Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les régimes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

Les régimes Empty
MessageSujet: Les régimes   Les régimes Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:29

Allez, faut que ça sorte :

Le soleil est de sortie, et qu'est ce qu'on entend, qu'est ce qu'on lit : faut faire des régimes :Tir:
Evidemment que font les gens ? Ben comme des moutons, ils se collent aux régimes, notemment ceux à la mode genre manger une pomme et quelques feuilles de salade verte le midi et le soir seulement :shock: Ah oui, ils perdent du poids comme ça, c'est sure, mais pour le peu qu'ils se mettent à manger un repas normal, paf, ils reprennent le double de ce qu'ils ont perdu, car ils ne savent pas que en cas de "disette", le corps pour se protéger se met à stocker de la graisse pour "survivre".
Evidemment qu'entend ton de la part des gens qui suivent un régime ? J'ai faim, et oui, ils croient que pour que le régime marche, faut avoir la dalle constamment :shock:
Et ben non, pour perdre du poids, faut manger équilibré. Evidemment accordez vous des petits plaisirs sinon vous allez être tellement frustrés que vous allez vous jetter sur n'importe quoi, n'importe quand ;)

Evidemment, ça me met une colère supplémentaires, car on nous serinne qu'il faut perdre du poids, mais ceux qui veulent en prendre, hein, qu'est ce qu'on fait pour eux ? Jamais on a des conseils quand on a envie pour se sentir bien dans sa peau et qui veulent prendre quelques kilos ? Non eux on les regarde de travers, comme si ils étaient malade ou je ne sais quoi, alors que la maigreur constitutionnelle, ça existe, et oui (je ne parle pas des cas d'anorexie, quelle tristesse alors Rolling Eyes ) Les gens maigres de natures sont des ectomorphes, et pour eux, rien n'est simple, ils ont les mêmes problèmes que les gens atteint de sur poids, et de eux, on en parle pas 🇳🇴
Ben moi je voudrais dire une chose à ces gens, si vous voulez prendre du poids, sembler moins maigre, il existe une méthode qui marche : le sport et une alimentation équilibrée, c'est dur, faut de la rigueur, mais ça marche. C'est mieux que de se goinffrer de chips, hamburger et autres qui ne vous feront pas prendre un gramme, mais qui mettront votre santé en danger.


Un conseil pour tous, l'essentiel c'est pas des kilos en plus ou en moins, l'essentiel est d'être en bonne santé et de se sentir bien dans sa peau ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

Les régimes Empty
MessageSujet: Re: Les régimes   Les régimes Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:05

Ce qu'on entend le plus c'est: je dois perdre X kg pour pouvoir me mettre en maillot sur la plage pour me bronzer. C'est con hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

Les régimes Empty
MessageSujet: Re: Les régimes   Les régimes Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:05

Oui c'est con, surtout quand la personne qui dit ça n'a vraiment pas besoin de perdre du poids Rolling Eyes Rolling Eyes

Les gens maigres, on les entend pas car quand ils parlent on les enquiquinne en leur disant que c'est bien d'être maigre, et on les fais culpabiliser d'être maigre, alors, ils s'expriment rarement, voili voilà, et on néglige la souffrance de ces personnes 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Contenu sponsorisé





Les régimes Empty
MessageSujet: Re: Les régimes   Les régimes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les régimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: DETENTE :: LES DAZIBAO :: Coups de Gueule Coups de coeur-
Sauter vers: