Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Koh Lanta

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

Koh Lanta Empty
MessageSujet: Koh Lanta   Koh Lanta Icon_minitimeDim 1 Juil - 4:47

Voilà une émission que j'aime bien et je suis pas la seule ici, n'est ce pas Noone ;)

Bon ben tout le monde doit connaitre, pas besoin de vous expliquer les règles de ce jeu, alors place aux commentaires banana
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Caloo
Gardienne du feu
Gardienne du feu
avatar


Féminin Messages: : 2677
Age : 64
Lieu : Au royaume de Gyptis et Protis
Inscrit le : 13/01/2006

Koh Lanta Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:19

Que serait un été sans Koh Lanta ? Koh Lanta 295550-smiley101




Oui Weiki, comme toi, je suis fan Koh Lanta 295558-smiley37


J'ajouterais ceci pour quelques précisions ou si l'on a manqué un épisode, et que, moi, je suis pour les BATANGS.


Choisissez votre camp ! Koh Lanta 295643-smiley463

et que le meilleur gagne !




Dernière édition par le Lun 2 Juil - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

Koh Lanta Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta Icon_minitimeLun 2 Juil - 2:11

Je suis aussi pour les jaunes, mieux organisés, plus posés et surtout plus solidaires dacc

Dis moi Nonne participerait tu à cette aventure ? ??Q??
Moi non en fait, pourquoi, je vais le dire : déjà etre séparée de ma chienne, non merci, ça serait trop dur pour moi (bon évidemment, elle elle serait contente, car ça lui ferait des vacances MDR ), ensuite ma phobie principale se trouve dans ces endroits, donc, non merci, pas trop pour moi, trop de soleil, désolée, je suis pas un vampire mais le soleil me brule trop vite, et dernière chose, les moustiques disent "à la soupe" quand ils me voit affraid Dommage car sinon pour tester sa résistance ce serait pas mal ou alors faudrait un Koh Lanta à l'ombre, sans bestioles et dans lequelle on peut amener son toutou banana
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Caloo
Gardienne du feu
Gardienne du feu
avatar


Féminin Messages: : 2677
Age : 64
Lieu : Au royaume de Gyptis et Protis
Inscrit le : 13/01/2006

Koh Lanta Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta Icon_minitimeLun 2 Juil - 2:51

Citation :
Dis moi Nonne participerait tu à cette aventure ? ??Q??
Oh que non !


Koh Lanta 296138-ah-non-58933


Déjà, pas assez sportive, pas assez endurante et puis, j'aime bien mon ptit confort, une peur bleue de toutes les bêbêtes qui couinent, qui rampent, qui scratchent, qui piquent, une phobie des araignées, des serpents affraid affraid affraid je ne peux pas voir un serpent, même en dessin. Quand j'en vois un à la télé, je change de chaîne, encore pire pour les araignées ! Brrrrrrr ! Je n'arrive même pas à les écraser ... :pale:

Non, pas pour moi, Koh Lanta ... seulement à la télé Koh Lanta 296148-roule-sur-sofa

Et puis, pareil pour mes toutounes, si je suis partie pendant une heure, elles me font une fête quand je reviens, comme si elles ne m'avaient pas vue depuis des mois durant (imagine 2 labradors qui te sautent dessus et une petite boule qui n'arrête pas d'aboyer en te suivant partout affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

Koh Lanta Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta Icon_minitimeLun 2 Juil - 2:56

Bienvenue au club des arachnophobes, moi si j'en ai une dans la maison, je suis obligée d'appeler mon mari pour qu'il vienne m'en débarraser (c'est arrivé, il bossait, j'en avait une au plafond assez copieuse, et dès que j'ai repris mes esprits, je l'ai appelé, mon mari, pas la bestiole, et heureusement il était pas loin, mais le pauvre il a du faire un détour exprès pour sauver sa tite grichouille, c'est y pas mignon tout ça dacc ).
Les serpents ça va, j'en ai pas peur, mais je comprend ta phobie, ne t'en fais pas ;)

MDR Les toutounes, je connais ça aussi, enfin j'en ai qu'une, mais 3, je vois très bien le tableau MDR Je rigole mais c'est pas drole Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Caloo
Gardienne du feu
Gardienne du feu
avatar


Féminin Messages: : 2677
Age : 64
Lieu : Au royaume de Gyptis et Protis
Inscrit le : 13/01/2006

Koh Lanta Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta Icon_minitimeLun 2 Juil - 3:17

Si, si c'est drôle MDR

Quand on frappe à la porte, chez moi, chacun se tient à distance ou a un mouvement de recul.
La copine de ma fille qui est fluette et haute comme 3 pommes se fraye un chemin, mais elle a l'habitude, d'autres copines détalent quand elles entendent aboyer, d'autres personnes ne veulent pas rentrer, il faut enfermer les toutounes, mais le pire, c'est pour les messieurs qui craignent pour ... enfin ... il ont toujours les jambes croisées et rentrent comme des crabes, ou à reculons Rilarm Non, c'est pas marrant, ça 🇳🇴


Les serpents, je ne sais pas, c'est instinctif. La texture de leur peau, les dessins et le glissement, ça me lève le coeur.

L'araignée, ça doit être dû au fait que, quand j'étais gamine (j'avais 2 ou 3 ans) une araignée s'est glissée dans mon dos et je me souviens que je braillais tout ce que je pouvais pour que ma mère la retire. Il a fallu longtemps pour que je me calme. Et, comme toi, je me souviens d'une fois où j'ai dormi dans le canapé parce que le père de mes filles avait loupé l'araignée qui était dans la chambre et qu'elle s'était sauvée. Au moins, ton mari ne les rate pas !
Revenir en haut Aller en bas
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

Koh Lanta Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta Icon_minitimeLun 2 Juil - 3:26

Mais ce sont des vraies fauves les tiennes, remarque niveau sécurité, tu es tranquille ;) Moi la mienne fait peur, faut dire qu'elle est mastock et que en plus la d'moiselle Poupouille ne supporte pas les intrus dans "sa" maison Rolling Eyes Encore pire si c'est un homme affraid Pourtant c'est une chienne vraiment adorable, juste un peu brutale du à son poid et à sa force, mais c'est un amour :medor:
Pauvres messieurs, tu vas pas me dire que tes toutounes ont déjà ........... enfin tu comprend :suspect:

Je croies que les phobies à part de se faire traiter par un psy, y a rien à faire, mais on peut trouver les causes, et donc toi tu as eu une aventure très facheuse avec les spiderbestioles, et ça reste ces traumatismes.

Une amie me disait que pour beaucoup de gens l'araignée symbolysait la mère possessive ou un truc dans ce genre ??Q?? Mais bon, moi je dis que faut pas chercher à comprendre et que si on s'accomode de cette phobie, on va pas chercher midi à quatorze heure, moi je fais avec et mon mari aussi (Araignétator, tu connais MDR )

Dur cette phobie des serpents alors pour toi, ça te fait 2 grosses phobies, dur dur :pale:
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Caloo
Gardienne du feu
Gardienne du feu
avatar


Féminin Messages: : 2677
Age : 64
Lieu : Au royaume de Gyptis et Protis
Inscrit le : 13/01/2006

Koh Lanta Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta Icon_minitimeLun 2 Juil - 4:16

Non, elles n'ont pas ... heureusement, mais sans jeu de mot elle envoient des coups de boule :pale:
Je pense que ça doit faire mal Koh Lanta 296587-singe57
Elles ne sont pas méchantes, je leur dis à chaque fois, elles sont calines à leur façon MDR

C'est quelle race ta toune ? Je me souviens que tu m'avais dit, mais j'ai oublié 🇳🇴

Bah, tu sais, ces phobies ne me traumatisent pas plus que ça, je n'aime pas mais c'est tout. Disons, qu'avec les araignées, je me tiens à distance, si j'en croise une chez moi, je dénonce sa cachette et zou ! Mais, j'en ai une à la maison qui en a encore plus peur que moi Koh Lanta 296636-smile36

Et puis, les serpents, je n'en croise pas souvent ... même jamais, depuis une couleuvre qui a traversé mon chemin, en Corrèze, il y a ...
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

Koh Lanta Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:35

Vous n'avez qu'à dresser vos chiens à attraper les araignées et les autres bestioles. Comme celà tranquilles! d'ailleurs ma chienne adore chasser les mouches, papillons qui entrent dans la maison sans êtres invitées. affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
Caloo
Gardienne du feu
Gardienne du feu
avatar


Féminin Messages: : 2677
Age : 64
Lieu : Au royaume de Gyptis et Protis
Inscrit le : 13/01/2006

Koh Lanta Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:49

Une des miennes chope les mouches, aussi.
Bah oui, mais on ne pourrait pas les emmener si on participait à Koh-Lanta Koh Lanta 299543-smile15

Weiki et moi, nous bavardons, mais le sujet principal est Koh-Lanta ... faut pas le perdre de vue Koh Lanta 299550-smiley237
Revenir en haut Aller en bas
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

Koh Lanta Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:17

Ben Noone, t'es gatée avec tes toutounes aussi, un sacré caractère, je vois ce que tu vis, car ma pupuce c'est pareil, et croies moi si tu veux mais je l'ai adoptée à la SPA de Marseille, va savoir si c'est pas typiquement canin marseillais ces caractères là ??Q??

Alors ma pouillette, c'est une croisée de carpette avec une descente de lit Rilarm Je rigole, ça existe pas les croisés de ce genre study C'est une croisée de Gronendael (berger belge noir) avec du colley, du setter, du golden retriever, et d'autres races, bref c'est une pureS raceS MDR On a pas encore trouvé du teckel dedans, mais en cherchant bien on devrait en trouver Rilarm C'est un gros bébé d'amour de 46 kilos ;)

Oui tu es phobique mais ça ne te dérange pas trop, tu fais avec ;) Ta puce aussi est phobique confused La pauvre, pas évident tout ça, c'est grave et il y a des gens qui se moquent en te disant "c'est pas la tite bête qui va manger la grosse" Fume C'est enervant d'entendre ça Fume
Et les lézards, tu en as peur aussi ??


affraid Corwin, non faut pas dresser les toutous, imagines, la toutoune gobe une guêpe, aie, c'est hyper dangereux ça (Une amie a eu le tour :pale: ) Et comme dit Noone, pas de toutous sur koh lanta (en plus dans les équipes y a toujours un malade pret à manger n'importe quel animal Fume )

Tu irais toi sur kho lanta au fait ? flower
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Caloo
Gardienne du feu
Gardienne du feu
avatar


Féminin Messages: : 2677
Age : 64
Lieu : Au royaume de Gyptis et Protis
Inscrit le : 13/01/2006

Koh Lanta Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:46

Oui, en plus, c'est vrai ce que dit Weiki, quand ils ont faim, ils sont prêts à manger tout ce qui bouge. Jusqu'à quel point ?
Je crois avoir vu que cette année, ils vont vouloir manger un petit singe
Koh Lanta 299596-singes-48

Trop marrant que ta pupuce soit marseillaise. Et comme je dis "Marseille un jour, Marseille toujours" Peut-être que c'est dans l'air ...
Mais je suis bête, je me souviens de sa photo, maintenant.

Ma grosse dondon (35 kilos) est croisée labrador et rott. Elle, c'est la boss. Il y a 3ans, elle a fauté avec un berger allemand : Vénus (une trentaine de kilos aussi) est née le jour de la fête de la musique. Et le petit bouchon de 5 kilos est bien protégée avec 2 gardes du corps de la sorte.
Ca donne ça exactement : :medor: Médor :medor:

Les lézards, non, j'ai pas peur. J'en ai vu un gros, dimanche. Et ma petitoune, elle qui ferait la barbe au diable, elle tremble comme une feuille devant une minuscule araignée !

Allez, grand chaman, dis-nous tout Koh Lanta 299604-smiley90
Revenir en haut Aller en bas
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

Koh Lanta Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:06

Oui mais attends, faut déja l'attraper le p'tit singe, c'est malin un singe et j'espère qu'ils ne l'auront pas, et toc Lalalèr Par contre cette année ils n'ont pas de riz :shock: Bizarre ça non scratch Je me demande ce qu'ils auront à boulotter comme truc insolite, genre verre, poisson au milieu de poisson pas frais ou autre succulents mets de premier choix MDR Je rigole, mais si un jour je venait à le faire, je dirait que je suis végétarienne tiens R2rien

Vi la pupuve est une vrai marseillaise dans l'ame, sauf qu'elle préfère la bière au pastaga, si si, je t'assure Rolling Eyes Là j'ai une photo d'elle avec moi, je rigole car soit elle fait mastoc à coté de moi, soit je suis toute ch'tite à coté d'elle MDR

Waouwwww superbes toutoune que tu as :medor: Tu es en sécurité avec elles (y compris avec la tite puce de 5 kilos Médor )

Ici on a plein de lezards, je me régale à les regarder, ils sont marrant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Caloo
Gardienne du feu
Gardienne du feu
avatar


Féminin Messages: : 2677
Age : 64
Lieu : Au royaume de Gyptis et Protis
Inscrit le : 13/01/2006

Koh Lanta Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:32

C'est l'image du gars regardant le singe dans l'arbre en disant "celui là, je vais ... " je ne sais plus quels termes il a employés, mais son intention était clairement énoncée, qui m'a dégoutée. Ce qui m'a marquée, c'est la mère qui court pour protéger son petit de ses bras. Est-ce que c'était un montage ?
J'espère que la prod va intervenir comme l'autre fois (la biquette)
Je ne sais pas ce qu'ils leur réservent - pas de riz- j'ai lu, il y a quelque temps, que le tournage avait connu quelques péripéties (des révoltes dans le pays, je crois) :shock:
Oui, c'est marrant de les voir courir, les lézards. Dans la colline, il y en a plein.
Revenir en haut Aller en bas
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

Koh Lanta Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:42

Oui je me souviens de cette petite chêvre, en plus c'était interdit sur l'ile de chasser ces biquettes et elle atendait un chevreau et l'autre (je sais plus son nom) menaçait quiconque de s'approcher pour lui enlever la p'tite chevre, pffff quel naze celui là Fume

Pour les montages c'est possible, et je pense qu'il doit y avoir des petits scénarios d'écrits, juste pour pimenter l'émission, ou créer des moments de tendresse comme cette image dont tu parles, afin de remonter le public contre tel ou tel candidat, faire de lui le JR de service.

Aie, ces révoltes je n'en ai pas entendu parler, mais ça a du flanquer la trouille affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

Koh Lanta Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:54

Ca oui, si tu as besoin d'une bonne sèche, faut participer MDR Tiens, je sens que je vais me faire soigner mes phobies moi scratch

Pourtant je t'aurais bien comme survivant ??Q?? Tu leur aurait mitonné des bons tits plats avec des spécialitées locales, tu aurais mis de l'animation, allez, un tit effort, prochaine session, et on veut tous te voir là dedans banana
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

Koh Lanta Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:54

Citation :
Pour les montages c'est possible, et je pense qu'il doit y avoir des petits scénarios d'écrits, juste pour pimenter l'émission, ou créer des moments de tendresse comme cette image dont tu parles, afin de remonter le public contre tel ou tel candidat, faire de lui le JR de service.

Tu sais c'est bidonné de A à Z. L'analyse des scénarios de ces émissions a été faite lorsque le Loft est sorti en France. Ceux qui ont creusé la question se sont aperçus que les autres Pays avaient eu aussi leur Loana, leur Steevy, Charles-Edouard et autres lofteurs typés. Mais pourquoi pas si le spectateur y prend plaisir? flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

Koh Lanta Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:01

CORWIN a écrit:
Citation :
Pour les montages c'est possible, et je pense qu'il doit y avoir des petits scénarios d'écrits, juste pour pimenter l'émission, ou créer des moments de tendresse comme cette image dont tu parles, afin de remonter le public contre tel ou tel candidat, faire de lui le JR de service.

Tu sais c'est bidonné de A à Z. L'analyse des scénarios de ces émissions a été faite lorsque le Loft est sorti en France. Ceux qui ont creusé la question se sont aperçus que les autres Pays avaient eu aussi leur Loana, leur Steevy, Charles-Edouard et autres lofteurs typés. Mais pourquoi pas si le spectateur y prend plaisir? flower

C'est simple, là tu vois des gens qui sont confrontés à des situations insolites, ils doivent "survivre" dans une nature hostile, de surcroit dans un groupe ou tout le monde a son caractère, ils doivent composer avec tout ça. C'est dépaysant comme "télé réalité" et tu te demandes comment toi tu réagirais à leur place. Même si c'est écrit, il reste quand mêm des facteurs non écrits, comme la météo, les effets du manque de nourriture, la fatigue, le stress, le tout en milieu inconnu.
C'est la seule émission de télé réalité que je regarde, car tous les milieux sont représentés, de tous ages, de toute condition sociale, et chacun peut se trouver des affinitées avec tel ou tel candidat;) Et puis faut voir ça comme un divertissement c'est tout (quoique des fois tu as envie de traverser ton écran et de coller des pains à certains Fume )
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Caloo
Gardienne du feu
Gardienne du feu
avatar


Féminin Messages: : 2677
Age : 64
Lieu : Au royaume de Gyptis et Protis
Inscrit le : 13/01/2006

Koh Lanta Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:45

C'était Moundir, sauf erreur.

Zut, j'ai raté un épisode : je répondais à la page 1 !

Corwin, je suis d'accord avec toi concernant le fait que c'est plus ou moins truqué, selon les émissions. C'est sûr, mais qu'est-ce qui est encore purement réel, de nos jours.
Ce sont des concepts, comme je l'ai dit sur un autre post, qui sont achetés par divers pays, qui en font ce qu'ils veulent selon leur éthique.
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

Koh Lanta Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:37

Tout à fait!
Je fais partie des gens, il y en a, qui n'accrochent pas du tout. De même que l'on aime ou pas un film, une pièce, un peintre, etc...

Avec les bouleversements climatiques, pas besoin d'aller dans les pays exotiques, la mousson est arrivée jusqu'à moi! Il tombe des trombes, j'étais sorti voir si le cheval s'était mis à l'abri (il peut rentrer à l'écurie quand il veut ce con, la porte est ouverte! Eh bien! la pluie passait au travers de la toile de mon parapluie, jamais vu ça! Et, bien sûr, ma chaufferie est inondée! Fume
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
Caloo
Gardienne du feu
Gardienne du feu
avatar


Féminin Messages: : 2677
Age : 64
Lieu : Au royaume de Gyptis et Protis
Inscrit le : 13/01/2006

Koh Lanta Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:08

:shock: A ce point ?

Et il était à l'abri, ton cheval ?
Revenir en haut Aller en bas
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

Koh Lanta Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:28

Aie Corwin, j'espère que tu n'auras pas de plus gros dégats pffffff quel temps pourri tu as vraiment :pale:
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

Koh Lanta Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta Icon_minitimeMar 3 Juil - 5:16

Merci de ton soutien, pas de bobos tout le monde a tenu le coup flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

Koh Lanta Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta Icon_minitimeLun 9 Juil - 5:25

Et zou, un qui a quitté l'aventure car sa famille lui manquait, triste quand même, car quand on s'engage dans ce périple, on sais ce qui nous attend (à moins qu'il n'ai jamais vu l'émission Rolling Eyes ) Evidemment c'est une chose pas très sympa étant donné que je suppose que d'autres auraient aimé être à sa place quand même. Ce qui fait que Pascale, ex jaune à intégré les rouges pour se faire gicler une autre fois confused

En tout cas, les jaunes ont remporté le confort (enfin le riz What a Face et plein d'autres chose, dont de l'expérience grace à un homme qui sait tout faire, ce qui est non négligeable dans ces conditions) et l'immunité, vive les jaunes cheers

Par contre, je vais faire ma mauvaise langue, mais la ch'ti, elle en tape pas une :suspect: Je vous rassures, tous les nordistes n'agissent pas ainsi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Caloo
Gardienne du feu
Gardienne du feu
avatar


Féminin Messages: : 2677
Age : 64
Lieu : Au royaume de Gyptis et Protis
Inscrit le : 13/01/2006

Koh Lanta Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:04

Coucou Weiki clap

Mouais, moi aussi, je me dis que le gars qui n'aurait pas vu l'émission, depuis le temps ... ??Q?? Pourquoi y participer alors ? Un grand garçon comme lui ... rhhhoooo ! Rilarm

Eh oui, heureusement que les chtis ne sont pas tous pareils R2rien
D'ailleurs, il y en a plusieurs de chtis (1 homme et 2 femmes -celle qui ne sait pas nager et celle qui rêve de hamburgers)

Evamp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koh Lanta Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Koh Lanta
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochaine saison de Koh-Lanta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: DETENTE :: LES BIBLIOTHEQUES :: Cinéma/Radio/Télévision-
Sauter vers: