Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 jean françois parot

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



jean françois parot Empty
MessageSujet: jean françois parot   jean françois parot Icon_minitimeLun 20 Avr - 7:36

je viens de dévorer les enquêtes de Nicolas le Floch avec une seule envie, vivement le prochain !!!!


vous êtes transportés à la cour de Louis XV, mais un roi vieillissant, usé par le pouvoir, les intrigues de la cour


les intrigues sont bien faites, pas très compliquées à déméler pour certaines mais ce qui est très très agréable (enfin pour la gourmande que je suis) c'est que l'auteur nous décrit avec un art consommé et un plaisir non dissimulé à chaque volume une recette délicieuse de l'époque.


j'ai acheté les versions chez folio 10/18 beaucoup moins cher mais tout autant délectables.


charmant chaman, si tu pouvais lire ces bouquins et tester les recettes et nous les faire partager, ce serait génial



bonne lecture à tous



bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

jean françois parot Empty
MessageSujet: Re: jean françois parot   jean françois parot Icon_minitimeLun 20 Avr - 11:08

Citation :
charmant chaman, si tu pouvais lire ces bouquins et tester les recettes et nous les faire partager, ce serait génial

Pourquoi pas? Lire les bouquins pas de problème (ça me dit quelque chose, je me demande s'il n'y a pas eu une critique sur le Mag de la santé?) les recettes faut voir! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
 
jean françois parot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Montespan de Jean Teulé
» Jean Yanne
» JEAN PATRICK CAPDEVIELLE
» Jean Claude Van Damme
» jean louis aubert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: DETENTE :: LES BIBLIOTHEQUES :: Littérature et Musique :: Le salon littéraire de Boitaclou-
Sauter vers: