Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L’horoscope musculaire du mois !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

L’horoscope musculaire du mois ! Empty
MessageSujet: L’horoscope musculaire du mois !   L’horoscope musculaire du mois ! Icon_minitimeDim 20 Aoû - 21:34

L’horoscope musculaire du mois !


BELIER : L' entraînement va être pour vous une partie de plaisir et votre métabolisme va se modifier considérablement.
Félicitation, futur collègue !

TAUREAU : Suite à des problèmes cardio-vasculaires liés à votre acharnement, en particulier pour élargir une cage thoracique d' adolescent, vous risquez de vous retrouver à l' hôpital.

GEMEAUX : Petite forme ce mois-ci vous avez plus pensé à faire la fête que d' habitude, et vous voila plus mince que nous ! Retournez dans une salle et vite !

CANCER : Vous allez prendre 2 cm de tour de bras ce mois-ci. Mais bon...que ces prédictions ne vous dispensent pas d' entraînement !

LION : Vos habitudes alimentaires doivent changer si vous voulez perdre la triple épaisseur de graisse présente sur votre bide.

VIERGE : L' été se termine et vous en avez bien profité ( la cantine du camping était bonne...), ne vous en prenez pas aux autres si vos résultats sont décevants. Remettez vous au boulot pour 2007...

BALANCE : Quelle forme ! Seul le travail paie et vous l' avez compris, vous (abrutis de vierges !).

SCORPION : Echauffez vous bien avant chaque séance, les contractures arrivent tellement vite lorsque on a des bras aussi frêles que les vôtres...

SAGITTAIRE : L' alignement de Jupiter avec Saturne démontre que la prise de masse vous sera favorable ce mois-ci.

CAPRICORNE : Vous avez claqué tout votre budget dans les compléments alimentaires en espérant gagner 3 kilos de masse maigre, résultat des courses vous avez des bonnes diarrhées et 3 kilos de moins...

VERSEAU : Ne faites pas plus de 3 entraînements par semaine d' 1Heure 28 au maximum. Votre manque de fer pourrait vous conduire à une anémie.

POISSON : Vous avez tout essayé et cela ne marche pas ? Pourquoi ne pas se payer une petite liposuccion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
CHOUPETTE47
Elu
Elu
CHOUPETTE47


Féminin Messages: : 1982
Age : 66
Lieu : Lot-et-Garonne
Inscrit le : 09/01/2006

L’horoscope musculaire du mois ! Empty
MessageSujet: Re: L’horoscope musculaire du mois !   L’horoscope musculaire du mois ! Icon_minitimeLun 21 Aoû - 4:21

Weiki a écrit:
...
VERSEAU : Ne faites pas plus de 3 entraînements par semaine d' 1Heure 28 au maximum. Votre manque de fer pourrait vous conduire à une anémie.
...

Je retiens qu'il s'agit d'un maximum.

Donc, pour ne pas risquer d'anémie sévère, je crois que je vais me limiter à 3 séances de 00 h 08 mn.

De fait , je dégage 3 x 1 heure 20, soit 4 heures hebdomadaires. Qui dira, après ça, que nous n'avons jamais le temps de rien faire ? Il suffit de choisir ses priorités R2rien

dacc
Revenir en haut Aller en bas
https://lecampement.1fr1.net/
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

L’horoscope musculaire du mois ! Empty
MessageSujet: Re: L’horoscope musculaire du mois !   L’horoscope musculaire du mois ! Icon_minitimeLun 21 Aoû - 21:14

Belle initiative Choupette, mais je crains que les résultats ne se fassent attendre scratch MDR Bon pour ton anémie, j'ai la solution : une barre de chocolat par jours, ça contient du fer, et c'est extra pour beaucoup de choses cheers


Citation :
CANCER : Vous allez prendre 2 cm de tour de bras ce mois-ci. Mais bon...que ces prédictions ne vous dispensent pas d' entraînement !
Bon faut que je renouvelle ma garde robe moi banana
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
miss P
Prétendant
Prétendant
miss P


Féminin Messages: : 1014
Age : 51
Lieu : entre neptune et pluton !!! si!!!
Inscrit le : 14/01/2006

L’horoscope musculaire du mois ! Empty
MessageSujet: Re: L’horoscope musculaire du mois !   L’horoscope musculaire du mois ! Icon_minitimeLun 21 Aoû - 22:28

moi, je suis comme choupette !!! et vachement plus d'accord avec sa théorie qu'avec l'horoscope en lui même :Chapo:
Revenir en haut Aller en bas
CHOUPETTE47
Elu
Elu
CHOUPETTE47


Féminin Messages: : 1982
Age : 66
Lieu : Lot-et-Garonne
Inscrit le : 09/01/2006

L’horoscope musculaire du mois ! Empty
MessageSujet: Re: L’horoscope musculaire du mois !   L’horoscope musculaire du mois ! Icon_minitimeLun 21 Aoû - 22:51

Je retiens ta prescription, Weiki : une barre de chocolat par jour... mais tu ne dis pas combien de fois par jour MDR MDR MDR

Allez Miss P, applique donc la même théorie que moi... à moins que je ne me trompe, mais il me semble bien que nous sommes du même signe. Tu peux donc y aller sans danger... avec une barre de chocolat en plus !

sunny Elle est pas belle la vie sunny

Rilarm
Revenir en haut Aller en bas
https://lecampement.1fr1.net/
miss P
Prétendant
Prétendant
miss P


Féminin Messages: : 1014
Age : 51
Lieu : entre neptune et pluton !!! si!!!
Inscrit le : 14/01/2006

L’horoscope musculaire du mois ! Empty
MessageSujet: Re: L’horoscope musculaire du mois !   L’horoscope musculaire du mois ! Icon_minitimeLun 21 Aoû - 23:22

CHOUPETTE47 a écrit:


sunny Elle est pas belle la vie sunny

Rilarm

ben si !!! surtout pour les verseau !!! mdr3
Revenir en haut Aller en bas
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

L’horoscope musculaire du mois ! Empty
MessageSujet: Re: L’horoscope musculaire du mois !   L’horoscope musculaire du mois ! Icon_minitimeMar 22 Aoû - 3:25

CHOUPETTE47 a écrit:
Je retiens ta prescription, Weiki : une barre de chocolat par jour... mais tu ne dis pas combien de fois par jour MDR MDR MDR

Allez Miss P, applique donc la même théorie que moi... à moins que je ne me trompe, mais il me semble bien que nous sommes du même signe. Tu peux donc y aller sans danger... avec une barre de chocolat en plus !

sunny Elle est pas belle la vie sunny

Rilarm

C'est deux fois par jours et 5 fois par semaines, comme ça, tout le monde sera content banana banana
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
larsenick
Bâtisseur
Bâtisseur
larsenick


Masculin Messages: : 260
Age : 39
Lieu : nantes, cité franche entre la vendée et la bretagne
Inscrit le : 08/06/2006

L’horoscope musculaire du mois ! Empty
MessageSujet: Re: L’horoscope musculaire du mois !   L’horoscope musculaire du mois ! Icon_minitimeMar 22 Aoû - 3:29

un lippo??? ça va pas??? approche cette aiguille de moi et je te fais une rectoscopie au tuyau d'arrosage non mais!!! et 12 m d'intestins c'est long.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’horoscope musculaire du mois ! Empty
MessageSujet: Re: L’horoscope musculaire du mois !   L’horoscope musculaire du mois ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L’horoscope musculaire du mois !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le véritable horoscope
» Horoscope de la semaine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: DETENTE :: LES BIBLIOTHEQUES :: Histoires-
Sauter vers: