tu sais, on fais vite un raccourcis dans ce pays Rolling Eyes Un jour mon mari est parti chercher un collier anti puces pour ma Gaufrette, et la pharmacienne a demandé la race pour donner la bonne taille, et quand Michel a dis la race, elle lui a sorti "mais ce sont des chiens dangereux" Rolling Eyes
Les conditions de vie de ce pauvre chiens étaient scandaleuse, et certains maitres chien font pareil, mais c'est une minorité, car beaucoup sont maitre chien par amour pour les chiens, et sont très compétents, leur chien est super équilibré, et quand ils rentrent du travail, le chien est parfaitement intégré dans la famille


Pf je ne savais pas que certains donnaient des calmants aux chien en appartement Rolling Eyes Encore des chiens soit disant hyper actifs, alors que ces pauvres betes ne manquent que de jeux et de promenade, c'est scandaleux !!


Bon tu aurais pu dire qu'elle est belle ma pupuce, ou que ses ballons sont moches MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Caradog
Ancien
 Ancien
Caradog


Masculin Messages: : 6284
Age : 1061
Lieu : près du feu
Inscrit le : 14/04/2006

Mon nom c'est Gaufrette Empty
MessageSujet: Re: Mon nom c'est Gaufrette   Mon nom c'est Gaufrette Icon_minitimeLun 14 Mai - 2:39

Mais Weiki, il y a des choses évidentes qu'il n'est point besoin de préciser.

Je dis ça pour les ballons évidemment. MDR


Ta pupuce n'est pas belle, elle est simplement magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

Mon nom c'est Gaufrette Empty
MessageSujet: Re: Mon nom c'est Gaufrette   Mon nom c'est Gaufrette Icon_minitimeLun 14 Mai - 4:24

Des fois préciser donne de la précision, et le contenu est plus précis MDR

Merci Caradog, elle te fait plein de léchouilles (un peu baveuses et terreuses car on rentre d'une bonne séance de jeu Vapeurs ) bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

Mon nom c'est Gaufrette Empty
MessageSujet: Re: Mon nom c'est Gaufrette   Mon nom c'est Gaufrette Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:13

Je trouve que ta gaufrette ne ressemble pas tellement à un malinois! Je veux dire physiquement, bien sûr. Elle va peut-être changer en prenant de l'âge?

c'est vrai qu'elle est belle, avec un beau port d'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
V-asa02
Prétendant
Prétendant
V-asa02


Féminin Messages: : 695
Age : 57
Lieu : aisne
Inscrit le : 17/04/2012

Mon nom c'est Gaufrette Empty
MessageSujet: Re: Mon nom c'est Gaufrette   Mon nom c'est Gaufrette Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:35

et bien moi qui comme je l'ai précisé sous mon ancienne forme (c'est écrit "invité" maintenant) ne suis pas fan des chiens
j'avoue que je suis tombée amoureuse de ta gaufrette !
elle est tout simplement magnifique !

je crois que je serais incapable d'avoir un chien comme elle car je ne saurais pas la "dresser"
je sais qu'on peut prendre des cours

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon nom c'est Gaufrette Empty
MessageSujet: Re: Mon nom c'est Gaufrette   Mon nom c'est Gaufrette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nom c'est Gaufrette
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: DIVERS :: ECOLOGIE :: Les Animaux-
Sauter vers: