Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pétition "non aux radars piège"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

Pétition "non aux radars piège" Empty
MessageSujet: Pétition "non aux radars piège"   Pétition "non aux radars piège" Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:53

Citation :
Suite aux mesures gouvernementales en matière de sécurité routière, Auto Plus lance une pétition nationale de protestation. En effet, très prochainement, les panneaux signalant les cabines vont être supprimés. Quant aux avertisseurs de radars qu’on trouve dans les GPS par exemple, ils seront bientôt illégaux.
Si vous n’êtes pas d’accord avec la décision du gouvernement de supprimer les différents modes d’avertissement des radars automatiques, mobilisez-vous. Signez notre pétition “Non aux radars pièges”.

http://services.autoplus.fr/petition/index.html
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Caradog
Ancien
 Ancien
Caradog


Masculin Messages: : 6284
Age : 1061
Lieu : près du feu
Inscrit le : 14/04/2006

Pétition "non aux radars piège" Empty
MessageSujet: Re: Pétition "non aux radars piège"   Pétition "non aux radars piège" Icon_minitimeMar 24 Mai - 23:11

En revanche aucune mesure contre l'usage des téléphones avec des kits mains libres alors qu'il a été prouvé que c'était aussi dangereux que d'avoir le téléphone à l'oreille.

Ce qui prouve bien que la préoccupation n'est pas la sécurité mais rentrer du fric.

Au fait, le tabac tue vingt fois plus que la route, mais on ne fera surtout rien pour le supprimer ou le diminuer sérieusement, ça rapporte trop en taxes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pétition "non aux radars piège" Empty
MessageSujet: Re: Pétition "non aux radars piège"   Pétition "non aux radars piège" Icon_minitimeMar 24 Mai - 23:17

le tabac tue
et l'alcool aussi et là personne ne dit rien !

sauf si tu cumules alcool et voiture !


entre la TIPP et les radars, bonjour le porte monnaie du conducteur !

et mon mari et moi ne pouvons pas nous passer de nos voitures, nous habitons à 44 km aller/retour de notre travail !
nous aimerions bien aller au boulot à vélo mais ce n'est pas possible !
et puis je suis régulièrement sur les routes pour mon boulot !

bref ca me gonfle !
et pourtant je fais attention aux limitations de vitesse mais bon des fois je suis au dessus

Revenir en haut Aller en bas
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

Pétition "non aux radars piège" Empty
MessageSujet: Re: Pétition "non aux radars piège"   Pétition "non aux radars piège" Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:41

La fatigue tue aussi, combien voit on de routiers s'endormir au volant a cause des cadences qu'on leur impose ? Là non plus on ne fait rien !! Je ne parle pas des gens qui prennent la voiture pour partir en vacance juste après leur journée de boulot, là je dis que ce sont des irresponsables !
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Caradog
Ancien
 Ancien
Caradog


Masculin Messages: : 6284
Age : 1061
Lieu : près du feu
Inscrit le : 14/04/2006

Pétition "non aux radars piège" Empty
MessageSujet: Re: Pétition "non aux radars piège"   Pétition "non aux radars piège" Icon_minitimeJeu 26 Mai - 2:46

Oui, il faut être fou pour faire un voyage de nuit après une journée de boulot.

Dis moi Weiki, pour les routiers, on m'a dit que l'appareil de contrôle dans le camion ( qui remplace les fameux disques ) était infalsifiable. Si c'est le cas ça doit être plus dur pour leur imposer des journées de travail démesurées.

Le problème est que les camions étrangers n'en sont pas équipés à ce que l'on m'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

Pétition "non aux radars piège" Empty
MessageSujet: Re: Pétition "non aux radars piège"   Pétition "non aux radars piège" Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:38

Oui tu parles du chronotachygraphe (hop je t'aurais appris un mot que tu auras du mal a mettre au milieu d'une conversation dans un diner mondain R2rien ) En effet il sont réputés pour etre infalsifiables, mais comme tu le dis pas tous les camions étranger n'en sont pas tous équipés Rolling Eyes Et puis tu sais l'electronique ça doit se magouiller, je n'ai pas encore entendu de cas (ouf pourvu que ça dure). Le soucis vois tu c'est que si il y a un dépassement de temps de conduite ou autre infraction, c'est pas le patron qui trinque Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Caradog
Ancien
 Ancien
Caradog


Masculin Messages: : 6284
Age : 1061
Lieu : près du feu
Inscrit le : 14/04/2006

Pétition "non aux radars piège" Empty
MessageSujet: Re: Pétition "non aux radars piège"   Pétition "non aux radars piège" Icon_minitimeVen 27 Mai - 2:50

C'est anormal, le patron devrait trinquer au moins autant que le chauffeur.
Revenir en haut Aller en bas
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

Pétition "non aux radars piège" Empty
MessageSujet: Re: Pétition "non aux radars piège"   Pétition "non aux radars piège" Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:39

Et oui lmis que veux tu, c'est malheureusement comme ça, il y a tant a faire, mais tellement peu de volonté de la part du gouvernement Rolling Eyes

Ah oui tous les camions, même en France, ne sont pas encore équipés du chronotachygraphe electronique
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Contenu sponsorisé





Pétition "non aux radars piège" Empty
MessageSujet: Re: Pétition "non aux radars piège"   Pétition "non aux radars piège" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition "non aux radars piège"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radars
» Pétard piège à con
» Petition contre les voies réservées
» Pétition pour la libération du policier de Chambéry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: DETENTE :: LES DAZIBAO :: Parlons sérieusement-
Sauter vers: