Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 BENABAR

Aller en bas 
+2
boitaclou
miss P
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
miss P
Prétendant
Prétendant
miss P


Féminin Messages: : 1014
Age : 51
Lieu : entre neptune et pluton !!! si!!!
Inscrit le : 14/01/2006

BENABAR Empty
MessageSujet: BENABAR   BENABAR Icon_minitimeMer 16 Aoû - 23:54

LE CHOUCHOU DE MISS P

Biographie
Auteur de chansons populaires en français écrites pour la plupart avec le souci d'être drôle et décrivant des faits de la vie quotidienne ou des traits de la société. Il a été nommé aux Victoires de la musique 2003 dans la catégorie « Révélation » (prix remporté par Natasha Saint-Pier) et « Révélation sur scène » (prix remporté par Sanseverino, un de ses potes). Lors de l'édition 2004, il remporta le prix du meilleur album de chansons / variétés avec son album les Risques du métier.

Bénabar a également écrit quelques dialogues et scénarios pour des séries télévisées (par exemple, H et la Famille Guérin à Canal+) et commencé à travailler dans le domaine du cinéma, en tant que régisseur adjoint sur le Grand Brasier (1989) et réalisateur de trois courts-métrages : Nada Lezard (1991), Sursum corda (1994) et José Jeannette (1992) ce dernier fut primé au Festival de Cognac et est présent sur le DVD Bénabar live au Grand Rex.

La description impitoyablement précise de ces petits éléments qui font de la vie quotidienne ce qu'elle est, constitue le fil conducteur de ses chansons. Si le thème général varie peu, les sujets sont liés : les copains, les filles, l'amour, la mort... Ainsi, ses textes parlent d'un enfant de 5 ans qui apprend à faire du vélo, d'un anniversaire raté, d'un pote qui vient dire à une ex de son meilleur ami de revenir avec lui, d'un départ à la retraite ou de six amis qui se perdent en allant à une fête. Bénabar utilise la simplicité des sujets des textes qu'il compose pour créer une identification apte à toucher l'auditeur.

La musique est quant à elle basique, avec une forte présence de cuivres façon fanfare, alternant avec des morceaux de piano accompagnés par la voix toute en connivence de Bénabar. Son dernier album s'est enrichi de nouveaux instruments, tels le trombone ou la contrebasse, modifiant par là même le rythme des chansons et renforçant leur côté jazz.

Son dernier album, Reprise des négociations (octobre 2005).

Depuis mai 2004, il est le père d'un petit Manolo, avec sa compagne Stéphanie.


Discographie
La p'tite monnaie (par Bénabar & associés) - 1997
La p'tite monnaie : descriptif d'un repas de famille
Adolescente : c'est moi et boitàclou plus jeune
Majordome
Ali et Félix : c'est les gros qui mangent les petits
Tout va bien
Le chien : c'est super triste
Advienne que pourra
Le 115
Mélanie Patterson : j'adore , l'histoire de la mouette qui ne pouvait voler
Cannibale
Les ricochets
La valse
Vient dans ma roulotte (piste cachée) : c'est de la grosse chanson paillarde
Bénabar 2001
Bon anniversaire : spécial , j'ai eu 30 ans
Y a une fille qu'habite chez moi
Vélo : c'est trop mignon
Porcelaine
À notre santé
Majorette
Couche tard et lève tôt
Coup du lapin
Saturne
Dramelet
Approchez
À poings fermés
À noter qu'une édition limitée de cet album est sortie avec le clip de Y a une fille qu'habite chez moi ainsi que la chanson Psychopathe (enregistrement en public)

Les risques du métier 2003
Monospace : ou comment manger une glace sur la plage en poussant la poussette de son gosse
Dis-lui oui
Paresseuse
Je suis de celles : hyper connu , "c'est moi c'est nathalie ....."
Vade retro téléphone
L'itinéraire : chanson , spécial potes
Sac à main
La station Mir
La coquette
Les mots d'amour
Monsieur René
Le zoo de Vincennes
Live au Grand Rex 2004 - 2 CD
Paresseuse
A notre santé
Monospace
Adolescente
Dis-lui oui
L'itinéraire
Le zoo de Vincennes
Porcelaine
Monsieur René
Sac à main
Majorette
Je suis de celles
Les mots d'amour
Vade retro téléphone
La station Mir
Kehul - inédit
Bon anniversaire
Blues du dentiste (reprise de Vian en duo avec H. Salvador) ça c'est génial !!! pour ceux qui connaissent l'original , ça vaut le détour !!!
Y a une fille qui habite chez moi
Quand j'étais chanteur (en duo avec Michel Delpech): que de souvenirs !!!
Le Slow
Dis quand reviendras-tu ? (reprise de Barbara)
La p'tite monnaie
Le vélo... La chanson de Marius
Reprise des négociations 2005
Le dîner : si vous l'avez pas entendu , je me flingue !!! cro magnon l'appelle la pizza cette chanson
Maritie et Gilbert Carpentier : sur scéne , c'est génial !!!!
Quatre murs et un toit
Bruxelles
Triste compagne
La Berceuse
Les épices du souk du Caire : on ne prendra plus de photos de la même manière !
Qu'est-ce que tu voulais que je lui dise ? : hyper réaliste
Le méchant de James Bond
Le Fou Rire
Tu peux compter sur moi
Le cahier de solfège
Christelle est une ordure (piste cachée) : on adore avec boitàclou !!!

Diverses participations enregistrées
Embrasse les tous, reprise de Brassens sur la compilation Les Oiseaux de passage
L'italien, reprise de Serge Reggiani sur la compilation Autour de Serge Reggiani
La nostalgie de Dieu, reprise de Thiéfaine sur la compilation Les Fils du coupeur de joints
La chanson de Jacky, reprise de Brel sur la compilation Aux suivants (dans sa deuxième édition)
Bénabar est l'un des nombreux invités pour la chanson Achète un chien des Joyeux Urbains (Supersexy)
Que toi, reprise de Dick Annegarn en duo avec Bertrand Belin sur la compilation Le Grand Dîner

DVD , si vous achetez un seul DVD, c'est celui là !!! de toute façon y en a pas d'autre !!!!
la version vidéo du Live au Grand Rex (mêmes titres et même ordre que sur le double CD), avec en bonus des clips (Y a une fille qui habite chez moi, Je suis de celles, Dis lui oui) , un reportage dans les coulisses et un court métrage, José Jeannette, réalisé par Bénabar en 1992.

Il ya quelques mois , je suis allée le voir en concert à Rouen , et c'était trop génial !! même cro-magnon que j'ai trainé de force a adoré !!! Y a une ambiance folle !!! Rilarm

je vous conseille !!!!plus d'infos : www.benabar.com
Revenir en haut Aller en bas
miss P
Prétendant
Prétendant
miss P


Féminin Messages: : 1014
Age : 51
Lieu : entre neptune et pluton !!! si!!!
Inscrit le : 14/01/2006

BENABAR Empty
MessageSujet: Re: BENABAR   BENABAR Icon_minitimeMar 22 Aoû - 0:22

Qu'est-ce Que Tu Voulais Que Je Lui Dise?

Artist: Bénabar
Album: Reprise Des Négociations
Year: 2005


Cette gamine assise en pleurs que chagrinent de trop grands malheurs, les grandes s’amusent sans elle, exclue de la bande, elle reste toute seule. Une qui commande, des favorites, il parait qu’elle est trop petite, à la marelle y’a des V.I.P., dans les maternelles comme en boîte de nuit. Mais faut pas pleurer, ça va s’arranger...

Qu’est ce que tu voulais que j’lui dise ? Toute la vérité, rien que la vérité ? Est-ce que tu voulais que j’lui dise, que ça ne f’ra qu’empirer ?

Le plus triste, le plus dommage, elle le sait pas et c’est de son âge, mais elle-même un jour elle fermera sa porte quand à son tour elle sera la plus forte... Ce garçon assis dans un coin, quinze ans, la tête dans les mains, premier amour, premier chagrin, comme le shampoing, la formule deux en un.Il a beau dire que c’est pas grave, jouer les hommes, faire le brave, la savoir dans les bras d’un autre, ça lui brise le cœur, ça lui ronge le ventre... Mais faut pas pleurer, ça va s’arranger...

Qu’est ce que tu voulais que j’lui dise ? Toute la vérité, rien que la vérité ? Est-ce que tu voulais que j’lui dise, que ça ne f’ra qu’empirer ?

Qu’il a pas fini de pleurer, qu’la leçon n’est jamais apprise, mais si ça peut le rassurer, lui-même un jour fera sa valise. Cette femme qui cache ses pleurs, le café coule dans la cuisine, son patron n’était pas fier, faut dégraisser, drôle de régime. Chemise cartonnée, demandes de formations, dossiers bien classés, lettres de motivation, d’un geste elle balaye de tristesse et de rage les fiches de paye, les demandes de stages.

Qu’est ce que tu voulais que j’lui dise ?

Puisqu’elle savait déjà, elle le savait mieux que moi, que ça ne va jamais s’arranger, que ça ne f’ra jamais qu’empirer. Ce vieil homme fatigué d’Algérie, qui regrette son Maghreb jour et nuit, tout juste toléré aujourd’hui, faut dire qu’ça fait que trente ans qu’il est ici. Qu’il ne sera jamais propriétaire, qu’il occupe une chambre de bonne, au pays de Voltaire, au pays des lumières et des droits de l’homme. Ce sans-papier rejetté qui repart, sans même dire au revoir, sans nous dire merci pour le billet de charter gratuit vers la misère de son pays. ça le soulagera sûrement d’apprendre, et faudrait quand même pas qu’il oublie qu’on a gravé Fraternité sur le fronton de nos mairies. Ce taulard emprisonné dans une cellule à six, il devrait en profiter parce que bientôt ils seront dix. Ce malheureux qui dort sur une ventilation de métro, il s’en fout de savoir que je le chante pas assez fort et beaucoup trop faux.

Qu’est ce que tu voulais qu’ils me disent ?
Revenir en haut Aller en bas
miss P
Prétendant
Prétendant
miss P


Féminin Messages: : 1014
Age : 51
Lieu : entre neptune et pluton !!! si!!!
Inscrit le : 14/01/2006

BENABAR Empty
MessageSujet: LA P'TITE MONNAIE   BENABAR Icon_minitimeMar 22 Aoû - 0:25

LA P'TITE MONNAIE

Un joyeux brouhaha, un chaleureux chahut
Nous retient autour d'une table, la peau du ventre bien tendue
Les vieux finissent l'eau-de-vie, tandis que les jeunes mangent leur
pain blanc
En chatouillant les petits qui s'étouffent en rigolant...

Les repas le dimanche midi
Comme j'sais plus qui disait...
Le bonheur ça se trouve pas en lingots
Mais en p'tite monnaie

Une forte tête blonde termine sous la menace
Ses minuscules dés de viandes, en faisant la grimace...
Il en donne un sur deux au chien... moi j'y vois clair dans son petit
jeu
Il me supplie du regard, alors je ferme les yeux !

Le bébé en bout de table, sur sa chaise d'arbitre
Surveille d'un oeil abstrait l'arbre généalogique
Dire qu'on vénère tellement ce petit incontinent
La grand-mère l'embrasse en rital... j'vous jure que c'est mieux avec
l'accent !

Ca me rappelle quand on était gamins
On faisait nos prières en italien...
J'ai longtemps cru que dieu était rital
Maintenant je sais qu'il est américain !

On fait des dunes de sel pour aspirer les tâches
De vin rouge renversé, et des sujets qui fâchent
Les vieux souvenirs de vacances roulent sur la nappe, les miettes de
pain
Les blagues plutôt grivoises slaloment entre les bouteilles de vin.

La prune, la poire, la cerise, on va siroter tout le verger !
Le grand-père sort les cigares... et se les fait tous taxer !
Morceaux de sucre dans l'alcool... raffinement de gastronome
C'est la chasse au canard dans le marc de Bourgogne !
Revenir en haut Aller en bas
miss P
Prétendant
Prétendant
miss P


Féminin Messages: : 1014
Age : 51
Lieu : entre neptune et pluton !!! si!!!
Inscrit le : 14/01/2006

BENABAR Empty
MessageSujet: Re: BENABAR   BENABAR Icon_minitimeMar 22 Aoû - 0:28

Benabar
Ali et Felix



Une avalanche de légumes en façade
Opulence affichée, comme une barricade
Petit homme frisé brun, à la blouse bleue
A l'accent algérien... épicier rebeu.

Il vend de tout, et à toute heure
Des clopes, des fruits, d'l'alcool et du porc
J'l'aime bien, il est sympa... même s'il me vend des fois
Le pâté "Olida" au prix du meilleur foie gras.

Félix l'épicier d'en face, fait la grimace
"Qu'est-ce qu'il fout ici ?
Qu'il retourne dans son pays
C'est voleur et compagnie
C'est comme ça en bougnoulie !"

Ali s'en fout, il gagne plus d'argent
Même madame Baro du 5e, là bas, vient chez lui maintenant.
Certains contiennent leur colère, seulement le tolèrent
Car il est toujours ouvert, même quand Félix à tiré son rideau de fer.

Ali regrette qu'on le confonde avec
Les barbares à barbe à la haine vagabonde
EsT-ce que tous les suisses fabriquent des pendules...
Peut-on affirmer que-tous-les-grecs-s'enc...

Félix l'épicier d'en face attire le client
On vend des produits français, nous, des produits bien d'chez nous !
Oranges d'Espagne... bien d'chez nous !
Nems et lasagnes... bien d'chez nous
Pain de campagne... bien chelou... !

Quelqu'un a brûlé l'épicerie d'Ali
Félix, bien sûr, a un alibi
Il se réjouit et se frotte les mains
"Sans Ali, je vais faire fortune, c'est certain !"

A la place d'Ali, on voit de loin
Un grand carrefour : 60 magasins...
Félix l'a dans l'cul, il a plus d'client
"Mais bordel, carrefour, c'est français !... Pourtant."

Félix maintenant, regrette son vieux concurrent
Il a compris, mais trop tard, que l'ennemi, c'est pas Ali
Mais les grands qui mangent les petits
Les grands qui mangent les petits
Petits comme Ali... et petits comme lui : tant pis pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
boitaclou
Bâtisseur
Bâtisseur
boitaclou


Féminin Messages: : 245
Age : 47
Lieu : ailleurs mais jamais loin!
Inscrit le : 24/01/2006

BENABAR Empty
MessageSujet: Re: BENABAR   BENABAR Icon_minitimeMer 23 Aoû - 0:09

tu vas être fière de moi, Miss P, j'ai offert "Reprise des négociations" à ma soeur!!!!
banana une future fan en perspective!!! banana

il est génial, ce Benabar, mais, tu vois, moi, je regrette un truc, c'est qu'il passe tant, maintenant, à la radio!!!! ça lui fait perdre son côté "intimiste"!!! ses chansons sont tellement comme des petits trésors, que quand j'entends "le diner", à la radio, j'ai l'impression qu'on m'a piqué un truc!!!!(...elle est folle!! oui, je confirme!! :suspect: ) admettons, ça vient du fait que depuis que j'ai rêvé de lui, j'ai l'impression qu'on est super pote (non mais quand je dis qu'elle est folle....!! :suspect: )mais bon, je trouve dommage de populariser à ce point toutes ses chansons qui sont faites pour être murmurées à l'oreille pendant la sieste (faut faire quelque chose, là! affraid appeler les messieurs en blanc ou lui faire prendre ses gouttes!!)...oui je sais, la grosse caisse et la trompette, c'est pas le top pendant la sieste, j'en conviens!! MDR
enfin quand même, ce sont des chansons réservés aux adepts du genre, aux adept(E)s, d'ailleurs, à en croire le nombre de mecs qui ne peuvent pas l'encadrer!!!!donc c'est un peu du gâchis d'imposer ce genre de musique sur des radios au public non averti!!

......

:shock: EST-CE QUE QUELQU'UN COMPREND CE QUE JE VEUX DIRE????? :shock:

enfin pour résumer, J'adore le petit Ben!!! sauf que maintenant je ne prends plus de photots de bord de mer, et que j'aurais une fâcheuse tendance à demander à ma fille: " bordel, pourquoi tu dors pas??" mais sinon, vraiment, je l'aiiiime!!!!

Heu...je vais y aller toute seule, à l'HP, c'est pas la peine de déranger une ambulance pour si peu, vous en faites pas!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
boitaclou
Bâtisseur
Bâtisseur
boitaclou


Féminin Messages: : 245
Age : 47
Lieu : ailleurs mais jamais loin!
Inscrit le : 24/01/2006

BENABAR Empty
MessageSujet: Re: BENABAR   BENABAR Icon_minitimeMer 23 Aoû - 0:16

et pardon pour les fautes!!!
y a qu'un T à "photos", évidemment!!!
et y a toujours un E à "adepte", parce que c'est concept typiquement féminin!!!
...par contre à concept, y en a pas de E!!! c'est un truc de mec, les concepts!!!!
Revenir en haut Aller en bas
miss P
Prétendant
Prétendant
miss P


Féminin Messages: : 1014
Age : 51
Lieu : entre neptune et pluton !!! si!!!
Inscrit le : 14/01/2006

BENABAR Empty
MessageSujet: Re: BENABAR   BENABAR Icon_minitimeMer 23 Aoû - 0:30

boitaclou a écrit:


:shock: EST-CE QUE QUELQU'UN COMPREND CE QUE JE VEUX DIRE????? :shock:


:

OUI MOI!!!! bol

je crois qu'on va rester toutes les deux sur ce post !!!!comme d'habitude ! lol! !

Comme toi, j'en ai marre qu'on me dise !!! "ah, oui, Benabar , avec sa pizza !!!!"
non, mais ça ne se résume pas à ça !!!! scratch

arrétons de passer en boucle du pseudo commercial !!! au vu du nombre de fan sur les forums et du populo au concert ! y a t'il vraiment besoin !!
où , alors , qu'ils alternent , que diable !!! çaBug

la pizza d'accord , mais aussi un peu de pére noël, de joyeux anniversaire , de station mir .............ect !!! du texte que diable !!

tu sais à l'époque où est sortie "Nathalie et muriel" c'était le même bordel !!!
"ah, oui , bénabar , celui de muriel , et pis y cause d'une fille qui couchait facile "
là, forcément , dés que ça parle de sauterie , y en a que ça interresse !!! :15:


malades aller, c'est bon, je vais à l HP avec toi !!! j'emméne mes disques et mon DVD !!!! t'emménes le 4 heures , et pis ce sera bien , va dacc
ps: tu crois qu'ils nous feront sortir pour le concert au zenith excus
Revenir en haut Aller en bas
boitaclou
Bâtisseur
Bâtisseur
boitaclou


Féminin Messages: : 245
Age : 47
Lieu : ailleurs mais jamais loin!
Inscrit le : 24/01/2006

BENABAR Empty
MessageSujet: Re: BENABAR   BENABAR Icon_minitimeMer 23 Aoû - 0:51

pain au lait-nutella pour le 4 heure, ça ira???

je pense que si on se tape la tête contre les murs en cadence et qu'on chante à tue tête que Christelle est une ordure, ils finiront par nous laisser sortir par capitulation!!!! on a toute nos chances!!!!

voilà, moi aussi j'en ai marre que le marteau prenne sa tête d'enclume martyrisée dès qu'on entend "j'veux pas y aller, à ce diner...", il me gâche tout mon plaisir!!!!

donc je propose:

1)pétition pour interdir Bruno à la radio, pour cause de matraquage abusif
2)enlèvement et séquestration de l'objet de nos délires pour qu'il les chante qu'à NOUS, ses chansons douces
3)lancement d'une rumeur infâme à propos de Bénabar, pour provoquer discréditation de l'homme, engendrant arrêt total et brutal de toute diffusion de la pizza et transformant,par la même, cd "reprises négociations" collector et ruine physique et mentale du chanteur (permettant consolation abusive, certe mais néanmoins jubilatoire, par fans histériques que nous ne nommerons pas!)

alors??? :shock: :shock: qu'est-ce qu'on fait???
Revenir en haut Aller en bas
miss P
Prétendant
Prétendant
miss P


Féminin Messages: : 1014
Age : 51
Lieu : entre neptune et pluton !!! si!!!
Inscrit le : 14/01/2006

BENABAR Empty
MessageSujet: Re: BENABAR   BENABAR Icon_minitimeMer 23 Aoû - 1:06

ben, on fait !!!

luttons ma fille !! telle est notre destiné !!!
çaBug

- Je crois que l'homme marteau ressemble à l'homme de cro-magnon !!! ne luttes pas!!! tu sais comme moi que la guerre est perdu d'avance !!! achétes toi un MP3 , et colles le toi sur les oreilles pendant les courses de F1 !!! ça c'est du conseil de copines !!! bisou

- emmenons bruno à l'HP, là t'es sure qu'il ne chantera que pour nous !!! prevoies un pain au lait en plus !!! on va pas laisser mourrir de faim !! MDR

- calmes toi sur la rumeur !!! faudrait pas qu'il s'arrête définitivement de chanter !!! je te rapelle qu'il a une bouche à nourrir !!! bon, je sais, toi et moi, on peut l'élever , mais bon, c'est pas le but !!!
??Q??
- on fait une pétition soit !!! mais ne détruisons pas l'icone !!! de qui on va rêver ensuite !!!on risque de d'emmerder sec !!! je te rapelle que cro magnon ronfle, et que le marteau n'aime pas le bruit des pages de livres!!! mdr3

Tchin aller, viens , on va boire un coup et réfléchir à tout ça !!!
bon tu te magnes là ??? on a pas toute la vie non plus !!!
oui, tu prends le pot de nutella!!! ça te parait pas évident !!! Rilarm

sucette
Revenir en haut Aller en bas
boitaclou
Bâtisseur
Bâtisseur
boitaclou


Féminin Messages: : 245
Age : 47
Lieu : ailleurs mais jamais loin!
Inscrit le : 24/01/2006

BENABAR Empty
MessageSujet: Re: BENABAR   BENABAR Icon_minitimeMer 23 Aoû - 1:28

heu...j'ai du carrelage à poser, moi!!!
tu crois que je m'amuse, franchement????
pis le nutella est largement entamé...fera pas l'après-midi, c'est pas possible!!!!

bon, donc on l'enlève, lui et son bambino et on le torture pour qu'il chante que pour nous....ouais, ça me va!!!!

...pauvre homme!!!!

non, je vais investir dans le MP3, t'as raison!!!
heureusement que t'es là, Miss p, sinon, je ferais n'importe quoi!!!!
MDR
Revenir en haut Aller en bas
miss P
Prétendant
Prétendant
miss P


Féminin Messages: : 1014
Age : 51
Lieu : entre neptune et pluton !!! si!!!
Inscrit le : 14/01/2006

BENABAR Empty
MessageSujet: Re: BENABAR   BENABAR Icon_minitimeMer 23 Aoû - 1:36

boitaclou a écrit:
heureusement que t'es là, Miss p, sinon, je ferais n'importe quoi!!!!
MDR

oops mais, non, c'est les sentiments !!! tu t'emportes là !!!
me dis pas que tu rougis comme une gamine dés qu'il te parle le bruno ????

aller, on se casse , je passe à la superette , je prend deux pots , tu récupére l'énerguméne , et on va à la mer !!!! bouquet
Revenir en haut Aller en bas
miss P
Prétendant
Prétendant
miss P


Féminin Messages: : 1014
Age : 51
Lieu : entre neptune et pluton !!! si!!!
Inscrit le : 14/01/2006

BENABAR Empty
MessageSujet: Re: BENABAR   BENABAR Icon_minitimeMer 23 Aoû - 1:43

BENABAR Pcjt1393qe3.th

c'est un kdo pour toi boitàclou !!!
Revenir en haut Aller en bas
boitaclou
Bâtisseur
Bâtisseur
boitaclou


Féminin Messages: : 245
Age : 47
Lieu : ailleurs mais jamais loin!
Inscrit le : 24/01/2006

BENABAR Empty
MessageSujet: Re: BENABAR   BENABAR Icon_minitimeMer 23 Aoû - 4:13

oooohhh!!!! merci!!!!

heu, je te rassure, je ne rougis pas au son de sa voix doucereuse!!!!

mais bon, il m'a quand même emmené en ballade le long du canal de Bourgogne dans mes rêves, donc c'est un vrai pote, tu comprends???

(quand je lis ce que j'écris, je prends conscience de mon état...ça aide pas à rester sereine, ça!!!!)

bon, sinon, tu les as les pots de nutella, j'ai la dalle, moi!!!!
j'ai l'énergumène, t'as le nutella, on laisse tomber l'appareil photo, parce que les photos de bord de mer, tout le monde sait faire et on file à la mer, c'est la première à gauche, après la coiffeuse!!!

on y va???? Rolling Eyes

hé?? arrête de te la péter parce que tu sais insérer des photos, s'teuplait!!!!
Revenir en haut Aller en bas
larsenick
Bâtisseur
Bâtisseur
larsenick


Masculin Messages: : 260
Age : 39
Lieu : nantes, cité franche entre la vendée et la bretagne
Inscrit le : 08/06/2006

BENABAR Empty
MessageSujet: Re: BENABAR   BENABAR Icon_minitimeMer 23 Aoû - 5:26

cette demoiselle devrait arreter le crack
Revenir en haut Aller en bas
miss P
Prétendant
Prétendant
miss P


Féminin Messages: : 1014
Age : 51
Lieu : entre neptune et pluton !!! si!!!
Inscrit le : 14/01/2006

BENABAR Empty
MessageSujet: un cadeau de cro magnon   BENABAR Icon_minitimeMer 23 Aoû - 8:51

excus Boitàclou ne le sait pas encore !!!!je pense qu'elle va être ravie !!!!

Ce soir cro magnon nous a offert deux places pour aller voir BENABAR en concert événement à Bercy en novembre !!! pour TOUTES LES DEUX toute seule!!! sans mec quoi !!!



R2rien ELLE EST PAS BELLE LA VIE R2rien



dacc aller cocotte , prends le pot de nutella , on se casse vraiment !!!! mdr3 mdr3 GroBis
Revenir en haut Aller en bas
Abs1the
Bâtisseur
Bâtisseur
Abs1the


Féminin Messages: : 413
Age : 56
Lieu : suisse
Inscrit le : 17/05/2006

BENABAR Empty
MessageSujet: Re: BENABAR   BENABAR Icon_minitimeMer 23 Aoû - 17:30

connais pas Benabar, ou alors j'ai déjà entendu sans savoir se qu'il chante.

Quoi!!!! je viens de suisse on est un peut lent par chez nous. MDR
Revenir en haut Aller en bas
boitaclou
Bâtisseur
Bâtisseur
boitaclou


Féminin Messages: : 245
Age : 47
Lieu : ailleurs mais jamais loin!
Inscrit le : 24/01/2006

BENABAR Empty
MessageSujet: Re: BENABAR   BENABAR Icon_minitimeMer 23 Aoû - 19:39

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:


banana banana banana banana banana banana


clap clap clap clap clap clap


GroBis GroBis GroBis GroBis GroBis GroBis


Mon nouveau meilleur ami s'appelle cro magnon


j'ai une place pour aller voir Benabar-eu/j'ai une place pour aller voir Benanbar-eu/nananananère-eu

allez hop: nutella, pain au lait, petit sachets plastiques pour récupérer échantillons de salive ou sueur et on est partie!!!!!
c'est par où, Bercy????? MDR
Revenir en haut Aller en bas
boitaclou
Bâtisseur
Bâtisseur
boitaclou


Féminin Messages: : 245
Age : 47
Lieu : ailleurs mais jamais loin!
Inscrit le : 24/01/2006

BENABAR Empty
MessageSujet: Re: BENABAR   BENABAR Icon_minitimeMer 23 Aoû - 23:33

Dis donc mon petit Larsenik....

premièrement : je ne prends rien de prohibé!!
(le nutella et les pains au lait, c'est encore légal, rassurez-moi???? :shock: ) alors, vas pas me faire une sale réputation!!! même pas je fume, même pas je prends le moindre petit doliprane!!! mon cerveau ne subi aucune influence chimique quelle qu'elle soit!!!!

(c'est là qu'on se dit que finalement, la pharmacologie, ça a du bon et qu'on devrait mettre des trucs dans l'eau du robinet!!! :suspect: )
deuxièmement: je suis quasi trentenaire pépé , chargée de famille, mariée, propriétaire, il me manque plus que le chien et le poisson rouge!!! alors tu peux laisser tomber les "demoiselle"!!!!
y a longtemps que j'ai plus besoin d' L Evamp

et va surveiller le chantier!!! par pitié!!!!
y a un plombier polonais en train d'installer une fontaine à vodka et un autre en string en train d'essayer le jacuzzi Douch !!!! c'est n'importe quoi!!!!!! affraid
vas donner une poignée d'ordres, qu'on soit prêt pour l'inauguration!!!!
Rilarm
Revenir en haut Aller en bas
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

BENABAR Empty
MessageSujet: Re: BENABAR   BENABAR Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 1:23

Est ce que quelqu'un pourrait poster un lien pour écouter siou plait, merci, car de nom, je connais, les textes sont pas mal, mais j'arrive pas à savoir ce que ça donne question musique Fume Pensez un peu aux gens qui ont une culture limitée question musique, la mienne tient sur un post it Embarassed

En tout cas les filles amusez vous bien au concert cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
miss P
Prétendant
Prétendant
miss P


Féminin Messages: : 1014
Age : 51
Lieu : entre neptune et pluton !!! si!!!
Inscrit le : 14/01/2006

BENABAR Empty
MessageSujet: Re: BENABAR   BENABAR Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 23:24

moi, je veux bien mais je sais pas encore faire ça !!! tu m'expliques ??? seutpleit R2rien
Revenir en haut Aller en bas
miss P
Prétendant
Prétendant
miss P


Féminin Messages: : 1014
Age : 51
Lieu : entre neptune et pluton !!! si!!!
Inscrit le : 14/01/2006

BENABAR Empty
MessageSujet: Re: BENABAR   BENABAR Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 23:26

Pour la boitàclou brune irisée bisou


BENABAR 305307082rr3
BENABAR 675555695dt3

bonjour , je suis BEN, je t'envoie une photo dédicacée parce que je t'aime bien , moi aussi

BENABAR 1140153289uj4BENABAR 2724049271dw9BENABAR 2724051269zx7BENABAR 1404814694bb5BENABAR 2276318326rb1BENABAR 550244664gu2BENABAR 970905512xt0
ça se passe comme ça !!! en concert !!! R2rien


Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 1:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
boitaclou
Bâtisseur
Bâtisseur
boitaclou


Féminin Messages: : 245
Age : 47
Lieu : ailleurs mais jamais loin!
Inscrit le : 24/01/2006

BENABAR Empty
MessageSujet: Re: BENABAR   BENABAR Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 23:46

il est beau gosse, non????
décidément on voit plein de truc sympathique, aujourd'hui, sur ce forum!!!!

clap clap

Weiki, vas voir sur Benabar.com ou écoute Europe2 par exemple, si tu entends un type dire "j'veux pas y aller, à ce diner...." ou encore "un terrain vague, une vague cloture, un couple divague sur la maison future...", c'est super Ben qui chante!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
miss P
Prétendant
Prétendant
miss P


Féminin Messages: : 1014
Age : 51
Lieu : entre neptune et pluton !!! si!!!
Inscrit le : 14/01/2006

BENABAR Empty
MessageSujet: Re: BENABAR   BENABAR Icon_minitimeVen 25 Aoû - 1:04

regardes bien, il t'envoie un message subliminal R2rien Rilarm Rilarm Rilarm Rilarm Rilarm

il est bien cet homme là famous
Revenir en haut Aller en bas
boitaclou
Bâtisseur
Bâtisseur
boitaclou


Féminin Messages: : 245
Age : 47
Lieu : ailleurs mais jamais loin!
Inscrit le : 24/01/2006

BENABAR Empty
MessageSujet: Re: BENABAR   BENABAR Icon_minitimeVen 25 Aoû - 3:55

ouah


t'es complètement allumée, ma pauvre fille!!!!!

PTR

...ça me fait penser que c'est l'heure du gouter!!!!
allez hop, à l'attaque!!!!
miam
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

BENABAR Empty
MessageSujet: Re: BENABAR   BENABAR Icon_minitimeSam 26 Aoû - 21:39

Weiki a écrit:
Est ce que quelqu'un pourrait poster un lien pour écouter siou plait, merci, car de nom, je connais, les textes sont pas mal, mais j'arrive pas à savoir ce que ça donne question musique Fume Pensez un peu aux gens qui ont une culture limitée question musique, la mienne tient sur un post it Embarassed

En tout cas les filles amusez vous bien au concert cheers

http://www.radioblogclub.com/open/114779/benabar/Benabar%20-%20Le%20Diner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
Contenu sponsorisé





BENABAR Empty
MessageSujet: Re: BENABAR   BENABAR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BENABAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: DETENTE :: LES BIBLIOTHEQUES :: Littérature et Musique :: Musiques :: Chanteurs-
Sauter vers: