Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Aie les bleus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

Aie les bleus Empty
MessageSujet: Aie les bleus   Aie les bleus Icon_minitimeMar 29 Mai - 2:57

Je me suis violemment heurtée hier soir sur un coin de ma table basse, 15 cm environ au dessus du genoux sur le muscle exterieur (appelé vaste extérieur), ça me fait un bleu, bleu sur les bords, et bien rouge au centre, bref, je me suis pas loupée. Pour le camoufler, pas de soucis pour le moment, il ne fait pas asez chaud aujourd'hui pour me mettre en jupe, sur ce coup là j'ai de la chance, j'espère que les températures vont rester assez fraiches pour supporter le pantalon What a Face (avouer qu'en jupe avec un truc comme ça, ça fait pas top, on pourrait croire que mon mari m'a battu 😢 )

Bon, le plus gros problème est que ça me fait un mal de chien (pourtant je suis pas une doudouille, j'en ai vu d'autres), donc si vous connaissez un moyen d'atténuer cette douleur, je suis preneuse ;) Je n'avais pas de pommade à l'arnica, donc dans le doute, je n'ai rien mis dessus. Ce soir pour ma séance c'est rapé visiblement.

Autre chose, je marque très facilement et très longtemps, là en gros j'en ai pour deux semaines de marquage, donc comment cacher ce truc si il commence à faire chaud ?


Merci pour votre aide ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

Aie les bleus Empty
MessageSujet: Re: Aie les bleus   Aie les bleus Icon_minitimeMar 29 Mai - 4:23

Ce que j'utilise dans ces cas là: Synthol en compresses, ou friction avec la formule en gel. Je ne dis pas que le résultat soit magique. Il est trop tard pour la poche de glace.

Pour masquer le bleu, je te propose un tatouage si cela te gêne, tu peux en mettre un faux en transfert! banana
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

Aie les bleus Empty
MessageSujet: Re: Aie les bleus   Aie les bleus Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:41

Ok Corwin, le synthol arrive ce soir, je ferais des compresses car rien que le fait d'y toucher......... :pale:
Tu vas peut etre pas me croire, mais c'est toujours quand il ne faut pas qu'il m'arrive des trucs, là je suis en panne de synthol, de pommade à l'arnica et paf, ma jambe se prend le coin de la table MDR J'attrape des foulures quand je n'ai plus de pommade pour ça, là j'en ai donc, je ne craint rien banana Mon pauvre mari me dit que ça n'arrive qu'à moi tout ça :Dclin: Les rages de dent le dimanche, c'est pour Bibi, les chutes le jour de noel, c'est pour Bibi, et j'en passe MDR


Pas mal ton idée de camouflage, j'y avais jamais pensé banana
Quand j'ai vu tatouage, au début je pensais que c'était pour en faire un vrai mdr3

Merci pour tes conseils doc GroBis
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

Aie les bleus Empty
MessageSujet: Re: Aie les bleus   Aie les bleus Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:17

Hihi! j'ai écrit trop vite, je voulais dire

" Pour camoufler ton bleu tu peux le faire transformer en tatouage, c'est à la mode. Si vraiment te faire tatouer te gêne, tu peux en coller un faux, mais c'est moins joli!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

Aie les bleus Empty
MessageSujet: Re: Aie les bleus   Aie les bleus Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:22

Ahh ok, donc trouver des "stylos" spéciaux et faire un petit dessin par dessus, ce qui est pas mal car ainsi je peux couvrir correctement cette horreur ;)

Tu sais quoi, les trucs que tu te mets sur la peau, j'y connais pas grand chose, c'est plus de mon age, mais avec tout ce qui existe, si mon dessin ressemble plus à un paté qu'autre chose, je passerais par la case décalco sur la peau cheers

Des fois on veut tellement aller vite qu'on mange les mots ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Diablos
Nomade
Nomade
Diablos


Masculin Messages: : 26
Age : 73
Lieu : Tu est bien curieux ? tu est de la police ? xD
Inscrit le : 29/04/2007

Aie les bleus Empty
MessageSujet: Re: Aie les bleus   Aie les bleus Icon_minitimeMer 30 Mai - 2:07

Pour camoufler tes bleus fais comme moi , tu ne les camoufles pas :) tu t'en fou du regarde des gens puis tu as un mari et des enfants donc à quoi bon se soucier du regard de quiconque :)
Revenir en haut Aller en bas
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

Aie les bleus Empty
MessageSujet: Re: Aie les bleus   Aie les bleus Icon_minitimeMer 30 Mai - 2:15

Quelle preuve de sagesse Diablos :shock:
C'est vrai que je devrais pas trop me soucier du regard des autres Embarassed Mais c'est moi surtout que ça gène, ça me rapelle combien des fois je ne fais pas attention, et puis j'ai pas trop envie qu'on pense que c'est mon mari qui m'a fait ça (c'est arrivé une fois qu'une connaissance en voyant un bel hématome ai pensé que c'était du fait de mon mari, et pourtant, croies moi mon mari n'est pas du tout comme ça, mais vu qu'on a un gabarit très différent, les gens pensent comme ça, pfffffffff 😢 )
Au fait, je n'ai pas d'enfants, sauf si on peut considérer ma chienne comme ma fille ;)

GroBis
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Contenu sponsorisé





Aie les bleus Empty
MessageSujet: Re: Aie les bleus   Aie les bleus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aie les bleus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: DETENTE :: LES DAZIBAO :: Aidons-nous avec les Questions Réponses-
Sauter vers: