Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Téléréalité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

Téléréalité Empty
MessageSujet: Téléréalité   Téléréalité Icon_minitimeMar 9 Avr - 22:09


Suite à la mort d'un candidat de "Koh-Lanta" pendant un tournage et au suicide du médecin de l'émission. Aurélie Filippetti, ministre de la culture, a déclaré mercredi 10 avril: "Il faut réguler ces émissions (de téléréalité) pour qu'elles assurent bien la préservation de la dignité de la personne humaine, de ceux qui jouent et des téléspectateurs qui les regardent",

Françoise Laborde, membre du CSA) a évoqué la possibilité de repousser après 22 heures la diffusion de certaines émissions de téléréalité. Une proposition qui "va dans le bon sens", a jugé la ministre, qui "salue l'action du CSA en cette matière".

- Il me semble évident, à moi aussi, qu'après 22 heures toute possibilité de mort violente est écartée. ce qui permettrait enfin à ces excellentes émissions culturelles de poursuivre leur diffusion en toute tranquillité. Merci le CSA, merci Mme la ministre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
Caradog
Ancien
 Ancien
Caradog


Masculin Messages: : 6284
Age : 1061
Lieu : près du feu
Inscrit le : 14/04/2006

Téléréalité Empty
MessageSujet: Re: Téléréalité   Téléréalité Icon_minitimeMar 9 Avr - 22:27

La ministre veut réguler, c'est très bien si c'est fait intelligemment, mais a t-elle compris (j'en doute) que les crises cardiaques ne se régulent pas.

Toujours aussi idiote, la mère Filipetti.


Edit : Pour les émissions culturelles actuellement réservées à ceux qui n'ont pas à se lever le lendemain, je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
 
Téléréalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: DETENTE :: LES DAZIBAO :: Coups de Gueule Coups de coeur-
Sauter vers: