Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle star

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cheyenne
Ancien
 Ancien



Messages: : 3779
Inscrit le : 07/05/2008

Nouvelle star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star   Nouvelle star - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:11

Avec cette émission, je reprends plaisir à écouter des primes de variété, ça manquait un peu ! en plus ils ont le chic pour découvrir de nouvelles voix rock, ce qui est loin d'être le cas avec leur concurrent.....

Amandine, j'adore sa voix , grave à souhait ! Par contre, je n'aime pas le personnage Icare mais faut reconnaitre que sa version de Bang était pas mal !

Z'aime les voix cassées....et suis aussi en période plus hard en ce moment.....voilà pour nous Weiki , une de mes deux sonneries de tél actuelles ( la seconde, l'hymne Vaudois pour mes amis suisses Embarassed ) :

Revenir en haut Aller en bas
http://enfantsdisparus.forumactif.com/
Caloo
Gardienne du feu
Gardienne du feu
avatar


Féminin Messages: : 2677
Age : 64
Lieu : Au royaume de Gyptis et Protis
Inscrit le : 13/01/2006

Nouvelle star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star   Nouvelle star - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:08

Nouvelle star - Page 2 Peace10

Weiki, c'est juste parce que ce n'était pas ton époque, ni ton style de musique Nouvelle star - Page 2 3e1239106e5b7bcd1cfb12098045eNouvelle star - Page 2 Groupe10

Cheyenne, comme toi, j'aime les voix cassées ... Mmmm ... les chanteurs italiens ...



Jolie ta zique ... Nouvelle star - Page 2 Fromag10
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

Nouvelle star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star   Nouvelle star - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:34

Barzotti, belle chanson, belle voix que même un homme apprécie ( les femmes doivent toute être folles, à part Weiki qui craque pour les sauvages) Rilarm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

Nouvelle star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star   Nouvelle star - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:54

Cheyenne, chic du Rammstein, là je suis sure de ne pas me planter, j'aime beaucoup ce groupe (tu connais peut etre aussi en plus folk Subway to Sally) Cool

Oui Caloo, en effet ce n'est pas mon époque ni surtout mon style, mais au moins j'apprend d'autres styles ici clap

Et voilà, je passe pour l'extra terrestre de service, en effet Claude Barzotti, je craque pas du tout dessus MDR Comment as tu deviné Corwin ? ??Q??
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Cheyenne
Ancien
 Ancien
Cheyenne


Féminin Messages: : 3779
Age : 55
Lieu : Haute Savoie
Inscrit le : 07/05/2008

Nouvelle star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star   Nouvelle star - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 6:19

Excellent Subway....qu'est ce que j'aimerai les voir en concert ceux là ! banana

Côté "époque", Caloo, j'avais plus un faible pour Toto,le bel iltaliano ! Embarassed



voui, vous inquiétez pas, côté musique, j'ai un peu tout les goûts.....je suis capable dans la même journée d'écouter du Lalanne, Couture, et de passer direct sans transition à AC/DC, Ramstein....de réécouter du vieux métallica, puis de repasser à du bon vieux Dalida...
en fait je suis fan de musique tout court mais avec des préférences pour des bons délires metal-hard rock...des restes de l'adolescence..... R2rien

rah pis quand même, leur cheveux longs, trop la classe, hein Weiki..... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantsdisparus.forumactif.com/
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

Nouvelle star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star   Nouvelle star - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 8:07

Cheyenne a écrit:
Excellent Subway....qu'est ce que j'aimerai les voir en concert ceux là ! banana
Oui il parrait qu'il valent le détour (quoique Rammstein, j'ai vu des bouts de concerts et c'est extra famous



Citation :
voui, vous inquiétez pas, côté musique, j'ai un peu tout les goûts.....je suis capable dans la même journée d'écouter du Lalanne, Couture, et de passer direct sans transition à AC/DC, Ramstein....de réécouter du vieux métallica, puis de repasser à du bon vieux Dalida...
en fait je suis fan de musique tout court mais avec des préférences pour des bons délires metal-hard rock...des restes de l'adolescence..... R2rien
Mais on s'inquiète pas, tu sais on a tous nos gouts, y a rien de choquant à passer de ACDC à Dalida :Dclin: Perso, je suis très très métal (limite faudrait me faire des perfusions MDR ) mais je suis loin d'être une ado (du moins, dans la tête je dois l'être encore mdr3 )
En ce qui concerne Métallica, dois je en déduire que le nouveau Métallica ne te plait pas ? (moi je préférais avant, quand ils avaient encore leur cheveux long, depuis qu'ils les ont coupé affraid )
Citation :
rah pis quand même, leur cheveux longs, trop la classe, hein Weiki..... geek
Ouiiii et leurs fringues, leur voix, leurs corpses paint, les clous, les vis, le ni clou ni vis.............. j'm'emballe, j'm'emballe banana (mais je suis pas un cadeau Rilarm )

Vive le métal cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Cheyenne
Ancien
 Ancien
Cheyenne


Féminin Messages: : 3779
Age : 55
Lieu : Haute Savoie
Inscrit le : 07/05/2008

Nouvelle star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star   Nouvelle star - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 8:21

Non Weiki, c'est moi qui ai des restes de l'adolescence ! Embarassed MDR

Le dernier Metallica ? il semble que j'ai loupé ça....m'en vais vite chercher sur la toile ! :Dclin: j'ai un peu laché prise ses derniers temps....va falloir que je me remette à jour sérieusement..... study

T'aurai pas aussi une perf pour moi ? Rilarm
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantsdisparus.forumactif.com/
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

Nouvelle star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star   Nouvelle star - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 8:27

Ben c'est rien de grave des restes de l'adolescence, au moins on sera pas vieilles et aigries, comme nous le disons, l'age c'est dans le crane (même si des fois ton corps te fait sentir le temps qui passe, mais dans la tête faut rester jeune banana )

Te casses pas le crane, pour Metallica, t'a rien loupé MDR Perso j'aurais ne jamais avoir entendu leurs dernier albums (après le black album), j'aurais gardé une bonne opinion d'eux, maintenant je préfère Megadeth à Metallica Rolling Eyes

Bon d'accord, je partage ma perf, mais attention, y a du lourd dedans (j'aime beaucoup le black et le death, mais j'apprécie beaucoup le heavy et le speed, y a qu'à voir mon pseudo cheers )
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Caloo
Gardienne du feu
Gardienne du feu
avatar


Féminin Messages: : 2677
Age : 64
Lieu : Au royaume de Gyptis et Protis
Inscrit le : 13/01/2006

Nouvelle star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star   Nouvelle star - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:33

Weiki a écrit:
Ben c'est rien de grave des restes de l'adolescence, au moins on sera pas vieilles et aigries, comme nous le disons, l'age c'est dans le crane (même si des fois ton corps te fait sentir le temps qui passe, mais dans la tête faut rester jeune banana

Euuuh ... qu'est-ce que je vais dire, moi, hein !

Mon "époque" c'était 68/70 ... donc une vieille soixante-huitarde, n'est-ce pas ...
Et, finalement, j'ai bien aimé ... les tapisseries à fleurs, les semelles compensées de 3 étages oranges avec des grosses fleurs rouges, les colliers bizarres, les mini-jupes (plutôt micro-jupes, que même les profs en ont parlé au conseil de classe), les mi-bas rayés avec des sabots ou des nu-pieds (pas les strings de pieds), les nu-pieds en cuir naturel tenus juste par l'orteil, les cheveux longs et les foulards indiens, le patchouli et j'en passe ! Ah oui, et mon mini-vélo ... toute une époque ... MA belle époque Nouvelle star - Page 2 Peace11
Nouvelle star - Page 2 Laymn10


Cheyenne, c'est un bonheur d'être éclectique, une preuve d'ouverture d'esprit ... Nouvelle star - Page 2 Applau10
Revenir en haut Aller en bas
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

Nouvelle star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star   Nouvelle star - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:38

Caloo a écrit:
Weiki a écrit:
Ben c'est rien de grave des restes de l'adolescence, au moins on sera pas vieilles et aigries, comme nous le disons, l'age c'est dans le crane (même si des fois ton corps te fait sentir le temps qui passe, mais dans la tête faut rester jeune banana

Euuuh ... qu'est-ce que je vais dire, moi, hein !
Toi je te connais, dans ta tête tu as toujours 16 ans :Dclin:
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

Nouvelle star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star   Nouvelle star - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:41

Citation :
Toi je te connais, dans ta tête tu as toujours 16 ans Dclin

juste l'âge idéal pour regerder l'Eurovision banana
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
Caloo
Gardienne du feu
Gardienne du feu
avatar


Féminin Messages: : 2677
Age : 64
Lieu : Au royaume de Gyptis et Protis
Inscrit le : 13/01/2006

Nouvelle star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star   Nouvelle star - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 10:33

Rilarm Une gamine de 16 ans qui a quelques heures de vol ... mais ... regarder l'Eurovision ... j'ai pas ce super-pouvoir banana
Tatata Je suis en pleine scène de crime ... miaou
Revenir en haut Aller en bas
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

Nouvelle star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star   Nouvelle star - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 10:36

C'est dingue ça, tout le monde veut savoir les résultats de l'Eurovision mais personne veut se farcir cette émission aussi digeste qu'un cassoulet raté Rilarm


Heu Caloo, tu fais faire des crimes aux Sim's ou le fait de regarder l'eurovision te donne des envies de meurtre ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Caloo
Gardienne du feu
Gardienne du feu
avatar


Féminin Messages: : 2677
Age : 64
Lieu : Au royaume de Gyptis et Protis
Inscrit le : 13/01/2006

Nouvelle star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star   Nouvelle star - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 10:45

Pourquoi ? C'est l'Eurovision, ce soir ? ??Q??
Revenir en haut Aller en bas
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

Nouvelle star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star   Nouvelle star - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 9:18

Là oui, c'est ce sware Caloo cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Caloo
Gardienne du feu
Gardienne du feu
avatar


Féminin Messages: : 2677
Age : 64
Lieu : Au royaume de Gyptis et Protis
Inscrit le : 13/01/2006

Nouvelle star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star   Nouvelle star - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:21

Revenir en haut Aller en bas
Caloo
Gardienne du feu
Gardienne du feu
avatar


Féminin Messages: : 2677
Age : 64
Lieu : Au royaume de Gyptis et Protis
Inscrit le : 13/01/2006

Nouvelle star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star   Nouvelle star - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:22

Revenir en haut Aller en bas
Caloo
Gardienne du feu
Gardienne du feu
avatar


Féminin Messages: : 2677
Age : 64
Lieu : Au royaume de Gyptis et Protis
Inscrit le : 13/01/2006

Nouvelle star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star   Nouvelle star - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:23

Revenir en haut Aller en bas
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

Nouvelle star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star   Nouvelle star - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:59

Rilarm Grace à toi Caloo, on sait que Steeve Estatof n'a pas fini de nous écorcher les oreilles Rilarm
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Caloo
Gardienne du feu
Gardienne du feu
avatar


Féminin Messages: : 2677
Age : 64
Lieu : Au royaume de Gyptis et Protis
Inscrit le : 13/01/2006

Nouvelle star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star   Nouvelle star - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:02

confused confused confused J'hallucine ! ??Q??
C'est toi qui dit ça affraid

Bon et ma chouchou, alors ?
Que même Manu Katché l'a repérée !
Revenir en haut Aller en bas
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

Nouvelle star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star   Nouvelle star - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:10

Non t'hallucines pas ma grande, j'aime pas Steeve Estatof, j'avais même oublié qu'il existait What a Face

Ben ta chouchou, je veux qu'elle gagne et si ce n'est pas elle qui gagne, je serais déçue, ça voudra dire que les gens ont vraiment du paté dans le crane Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Caloo
Gardienne du feu
Gardienne du feu
avatar


Féminin Messages: : 2677
Age : 64
Lieu : Au royaume de Gyptis et Protis
Inscrit le : 13/01/2006

Nouvelle star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star   Nouvelle star - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:48

bisou C'est vrai que, personnellement, ça ne me touche pas, je veux dire, elle ne m'est pas proche, mais, je l'aime bien. Ils font des petits films sur eux, en dehors de l'émission. Et puis, j'ai suivi les castings et c'est la seule qui était sincère, selon mon avis.

Alors, vive Amandine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

Nouvelle star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star   Nouvelle star - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:50

Oui, je te comprend, tu sais, quand un artiste me tient à coeur, j'aime aussi le voir gagner, c'est tout à fait normal, qu'on le veuille ou non, ils sont dans le petit écran, et on les voie et on s'y attache :Dclin:
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

Nouvelle star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star   Nouvelle star - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 7:02

Savez-vous ce que je pense de Steeve E.. ? demandez à Jean-pierre Coffe de répéter son expression favorite Rilarm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
Caloo
Gardienne du feu
Gardienne du feu
avatar


Féminin Messages: : 2677
Age : 64
Lieu : Au royaume de Gyptis et Protis
Inscrit le : 13/01/2006

Nouvelle star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star   Nouvelle star - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:16

Mouais ... on peut être screugneugneu ... mais, bon !
Je ne suis pas fan de ce qu'il fait, surtout depuis hier soir.
Cependant, il faut laisser sa chance à chacun.
J'ai aimé ce qu'il a fait lors des primes de la 2ème édition de la nouvelle star, parce qu'il était différent, ça s'est arrêté là.
Mais, le monde n'est-il pas rempli de merde bien plus malodorante ?
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

Nouvelle star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star   Nouvelle star - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:26

Tu es trop bonne, les places sont rares et il est normal de les réserver aux meilleurs, me semble-t-il. :Grrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
Contenu sponsorisé





Nouvelle star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star   Nouvelle star - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle star
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La star'ac 7
» A quelle star ressemblez vous ?
» une nouvelle venue
» Nouveau look pour une nouvelle vie
» La Nouvelle cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: DETENTE :: LES BIBLIOTHEQUES :: Cinéma/Radio/Télévision-
Sauter vers: