Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'apport de la chimie à la sexualité étudiante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

L'apport de la chimie à la sexualité étudiante Empty
MessageSujet: L'apport de la chimie à la sexualité étudiante   L'apport de la chimie à la sexualité étudiante Icon_minitimeMar 17 Jan - 2:17

L’ENFER



Question bonus de chimie aux partiels, donnée à l'Université de Montréal: L'enfer est il exothermique (évacue de la chaleur) ou endothermique (il absorbe de la chaleur)

La plupart des étudiants ont exprimé un avis basé sur la loi de Boyle (si un gaz se dilate il se refroidit et inversement) ou ses variantes. Cependant un étudiant eut la réponse suivante :

Premièrement, nous avons besoin de connaître comment varie la masse de l'enfer avec le temps. Nous avons donc besoin de connaître à quel taux les âmes entrent et sortent de l'enfer. Je pense que nous pouvons assurer sans risque qu'une fois entrée en enfer, l'âme n'en ressortira plus. Du coup, aucune âme ne sort. De même pour le calcul du nombre d'entrée des âmes en enfer, nous devons regarder le fonctionnement des différentes religions qui existent de par le monde. La plupart de ces religions affirment que si vous n'êtes pas un membre de leur religion alors vous irez en enfer. Comme il existe plus d'une religion exprimant cette règle et comme les gens n'appartiennent pas à plus d'une religion, nous pouvons projeter que toutes les âmes vont en enfer... Maintenant regardons la vitesse de changement de volume de l'enfer parce que la loi de Boyle spécifie que pour que la pression et la température restent identique , le volume de l'enfer doit se dilater proportionnellement à l'entrée des âmes.

Cela donne deux possibilités :

1- Si l'enfer se dilate à une vitesse moindre que l'entrée des âmes en enfer, alors la température et la pression en enfer augmenteront indéfiniment jusqu'à ce que l'enfer éclate.
2- Si l'enfer se dilate à une vitesse supérieure à la vitesse d'entrée des âmes en enfer, alors la température diminuera jusqu'à ce que l'enfer gèle.

Laquelle choisir ?

Si nous acceptons le postulat que ma camarade de classe Théresa m'a répondu durant ma première année d'étudiant: "il fera froid en enfer avant que je couche avec toi", et en tenant compte du fait que j'ai couché avec elle la nuit dernière, alors l'hypothèse doit être vraie, donc je suis sûr que l'enfer est exothermique et a déjà gelé. Le corollaire de cette théorie c'est que l'enfer ayant déjà gelé, il s'en-suit qu'il n'accepte plus aucune âme et du coup qu'il n'existe plus... Le paradis reste ainsi tout seul, prouvant l'existence d'un être divin ce, qui explique pourquoi, la nuit dernière, Théresa n'arrêtait pas de crier "oh mon dieu».


Dernière édition par le Ven 20 Jan - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
Caloo
Gardienne du feu
Gardienne du feu
avatar


Féminin Messages: : 2677
Age : 64
Lieu : Au royaume de Gyptis et Protis
Inscrit le : 13/01/2006

L'apport de la chimie à la sexualité étudiante Empty
MessageSujet: Re: L'apport de la chimie à la sexualité étudiante   L'apport de la chimie à la sexualité étudiante Icon_minitimeMar 17 Jan - 3:18

Bravo ... et très juste.

... Cependant, on dit aussi que la bête a plusieurs visages angéliques ...
Mais alors, Thérésa serait la preuve que la Terre est devenue, par réaction, endothermique ... les saisons le prouvent ... ainsi que Thérésa ... qui a maintenant, le feu au fesses ...
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

L'apport de la chimie à la sexualité étudiante Empty
MessageSujet: Re: L'apport de la chimie à la sexualité étudiante   L'apport de la chimie à la sexualité étudiante Icon_minitimeMar 17 Jan - 4:06

Eh oui!, la bête est avant tout un Ange, même déchu il conserve ses pouvoirs, et tout cela montre qu'il n'y a de vérité que celle que l'on choisit pour soi-même.

C'est ce qui me plait, pouvoir selon son humeur prouver la vérité d'une chose, ou de son contraire. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
 
L'apport de la chimie à la sexualité étudiante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découverte majeure en chimie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: DETENTE :: LES BIBLIOTHEQUES :: Histoires-
Sauter vers: