Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 PSA Citroën

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

PSA Citroën Empty
MessageSujet: PSA Citroën   PSA Citroën Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:53



Fallait-il poster dans "Parlons sérieusement" ou dan "coups de gueule"? j'ai choisi, en définitive, coups de gueule car les âneries proférées par notre ministre Arnaud me font bouillir.

Les cours d'économie ça existe, j'en ai suivi! (à l'époque où j'étais jeune et beau)

On peut peut-être reprocher à la famille Peugeot des erreurs de stratégie industrielle, encore que le sémillant ministre est mal placé pour donner des leçons sur un sujet dont il ignore manifestement jusqu'au premier mot, mais certainement pas de s'être enrichie ces dernières années. Elle n'a pas touché de dividendes en 2009, 2010, 2012, et les 78 M€ percus en 2011 (sur les 250 M€ versés aux actionnaire - la famille contrôle 25% du capital) ont été engloutis dans l'augmentation de capital votée par l'A.G. Quant au capital, justement, n'en parlons pas, avec le niveau des cours de bourse il ne vaut plus grand chose.

Voilà, une bonne gueulante ça défoule, dans l'histoire je n'ai pas parlé de notre gai facteur du NPA, qui est bien-sûr une référence en matière économique, et qui ne perd pas une occasion de pérorer sur le sujet. et qui vient de clamer que l'Etat peut faire pression sur une Sté Privée, il se croit encore sous Staline? Pfff!



Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
Caradog
Ancien
 Ancien
Caradog


Masculin Messages: : 6284
Age : 1061
Lieu : près du feu
Inscrit le : 14/04/2006

PSA Citroën Empty
MessageSujet: Re: PSA Citroën   PSA Citroën Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:03

Si Montebourde avait la moindre compétence dans un domaine quelconque, ça se saurait.

Quand au facteur, qu'il retourne distribuer son courrier (ce qu'il ne fait plus depuis ,longtemps, il me semble) ce sera pour lui la meilleure façon d'être utile au pays.
Revenir en haut Aller en bas
 
PSA Citroën
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: DETENTE :: LES DAZIBAO :: Coups de Gueule Coups de coeur-
Sauter vers: