Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nouveau look pour une nouvelle vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

Nouveau look pour une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Nouveau look pour une nouvelle vie   Nouveau look pour une nouvelle vie Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:06

Hier soir, le sommeil ne se décidant pas à venir, je zappe, et je tombe sur cette émission. Je me dis "chouette, je vais peut etre pouvoir glaner des astuces" (ben oui, je suis coquette, n'en vous déplaise Lalalèr ).
Je regarde donc ce programme, et là, j'ai étée stupéfaites : on OBLIGE les gens à suivre les gouts des relookers :vrai: Sur quoi se basent ils pour dire ce qui va ou ne va pas aux gens ? On les oblige même à se couper les cheveux alors qu'ils en ont visiblement pas envie (moi celui qui va me toucher ma crinière a intéret à numéroter ses abbatis, je vous le dis :Tir:
), ou alors à porter des fringues que j'ai trouvé assez attroces ??Q??
Que cherchent les gens qui conçoive ce genre d'émission, à nous formater ? A nous faire sentir hors normes si on se fringue ou coiffe pas à la mode Fume
Bref, moi je continue à porter mes cheveux très longs, rouges, et niveau fringues, je porte ce que je veux, j'ai pas envie de ressembler à un paillasson pour rentrer dans un moule, je veux juste être moi Tchin

Ah oui, j'ai pas vu la fin de l'émission, ça m'a tellement saouler de voir ça que j'ai préféré tout couper :moua:
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
 
Nouveau look pour une nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon nouveau pensionnaire
» Bonjour, je suis nouveau
» Nouvelle star
» le nouveau compteur de cro magnon !!!!
» une nouvelle venue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: DETENTE :: LES BIBLIOTHEQUES :: Cinéma/Radio/Télévision-
Sauter vers: