Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Dans les vestiaires........... (rugby)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

Dans les vestiaires........... (rugby) Empty
MessageSujet: Dans les vestiaires........... (rugby)   Dans les vestiaires........... (rugby) Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:50

28/02/05
...entendu dans le vestiaire ...
..." Vous avez le cancer de la tete ! "

17/05/04
...entendu des les vestiaires avant NARBONNE ...
...." Ne tombez pas dans les chamaillements ! ..."

06/04/04
entendu dans les vestiaires a CASTRES ...
..." Il faut vous multiplier comme des lapins et leur sauter dessus comme des mouches a m.... ! "

09/10/03
... ne pas confondre LUMBAGO et BUNGALOW
..." Tu peux me regarder le dos car en soulevant un piano, je me suis fais un bungalow ! " ...

09/09/03
entendu avant un match ... à la maison...
" Il faut jouer de la même façon à la maison et à domicile !"

9/09/03
...entendu dans le vestiaire ...
"Quand tu veux, tu le réussis 10 fois sur 5 !"

15/05/03
...entendu à l'infirmerie...
"Tu peux me regarder les cervicales ... car j'ai mal au bas du dos ..."

04/11/02
... lu dans le Petit Bleu Dimanche , du 03/11/02
..." Les Castrais sont restes impuissants " ...

25/10/02
...entendu dans les vestiaires, avant match...
..." Toi , tu vas rentrer à la mi-temps , et je veux que tu fasses 80 mn à fond ! " ...

25/10/02
...entendu dans les vestiaires, avant match...
..." Ils sont comme nous ! Ils ont comme nous 15 mains et 15 pieds !! " ...

03/10/02
...entendu à la télé lors du match PAU/STADE TOULOUSAIN ...
...à propos d'un 3/4 centre internationnal blessé au genou ...
" Il souffre d'une hypertension du genou ..."

05/09/02
entendu dans les vestiares ...
-" J 'ai perdu brusquement 3 kg ... et je ne comprends pas pourquoi ! ..." disait un talonneur au systeme pileux assez developppé .
-" Ne cherche pas ! Tu t'es rasé ce matin ..."

22/04/02
...entendu a la gendarmerie de BERGERAC il y a quelques annees ...
Il s'agit d'un viticulteur des environs de BERGERAC qui vient deposer à la gendarmerie , car il a apercu un O.V.N.I. dans le ciel . Le brigadier demande : " quelle forme avait ce fameux O.V.N.I." ? Réponse du viticulteur : -" C' était comme un ballon de rugby ... mais rond !!" ...

21/02/02
...entendu sur SUD-RADIO ... match GALLES / FRANCE
..." une défense suicidaire et sacrificielle "...

08/02/02
entendu dans les vestiares , avant un match...
"-Vous avez tous les éléments en main : - Le jeu au pied ..."

03/10/01
la règle des 3 C ... d'un entraineur
Dans le Rugby , c'est simple ; il faut respecter la règle des 3 C :
- le Coeur
- les C******s
- et l'aCressivité ! ...

01/10/01
...entendu à La Rochelle ...( des pluriels bien singuliers)
..."Prenez les intervaux !"

25/09/01
...d'un ancien entraineur ...
..." ne vous isolez pas individuellement !...

13/09/01
... d'un international agenais ...
..." On nous attendait au coin du virage ..."

13/09/01
...geometrie du rugby ! ( entendu dans le vestiaire)
..." debrouillez vous pour tomber parallelement au sol !"

13/09/01
...MONTFERRAND ...
" nous irons a MICHELIN sans pression ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

Dans les vestiaires........... (rugby) Empty
MessageSujet: Re: Dans les vestiaires........... (rugby)   Dans les vestiaires........... (rugby) Icon_minitimeMer 11 Avr - 2:59

Merci, une bonne occasion de rigoler...Et de penser à Coluche qui disait:
"! Et ils s'marrent les sportifs hein !
Dans les vestiaires... Parce que maintenant les vestiaires , c'est miste, c'est miste. Alors hé !
Les mecs comme ça, parce que les gonzesses...alors y chahutent :
" Hé, Nanard, ton short il est trop petit ou il est doublé en fourrure, con ! "
Remarquez, j'suis pas pressé d'y aller dans les vestiaires parce que j'ai un copain, y fait du sport depuis hier, on y a déjà gaulé sa montre alors !
Non, mais c'est pour dire. Ils se fendent la gueule !"
MDR
Tiens si vous êtes sages, vous aurez droit à une transcription du sketch en entier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

Dans les vestiaires........... (rugby) Empty
MessageSujet: Re: Dans les vestiaires........... (rugby)   Dans les vestiaires........... (rugby) Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:55

Promis, on sera sages comme des images, allez, envoies nous ce sketch en entier, j'en ris d'avance Rilarm

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

Dans les vestiaires........... (rugby) Empty
MessageSujet: Re: Dans les vestiaires........... (rugby)   Dans les vestiaires........... (rugby) Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:17

D'accord, mais tu ne diras pas que c'est moi qui l'ait dit:

J'ai pas dit ca! Ouais,ouais,ouais,ouais! Non,non,non,non!
J'ai pas dit ca et pis c'est tout!
Alors on rigole, après on dit que c'est moi qui l'a dit, et pis après c'est de ma faute. Vous vous en foutez vous, vous rigolez. Vous vous en foutez, hein?
Et pis qui c'est qui a l'air d'un con avec les Belges maintenant, hein? C'est vous peut-être? Non, c'est moi, merci!
Alors on rigole, on dit :"Ah, ben c'est lui qui l'a dit", et pis hop maintenant c'est de ma faute si c'est des cons les Belges.
Ah, j'ai l'air malin, hein...Déjà avant c'était pas terrible, alors la vraiment....

Et puis alors j'ai eu des plaintes, les Suisses m'ont écrit: "Monsieur! Vous faites toute une publicité aux Belges! Tout ca! Alors que nous, on a les Suisses-Allemands, ils sont largement aussi con!".Ah j'ai l'air malin. Je vous remercie, c'est agréable hein.

C'est comme pour les Français. J'ai pas dit que les Français étaient tous des cons, moi! Hein? Je l'ai dit? Ben alors je l'ai pas dit fort. Pis de toute façon, ça compte pas, parce que on peut pas dire que les gens c'est tous des cons. Et même les Français, on peut p...on peut?...remarque, euh.. Non, les français, c'est un mauvais exemple.
Ou alors par groupe, des trucs comme ca…mais même. Par exemple les supporters, des trucs comme ça. Sont cons, hein, les supporters: Allez, allez, allez, ouais ben ???
Mais si on allait par là , on peut toujours trouver plus con que les supporters. A ce moment la! Y'a les sportifs! Sont plus cons les sportifs. Parce que les supporters sont assis, les autres ils courent! Si on va par la! Y sont plus cons!
Remarquez, c'est toujours pareil, il faut les comprendre. Moi je les comprends les sportifs. Euh...parce que moi je suis mieux placé peut-être que vous, parce que moi je fais du sport…Ah! Ben je vous remercie, c'est agréable! Alors je vais vous dire c'est de la mauvaise foi, parce que ca peut pas se voir, je vais vous dire pourquoi, je commence demain, alors! Alors vous voyez!
Mais il faut les comprendre aussi les sportifs, parce que par exemple on dit ils sont cons, c'est vrai mais c'est vite dit. Parce que le temps qu'ils passent a courir, ils le passent pas a se demander pourquoi ils courent. Alors après on s'étonne qu'ils soient aussi cons à l'arrivée qu'au départ. Faut se mettre a leur place aussi, hein!.
Remarquez, moi je me mettrais bien a leur place, c'est pour les gonzesses. Parce que les sportifs, ils emballent les gonzesses :Laaah! Ils arrivent:"Ouais ,ouais, ouais, euh...".Laaah!
Remarquez,moi je pourrais emballer aussi! Ah,ben je vous remercie! Non pas dans les stades, mais je pourrais emballer, justement, parce qu' en ce moment, je fais un régime. Je mange plus de pain avec les nouilles. Eh ben, dis donc, j'ai déjà vachement changé. J'ai croisé un copain l'autre jour, je lui ai fait coucou ,il m'a pas reconnu.
Remarquez, lui, il est tellement con ca se trouve, c'était pas moi.

EH! Maintenant les vestiaires, c'est "miste".C'est miste, alors t'as des mecs, comme ca, parce qu'il y a des gonzesses: "Eh! Ton short! Il est trop petit ou il est doublé en fourrure?". Remarquez, je suis pas pressé d'y aller dans les vestiaires, parce que j'ai un copain, il fait du sport depuis hier et il s'est déjà fait gauler sa montre.
Non, mais c'est pour dire, ils se fendent la gueule. Pis, c'est toujours pareil, on peut pas dire que c'est tous des cons non plus les sportifs. Parce que il y en a qui touchent de l'argent, pis c'est interdit. Alors il y en a qui sont moins cons que les autres. Quoi! J'ai dit qu'il y en a qui touchent de l'argent et qu'il faut pas le dire parce que c'est interdit.
Et le dopping? Non, c'est pareil le dopping! Il faut pas en parler du dopping. On en parle pas alors? Non ,non! Non, non! Bon ,tant pis!
Eh,le dopping. Pas celui qu'ils ont le droit de prendre toute la journée et que ca se voit pas qu'en ils pissent. Non! Moi, je vous parle du vrai dopping, celui qui gagnent des records avec et tout! Bon allez, admettons qu'ils
arrêtent. On aurait l'air malin devant nos téléviseurs en attendant qu'ils battent les records. Et puis le tour de France, pour qu'il arrive le 14 Juillet, il faudrait qu'il parte à Noêl! ET encore! Il faudrait que les plus balaises poussent les plus petits.
Parce que s'il y a un sport qu'il est dur c'est le vélo. C'est dur le vélo! Oh,la,la! Qu'est-ce qu'il faut entre con pour faire ca comme sport! Et ben, c'est quand même pas ma faute si c'est les Belges qui gagnent, merde!

Et pis on dit toujours:"les sportifs, c'est des cons".Bon! Mais c'est l'esprit d'équipe! C'est des mecs, ils sont une équipe, il y a un esprit, alors ils partagent! Et encore, il y a des exceptions! J'vous dit un truc: j'ai un copain qui fait du sport. L'autre jour, a la cantine, il y a un gros qui s'est levé, il lui a mis une praline dans la gueule, il lui a pique son assiette, puis il lui a dit: "Quand il y en a pour deux, il y en a pour moi!". Alors mon pote ,il s'est levé et il lui a dit:
"Qu'est-ce tu fais comme sport ,toi?".
L'autre lui a dit: "Je fais haltérophilie."
Alors il s'est rassis, lui il fait ping-pong.
Oui,c'est bien aussi, mais enfin pour manger a la cantine, c'est pas facile.

Il est balaise mon pote! Il est pas très connu parce qu'il s'est fait illuminer en finale. Pour vous dire l'esprit que c'est pas des lumieres, ses copains, ils l'appellent l'andouille. Je vous le donne Emile, c'est parce que il s'est
fait battre par Secretin. Vous voyez, il y a pas de quoi s'en lever la nuit.
Ben mon pote il est balaise déjà au ping-pong. Il a un truc a lui, alors j'vous le dit, faut pas le dire hein? Il vise les yeux. Moi j'ai joue un peu avec lui, il m'en a mise une de chaque côté, ben...j'ai continué un peu en nocturne, pour être poli,

Bon,alors admettons que les sportifs soient plus cons que les supporters. Mais si on veut trouver plus con que soi, on peut toujours trouver plus con que soi: regardez moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

Dans les vestiaires........... (rugby) Empty
MessageSujet: Re: Dans les vestiaires........... (rugby)   Dans les vestiaires........... (rugby) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:56

Ahhhhh ce Coluche, j'adore Rilarm même si avec les sportifs il est pas tendre, mais bon, comme il le dit, on rencontre toujours plus c** que soit, regardez moi Rilarm

Merci Corwin, je me suis frappée un brave fou rire encore famous
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Contenu sponsorisé





Dans les vestiaires........... (rugby) Empty
MessageSujet: Re: Dans les vestiaires........... (rugby)   Dans les vestiaires........... (rugby) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les vestiaires........... (rugby)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques phrases de coatch de rugby
» Quizz CDM de rugby (hyper facile)
» Jeu de prono pour la coupe du monde de Rugby
» Dans une cuisine
» Dans le train

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: DETENTE :: LES BIBLIOTHEQUES :: Histoires :: Les Perles-
Sauter vers: