Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Koh Lanta

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Caloo
Gardienne du feu
Gardienne du feu



Messages: : 2677
Inscrit le : 13/01/2006

Koh Lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:04

Coucou Weiki clap

Mouais, moi aussi, je me dis que le gars qui n'aurait pas vu l'émission, depuis le temps ... ??Q?? Pourquoi y participer alors ? Un grand garçon comme lui ... rhhhoooo ! Rilarm

Eh oui, heureusement que les chtis ne sont pas tous pareils R2rien
D'ailleurs, il y en a plusieurs de chtis (1 homme et 2 femmes -celle qui ne sait pas nager et celle qui rêve de hamburgers)

Evamp
Revenir en haut Aller en bas
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

Koh Lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:21

Youhou ma Tite Noone ;)

Etre sur une ile déserte et réver de hamburger, heuu, non non, faut prévenir tout le monde que tous les ch'tis sont pas comme ça non plus, n'est ce pas MDR

En tout cas les rouges sont mal barrés, aucune organistation, pas de cabanne, ils ne cherchent pas à manger, ils ne vont pas tenir longtemps à ce rythme là Rolling Eyes


En tout cas j'ai déjà une candidate que j'aimerais voir en finale, c'est Filomène, elle a l'air toute péchue, sympa, vive et solide, voilà pour l'instant celle que j'aimerais voir gagner banana
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Caloo
Gardienne du feu
Gardienne du feu
avatar


Féminin Messages: : 2677
Age : 64
Lieu : Au royaume de Gyptis et Protis
Inscrit le : 13/01/2006

Koh Lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:20

Citation :
En tout cas j'ai déjà une candidate que j'aimerais voir en finale, c'est Filomène, elle a l'air toute péchue, sympa, vive et solide, voilà pour l'instant celle que j'aimerais voir gagner banana

Exactement comme moi, ma belle !

Moi aussi, c'est ma préférée ! Elle a tous les atouts de la gagnante qui l'aura mérité !

YESSS !
Revenir en haut Aller en bas
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

Koh Lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 8:06

On est vraiment sur la même longueur d'onde toutes les deux alors cheers

Mais bon, je vais te dire le fond de ma pensée, dans cette émission, c'est pas souvent le meilleur qui gagne 🇳🇴 C'est injuste je trouve :Tir:
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Caloo
Gardienne du feu
Gardienne du feu
avatar


Féminin Messages: : 2677
Age : 64
Lieu : Au royaume de Gyptis et Protis
Inscrit le : 13/01/2006

Koh Lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:19

Eh oui, comme on dit : "On n'est pas louis d'or, on ne peut pas plaire à tout le monde" MDR
Revenir en haut Aller en bas
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

Koh Lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:27

Et tu as parfaitement raison banana

Alors, vendredi, voilà ce qu'il y a eu (j'avais pas eu le ptemps de vous le mettre, rhoooo, pas bien ça :suspect: )

Alors les jaunes ont remporté l'épreuve de confort et l'immunité cheers Pour l'épreuve de confort, il fallait faire un puzzle pour avoir une "carte" qui donnait le lieu ou se trouvait le cadeau, et les jaunes, mal barrés quand même (j'ai bien vu le moment ou c'était les rouges qui gaganaient affraid l'ont réussi, et c'est Véronique (la ch'ti qui est aussi à l'aise dans l'eau qu'un fer à repasser, la pauvre confused ) qui a trouvé tout l'attirail de pêche cheers

Pour l'épreuve d'immunité, c'était la dégustation de vers :pale: Je vous assure, fallait pas manger de gnocchis ce soir là R2rien Mélanie (qui pense beaucoup à manger quand même) n'a pas réussi à avaler un de ces fameux vers, ce qui fait que Grégoire qui en avait avalé 6 (il me semble, je les ai pas compté :vrai: ) a fait gagné les jaunes banana

Au conseil c'est Marie Laure qui a donc étée éliminée par ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

Koh Lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:07

Eh ben! mais il s'en passe des choses dans la boîte à images! Une épreuve de confort c'est ça qui doit être chouette, on teste la couette la plus moelleuse, le lit le plus souple.... banana
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

Koh Lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:26

Meuh non grand chaman, ahhh tu devrais regarder un peu cette émission quand même, tu verrais que le jeu de confort, c'est pour gagner donc un tit peu de confort, c'est une épreuve éprouvante (ben oui sinon ce serait trop facile MDR ) pour aider à gagner une tite bricole pour améliorer le confort, là pour vendredi dernier, c'était un neccessaire de pêche, pour pouvoir mieux pécher ;)

Si tu comprend pas faut relever le doigts MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

Koh Lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:04

Un rapide résumé de l'épisode de vendredi dernier :

Alors au jeu de confort, qui rapelons le sert à l'équipe à gagner du confort, ce sont les rouges qui ont gagné, et devinez ce qu'ils ont gagné ? Non, ceux qui ne regarde pas ne le devine pas ? Bon ben alors je vais vous le dire, n'est ce pas Noone qu'il faut le dire ;) Il ont gagné un candidat au choix de l'équipe adverse (meuh non pas pour le manger voyons Rolling Eyes MDR quoique.............) et ils ont choisi Erick, le chef des jaunes pour les destabiliser, et en effet au départ ça a fait drole aux jaunes car ils perdaient un atout précieux. Mais surprise, malgrè l'absence d'Erick lors du jeu pour gagner le totem de l'immunité (un jeu aquatique, là ou il excellait) , les jeunes ont gagné banana

Donc les rouges sont retournés au conseil, et ils ont éliminé Mélanie :Dclin:
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

Koh Lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:33

En bref, les rouges ont gagné l'epreuve de confort (pauvre petite poulette, on sait très bien le sort qui va lui etre réservé 😢 ) et l'épreuve d'immunité, car cette pauvre Véronique n'a pas pu surmonter sa phobie (en même temps, déjà c'était très bien de sa part d'avoir réussi à grimper aussi haut ;) )

Résultat, Véro a étée éliminée lors du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Caloo
Gardienne du feu
Gardienne du feu
avatar


Féminin Messages: : 2677
Age : 64
Lieu : Au royaume de Gyptis et Protis
Inscrit le : 13/01/2006

Koh Lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:11

C'était sûr qu'elle allait partir, même si elle était, en quelque sorte, une mascotte, ce ne sont pas des philanthropes ;)

Et la poulette, j'ai pensé comme toi, mais, ils vont profiter des oeufs. Alors la laisser vivre et manger des oeufs tous les jours ou presque, ou lui faire le coup du père François et avoir un bon repas, juste une fois ?

Koh Lanta - Page 2 419666-smile129 Véro ...
Revenir en haut Aller en bas
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

Koh Lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:16

Oui, c'est pas une mascotte qui aide à avancer dans les épreuves, en sport par exemple, la mascotte, elle rentre pas sur le terrain, elle reste avec l'entraineur et pis c'est tout MDR

Tu sais, si la tite poulette pond pas, elle va passer à la casserole, et je me demande si ils vont la faire sortir de sa minuscule cage car elle est bien trop petite 🇳🇴

Et comme tu as pu le voir dans les éditions précédentes, ils sont pas doués pour tuer l'animal sans que celui ci souffre :pale: Ca devrait etre interdit ça de leur donner un animal vivant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Caloo
Gardienne du feu
Gardienne du feu
avatar


Féminin Messages: : 2677
Age : 64
Lieu : Au royaume de Gyptis et Protis
Inscrit le : 13/01/2006

Koh Lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:56

Citation :
Et comme tu as pu le voir dans les éditions précédentes, ils sont pas doués pour tuer l'animal sans que celui ci souffre :pale: Ca devrait etre interdit ça de leur donner un animal vivant Rolling Eyes

C'est ce que je dis toujours ! On en mange de la viande, mais il faut savoir le faire, déjà, d'une et le faire pour que l'animal ne souffre pas, donc dignement. Je ne sais plus dans quelle édition ils leur en avait donné une (je crois bien que c'était l'année dernière) qu'ils avaient lâchée, pour qu'elle soit plus à l'aise, mais elle est passée à la gamelle !
Malgré tout, il ne faut pas se leurrer : on en mange tous du poulet ... seulement, faut savoir le faire (je me répète) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

Koh Lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:11

Je mange du poulet mais je serais incapable de le tuer, ça vous devez le savoir Rolling Eyes

Une autre année c'était un petit cochon, et ils nous avaient fait grace de son "execution" mais je me doute que ça devait etre écourant 😢
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Caloo
Gardienne du feu
Gardienne du feu
avatar


Féminin Messages: : 2677
Age : 64
Lieu : Au royaume de Gyptis et Protis
Inscrit le : 13/01/2006

Koh Lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:13

MDR Si on me laisse seule avec un poulet, sur une île déserte, je crois bien que je finirais par picorer avec lui ... mais pas les vers de terre, hein 🇳🇴
Quand j'étais ado, je ramenais toute sorte d'animaux à la maison. Tous sont morts de leur bonne mort. Bigoudi, le lapin que j'avais adopté à Neuf-Brisach, faisait bien une quinzaine de kilos quand il a rejoint le paradis des lapins. Autre anecdote : des poussins et leur mère, que j'avais pris sous mon aile en Corrèze dont la fermière a fini par me faire cadeau. Dans les poussins, il y avait plusieurs coqs. En toute logique, mon père a résolu le problème pour qu'il n'en reste qu'un. Je ne vous dis pas la colère de ma mère qui a refusé de les manger et de toute façon, de les cuisiner affraid
Et l'histoire du pigeon qui s'est échappé pendant un séjour de ma mère à l'hôpital. La connaissant, on en a racheté un, mais étant plus jeune, il était plus maigrichon et ma mère qui a cru, à son retour que le pigeon s'était ennuyé d'elle au point de ne pas manger. Bien sûr, mon père, ma soeur et moi avons gardé le secret ... en tentant de garder tout notre sérieux ... R2rien
Pétunia et Emmet, les cochons d'Inde, 1 bizet et 1 pigeon paon, Colombo, la tourterelle (lui, c'est ma fille, quelques années plus tard), Chanelle, Mistigri, Grizzly ... Une vraie arche de Noé !
Revenir en haut Aller en bas
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

Koh Lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:34

T'es comme moi toi, une vraie amie des animaux ;)

Moi j'ai eu une lapine, Bunny (oui bon je sais c'est pas original comme nom Rolling Eyes ) une "récompense" car à l'époque, je ne voulais pas manger de beurre (j'étais très jeune) et la voisine m'avait dit "Si tu manges du beurre, je te donnerais ce que tu voudras", tiens c'était pas tombée dans l'oreille d'une sourde, et je savais qu'elle élevait des lapins (pour manger pouark), alors je lui ai demandé un p'tit lapin (la pauvre voisine, elle s'attendait à tout sauf à ça Lalalèr ) et elle était une femme de parole, et elle m'a dit d'en choisir un, et il y avait une tite boule de poil toute noire au fond du clapier, c'était celle là que j'ai voulu. Vous avez déjà joué au balon avec un lapin ? Moi oui dacc Je ne vais pas dire qu'on était complice, ce serait faire de l'anthropomorphisme, mais il y avait un lien très fort entre nous. Elle est morte de vieillesse, c'était un lapin style géant des Flandres, une très belle bête ;) Je n'ai jamais pu manger de lapin depuis. J'ai eu aussi des lapins nains, des pigeons voyageur (qui n'ont jamais voyagé d'ailleurs MDR ) , des oiseaux, un hamster russe (trop marrant ce petit Traffic ), ils avaient tous un nom, et si c'était que de moi, j'aurais d'autres animaux que mes canaris qui me reste et ma pupuce pour qui j'ai une véritable adoration (même si c'est un super bétiser sur pattes, elle m'en fait des bonnes MDR ). Seulement ma tounette est hyper exclusive et rien que le fait de m'occuper des oiseaux la fait bouder (alors qu'ils étaient là bien avant elle :shock: )

Au fait, je suis issue d'une famille ou la chasse était un "loisir" pour certains, je ne vous raconte pas les prises de bec lors des réunions familliales :Tir:
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

Koh Lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 2:32

Alors en bref, les jaunes ont perdu (encore une fois Rolling Eyes ) l'épreuve de confort et l'immunité, et les stratégies commencent, bref ça devient du n'importe quoi chez eux 🇳🇴

Chloée a été éliminée au conseil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

Koh Lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 4:56

Allez les verts! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
Caloo
Gardienne du feu
Gardienne du feu
avatar


Féminin Messages: : 2677
Age : 64
Lieu : Au royaume de Gyptis et Protis
Inscrit le : 13/01/2006

Koh Lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 6:42

Corwin, tu ne crois pas si bien dire, cette semaine (je crois ??Q?? ) ils deviennent blancs, pour la réunification ... et peut-être aussi, verts de rage, pour certains MDR
Revenir en haut Aller en bas
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

Koh Lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:07

Il va y avoir du sport MDR

Dur de choisir maintenant un candidat préféré quand même dans le tas, Philo ou Erick, là ça serait bon selon moi, mais comme je l'ai dis un jour, c'est pas le meilleur qui gagne dans ce jeux ??Q??
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Caloo
Gardienne du feu
Gardienne du feu
avatar


Féminin Messages: : 2677
Age : 64
Lieu : Au royaume de Gyptis et Protis
Inscrit le : 13/01/2006

Koh Lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:07

Mes préféré sont : Erick, Filomène et Grégoire. Il sont plus vrais que les autres. Celui que je n'aime pas trop : Simon 🇳🇴 (d'abord à cause de sa barbe noire) MDR
Revenir en haut Aller en bas
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

Koh Lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:17

Ah oui, le petit Grégoire qui aime la nature, qui grimpe aux arbres, je l'avais oublié geek

Simon est un hypocrite la preuve dans ta petite vidéo ;) , j'aime pas les hypocrites Fume

Ah ben alors pendant la CDM de Rugby, tu vas pas aimer Sébastien Chabal MDR
Tiens, là je suis un peu beaucoup hors sujet R2rien
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Caloo
Gardienne du feu
Gardienne du feu
avatar


Féminin Messages: : 2677
Age : 64
Lieu : Au royaume de Gyptis et Protis
Inscrit le : 13/01/2006

Koh Lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:24

Non, là, j'aimerai plutôt ;)

Simon, c'est l'ensemble de sa personne que je n'aime pas :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Caloo
Gardienne du feu
Gardienne du feu
avatar


Féminin Messages: : 2677
Age : 64
Lieu : Au royaume de Gyptis et Protis
Inscrit le : 13/01/2006

Koh Lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:31

La barbe, pour commencer, ne lui va pas du tout, mais pas du tout et puis ... le reste ... chais pas

Regardes, Erick, il est charmant avec sa barbe, celle de Patrick est chic et les autres sont mimi tout plein, mais Simon me fait peur affraid
Revenir en haut Aller en bas
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

Koh Lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:37

Simon à l'air d'une grande gueule, c'est ce que j'aime pas en lui, et malgrès son apprence solide, il vaut pas une tripe, il mérite pas de gagner selon moi.

Un autre que j'aime pas c'est Laurent, c'est un macho ce type, et j'aime pas les matchos Fume (non non je ne suis pas le schtoumpf grognon ce matin MDR )

Oui à Erick et Patrick, ça leur va bien la barbe, mais je trouve que cette gueguerre de chef entre eux est................... barbante MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Caloo
Gardienne du feu
Gardienne du feu
avatar


Féminin Messages: : 2677
Age : 64
Lieu : Au royaume de Gyptis et Protis
Inscrit le : 13/01/2006

Koh Lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:46

Weiki a écrit:
Simon à l'air d'une grande gueule, c'est ce que j'aime pas en lui, et malgrès son apprence solide, il vaut pas une tripe, il mérite pas de gagner selon moi.

Idem pour moi :joker:

Citation :
Un autre que j'aime pas c'est Laurent, c'est un macho ce type, et j'aime pas les matchos Fume (non non je ne suis pas le schtoumpf grognon ce matin MDR )

Ah oui ! je l'avais oublié celui-là. Le sétois pêcheur de palourdes qui estime que la place des femmes est sous la guitoune pour faire le ménage, parce que les pauvres, peuchère, n'ont pas la force de pêcher !

Citation :
Oui à Erick et Patrick, ça leur va bien la barbe, mais je trouve que cette gueguerre de chef entre eux est................... barbante MDR

MDR Ah les hommes, c'est pour ça que Filo est plus à même de gagner banana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koh Lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Koh Lanta
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochaine saison de Koh-Lanta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: DETENTE :: LES BIBLIOTHEQUES :: Cinéma/Radio/Télévision-
Sauter vers: