Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment se faire cuire un oeuf ?

Aller en bas 
+2
Corwin
Weiki
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu



Messages: : 11306
Inscrit le : 13/01/2006

Comment se faire cuire un oeuf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire cuire un oeuf ?   Comment se faire cuire un oeuf ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 9:33

La seule personne qui soit vaccinée à la maison c'est ma chienne, et elle ne l'est pas contre la rage. Mon mari l'est contre le tétanos par rapport au travail, on ne sait jamais, mais à part ce vaccin, il ne se fait pas vacciner. Moi mes vaccins ne sont pas à jour du tout, mais j'ai la chance pour le moment d'avoir une santé de fer et je ne sors pas de ma région. Maintenant, por cetain,es personnes, vaut mieux se faire vacciner évidemment, mais quand on entend les soupçons autours du vaccin de l'hépatite qui refillait la sclérose en plaque, j'avoue que ça me fait peur :pale:
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Cheyenne
Ancien
 Ancien
Cheyenne


Féminin Messages: : 3779
Age : 55
Lieu : Haute Savoie
Inscrit le : 07/05/2008

Comment se faire cuire un oeuf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire cuire un oeuf ?   Comment se faire cuire un oeuf ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 9:39

le toubib qui m'injectera le vaccin contre l'hépatite n'est pas encore né ! MDR
y'en a bien un qui a essayé dans mon ancien boulot, il a pas été déçu du voyage ! R2rien :medor:

a mes yeux c'est le pire de tous !

par contre le nouveau contre le cancer du col de l'utérus, n'étant pas concernée, je me suis pas encore penchée sur la question....faut que je potasse.... study
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantsdisparus.forumactif.com/
Caloo
Gardienne du feu
Gardienne du feu
avatar


Féminin Messages: : 2677
Age : 64
Lieu : Au royaume de Gyptis et Protis
Inscrit le : 13/01/2006

Comment se faire cuire un oeuf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire cuire un oeuf ?   Comment se faire cuire un oeuf ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:10

Je fais un petit tour avant de rejoindre Morphée qui m'appelle de toutes ses forces : pas de vaccin "à la mode" ... donc le dernier vaccin en date, mieux vaut oublier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se faire cuire un oeuf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire cuire un oeuf ?   Comment se faire cuire un oeuf ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se faire cuire un oeuf ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment se faire offrir une chose particulière
» Faire son fromage
» Que faire avec de l'huile de truffe ???
» Faire une pate à gateau à l'avance ?
» COMMNENT FAIRE UNE VIDANGE ??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: DETENTE :: LES DAZIBAO :: Aidons-nous avec les Questions Réponses-
Sauter vers: