Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Citations de Coluche

Aller en bas 
AuteurMessage
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

Citations de Coluche Empty
MessageSujet: Citations de Coluche   Citations de Coluche Icon_minitimeDim 5 Fév - 8:32

Coluche


* Il faut se méfier des comiques, parce que quelquefois ils disent des choses pour plaisanter.

* Il paraît qu'un ordinateur est capable de battre un humain aux échecs. Je commencerai à m'inquiéter, moi, le jour où ils nous battront au judo.

* Il parait que la crise ça rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Moi je ne vois pas en quoi c'est une crise, ça a toujours été comme ça.

* Il paraît que la presse a tué un ministre… Dis donc, par rapport à ce qu'elle en fait vivre… c'est pas grave, hein ?

* Il y a deux sortes de justice. Vous avez l'avocat qui connaît bien la loi, et vous avez l'avocat qui connaît bien le juge.

* Ils sont emmerdés en Corse : on leur a déjà volé le résultat des prochaines élections.

* Ils vont faire des bières sans alcool, tu te rends compte ? C'est sûrement pour les mecs qu'aiment pas être bourrés mais qu'adorent quand même pisser.

* La dictature c'est « Ferme ta gueule ! », la démocratie c'est « Cause toujours ! »

* Un pays neutre, c'est un pays qui ne vend pas d'armes à un pays en guerre, sauf s’il paie comptant.

* Camarades ! Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'Homme par l'Homme. Le syndicalisme, c'est le contraire.

* Un spermatozoïde avec un attaché-case, c'est un représentant de mes couilles.

* Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison.

* Misère ! Misère ! C'est toujours sur les pauvres gens... que tu t'acharnes obstinément.

* C'est pas dur la politique! La politique c'est cinq ans de droit et tout le reste de travers.

* La société n'a pas voulu de nous ? Qu'elle se rassure on n'veut pas d'elle non plus !

* L'autre repris de justesse...

* Dieu a dit : il y aura des hommes grands, il y aura des hommes petits, il y aura des hommes beaux et il y aura des hommes moches, il y aura des hommes noirs et il y aura des hommes blancs... Et tous seront égaux ; mais ça sera pas facile tous les jours... Et il a ajouté : il y en aura même qui seront noirs, petits et moches et pour eux ce sera très dur !

* Tous les Hommes sont égaux. Les Arabes sont mêmes plus égaux que les autres !

* Je sais, j'ai l'air con. Mais l'uniforme y est pour beaucoup !

* Dieu a dit : partageons. Les riches auront à bouffer, les pauvres auront de l'appétit.

* Y a pas de grands, y a pas de petits : La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre !

* La liberté, c'est un mot qui a fait le tour du monde et qui n'en est pas revenu

* Y'a des gens qui ont des enfants parce qu'ils n'ont pas les moyens de s'offrir un chien

* L'argent ne fait pas le bonheur des pauvres

* Le monde appartient à ceux qui ont le véto.

* Chez nous les fins de mois étaient difficiles, surtout les 30 derniers jours.

* Il a les mains sales, tellement sales qu'on dirait des pieds.

* Les hommes politiques mettent de l'argent dans les prisons et pas dans l'éducation. Une chose est sûre lorsque l'on est ministre : on ne retournera pas à l'école. Tandis qu'en prison...

* Dieu est comme le sucre dans le lait chaud : il est là et on ne le voit pas ; plus on le cherche, moins on le trouve.

*Un clavier AZERTY en vaut deux.

*J'ai un MOI très fort, un SURMOI inexistant et des FIN DE MOIS très difficiles.

*L'amour rend fou, il n'y a que la guerre qui Rambo.

*Dans la vie, on croit toujours bien faire, mais quand on se retourne, on s'aperçoit qu'on a fait a côté.

*On dit souvent : "Remets toujours à demain ce que tu peux faire le jour même", mais si la chasse d'eau est en panne, alors la je suis sceptique.


Dernière édition par le Lun 27 Mar - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

Citations de Coluche Empty
MessageSujet: Re: Citations de Coluche   Citations de Coluche Icon_minitimeMar 7 Fév - 2:17

COLUCHE 2ème série




On dit qu'il y a trois millions de personnes qui veulent du travail. Ce n’est pas vrai, de l'argent leur suffirait

Je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire.

Dieu a créé l'alcool pour que les femmes moches baisent quand même.

La drogue a fait cent morts en France l'année dernière, l'alcool cinquante mille ! Choisis ton camp, camarade

Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts.

Moi, j’ai baisé une femme...Je lui ai filé un rancard, et je n’y suis pas allé !

La vie est finie quand tu ne surprends plus personne.

L’humour a toujours été contre le pouvoir, quel que soit le régime.

Si un mec voit passer la chance et qu’il ne l’attrape pas, c’est vraiment un imbécile.

La guerre 14-18 avait fait un civil de tué pour dix militaires. 39-45 : un civil pour un militaire. Engagez-vous! Pour la prochaine, seuls les militaires seront survivants.

Mieux vaut fermer sa bouche et se faire passer pour un "con" que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

De nos jour étant donné que les mini jupes se font de plus en plus courte et les décoltés de plus en plus plongeant, il n'y a plus qu'a attendre que les deux se rejoignent....

Qui s'endort avec le cul qui gratte Se réveille avec le doigt qui pue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

Citations de Coluche Empty
MessageSujet: Re: Citations de Coluche   Citations de Coluche Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:30

Je ferais admirablement remarquer aux hommes politiques qui me prennent pour un rigolo que ce n'est pas moi qui ai commencé.

Jésus Christ et la caravane passe

Quand le merle chante en mai, avril est fini.

Dieu a dit : 'Il faut partager'. Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit.

L'amour rend fou, il n'y a que la guerre qui Rambo.

Quand Line Renaud va chanter au Canada, elle fait un malheur, quand elle revient, elle en fait un aussi. Un malheur n'arrive jamais seul!

À la Sécurité sociale, tout est assuré. Sauf la pendule. Ça, on risque pas de la voler, le personnel a les yeux constamment fixés dessus.

À part gangster ou homme politique, des choses qui se font sans qualification, y a quasiment qu'artiste.

La police, c'est un refuge pour les alcooliques qu'on n'a pas voulu à la SNCF et aux PTT.

Gynécologue, c'est un métier accessible aux sourds. En effet il n'y a rien à entendre et on peut lire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
Contenu sponsorisé





Citations de Coluche Empty
MessageSujet: Re: Citations de Coluche   Citations de Coluche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Citations de Coluche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Belge (Coluche)
» Citations de P. Desproges
» Les citations détournées ou déformées
» Citations Philippe Bouvard
» Citations diverses sur le bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: DETENTE :: LES BIBLIOTHEQUES :: Histoires :: Le coin des Citations-
Sauter vers: