Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les commentaires sont transférés ici

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu



Messages: : 11306
Inscrit le : 13/01/2006

Les commentaires sont transférés ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires sont transférés ici   Les commentaires sont transférés ici - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:37

Oui au moins ça lui permettrais de constater à quel point tu en est et ajuster au besoin ton traitement Rolling Eyes Dans le pire des cas fais le constater par un autre médecin, voir par les urgences, car tu ne peux pas rester comme ça, après tu leur demande un papier de ce qu'ils constate, tu le file à ton médecin, et ça lui donnera des pistes. Au cas ou même, prends une photo, il saura ce que tu traverses ??Q??
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Caloo
Gardienne du feu
Gardienne du feu
avatar


Féminin Messages: : 2677
Age : 64
Lieu : Au royaume de Gyptis et Protis
Inscrit le : 13/01/2006

Les commentaires sont transférés ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires sont transférés ici   Les commentaires sont transférés ici - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:06

Les urgences ... faut attendre 4 heures ! Je me souviens être restée toute une après-midi aux urgences : il était midi environ, quand je suis arrivée, jusqu'à 19 heures. Je préfère attendre à la maison.
Mon taux d'IGE devrait lui suffire, mais il ne se décide pas à me faire désensibiliser, remarque : je ne vais pas souvent le voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

Les commentaires sont transférés ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires sont transférés ici   Les commentaires sont transférés ici - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 3:28

Alors un peu de courage ma grande, dès que tu y vas, tu l'oblige à mieux te soigner, tu peux pas continuer comme ça, quite à y aller tous les mois pendant quelques temps, au moins ça te soignera ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Contenu sponsorisé





Les commentaires sont transférés ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires sont transférés ici   Les commentaires sont transférés ici - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les commentaires sont transférés ici
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Commentaires pâte feuilletée
» Où sont les dindes?
» Ils sont faciles mes blinis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: LA CUISINE :: POUR COMMENCER :: Les Entrées-
Sauter vers: