Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Citations de P. Desproges

Aller en bas 
AuteurMessage
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

Citations de P. Desproges Empty
MessageSujet: Citations de P. Desproges   Citations de P. Desproges Icon_minitimeSam 13 Sep - 5:47

Citations de Pierre Desproges




A part la droite, il n'y a rien au monde que je méprise autant que la gauche.


Alunissage: Procédé technique consistant à déposer des imbéciles sur un rêve enfantin.


Au début, avec ma femme nous faisions l'amour 10 fois par mois. Aujourd'hui, c'est plutôt une fois par moi … et 9 fois par les autres.

Aucune. Ils ne savent pas comment se débarrasser du corps.

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde!


C'est à cela qu'on reconnaît les communistes: ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d'objectivité.


C'est la vie, que voulez-vous, les chemins se croisent et d'autres fois divergent, et dix verges c'est beaucoup pour un seul homme...

Chassez le naturiste, il ne revient pas. Chassez le naturel, il revient au goulot. Etonnant, non?

Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande.

Détente: faut surtout pas appuyer dessus.

Et puis quoi, qu'importe la culture? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand? Non.

Faute avouée est à moitié pardonnée», disait Pie XII à Himmler.

Il était tellement obsédé qu'à la fin il sautait même des repas.

Il faut faire des enfants quand on est vieux, parce qu'on les emmerde moins longtemps

Il faut mépriser l'argent, surtout la petite monnaie.

Il faut mettre le terme aux maîtres

Il m'est arrivé de prêter l'oreille à un sourd. Il n'entendait pas mieux pour autant.

Il ne faut pas désespérer des imbéciles, avec un peu d'entraînement on peut en faire des militaires.

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet.

Il y a si longtemps maintenant que j'attends mon cancer: je ne vais quand même pas partir sans lui...

J'adhérerai à SOS-Racisme quand ils mettront un «S» à racisme.

Je résiste à la tentation de m'asseoir à la droite de Dieu de peur que ça soit bon. C'est par morale chrétienne.

Je sais que pour une femme c'est difficile de rendre un homme heureux… Mais si ce travail vous paraît trop dur toute seule, mettez-vous à plusieurs!

Je viens de rompre avec Dieu. Je ne l'aime plus. - En amour, on est toujours deux. Un qui s'emmerde et un qui est malheureux. - Depuis quelque temps, Dieu me semblait très malheureux - alors j'ai rompu...

J'en ai vu, dans le show-biz, ramper de si peu dignes et si peu respectables qu'ils laissaient dans leur sillage des rires de complaisance aussi visqueux ...

La bigamie, c'est quand on a deux femmes, la monotonie, c'est quand on n'en a qu'une !

La femme, à y regarder de plus près, est beaucoup plus qu'une excroissance osseuse. La femme est une substance matérielle organique composée de nombreux sels minéraux et autres produits chimiques parés de noms gréco-latins comme hydrogène et gaz carbonique que l'on retrouve également chez l'homme, mais dans des proportions qui forcent le respect.

La gestation, chez la femme, dure deux cent soixante-dix jours, au cours desquels elle s'empiffre, s'enlaidit, gémit vaguement, tout en contribuant à faire grimper les courbes de l'absentéisme dans l'entreprise. Au bout de ces neuf mois, le petit Homme vient au monde. L'accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'homme. Ainsi, il souffre moins.

La naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, ...

La nostalgie, c'est comme les coups de soleil: ça fait pas mal pendant, ça fait mal le soir.

Ma femme est très portée sur le sexe. Malheureusement, ce n'est pas sur le mien.

Mieux vaut être dévoré par les remords dans la forêt de Forbach qu'être dévoré par les morbacs dans la forêt de Francfort

Mozart était tellement précoce qu'à 35 ans il était déjà mort...

Ne faites jamais l'amour le samedi soir, car s'il pleut le dimanche, vous ne saurez plus quoi faire.

Pluie en Novembre, Cache ton membre

Quelle est la différence entre un meurtrier et un homme qui vient de faire l'amour ?

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable ou bien que vous êtes le patron

Si tu étais plus belle, je me serais déjà lassé. Tandis que là, je ne m'y suis pas encore habitué.

Tous les matins, j'apporte à ma femme le café au lit. Elle n'a plus qu'à le moudre.

Un chrétien qui se suicide, c'est comme un oranger sur le sol irlandais, ou une fourmi de dix-huit mètres traînant un char plein de pingouins et de canards : ca n'existe pas. On ne verra jamais un chrétien se suicider. Ou alors, c'est qu'il est très malheureux et qu'il a envie de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
 
Citations de P. Desproges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citations flammandes !
» Les citations détournées ou déformées
» Citations Philippe Bouvard
» Citations diverses sur le bonheur
» Citations de Coluche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: DETENTE :: LES BIBLIOTHEQUES :: Histoires :: Le coin des Citations-
Sauter vers: