Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 JEAN PATRICK CAPDEVIELLE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miss P
Prétendant
Prétendant
miss P


Féminin Messages: : 1014
Age : 51
Lieu : entre neptune et pluton !!! si!!!
Inscrit le : 14/01/2006

JEAN PATRICK CAPDEVIELLE Empty
MessageSujet: JEAN PATRICK CAPDEVIELLE   JEAN PATRICK CAPDEVIELLE Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 0:00

Jean Patrick Capdevielle né a Levallois le 19 décembre 1945 est un chanteur francais. Adoptant tôt un style hippie et des cheveux longs, après de longs voyages, il se lance dans le rock en 1979 et connaît le succès avec Quand t'es dans le désert , puis plusieurs albums : Deux, Le Long de la jetée, L'ennemi public, Mauvaises fréquentations, Planète X...

R2rien C'est un petit clin d'oeil à mon pére !!! Nous avons été élevé avec ce chanteur !!! aujourd'hui un peu désuet et décallé , mais il y a plus de 20 ans c'était rock et rebelle !!! Mon pére enquillait les kilométres en voiture avec JPC à fond !!! On connaissait les chansons par coeur avec mon frére , mais je crois qu'à l'école on était les seuls :15:
Revenir en haut Aller en bas
Lapinou
Bâtisseur
Bâtisseur
Lapinou


Masculin Messages: : 196
Age : 59
Lieu : Suisse - Au bord du Lac Léman
Inscrit le : 15/05/2008

JEAN PATRICK CAPDEVIELLE Empty
MessageSujet: Re: JEAN PATRICK CAPDEVIELLE   JEAN PATRICK CAPDEVIELLE Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:41

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cavachier.ch
Invité
Invité
avatar



JEAN PATRICK CAPDEVIELLE Empty
MessageSujet: Re: JEAN PATRICK CAPDEVIELLE   JEAN PATRICK CAPDEVIELLE Icon_minitimeLun 30 Juin - 8:51

ca me rappelle ma jeunesse R2rien

j'en pratique pas que des vieilles mdr3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEAN PATRICK CAPDEVIELLE Empty
MessageSujet: Re: JEAN PATRICK CAPDEVIELLE   JEAN PATRICK CAPDEVIELLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JEAN PATRICK CAPDEVIELLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Waravka Patrick, chatoiement des couleurs
» Jean Yanne
» Jean Yanne
» Jean Claude Van Damme
» jean louis aubert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: DETENTE :: LES BIBLIOTHEQUES :: Littérature et Musique :: Musiques :: Chanteurs-
Sauter vers: